Peut-on entamer une licence avec un certificat bac+2

Résolu
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous !

Ma question est la suivante, est-il possible d'entamer une licence à l'université avec un certificat de niveau bac+2 (obtenu par la VAE)

Maintenant j'envisage de suivre une licence en cours du soir en parallèle de mon travail dans le même secteur.

Je précise je travaille en tant que responsable en transport et logistique (routier et aérien).

Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 336

Bonjour.

En posant la question au président de ton université, tu es certain d'obtenir la bonne réponse.
Sache que les universités, en France, ont une certaine autonomie, et que le nombre de candidats aux différentes filières influe sur leurs décisions.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 336

Tu peux aussi consulter le CNAM ...
0
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Merci pour ta contribution très pertinente !
0