Besoin d'orientation
RésoluSalut a tous Je viens d'obtenir ma licence en géologie j'aimerais savoir si la pedologie est une bonne branche .aidez moi svp
Salut a tous Je viens d'obtenir ma licence en géologie j'aimerais savoir si la pedologie est une bonne branche .aidez moi svp
Bonjour* Ça veut dire quoi ANTUF? Merci
Bonjour, j ai retrouvé dans mon grenier un tableau signé V.Leca 1935 ça représente un paysage des arbres le long d une riviere. Merci si quelqu’un pe...
Bonjour, je ne sais pas ou je dois discuter de ca, mais voila mon probleme : j'ai recupéré une guirlande electrique (du genre lucioles) en excellen...
Bonjour, Pour la société que je créé, je voudrais faire de la pub en radio locale. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Qui crée le spot publi...
Bonjour* Cela fait plusieurs jours que je ne trouve plus le titre d'un film : - Ses un film horreur - Ses une fille qui se fait posséder a caus...
Bonjour Je suis eleve de terminales sen et je recherche des noms d entreprises sur toulouse ou sur plaisance du touchou colomiers pour un stage en ...
Bonjour, je recherche désespérement un épisode spécial de doctor who qui s’appelle « Le fantôme des Noëls passés » inspirés de « Un chant de Noël » de...
bonjour, il y a de cela quelques mois j'ai vue un film par hasard et je cherche le nom depuis un moment mais rien. le film est du genre "un jour sans...
Bonjour* Est ce que les magasins de la jonquera sont ouvert le 1er novembre Merci de votre réponse
Bonjour, Je suis en première , et je voudrais savoir comment s'inscrit-on à une université. (université paris sud, paris saclay) Je n'ai pas compri...
Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film,je crois que c'était un film Américain.Horreur-Epouvante. Un homme vient d'inventer une machine pour ...
Bonjour à tous, Voilà un petit moment que je recherche un film d'après une scène que j'ai vu mais impossible de le retrouver. C'est un film d'acti...
Salut, je cherche une chanson en français contenant : je chante encore la même mélodie... merci
Bonjour! je recherche un film assez ancien je crois (une quinzaine d'années) dans lequel il y a des cambrioleurs qui rentrent dans une maison ou il y ...
Bonjour, Le site HDS.TO qui propose des films en streaming : est-ce légal ? est-ce sécuritaire ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous sont capables de trouver de quel type de cryptage il s'agit et ce que signifie donc ce texte : ...
Bonjour.. J'aimerais savoir comment trouver l'adresse d'une personne grâce à son numéro de téléphone ou à son nom. Merci
Bonjour, J'ai signé mon contrat le 26 octobre mais la date a été mit au 3 octobre sachant que j'ai commencé a travailler a cette date Je touche to...
Salut, Je cherche une musique qui passait à la radio vers janvier 2018 mais je sais pas exactement de quand elle date, c’était d’un chanteur anglais ...
Bonsoir je suis un étudiant guinéen je fait la troisième année , je souhaite continuer mes études, ailleur , s'il vous plait j'ai besoin de votre assi...
Bonjour, je cherche de l'aide pour un film d'animation que je regarde étant plus jeune. Je ne connais pas le titre n'y le pays de production. C'est...
Bonjour a tous, je cherche une musique ou les chanteur sont italien (il chante en italien) et au debut il chante avec une voix tres grave, c'est du di...
Bonjour, Je vous redemande encore une fois votre aide pour la signification de ce symbole que je ne trouve pas : Merci d'avance Confi...
bonjour - j'ai une lithographie de Bernard BUFFET dont je ne trouve pas les references et dont je souhaiterais connaitre le titre et la valeur ?
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond ce symbole : (Son nom et sa signification si possible) Merci d'avance :)
Bonsoir, vous m’avez bien aidé à retrouver un film d’horreur il y a quelque jours donc je voudrais savoir si vous pouvez aussi m’aider à retrouver le ...
Bonjour à tous Qui peut m'aider à trouvé le compositeur et le titre de la musique en fond sonore sur cette vidéo Car j'ai un méga trou de mémoire ...
Slt Je veux les parole du zouk love on se fait du mal on se dechire. Merciiiiiii
Bonjour, cela fait des années que je recherche désespérément le titre d'un dessin animé. Il commence en se dirigeant vers une supérette je crois qu'il...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans l'entreprise de mes parents (et ça commence à devenir étouffant) depuis le collège je souhaite devenir in...
Bonjour à tous, je recherche un film medieval des années 90. Il me semble que Katherine Heighl faisait partie du casting (mais je peux me tromper et...
Comment procédez pour obtenir une bourse en France pour y faire des études d'Ingenieurie
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu mes je me rappelle plus du nom c'est un film où un homme perd sa femme et son fils dans un accident de voitu...
Bonjour, s.v.p m'envoyer un exemple de carte d'invitation pour mon mari qui va avoir 60 ans en février 2011 Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour je cherche une suite de 3 films qui était passer a la télé c'est l'histoire d'un père est sa fille et son garçon ils fuit leurs maison et vont...
Bonjour, Tous le monde j'ai un air de musique qui me trotte que ma mere ecouter avant que j'aime beaucoup je sais juste c du style calme, chanteur a...
Bonjour bonsoir à vous J ai une question concernant les motos et sur le permis 125cc ! Une moto 125 cc est un scooter ? Pouvons nous conduire s...
Bonjour je n'ai pas de code postal
Bonsoir je suis sur un projet pour faire un skateboard electrique Je voulais savoir quels engrenages prendres pour conven ir a l'arbe de mon moteur :...
Et si Satan prenait le pouvoir sur le Web? Lol, pourrait-on répondre, si l’on était certain de la signification de l’expression. Car si le monde entie...
Salut, Je cherche la musique tu générique de la vie de croisière de zac et cody qui donne sur disney channel si quelqun la connait ssssssssssvvv...
Bonjour Je voudrai juste avoir un mot qui rime avec poeme Merci d'avance
Bonjour je suis étudiante en 2 eme année master MIAGE ( informatique ) je souhaite suivre mes études et faire un doctorat l'année prochaine, sauf ...
Bonjour,je cherche un film passé sur Gulli il y a plusieurs années. Voici ce dont je me souviens : C'est un jeune garçon qui part en voyage avec ses p...
Bonjour, Je suis Congolaise, vivant actuellement à sange Quartier Kyamate. Je desire faire des etudes gratuite en Belgique,mais je n'ai aucun sout...
Bonjour , j'ai besoin d'un petit rappel . Comment on convertie une note sur 14 en note sur 20 ? Ma note c'est 9/14 . Merci ! C'est urgent.
Bonjour, Alors voila j'ai acheté sur internet un billet de train Marseille-Carcassonne. C'est un billet TGV Prem's. Au dernier moment, sur le ma...
Bonjour je recherche un film depuis longtemps que je n'arrive pas a retrouver Je ne suis pas sur mais il me semble que c'était un téléfilm allemand...
Bonjour, je recherche depuis très longtemp le nom d'un dessin animé ( c'est un cartoon): Dans cette serie, le hero porte un costume rouge, un foular...