Chanson "Will never never love you ouh ouh ouh" (chanteuse)

Résolu
April12th Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pequena -
Bonjour,

Depuis une semaine je recherche cette chanson chantée par une femme, je ne sais pas si le peu de paroles que je me souvienne soient justes mais je crois que ça doit être à peu près ça (il y a beaucoup de ouh ouh ouh).

Merci d'avance! Bonne soirée!

4 réponses

likepinkdream

https://www.youtube.com/watch?v=Ybo4QvKVHoE
c'est rihanna ?
1
L@secousse Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut

Irma - I know ??

Youtube
0
April12th Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ce n'est pas cette chanson mais merci quand meme :)
0
fandedivergente83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toi April 12th. Je me demande si tu ne confons pas avec I will alwais love you de Withney Houston. Elle a beaucoup de ouh alors je suppose que c'est ça. En esperant t'avoir aidé.
fandedivergente83
0
April12th Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non plus, c'est plus récent je pense. Mais merci aussi
0
Pequena

Bonjour ..je ne sais si vs verrez mon SMS votre post est très ancien....mais je cherchais même genre de chansons ..et je suis tombé sur votre recherche...
A tt hasard
La chanson q moi je cherchais CHANTEURS
Maejor,&,Greeicy
TITRE
I LOVE YOU

TROUVÉ SUR YOU TUBE
Crdlt
S B
0