Recherche Musique
Résolu
HarleyQuinnSah
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kentin3112 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kentin3112 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche actuellement et activement une musique, les seules paroles qui me reste en tête et qui sont je pense non correct c’est « Daddy daddy ouuuuh *tintin* ..... daddy ouhhh » Fin voilà quoi ^^’.
Musique assez ambiante.
•Entendu dans le film « L’élève Ducobu » depuis je l’ai en tête et je la recherche..
Merci d’avance,
Cordialement,
Je recherche actuellement et activement une musique, les seules paroles qui me reste en tête et qui sont je pense non correct c’est « Daddy daddy ouuuuh *tintin* ..... daddy ouhhh » Fin voilà quoi ^^’.
Musique assez ambiante.
•Entendu dans le film « L’élève Ducobu » depuis je l’ai en tête et je la recherche..
Merci d’avance,
Cordialement,
A voir également:
- Recherche Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
Je ne savais pas du tout pour ce qui est du « Soundtrack » mais je le sais désormais.
Encore merci ????