Les discussions

Utiliser cd installation xp sur un autre ordi

Résolu

Bonsoir ! J'utilise Windows XP chez moi. Je souhaite installer XP chez une amie. Est-ce que c'est possible ?

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
quadtwin

Musique pub hugo elément

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de la musique de la pub Hugo Elément merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mikael08

Music

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette music aider moi svp https://www.youtube.com/watch?v=sBy4uNPyL9U

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dima raja

Question sur une chanson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la chanson qu'il y a sur cette video parce ce que jl'aime bien mais je trouve le chanteur en question ? je vous donne ...

mimi0883

Cherche titre musique !!!

Résolu

BONJOUR A TOUS JE CHERCHE LE TITRE LA MUSIQUE DU GENERIQUE DE GOLDORAK merci a tous voici un lien de la vidéo : https://www.hitsmusiquesannees80.c...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Petite canelle

Chanson culte

Résolu

bonjour ça fait plusieurs jours que je recherche une chanson daté de 1996 un duo d'un chanteur noir et une femme blanche avec . une tres belle cha...

nary

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une musique que j'ai dans la tête depuis un petit moment il y a souvent dans cette chanson "ouh ouah" je vous donne un lien ou ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Lunee

Recherche titre de film/téléfilm des 80-90's

Résolu

Salut tout le monde ! Je ne retrouve plus le titre de ce film ! Cela fait maintenant un moment que je le recherche, donc j'en viens à vous poser la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Red

Licence pro informatique en alternance (1an)

Résolu

bonjour, je suis actuellement en deuxieme année de bts informatique de gestion option developpement d'application je recherche une licence pro ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ecco

Comment convertir un fichier audio flv en mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si c'est possible de convertir un fichier audio flv en fichier audio mp3 et si c'est possible comment on fait, avec quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche désespérément tube trance classic !

Résolu

salut a tous je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum ! mais bon ! voilà je recherche le titre d'un tube trance-house au moins des année 90's je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Bleep

Sos titre et interprete d'une chanson

Résolu

Bonjour, JE VAIS M'ARRACHER les cheveux !!! voilà des jours que j'essaye de retrouver le titre et l'intèrpete d'un chanson, vieille de 3 ans envi...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Caroline69

Bonjour je cherche une chanson italienne

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson italienne, sortie en 1997, le chanteur s'apelle sear J ou un truc du genre, dans sa chanson il parle en italien a un...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
powerjon

Twilight

Résolu

J'aimerais savoir quand le deuxieme Twilight va sortir au grands ecrans

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
rozémé6422

Titre d'une chanson

Résolu

bonsoir, Voila je chercher le titre d'une musique dans cette chanson le chanteur répète "souvient toi" et il parle "d'un mur immense" (je crois...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gabriel

Les chtis

Résolu

Bonjour,telecharger film

juju587

Cherche musique pub zidane

Résolu

Bonjour je cherche la musique de la pub pour assurance avec zidane qui parle, c'est une musique au piano mélancolique. Merci de vos réponces

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
TT77

Frequence fun radio jura

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la frequence de fun radio dans le jura merci

olivia39

Musique d'un jeux video

Résolu

Bonjour bonjour, Je cherche les musiques du jeu Tony Hawk pro skater, celui ci : http://lo.st/... en particulier la numero 5 car je crois que c...

Utilisateur anonyme

Quelle police dans les sous-titres ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait la police de caractère utilisée dans la plupart des sous-titres de films merci d'avance

Georges

Je recherche un film dont je n'ai pas le titr

Résolu

J'ai revu il y a quelque temps son affiche ; c'était une sorte de faille noire dans la terre depuis laquelle ressortait la mains d'un enfant. Mais j'a...

bonnet - victor

Musique d'un montage sur youtube

Résolu

Bonjour tout le petit monde! Je voulais vous demander si vous connaîtriez le titre et l'auteur de cette musique que j'ai trouvée au hasard sur you tub...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
rodriguez73

Recherche musique nrj

Résolu

Bonjour, slt a tous je cherche le titre d'une musique paser sur nrj la chancon et francaise et le refrin et anglai je croi merci davence

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
JE SUIS PERDU

Bilan de compétence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envi de passer un bilan de compétence. Dans mon département il n'y a que 3 centres : MAIA, ESCCOM et ESSOR. Je voulais savoir que...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
BmV

Cherche chanson!!

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson il n'y a pas longtemps et je recherche le nom du chanteur et le titre de la chanson svp. Je me souviens des parole...

Utilisateur anonyme

Probleme d'orientation

Résolu

Bonjour a tous , Bon voila J'ai 14ans je suis en troisieme et je ne sais pas quelle orientation choisir n'y quelle metier . J'ai une passion ...

vlavla

Pokemon episod

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas épisode 185 La cérémonie du thé an français caserai vraiment gentil de mède merci

satune

Musique actuelle

Résolu

Salut, Voilà, je n'ai pas écouté la radio depuis un bail, et je voulais me mettre à la page. J'ai acheté une carte dont il faut que j'active le ...

SKABAZAC 2009

Musique de twilight

Résolu

Bonjour,je recherche le nom des musiques du film Twlight celle ou Bella recherche les imformations sur les vampires et celle ou Edward joue du pian...

valoch88

Telecommande one for all urc 7550

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utliser la télécommande one for all urc 7550, en tout cas pour ma télévision qui est une HYPSON, c'est a dire l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
loupp33

Notice sony dsc h50

Résolu

Bonjour, Pourrait-on me fournir en français la notice de mon appareil photo SONY DSC H50? Je ne l'ai qu'en anglais. Merci bcp.

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
baladur13

Titre chanson

Résolu

merci me donner le titre de la chanson dont les paroles sont "vite je tombe""est ce que tu m'rattrapp'ra" "est ce que tu s'ras en bas..."

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mikael08

Besoin de musique :)

Résolu

Bonjour tous! Je ne fais pas souvent de discussions....mais j'aimerais vraiment avoir vos choix de musiques! J'aime écouter les goûts de tout le m...

91 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musque

Résolu

bonjour, je recherche une musique techno où dans le clip il y a un type qui vole de l'argent et il rentre dans un vieux saloon (sa sa passe dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
parissf

Recherche un titre de chanson

Résolu

Bonsoir à tous! Je recherche le titre d'une chanson des années 90, c'est un groupe de rock/pop, je connais un peu les paroles, ça fait: I've cryied s...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lala2812

Recherche du titre dune serie tv passé sur m6

Résolu

Alors voila je vous explique je recherche le titre d'une série qui est passé sur M6 ya 1 ou 2 ans. Sa raconte l'histoire d'une jeune fille qui a des ...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Audit informatique

Résolu

je suis informaticienne travaillant pour un cabinet d'audit. depuis toujours j'aide pour des missions d'audit comptable. mais aujourd'hui on me demand...

Nec_pluribus_impar

Pb avec un magnetoscope

Résolu

Bonjour, voila j'ai un magnétoscope akai vs-g34 et le probleme c'est que je ne sait plus comment enregistrer sur une cassette je me melange les pince...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kev26

Recherche un titre desesperement !!

Résolu

salut a tous ! voila je recherche le titre d'un téléfilm américain que j'ai vu il y a plusieurs années !! je vous raconte les souvenir qu'ils me res...

noctambule28

Aidez moi à m'orienter svp!!!!je suis en 3eme

Résolu

Bonjour, je suis en 3eme, j'ai 12,5 de moyenne et je veux savoir si je pourrais reussir au lycée général parceque je veux faire de la maintenance inf...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
youyou13003

Films sur s500i

Résolu

Bonjour j'aimerais mettre des films en français sur mon sony ericsson s500i que dois je telecharger ? Ou puis je les avoir ? merci de repondre -- "C...

Dobby78

Un site où nous pouvons télécharger des music

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un site où on peut télécharger des musique sur son ordinateur gratuitement. Et sinon j'ai entendu parler que on peux t...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Personage de cs1.6

Résolu

comment telecharger des personages de cs1.6 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
joseph

Recherche titre d'une chanson

Résolu

je recherche le titre d'une chanson qui passe sur nrj. les paroles sont en francais et en anglais. et dc g retenu ses paroles: qui boit du champagne...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
cassandra

Musique street dancer

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche une des musiques de street dancer en effet je les ai presque toute trouvé mais elle... Donc c'est celle au moment...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Quentin9310

Telecharger musique

Résolu

Bonjour, j'ai vu les feuilleton de lahdhet wade3 et j'ai bcp aimè les songs dedant, comment je peux les telecharger? svp une reponse car ma soeur va ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
zicktraxx

Match amical avec equipe national fifa09

Résolu

bonsoir, voila j ai beau chercher je n ai pas trouver comment faire un match amical avec des equipes national(france,portugal,italie...) donc voila ...

darkvloud

Nom d'un film?

Résolu

bon jours je recherche le nom d'un film alors desolé pour ce qui va suivre mais jconnias pas tellement l'histoire c'est un film basé sur une hist...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
MiikaDepp

Les oscars 2009 <<<<<<

Résolu

Bonjours, une question! Connaissez vous une chaine (sans compter Canal+) qui (pourrait) diffuser la remise des Oscars le 22 Février 2009? comme RT...

MiikaDepp

Films horreur

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder des films d'horreur si vous vous connaissez des sites pour les regarder et si vous avez des films à me conseiller Merci...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
XxX-HiiLaL-XxX
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 41 722