Recherche un Film: enlevement d'un enfant

Résolu
meriem -  
 marie -
Bonjour, ça fait un bon moment que je recherche le titre d'un film mais je n'arrive pas à le trouver.
C'est un film américain fin des années 80 (je pense que c'est plutôt dans les années 90 je sais plus)
Il y a une mere qui prend sa douche et ne fait pas attention à son bébé qui pleure dans son lit.
Une femme entre dans la chambre et enlève le petit garçon, la mère qui n'entent plus son fils pleurer sort de la douche est voie qu'il a disparu.
Plusieurs années plus tard la mère travaillent comme institutrice dans un lycée, elle a un élève perturbateur (c'est en fait son fils mais elle ne le sait pas).
La mère du garçon (celle qui l'a enlevé) est mexicaine et s'appel "Esperanza", elle est très pauvre et malade, il ne lui reste plus longtemps à vivre.
Quand elle s'aperçoit que le professeur de son fils est en réalité sa mere biologique elle decide de tout avouer à son fils avant de mourir.
Elle lui dit qu'elle l'a enlevé quand il était bébé, est que son professeur est sa mere biologique elle lui donne aussi un petit drap et les vêtements qu'il porter les jours où elle l'a enlevé.
Il part alors chez sa mere biologique et la prend dans ces bras, sa mere a eu peur elle croit qu'il l'agressait, son mari arrive et frappe le garçon, le garçon leur montre ensuite les vêtements et le drap et leur dit qu'il est leurs fils.
L'histoire ce fini bien.
Merci d'avance si vous connaissez le titre du film.
A voir également:

3 réponses

Mohamedovic9 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour,

There Was a Little Boy (1993)
4
Adeline

Olalala ça fait des années que je recherchais ce film !!! Merci beaucoup à l'auteur du post et à la personne qui y a répondu !!!!!!
0
marie

ça veut dire quoi en français merci d avance
0
meriem

Merci infiniment, merci beaucoup c'est bien ce film là <3
0
marie

je cherche aussi le titre mais je n arrive pas a connaitre l actrice qui jouait dans ce film si vous connaissez l actrice vous allez connaitre le titre du film bon courage tenez moi o courant
0