Partition de musique chiffree [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
-
 Lina -
>bonjour, j aimerai savoir ou trouver sur le net des partition chiffree stile topten pour synthe ce qui veux dire des chiffre au dessus des notes merci d avance

5 réponses

Un énorme MERCI a vous Isavivi pour le lien :-)
MK @-'-,---
Un énorme Merci ;)
Merci Anouchka pour ta générosité ????????
J'ai aussi une petite question
Quelqu'un connaîtrait ou aurait un logiciel pour déchiffrer les partitions aux accords chiffrés et remplacés par des chiffre ?
Notamment celle du Kyrie de michel corrette à l'orgue ?
Je ne trouve pas cette partition avec tous les accords déchiffrés
Non les chiffres ne sont pas pour bien placer les doigts sur les touches du piano, dans mon cas les chiffres représentent des accords. Et je cherche à déchiffrer la partition à l'orgue du Kyrie de Michel Corrette pour la Messe de minuit. Elle se trouve sur internet mais les accords sont chiffrés et je ne sais pas comment les déchiffrer

???????????????????????????? Des chiffres au-dessus des notes? Pourquoi faire? Débutant?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
24
merci de m avoir repondu le sacristain
non pas debutant ca fait +- 10 ans que je joue mais ces plus facile , j ai jamais fait de solfege et ces une metodes assez simple pour jouer sans connaitre la lecture de partition mais je connais quand meme la musique
bonjour Fredetcat
moi aussi je joue avec des partitions chiffrées j'ai du mal à en trouver si toutefois tu avais une combine laisse moi un mail à bientôt
Gérald
Bonjour, j'aimerai jouer du piano mais avec des partitions chiffrées, pouvez vous m'en envoyer si quelqu'un en a SVP ? Ou m'indiqué un site ou quelque chose où je pourrais en imprimer gratuitemnet?

Merci d'avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2019

Bonjour

Quelles partitions chiffrées vous voulez?
Je supporte que les chiffres c'est pour les doigts ?
Bonne fin de journée