Les discussions

Cherche des titre film action / catastrophes

 Résolu

Bonjour Je Cherche des titres des films catastrophes récents date de production 2009 / 2010 à louer mais je ne trouve pas des bons. Ceux qui daten...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Phènix 64

Recherche un film western

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé lors de ma jeunesse et pourtant je n'arrive pas à le retrouver. L'histoire se passe d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Vendy

Apprendre a dessiner des mangas.

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en dessin et je cherche des sites sur internet pour apprendre a dessiner des mangas. J'en ai déja vu beaucoup mais la plupart ...

92 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
loliplop

S'absenter ou m'absenter

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple est-ce qu'on dit "je ne peux pas m'absenter ou s'absenter" je dis toujours "m'absenter" mais j'ai un doute vu qu'un...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Quel est ce titre ?

 Résolu

Bonsoir, comme l'indique le titre, j'aimerais retrouver le nom de cette musique (voici l'extrait : https://www.youtube.com/watch?v=BVxs7JWVq4A&feature...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
RaphNew

Help recherche titre serie des années 70-80

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d une serie que j adorais etant petite, ca se passait en angleterre... XVII e siecle je crois (les tenues ressemblaie...

43 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Josh Randall

Structure gonflable

 Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter une structure gonflable pour la mettre dans les vides greniers le problème c'est qu'il faut une prise pour le souffle...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
didine

Recherche peintre tableau signature

 Résolu

Bonjour Nouveau sur ce forum , je recherche le nom du peintre de ce tableau. Malheureusement, mes recherches google n aboutissent pas Il sembler...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
PierreSen

Recherche un air entendu sur un documentaire

 Résolu

bonjour à toute la communauté, je cherche d'où est tiré l'air entendu sur le documentaire de arte le samedi 18 août :aube cosmique:la naissance des p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
valmesnil27

Retrouver une musique avec ma description

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci d'avoir cliqué sur mon poste en espérant que vous pourrez m'aider ! Je recherche une musique mais impossible de remettre la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb

Prouve-le

 Résolu

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais regarder l'emission Prouve-le ! sur internet gratuitement (sans téléchargement bien sûr), l'emission et actu...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
DBsi

Lettre de motivation pour apple

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit ma premiere lettre de motivation destinée a une entreprise, en l'occurence "Apple" , et jaimerai vraiment savoir comment es que vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
hihi

Les instruments mortels

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai réussi à trouver les 6 premier tomes et aussi les 3 suivante de les origines mais j'arrive pas à trouver la 3e trilogie renaissance pouv...

Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre livre

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un livre dont je n'ai qu'un vague souvenir mais qui m'avait fait forte impression. En quelques mots : c'est l'his...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jordane45

Cherche clip musical

 Résolu

Bonjour a tous ce matin j'était pressé j'ai allumé la télévision sur w9 je crois et je pensais avoir retenu le nom et le titre de l'artiste. Mais en f...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Umwami

J'arrive pas à passer mon code

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de repasser mon code de la route mais je suis très inconsistant dans mes résultats en ligne et j'ai l'impres...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Vineky

Retrouver un manga

 Résolu

Bonjour, svp, j'avais vu un manga dans mon enfance et je voudrais le terminé mais je ne me souvient plus du titre le personnage principal est ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AssassinTourist

Recherche un jeu de carte spécifique

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un jeu de société qui se joue exclusivement avec des cartes. J'y ai déjà jouer il y a longtemps mais je ne me ra...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AssassinTourist

Informatique après un bac littéraire?

 Résolu

Bonjours, Je viens d'avoir 20ans et en meme temps mon diplome de bac,litteraire. Le blem c'est que mon diplome ne me permet pas de faire dans l'inform...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Raymond PENTIER

La série dans la peau d'une autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi dans la série dans la peau d'une autre sur youtube télémundo il manque les épisodes de 110 à 129, cela passe de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
guepard0

Que veut dire ps?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est ce que sa veut dire: " PS "? (Exemple: PS : Salut a tous, je suis nouveau sur ce site et je le trouve super bien...

Dernière réponse le 29 août 2018 par
Bagdieu

Stage d'observation classe de 3éme ubisoft

 Résolu

Bonjour je me présente on me surnomme Haova Aujourd'hui je suis pour vous demander comment je pourrais contacter une personne chez Ubisoft pour leu...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
razer

Bonjour comment arriver a 170 avec : 1.2.3.4.5.6 m

 Résolu

Bonjour, Comment arrivé à 170 avec 1.2.3.4.5.6 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
diablo13800

Consultation

 Résolu

Bj si jai fait une formation en sap et j'obtient une certification sachant que jai une licence en logistique.est ce que je peux trouver un emploi avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Raymond PENTIER

Je recherche un dessin animé d'un chat robot

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé pour mes enfants de type asiatique comprenant une armé de chat "robot" dont le chef est un homme robot ils...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
san_san

J'ai perdu le nom d'un animé

 Résolu

Bonjour je recherche un animé depuis 2 mois mais je le trouve pas C'est l'histoire d'un homme qui est le meilleur dans un jeu vidéo mais il est renv...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Shichapix

Actrice

 Résolu

Bonjour, Qui reconnait le nom de cette actrice qui joue dans "Mongeville", l'épisode "faute de goût", diffusé hier soir sur France3 ? Voici sa phot...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
natdu15

Choix d'un lézard

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais acheter un lézard voici mes caractéristiques: Le prix du lézard ne doit si possible pas dépasser 120 € le terrarium ne doit pas dé...

Dernière réponse le 26 août 2018 par
PandaJet

Envoie de liquide par la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une mésaventure une fois avec la poste : j'avais envoyé un billet de 20€ dans une feuille "classique" A4 pliée, le tout dans une enve...

Dernière réponse le 26 août 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche nom musique

 Résolu

Je recherche le nom d'une musique Elle fait : hou hou hou hou hou houuu tcha tchaaaa. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Zphix

Métiers de l'ingénierie

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais aussi beaucoup m'investir dans les métiers de l'ingénierie ! Cela me passionne, et j'aimerais que vous disiez plus de choses a ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Raymond PENTIER

Hacker éthique / consultant en cybersecurité

 Résolu

Bonjour, je vais passer en Terminal S et plus tard j'aimerai travailler dans le domaine de la cybersecurite et j'ai vu ces deux métiers dans ce domain...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Raymond PENTIER

Aidez moi pour cette devinette s'il vous plait

 Résolu

On me donne un ordre le soir.je le fais toujours le matin et pourtant on me réprimande toujours.qui suis-je??

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Un titre des années 80

 Résolu

Musique Un peu électronique Ou le refrain dit « faine to crai » Et une voix aussi d’une femme qui dit «devenir en péril» Impossible de mettre la main ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Marco

Recherche d'un film ou d'une série

 Résolu

Bonjour Cela fait longtemps que je cherche le titre d'un film ou d'une série que j'ai dû voir il y a 10 ou 15 ans de cela. Je me souviens vaguemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Vento3600

Aidez moi!qui chante "je bois du champagne&qu

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de cet été 2008. C'est une nana qui chante et les seules paroles que j'ai retenu sont "Je bois du champagne" ........

48 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
xd

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film de vampire que j'ai vu et que j'aimerai revoir. Résumé : Une fille vampire va dans un lycée, elle travaille pour la...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
ludeb

Kiss kiss meow meow...

 Résolu

Coucou! J'ai entendu une chanson je ne sais plus ou, je crois que c'est un homme qui la chantait, elle fait : "Kiss kiss meow meow (je pense que c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
meuhlol

Quelle etude faire apres mon bac

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en bac pro TMA (technicien menuisier agenceur ) et j'aimerai ensuite faire un bts dans l'architecture mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Raymond PENTIER

Magasin ouvert le dimanche au perthus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je vais en Espagne et je vais faire un arrêt à mon retour au Perthus pour faire des achats alcools et cigarettes Mes deux questions sont : ...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
NadineTARDIFF

Recherche (télé)film 80/90 fantômes

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui je pense date des années 90, peut être 80. Je l'avais vu à la télé donc je pense que c'est un téléfilm. L'histoir...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
artchounette

Telefilm avec melissa gilbert

 Résolu

bonjour je cherche le nom du téléfilm avec l'actrice Melissa Gilbert l'histoire elle est son mari qui a un handicap mentale vient d'emménagé un jour e...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Tof

Recherche nom d'un livre

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai perdu un livre que j'aimerais relire. Problème! Je me souviens ni du titre ni de l'auteur. Désespérant. C'est un thriller.....

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Legigi33600

Licence pro fst settat

 Résolu

Bônjour J'ai besoin de votre aide ..je suis titulaire d'un diplome TS et j'ai hésiter de faire licence pro ala faculté settat car je me demande si el...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
hafssael

Reconversion professionnelle developpeur web

 Résolu

Bonsoir a à tous, j'envisage une formation de type Développeur Web , avec l'Afpa sur la région Brestoise. Il m'est demandé de me renseigner sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ReadyPlayerOne

Connaître le code postal du cameroun

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître le code postal du Cameroun s'il vous plait.

Dernière réponse le 21 août 2018 par
piquesous

Je recherche un titre de chanson passé en mcm

 Résolu

Coucou tous le monde, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson passé sur MCM ! Je vais vous dire un peu les paroles que j'ai compris je sui...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
dreamhome

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite... c'était plusieurs petits épisodes. Je me souviens que...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Liloub

Recherche titre dessin animé

 Résolu

Bonjour. En fait ma petite amie cherche le nom d'une série qui me di absolument rien et elle stresse de ne pas trouver. Je suis tombé sur pas mal de c...

42 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
titi75

Recherche chanson les anges 10

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d’une chanson utilisée dans les anges 10 Elle est diffusée à 30:15 dans cet épisode : http://www.nrj-play.fr/nrj12/re...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Willi42
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 41 627