Les discussions
Timbre espagnol valable en france?
RésoluBonjour, J'ai une question méga bête mais je me lance! Je vis en Espagne, je dois envoyer mon dossier d'inscription en master (français) pour la r...
Epreuve algorithme appliqué
RésoluBonjour, Je fais un BTS sio SLAM en 1ans (Anciennement BTS IG) et dans deux semaines je vais passer mon epreuve E22 ou U22 l'épreuve algorithme appli...
Quel etude pour etre informaticien?
Résolu/Fermébonjour je sus en 3eme et je voudrais savoir après ma 3eme quel étude je doit faire pour faire informaticien? merci cdlt
Musique de rocky 4
RésoluBonjour, Je recherche la musique qu'il y a à la fin quand il gagne contre Ivan Drago
Chanteur
RésoluCoucou Je recherche le titre d'une chanson Mais pour ça je vous parle du clip.... C'est un chanteur brun qui chante et une femme a ses côtés danse...
Je cherche désespérément une musique
RésoluCoucou je cherche une musique désespérément style ragga hip-hop ragga dancehall le mec a la même voix que shaggy mais apparemment c'est pas lui puisqu...
Titre d'une musique
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre et l'artiste d'une musique sur youtube dans un mix. Pouvez-vous m'aider svp Cette musique commence de 9 m 48 ...
Musique de gta vice city
Résolusalut a tous je recherche les titres de musique passant dans gta vice city ce sont des musique disco
Je cherche une musique
Résolubonjour je cherche une chanson que j'ai ecouter sa fait très longtemps mais je ne la retrouve pas, je me rappelle que: -c'était en anglais -dnas le...
Nerf rapidstrike cs 18 : le moteur de tourne plus
RésoluBonjour, Je possède un Nerf RapidStrike cs 18 neuf, qui apres meme pas une heure d'utilisation ne tourne plus. Les piles marchent bien, mais une f...
Musique dans friends
RésoluBonjour Je recherche une musique dans friends la série, celle où tchandleur demande monica en mariage qu'ils dansent dans le salon saison 6 épisod...
Ou est charlie la fete phenomenale
Résolu/FerméBonjour Je cherche l'os dans le carnet secret la fête phénoménale de ou est charlie Merci de votre aide
Recherche titre sur rtl
Résolubonsoir ,je cherche une chanson qui est passé sur rtl le 24/12/ 2018 a 20 h 35 ou 20 h 40 c’était une musique un peut disco ou funk ,c était dans l' é...
Film triste qui fait pleurer ?
RésoluCoucou ! Donc voilà, en ce qui concerne les films tristes je ne suis pas du genre à être la fille hyper sensible qui pleure à la fin, j'ai vraimen...
Chanson reggae
RésoluBonjour je cherche une autre chanson reggae qui était dans une compil reggae des années 80/90 reggae hits ou greensleves je sais plus . J’ai pas le ti...
Ou est la clé dans jeux jurassiques?
RésoluBonjour* Où est la clé dans les jeux jurassiques de "où est Chalie? Le carnet secret" Je bloque, je bloque!! Merci
Recherche titre et chanteur
Résolubonjour a vous tous je recherches le titre et le chanteur de cette chanson si quelqu'un de vous a une reponse? car je cherches encore et encore mais...
Charade
Résolumon 1er peut etre petit ou grand rapide ou lent mon 2eme permet de ranger mon 3eme est une division de l annee mon 4eme marque la negation mon to...
Avait vous une idée ,je m'ennuie!!!
Résolubonjour, Vous n'auriez pas une idée d'occupation parce que j'ai 12 ans et je m'ennuie (car il pleut). STP
On s'ennuie
RésoluHello! Alors en faite c'est simple, je suis chez ma cousine, on a toutes les deux 14 ans et on s'ennuie à mourir! Alors si vous avez des activités à...
Apprendre à jouer du piano
RésoluBonjour je voudrais savoir comment jouer au piano la chanson de prendre un enfant par la main, en do, re, mi , fa sol , la si svp.
Commencer le piano
RésoluBonjour ! J'ai 15 ans et je souhaiterais commencer le piano à la rentrée. Je ne vais pas avoir de piano tant que je ne serais pas sûre que ça me pla...
Comment s'appelle cette musique ??
RésoluBonjour ! je voudrai savoir comment se nomme la musique utiliser dans cette pub dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=xg...
Ouaf dans charlie remonte le temps, page il y a 250 ans au temps des pirates
RésoluBonjour. Ouaf dans Charlie remonte le temps, page il y a 250 ans Au temps des Pirates J'ai trouvé tous les êtres vivants et les objets de l'album, ...
Cherche chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une chanson qui me trotte dans la tête. c'est une chanson récente avec un air entrainant, les seuls paroles que je ...
Recherche de formation en sap
RésoluBonjour Mois c'est Acheikh Je travaille depuis 10 ans et plus la j évolué dans la Logistique avec différentes organisations et une expérience de p...
Recherche le nom d'un dessin animé "futuriste" diffusé sur france 2
RésoluBonjour à tous, Je recherche depuis un long moment le nom d'un dessin animé diffusé dans les années 2000 sur France 2 le matin tôt. Il s'agissait d'...
Je cherche le titre de ce film
RésoluBonjour , je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j’étais petit , je ne me souviens que de quelques petit passage . Un homme et une femme son...
Musique fin episode cold case
RésoluBonsoir, je recherche la musique de fin de l'épisode 6 "soirée pyjama" de la saison 2 de Cold Case diffusé ce lundi 26 novembre 2007. Merci d'avance.
Cherche paroles chanson italienne connue
RésoluBonjour je cherche les paroles de la chanson MAMMA Le début est: Mamma son tanto felice, perchè ritorno da te la mia cpnzone mi dice, ch'é il...
Aide sur travail fin de cycle
RésoluJe suis en L3 communication sociale à l'Université catholique et j'aimerai que vous puissiez m'aider avec mon sujet de travail de fin de cycle qui est...
Société nipponne
Résolubonjour, ds le livre d'Amélie Nothomb " stupeur et tremblement", et ds le film éponyme, l'auteure relate son expérience au sein de la compagnie "yumim...
Recherche titre chanson video youtube
RésoluSalut, Je recherche la musique d'une video sur youtube voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=bLHUzVoHf8k mais seulement la première chanso...
Formule - calculer la profondeur d'un puits.
RésoluBonjour, Je voudrais créé un logiciel qui calculerait la profondeur d'un puits. J'ai entendu dire qu'il existait une formule qui permettait de ...
Choix de vtt débutant
RésoluBonjour, je cherche un VTT pour faire des balades en forêts principalement et en ville, je ne connais absolument rien en vélo ! Après plusieurs rec...
Cherche anime romance
RésoluCoucou, j'ai cherché un peu partout mais, je ne trouve pas vraiment "le Nirvana". Si quelqu'un connaît un anime qui traite une relation entre élève - ...
Recherche titre, parole, chanteur
RésoluLe chanteur est noir, je pense qu'il porte un pull ou chemise jaune, il joue de la guitare sur le palier de sa porte. Il y a un bus et une fille qui y...
Greta
RésoluBonjour, ayant un rendez vous au greta pour le 18, concernant un BTS SIO option logiciel, j'aurais souhaiter avoir des renseignements, conseils. Tout...
Chanson rap/rnb de début 2000
RésoluBonsoir a tous, je recheche un chanson qui passer en boucle aux débuts des années 2000, maximum 2002. c'etai une femme qui chanter et aussi avec un h...
Écrire une lettre de fan
Résolu/FerméBonjour a tous ! Je suis très fan de Lenni-Kim un chanteur, et j'ai le projet et l'intention de lui envoyer un lettre, mais 1 seul problème s'impos...
Thé seven dedly sins
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il vas il y avoir une saison 3 de the seven deadly sins car je ne trouve aucune information la dessus si vous avez la ré...
Recherche d'un titre d'un manga avec des robots
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un manga qui passait sur RTL 9 dans une "émission" où ils passaient plusieurs manga notamment DBZ. Alors ce mang...
Recherche du titre d'une série télévisée
RésoluBonjour tout le monde. Je recherche en ce moment une série que je voudrais regarder le plus tôt possible car elle m'intéresse énormément. J'étais tom...
Cherche musique indienne remix année 2000
RésoluBonjour, Je cherche un "tube" une musique style indienne souvent entendu dans les années 2000 aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.9...
Ozone
Résolubonjour, qui peut me traduire les paroles de cette chanson( ozone numa numa yei) en francais : Mi-a-hii Mi-a-huu Mi-a-haa Mi-a-ha ha Mi-a-hii...
Devoirs d'histoire
RésoluBonjour, Je dois faire une synthèse en histoire mais on dois dire les limites des réformes de Frédéric ll mais je n'ai rien trouver la dessus, aider...
Musique introuvable! "charmed"
Résolusalut, je recherche désespérémment une chanson qui se trouve dans la série "charmed" C'est en fait la chanson qui vient juste après le générique de ...
Films passés sur m6
RésoluBonjour je recherche le titre de deux films qui sont passés sur M6 Le premier c'est une fille qui a perdu sa mère, et son père l'emmène dans le ra...
Musique médium saison 4x6 (épisode hier soir)
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le nom de la chanson diffusée dans la série Médium hier soir (samedi 13) à la fin de l'épisode 6 (vers 23h je crois), c...
Recherche musique
RésoluBonjour, voilà mon problème comme nous tous il m'est arrivé le souci de ne plus me rappeler le titre d'une musique ... seul le clip de celle-ci met re...