Les discussions
Utiliser cd installation xp sur un autre ordi
RésoluBonsoir ! J'utilise Windows XP chez moi. Je souhaite installer XP chez une amie. Est-ce que c'est possible ?
Musique pub hugo elément
RésoluBonsoir, je cherche le titre de la musique de la pub Hugo Elément merci.
Music
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette music aider moi svp https://www.youtube.com/watch?v=sBy4uNPyL9U
Question sur une chanson
RésoluBonjour, je voudrais savoir la chanson qu'il y a sur cette video parce ce que jl'aime bien mais je trouve le chanteur en question ? je vous donne ...
Cherche titre musique !!!
RésoluBONJOUR A TOUS JE CHERCHE LE TITRE LA MUSIQUE DU GENERIQUE DE GOLDORAK merci a tous voici un lien de la vidéo : https://www.hitsmusiquesannees80.c...
Chanson culte
Résolubonjour ça fait plusieurs jours que je recherche une chanson daté de 1996 un duo d'un chanteur noir et une femme blanche avec . une tres belle cha...
Recherche chanson
RésoluBonjour, je cherche une musique que j'ai dans la tête depuis un petit moment il y a souvent dans cette chanson "ouh ouah" je vous donne un lien ou ...
Recherche titre de film/téléfilm des 80-90's
RésoluSalut tout le monde ! Je ne retrouve plus le titre de ce film ! Cela fait maintenant un moment que je le recherche, donc j'en viens à vous poser la...
Licence pro informatique en alternance (1an)
Résolubonjour, je suis actuellement en deuxieme année de bts informatique de gestion option developpement d'application je recherche une licence pro ...
Comment convertir un fichier audio flv en mp3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, si c'est possible de convertir un fichier audio flv en fichier audio mp3 et si c'est possible comment on fait, avec quel...
Recherche désespérément tube trance classic !
Résolusalut a tous je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum ! mais bon ! voilà je recherche le titre d'un tube trance-house au moins des année 90's je ...
Sos titre et interprete d'une chanson
RésoluBonjour, JE VAIS M'ARRACHER les cheveux !!! voilà des jours que j'essaye de retrouver le titre et l'intèrpete d'un chanson, vieille de 3 ans envi...
Bonjour je cherche une chanson italienne
RésoluBonjour, Je cherche une chanson italienne, sortie en 1997, le chanteur s'apelle sear J ou un truc du genre, dans sa chanson il parle en italien a un...
Titre d'une chanson
Résolubonsoir, Voila je chercher le titre d'une musique dans cette chanson le chanteur répète "souvient toi" et il parle "d'un mur immense" (je crois...
Cherche musique pub zidane
RésoluBonjour je cherche la musique de la pub pour assurance avec zidane qui parle, c'est une musique au piano mélancolique. Merci de vos réponces
Frequence fun radio jura
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la frequence de fun radio dans le jura merci
Musique d'un jeux video
RésoluBonjour bonjour, Je cherche les musiques du jeu Tony Hawk pro skater, celui ci : http://lo.st/... en particulier la numero 5 car je crois que c...
Quelle police dans les sous-titres ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait la police de caractère utilisée dans la plupart des sous-titres de films merci d'avance
Je recherche un film dont je n'ai pas le titr
RésoluJ'ai revu il y a quelque temps son affiche ; c'était une sorte de faille noire dans la terre depuis laquelle ressortait la mains d'un enfant. Mais j'a...
Musique d'un montage sur youtube
RésoluBonjour tout le petit monde! Je voulais vous demander si vous connaîtriez le titre et l'auteur de cette musique que j'ai trouvée au hasard sur you tub...
Recherche musique nrj
RésoluBonjour, slt a tous je cherche le titre d'une musique paser sur nrj la chancon et francaise et le refrin et anglai je croi merci davence
Bilan de compétence
Résolu/FerméBonjour, j'ai envi de passer un bilan de compétence. Dans mon département il n'y a que 3 centres : MAIA, ESCCOM et ESSOR. Je voulais savoir que...
Cherche chanson!!
RésoluBonjour, J'ai entendu une chanson il n'y a pas longtemps et je recherche le nom du chanteur et le titre de la chanson svp. Je me souviens des parole...
Probleme d'orientation
RésoluBonjour a tous , Bon voila J'ai 14ans je suis en troisieme et je ne sais pas quelle orientation choisir n'y quelle metier . J'ai une passion ...
Pokemon episod
RésoluBonjour, je ne trouve pas épisode 185 La cérémonie du thé an français caserai vraiment gentil de mède merci
Musique actuelle
RésoluSalut, Voilà, je n'ai pas écouté la radio depuis un bail, et je voulais me mettre à la page. J'ai acheté une carte dont il faut que j'active le ...
Musique de twilight
RésoluBonjour,je recherche le nom des musiques du film Twlight celle ou Bella recherche les imformations sur les vampires et celle ou Edward joue du pian...
Telecommande one for all urc 7550
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment utliser la télécommande one for all urc 7550, en tout cas pour ma télévision qui est une HYPSON, c'est a dire l...
Notice sony dsc h50
RésoluBonjour, Pourrait-on me fournir en français la notice de mon appareil photo SONY DSC H50? Je ne l'ai qu'en anglais. Merci bcp.
Titre chanson
Résolumerci me donner le titre de la chanson dont les paroles sont "vite je tombe""est ce que tu m'rattrapp'ra" "est ce que tu s'ras en bas..."
Besoin de musique :)
RésoluBonjour tous! Je ne fais pas souvent de discussions....mais j'aimerais vraiment avoir vos choix de musiques! J'aime écouter les goûts de tout le m...
Recherche d'une musque
Résolubonjour, je recherche une musique techno où dans le clip il y a un type qui vole de l'argent et il rentre dans un vieux saloon (sa sa passe dans le f...
Recherche un titre de chanson
RésoluBonsoir à tous! Je recherche le titre d'une chanson des années 90, c'est un groupe de rock/pop, je connais un peu les paroles, ça fait: I've cryied s...
Recherche du titre dune serie tv passé sur m6
RésoluAlors voila je vous explique je recherche le titre d'une série qui est passé sur M6 ya 1 ou 2 ans. Sa raconte l'histoire d'une jeune fille qui a des ...
Audit informatique
Résoluje suis informaticienne travaillant pour un cabinet d'audit. depuis toujours j'aide pour des missions d'audit comptable. mais aujourd'hui on me demand...
Pb avec un magnetoscope
RésoluBonjour, voila j'ai un magnétoscope akai vs-g34 et le probleme c'est que je ne sait plus comment enregistrer sur une cassette je me melange les pince...
Recherche un titre desesperement !!
Résolusalut a tous ! voila je recherche le titre d'un téléfilm américain que j'ai vu il y a plusieurs années !! je vous raconte les souvenir qu'ils me res...
Aidez moi à m'orienter svp!!!!je suis en 3eme
RésoluBonjour, je suis en 3eme, j'ai 12,5 de moyenne et je veux savoir si je pourrais reussir au lycée général parceque je veux faire de la maintenance inf...
Films sur s500i
RésoluBonjour j'aimerais mettre des films en français sur mon sony ericsson s500i que dois je telecharger ? Ou puis je les avoir ? merci de repondre -- "C...
Un site où nous pouvons télécharger des music
RésoluBonjour, Voila je cherche un site où on peut télécharger des musique sur son ordinateur gratuitement. Et sinon j'ai entendu parler que on peux t...
Recherche titre d'une chanson
Résoluje recherche le titre d'une chanson qui passe sur nrj. les paroles sont en francais et en anglais. et dc g retenu ses paroles: qui boit du champagne...
Musique street dancer
RésoluBonjour, Alors voila je cherche une des musiques de street dancer en effet je les ai presque toute trouvé mais elle... Donc c'est celle au moment...
Telecharger musique
RésoluBonjour, j'ai vu les feuilleton de lahdhet wade3 et j'ai bcp aimè les songs dedant, comment je peux les telecharger? svp une reponse car ma soeur va ...
Match amical avec equipe national fifa09
Résolubonsoir, voila j ai beau chercher je n ai pas trouver comment faire un match amical avec des equipes national(france,portugal,italie...) donc voila ...
Nom d'un film?
Résolubon jours je recherche le nom d'un film alors desolé pour ce qui va suivre mais jconnias pas tellement l'histoire c'est un film basé sur une hist...
Les oscars 2009 <<<<<<
RésoluBonjours, une question! Connaissez vous une chaine (sans compter Canal+) qui (pourrait) diffuser la remise des Oscars le 22 Février 2009? comme RT...
Films horreur
RésoluBonjour, je voudrais regarder des films d'horreur si vous vous connaissez des sites pour les regarder et si vous avez des films à me conseiller Merci...