Titre d'un album de jeunesse France Loisirs

Résolu
SANDSAMIL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 - 17 févr. 2020 à 21:20
 SANDSAMIL - 21 févr. 2020 à 17:58
Bonsoir,
je cherche le titre d'un album de jeunesse que j'ai lu il y a une quinzaine d'années. Tout ce que je sais, c'est que c'était un livre France Loisirs, mais je n'arrive pas à le retrouver sur leur site. Dans cet album, on découvrait les aventures d'un chat qui jouait avec les décorations de Noël et les emballages des cadeaux au pied du sapin. Les illustrations étaient très belles. Il me semble que la couverture avait un fond rouge avec le dessin de ce chat qui devait être noir ou noir et blanc. Je ne suis plus sûre mais je crois que l'auteur était anglais. Un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra me donner le titre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2020 à 11:51
Bonjour

Contactez-les directement : https://www.franceloisirs.com/contactez-nous

;)
1
Bonsoir,
J'avais trouvé ce lien, mais n'étant pas adhérente à France Loisirs et le numéro d'adhérent étant demandé, je n'avais pas osé leur écrire. Grâce à votre message, je viens d'essayer, et, à ma grande surprise, mon message a été accepté sans numéro d'adhérent. Comme quoi, il faut toujours tenter. J'espère obtenir la réponse à ma demande. Merci pour votre aide. :)
0
Bonjour,

hypothèse :

John S. Littell : « Carvel, the Christmas Cat » (2003).
0
SANDSAMIL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020
19 févr. 2020 à 10:00
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse ; malheureusement, il ne s'agit pas du livre que je recherche.
Bonne continuation.
0