Les discussions
Aidez moi svp!
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique dont j'ai réussi a enregistrer un extrait et en le déposant sur Youtube. Si vous trouver le titre mer...
Télécharger musique gratuite
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'essaye de trouver ou télécharger la musique de : the ting tings shut up and let me go j'ai le single l'original mais ...
Titre?
Résolucoucou, Voila je recherche une chanson qui passait sur europe 2 il y a à peu prés 5 ans environs. C'etait un groupes de 3 jeunes hommes je crois enfi...
Moteur de recherche musical
RésoluBonjour à tous, Je rentre d'Afrique du sud ou j'ai eu l'occasion d'entendre un chanteur Africain connu sous le nom de Sechaba et qui interprète un mo...
Ingénieur informatique
RésoluBonjour , je voudrais savoir quel est le cursus scolaire à suivre après un Bac S pour pouvoir devenir ingénieur en informatique car j'ai recherché sur...
Musik de pub
Résolubonjour a tous! est ce que qlqun connait le titre et l'interprete de la musique pour la pub Nutella? Merci d'avance
Recherche le titre d'une chanson en espagnol
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson en espagnol qui n'est pas toute jeune! C'est un rythme latino, il me semble que c'est un cha cha c...
Help!!! cherche chanson désespérément!!
Résolubonjour, je cherche une chanson qui date des années 80/90, très connue é dont le refrain est: Loooove Youuuu Micheeelle, why am-I loving you Miche...
Recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, depuis 2003, je recherche le titre d'une musique qui est passer pendant une représentation de judo dont moi y été invité. Je vous passe donc...
Je cherche un filme
Résoluje recherche un films qui est sortit il y a environ 4-5 !! c'est une jeune fille qui a une prémonition sur l'accident d'un manégé a sensation ,elle de...
Simpson
RésoluEsque vous connaiser un site ou ont peu regarder les simpson gratuitement sans téléchargement?
Recherche de musique raggae
Résolubonjour! je cherche déséssperement le titre d'unechanson de raggae, d'ont je me souvien seulement de ces paroles: "si tu as pas de sabres laser jou...
Commant faire pour terminer mes études à cana
Résolu/FerméBonjour je suis un jeune ramzi baccouche qui a fait ses Etudes Secondaire et j'ai pris mon bac en informatique ;je voudre vous demande de m'aide pour ...
Je recherche nom d'un groupe
RésoluJe recherche le nom d'un groupe anglais je pense, 1990/2000, qui ont un clip ou y a des animaux (singes je crois), et c'est un peu genre nada surf ou ...
Kyle xy en vost
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les épisode de kyle xy en vost! Dans goodsites, ils y sont mais seulement en français!! Aidez moi svp!!!!! Merci d'avance!!
Dans pokemon cristal
Résoludites moi svp ou on trouve goupix parceque quand je cherche dans le pokedex il me disent pas ou il est svp aidez moi -_-
Chanteur reggae
RésoluBonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chanson passant actuellement sur NRJ, aux notres un peu reggae. Il me semble que son prénon est Jaso...
What does he like ???
Résolu/FerméBonjour, J'ai une phase en anglais que je ne comprend pas là voici: What does he like ?
Demande de bourse gratuite
Résolu/FerméBonjour,JE SUIS UN JEUNE CAMEROUNAIS AGE DE 19ANS ET JE VIENS D OBTENIR MON BACCALAUREAT SCIENTIFIQUE AVEC UNE MOYENNE DE 11,40/20 ET J ENTRE EN PREMI...
Recherche interpréte et titre
RésoluBonjour,si vous pouvez m'aidez,je recherche une chanson et les interprétes c'est du Kizomba il chante en portugais mélangé avec du créole dans le clip...
Chanson shaggy
RésoluBonjour, cest italianna,je n'arrive pa a trouver le titre de la derniere chanson de shaggy qui passe sur fun radio.merci de me le faire savoir.ca ser...
Recherche d'une chanson
Résolusalut a tous , je recherche une chanson qui etait passé a secret story 2 ( la prefere de john-david ) c'est tocamé , mais je connais pas le titre exac...
J'ai besoin d'un titre de chanson
Résolubonjours à tous le monde j'ai besoin d'une chanson que je l'écoute depuis longtemps mais je ne sais pas quel est son titre mais je ne connais quelqu...
Annee 2001
Résolubonjour je cherche une chanson depuis un bon moment je n'ai aucune idee de l'interprete , ni du titre.je me souvien quelle passait quand ya eu les att...
Un film
RésoluBonjour! je recherche un film qui était passé sur M6 quand j'étais gamine le jour de noel dans l'apres midi si je me souviens bien. c'était l'histoir...
Rapport de stage en bts electrotechnique
Résolu/Fermébonjour comme di le titre je suis en bts electrotechnique et j'aimerai avoir des exemples de rapport de stage afin d'avoir une base pour faire le mien...
Recherche un titre d'une chanson!..
RésoluBonjour!.. J'aimerais bien trouver le titre de cette chanson.. je l'entends souvent et pourtant je ne sais pas du tout ce que c'est! C'est probable...
Tmnations forever
RésoluBonjour, Dans TrackMania Nations forever, pour débloquer certaines courses, il faut avoir qq1 dans sa liste d'ami (aucun des mes amis n'ont TMN For...
Je cherche le titre d'un film !
RésoluBonjour, je cherche le titre un films c'est passer 2 fois sur TF1 mais je sais pas a quel date dsl sa ce passe dans un hotel hante ou une famille...
Recherche musique un dîner presque parfait
RésoluBonjour je recherche moi aussi une musique qui est passée dans "un dîner presque parfait" et je crois qu'elle est repassée dans "...special camping...
Recherche titre d'une musique classique
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider à trouver un titre ou le compositeur d'une musique classique. Merci par avance Je vous joint un lien pour l'é...
Cherche une chanteuse
RésoluBONSOIR. SA ME REND DINGUE DE PAS SAVOIR QUI CHANTE SA JE CONNAIS A PEU PRES LE TITE [je ne sais plus comment t'aimer] voila le lien : https://www....
Patrick juvet
Résolu/FerméBonjour, je cherche à télécharger 2 anciennes chansons de Patrick Juvet, "la musica" et "rapelles toi minette". J'organise une soirée surprise pour ...
Regarder la tv sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai perdu ma télé ce soir et je voudrer savoir si on peut regarder la tv gratuitemen sur le pc sachan que pour le moment on peu pa se procu...
Recherche music
Résolubonjour à tous je cherche le titre du musique un peu techno qui passe à la fin de l'épisode 5 (soirée dégustation) de la saison 1 de How i met your m...
Qqn s'y connait en motos?
RésoluBonjour à tous. Je suis sur le point de m'acheter une bécane et ce serait la 1ère. J'ai bien flashé sur une honda xl 125 de 1976. Si vous connai...
Death note 35 vf
Résolu/FerméBonjour, salut à tous ecoutez je suis tombé amoureux de la série animé manga Death note et j'ai regardé jusqu'à présent tous les episodes en vf(ne me...
Type d'entreprise pour stage bts info gestion
RésoluBonsoir, je voulais donc me renseigner car je suis en BTS informatique de gestion et que j'ai un stage de 6 semaines en fin d'année, mais quel est le ...
Je recherche une musique qui est passée sur m
Résolusalut , je cherche une chanson qui est passée ce matin sur le ultra tube sur mcm !!! vers 11h20 , c'etait une blonde ( un genre de marylin de secret s...
Cherche musique
RésoluBonjour! Je cherche une musique dont je connais pas le titre ni les paroles. C'est surtout l'air qui ma marqué. Les deux seul info que j'ai, c'e...
Jai besoin d'uun renseignement
Résoluje cherche le titre d'une chanson c'etait la chanson de mon camping donc voila, je ne sais meme pas l'artiste mais peut-etre que vous allez connaitre....
Recherche nom de musique
Résolubonjour je recherche une musique depuis fort longtemp qui ressemble etrangement a " push the feeling on" sauf que la c'est une femme qui chante et le ...
Adresse site téléchargement série télé
Résolu/Ferméje viens de m'inscrire sur ce site.En 5 minutes j'ai eu la réponse que je cherchais juste en parcourant les forums de discussion. Je voulais l'adresse...
Comment transformer la graisse en muscle?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour transformer la graisse en muscle sachant que je ne suis pas inscrit dans un club de musculation. Si t...
Nom du chanteur
RésoluBonjour,à tous et toutes je recherche le chanteur qui chante cette chanson " souvent revient la phrase....T toujours là mon ange...elle passe souvent ...
C'est quoi ?
RésoluBonjour, qqun peut il me dire c'est quoi la musique et l'artiste de la chanson svp ? http://www.dailymotion.com/relevance/search/clip%2Bdbz/video/xh...
Tnt
Résolubonjour j'ai une question a 1e50 je desire achetez une tv ecran plat tnt integrer...ma question est??? faut il toujours etre relié a l'antenne ...