Je recherche le titre d'un film
Résolu
Benina_4024_3725
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Les plus puissants et riches de ce monde quittent la terre dévastée sur un vaisseau pour une destination secrète je crois une île, qui le avaient préparée secretement.
Le début du film commençait par un riche qui adorait sa maîtresse mais il était prêt à abandonner sa maîtresse sur le quai d un espèce de port, car il y avait je crois une limite de poids sur le vaisseau ou une limite de personnes. Il y avait aussi un caniche dans les scènes du debut qui appartenait à cette dame.
Le début du film commençait par un riche qui adorait sa maîtresse mais il était prêt à abandonner sa maîtresse sur le quai d un espèce de port, car il y avait je crois une limite de poids sur le vaisseau ou une limite de personnes. Il y avait aussi un caniche dans les scènes du debut qui appartenait à cette dame.
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour ( Si si .. on commence par ça ici !!! )
Quoi qu'il en soit.. ce n'est pas le début mais la fin du film que tu cites.... et il s'agit simplement du film "2012"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html
Nb: Pense à mettre le sujet en RESOLU
Quoi qu'il en soit.. ce n'est pas le début mais la fin du film que tu cites.... et il s'agit simplement du film "2012"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html
Nb: Pense à mettre le sujet en RESOLU
Benina_4024_3725
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je suis presque sure que ça commencait par cette scène de caniche
Merci beaucoup
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement