Les discussions

elmatador_1208 Musique / Radio / Clip

Musique instrumental des années 90-2000

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une musique électro instrumental ressemble à la musique "Intro" d'Alan Braxe. C'est une musique qui date de la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
DocteurGerard
gybcryjb Musique / Radio / Clip

Cherche un clip

Résolu

Bonjour, Je cherche un clip qui dois dater de 2000 jusqua 2005 ou il y avais une fille en apareil dentair tres moch qui voulais seduire un garcon mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
DocteurGerard
Petite canelle Musique / Radio / Clip

Reggae

Résolu

Salut à tous Je recherche un reggae,assez récent. Chanté par un femme,motié anglais , moitié francais. Quelques paroles approximativent : if lov...

58 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Petite canelle
jocelyne51 Cinéma / Télé

Recherche video restaurant chinois

Résolu

Bonjour, je recherche une vidéo que j'ai perdue mais je n'ai pas de titre ... Je ne sais même pas si c'est un sketch ou un extrait de film, ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jocelyne51
mimi Loisirs / Divertissements

Texte 40 ans

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un texte pour les 40 ans de mon fils : retracer un peu sa vie avec un peu d'humour... mais je manque d'inspiration et les...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
mimi
saladoudou Musique / Radio / Clip

Recherche musique via clip

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps une musique dont seul le clip m'est resté en tête. C'est un clip en images animées 2D. C'est l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
MaxGix
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche l etitre d'un film

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un film que j'ai vu il y a de cela quelques années c'est l'histoire d'un vieux écrivain qui fume sans ar...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
natdu15
lovehina07 Loisirs / Divertissements

Smiley fait part le clavier

Résolu

bonjour: Je cherche des smiley comme : :) XD ^^ :/ ETC... Mais des beaucoup plus grand avec plusieurs signe . Merci d'avance Bis Julie

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
lala
maman karelle Musique / Radio / Clip

Chanson pour ma fille!

Résolu

bonjour a tous! ma fille est née en 1997. pour mon accouchement j ai ecouté une chanteuse qui racontais son histoire, elle parlait de ou a sa fille. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Nathalie
Loicpman Loisirs / Divertissements

Quels poste choisir au foot us?

Résolu

Bonjours je m’appelle Loïc j’ai 13 ans je voudrais arrêter le tennis que je pratique depuis environ 6 ans pour faire du foot us. Je ne sais pas quels ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Loicpman
Ly8 Études / Formation High-Tech

Intégrale

Résolu

Salut pouvez m'expliquer la somme de Riemann et somme de Darboux svp

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Raymond PENTIER
Lea_230 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film...

Résolu

Bonsoir, J'aimerais tellement retrouver le nom d'un film que j'ai en tête depuis un moment déjà, cependant je ne me souviens que d'un seul passage qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
chaz1974
Lunabarbaraa Musique / Radio / Clip

Chanson années 2010-15

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui était assez connu, qui passait sur l actuel chaine Cstar dans les années 2010-15 Il y avait une femme et un homm...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Lunabarbaraa
ikben Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson brésilienne (Je pense mais pas sure) qui fait à peu près ça: Héy hé ellé njmoooo ellé njmoooo ellé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ikben
Adeline_1117 Musique / Radio / Clip

Le titre d'une musique

Résolu

Bjr je recherche le titre d'une musique dans la villa des cœurs brisés 4 épisode 44 quand inès et sofiane s'embrasse merci ?

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Adeline_1117
Musicaly-girly Musique / Radio / Clip

Sifflet ou flageolet

Résolu

Bonjour cette voix c'est voix de flageleot ou sifflet? Pourriez vous m'aider,merci https://www.youtube.com/watch?v=b7B3xWBfjNk&feature=youtu.be

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Musicaly-girly
Brandon201_5923 Cinéma / Télé

Hd film

Résolu/Fermé

Bonjour J ai une question a vous poser est ce que vous avez un site ou on peut regarder des films sortie au cinéma en hd sans inscription par exemple ...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
fermiparadoxx
Arnaud57000 Musique / Radio / Clip

Obtenir des droits d'auteur

Résolu

Bonjour, j'ai composé une ou deux chanson, que j'ai enregistrée sur mon ordi . Je les ai envoyées a plusieurs personne qui on aimé et l'on fait écoo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Bassi
kaks Loisirs / Divertissements

Code postal du mali

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle kakaje suis du mali et j'aimerai connaître le code postal du mali Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Romysun
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique (shaka ponk ?)

Résolu

Bonjour. Voilà je cherche une musique dans cette vidéo : http://videos.tf1.fr/telefoot/zidane-vieira-makelele-la-reunion-fait-la-force-7318323.html...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene
Shirieko Musique / Radio / Clip

Paroles de mylène farmer

Résolu

salut, je cherche des sites où je pourrai avoir les "véritables" paroles du dernier album de Mylène Farmer "Point de suture", je dis ça parce que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene
karou66 Musique / Radio / Clip

Recherche titre mylene farmer

Résolu

Salut, je recherche le titre d' une chanson de mylene farmer. Je sais que dans la chanson il y a ces mots : " rêver ainsi .........j' irai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene
biiiboune Musique / Radio / Clip

Chanson mylène farmer

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver une chanson de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=dHWhwyBSeKs elle commence à la 30éme seconde et finit à...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene
mariabelen1958 Cinéma / Télé

Titre de film vu sur netlix

Résolu

bonjour, je ne me souviens plus du titre du film que j ai regardé sur Netflix . c'est l histoire du luthier en Hollande je crois dans les années 19...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
natdu15
Dpat6 Études / Formation High-Tech

Certification cisco

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais occuper mes soirées, je suis passionné d'informatique et je me dis qu'en 3 4 ans d'étude (cours du soir ou personnelle) je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Raymond PENTIER
Anini Loisirs / Divertissements

Ajout de derniere minute

Résolu

Bonjour à tous, seriez vous me renseigner svp. Cad que je pars à disneyland 2jrs en mars prochain 3 adultes et 1 enfant de plus de 12 ans. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Anini
mohameddore59 Loisirs / Divertissements

Comment créer un code postal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens auprès de votre bienveillance personnalité solliciter la procédure de création d'un code postal. Je compte sur votre bonne compré...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
noctambule28
Anonyme Loisirs / Divertissements

Mineur dans un hotel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit ami qui habite très loin de chez moi.. nous pouvons nous voir se week end mais nous voulons dormir dans un hôtel avec deux au...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Raymond PENTIER
lilabdn Études / Formation High-Tech

Archimède

Résolu/Fermé

pouvez vous m'aider a trouver un lien ou la réponse sil vous plait ? Comment exprime-t-on de façon moderne, en une phrase, la poussée d’Archimède ? E...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Xileh
lilabdn Études / Formation High-Tech

Aristote

Résolu/Fermé

pouvez vous repondre a cette question je narrive pas a trouver la reponse: Selon Aristote, quels « éléments » vont naturellement vers le bas, et que...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
lilabdn
salsa8387 Cinéma / Télé

Téléfilm us années 80 1ère femme pompier

Résolu

bonjour, moi aussi je recherche un téléfilm américain des années 80 à peu près parlant d'une des première femme qui fait la formation des pompiers et...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MBOUMBANGUEMA
Tchily Musique / Radio / Clip

Recherche des paroles d'une chanson

Résolu

Salut , je cherche une chanson dont je connais le refrain et elle est tout le temps dans ma tête s'il vous plait aidez moi. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
DarlineBien-Aime
santy Cinéma / Télé

Film hindou

Résolu

bonsoir a tous, je cherche un film hindoui qui est bercé mon enfance. je ne me souviens plus du titre mais je me souviens y'avait une chanteuse qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Santy
PrincesseMelie Cinéma / Télé

Recherche un vieux film de sorcière

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je n'ai que des flash back de ce film et j'espère que vous pourrez m'aider. Je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PrincesseMelie
Zestikmou Musique / Radio / Clip

Musique ( plombier )

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique où le chanteur dit qu'il est plombier , et dans le refrain il dit : " Je suis plom bier bier bier bier bier c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Abelo6
Claire110892 Cinéma / Télé

Recherche d'une ancienne série tv

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une ancienne série TV de mon enfance, je ne sait plus trop si elle passée sur TF1 ou bien M6. Je me rappell...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
natdu15
Marguerite Musique / Radio / Clip

Je ne connais pas le titre

Résolu

J'ai entendu ce matin sur France Inter (en grève) à 08h53 exactement , une chanson interprétée par une femme, à la voix proche de Barbara, mais ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
ChariduP
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 41 741