Les discussions

lucaschenot Cinéma / Télé

Film de zombie marrant

Résolu

Bonjours je cherche des film de zombie marrant j'ai deja vue: chon of the dead zombieland et voila si vous en connaisais d'otre merc...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Aralorn
NightAnjeel Loisirs / Divertissements

Trouver un titre pour manga.

Résolu

Bonjours, depuis un certain temps je me galère pour trouver un titre pour le manga que je crée et j'aimerais si possible avoir des idées ou même des c...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Max
Tatakai Loisirs / Divertissements

Recherche anime majordome

Résolu

Bonjour Je recherche tous simplement un anime dont le héro serait un majordome. (Désolé pour les faute d'orthographe) Si vous en avez partager S....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Gil
Filmjouet Cinéma / Télé

Besoin d'aide pour retrouver un dessin animé

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des flash d'un vieux film d'animation qui me reviennent et j'aimerais le retrouver. Je me souviens d'une fabriqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
maman
YsaDona Musique / Radio / Clip

Clip/musique.

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je suis à la recherche d'une musique sous forme de clip ou l'on voit des images défiler en sens inverse (de la fin vers le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
YsaDona
MamadouPouye Loisirs / Divertissements

Un code postal a dakar

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un code postale a Dakar s'il vous plait Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sss
Tonybams Cinéma / Télé

Help recherche un film sf

Résolu

Salut à tous Quelqu'un pour m'aider à trouver le titre d'un film. Je me suis posé une colle. Je me souviens juste que un groupe de gens est invité...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
natdu15
dailydoor Cinéma / Télé

Recherche titre film fantastique

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film fantastique américain des années 80 (entre 86 et 89), qui était composé de plusieurs court-métrages. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
cedsanzo
lengoumadixyprincia Loisirs / Divertissements

Creer un code postal

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un code postal mais je sais pas comment faire aider moi svp je suis au gabon Configuration: Windows / Chrome 69.0.349...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
Julesss Loisirs / Divertissements

Larmes d'émotions

Résolu/Fermé

Bjr, Ce soir j'ai eut une crise émotionnel et je n'arrive pas à aboutir sur des réponses convenable donc je me retourne vers les internautes pour en ...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
bendrop
ventral Cinéma / Télé

Les nus et les morts film 1958

Résolu

Si quelqu'un se trouve en possession du film "LES NUS ET LES MORTS" sortie en 1958 (DVD ou CASSETTE) , peut-il me me le faire savoir . Je suis pret à...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MEPHISTO69
hemve17 Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau dans ce forum, j'ai remarqué qu'un forum "cinéma/Télé" avait permis de retrouver le titre d'un film. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Dodo
souka1729 Loisirs / Divertissements

Aide

Résolu

salut, je m'appelle soukaina, j'ai un problème, je viens de terminer l'écriture de mon livre, dont le sujet une langue lettre pour le personne que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
mélanie6210 Cinéma / Télé

Recherche série

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette série. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MPMP10
larvevengeuse Loisirs / Divertissements

Soukaina ça veut dire quoi

Résolu/Fermé

Bonjour, le snapchatteur Vargass il fait que dire « Soukaina » tout le temps mais jsp ce que ça veut dire j’arrive pas à trouver et personne arrive à ...

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
soukainadu95
ningridoux Loisirs / Divertissements

Inscription au collège en guadeloupe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour inscrire mon fils en classe de quatrième pour la rentrée 2019. En sachant que je n’ai pas encore ...

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
pourforum69 Cinéma / Télé

J'ai perdu le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le nom d'un dessin animé que j'aimerais montrer à mes petits cousins. J'ai quelques vagues souvenirs : ça se passait dans une cr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
11 Musique / Radio / Clip

France inter le 27/09/2018

Résolu

Vers 17h30, une chanson de rap est passée. Je ne trouve rien sur leur site. Quelqu'un a-t-il écouté ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
11
daisie03 Loisirs / Divertissements

Je recherche un titre pour mon histoire

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, j'ai 17ans et je viens d'écrire un livre. Le truc, c'est que je n'ai aucune idée du titre que je pourrais lui donner. J'aimerais avoi...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
mimiladouce26
Sakurapat Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d un film des années 90 il y a rose dans le.titre je crois Une jeune italienne tombe amoureuse d un jeune homme riche...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
natdu15
ziggourat Bons Plans High-Tech

Cyberlink director suite giveaway

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette offre Giveaway (licences GRATUITES de logiciels habituellement payants)... Il s'agit de 4 logiciels gratuits à vie pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ziggourat
martial Musique / Radio / Clip

Chansons italienne

Résolu

bonjour je recherche une chansons italienne masculin de 1970 ou debut 80 .que j'ecouter dans mon autos vers 1981 en k7 en ce temps la ....on pouvais e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Salut ! je recherche une chanson dans une série

Résolu

Salut tout le monde je recherche une chanson dans un épisode de Black Mirror, l'épisode ce nomme "San Junipero" et la chanson ce trouve précisément à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
xxxbixou Musique / Radio / Clip

Cherche musique du film safari

Résolu

salut !! je cherche le titre de la chanson qui est dans le film safari, quand kad et l'autre enmenne la tune au autres .. quand il mette le cd dans la...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Tom
michel507 Cinéma / Télé

Chercher dessin anime pas

Résolu

bonjours pouvais vous m'aide a trouver un dessin amine qui pas a la tel le principe de celui la ce que je me souvient quand il s’en fonte il utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mivhel507
nado Loisirs / Divertissements

Charme des mots

Résolu

Bonjour* Je cherche un mot de 7 lettres avec matfnro en deuxième position un o merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER
ELOH78 Cinéma / Télé

Film intitule "1942"

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche un film dont le titre est "1942", dans lequel jouaient un grand nombre de stars, mais dont je ne retrouve pas de trace...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
natdu15
Pascale Loisirs / Divertissements

Recherche mode de calcul

Résolu

Bonjour, Je recherche comment calculer la distance entre le bord de mer et la ville proche ou bien dans les terres Exemple le croissant dans ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
monpoit-henry
mpuissance4 Cinéma / Télé

Un film au-delà des murs de 1984

Résolu

Bonjour, je cherche un film de 1984 Au-delà des Murs (Me'Ahorei Hasoragim) réalisateur Uri Barbash pays Israël acteurs Arnon Zadok (Uri),...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Sourisopc
Nicky56 Cinéma / Télé

Télé avec décodeur tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai ma télé Sony qui s' allume j ai bien le son mais aucune image

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jeanbern
Lacie98 Loisirs / Divertissements

Créer sa propre association

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis ici car ça va faire un moment que je me questionne quand à créer ma propre association. Je suis étudiante en 3ème année de...

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
bendrop
julien Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide trotinette éléctrique

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheter une trotinette éléctrique ancien modele , et j'ai un probleme quand je met le contact elle s'allume et s'etein automatiquement j'...

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Raymond PENTIER
hastir Cinéma / Télé

Nom d'un film

Résolu

bonjour j'ai visionné un film britannique sur canal au mois d'octobre, il s'agit de quatre alpinistes en randonnée qui découvrent une fillette kidn...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
fermiparadoxx
shammas Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'un groupe rock anglais

Résolu

Bonjour à tous , Voilà j'ai je pense une bonne colle ! Je reste caller dans la recherche du nom d'un groupe de rock "anglais" je pense ,des ann...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
GIGI
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 41 741