Les discussions
Recherche d'une vieille chanson française
RésoluBonjour, Je recherche les paroles et le non du chanteur ou chanteue d'une vieille chanson française. Je me souvien juste d'une petite phrase: MAMAN...
Soukaina ça veut dire quoi
Résolu/FerméBonjour, le snapchatteur Vargass il fait que dire « Soukaina » tout le temps mais jsp ce que ça veut dire j’arrive pas à trouver et personne arrive à ...
Recherche clip music avec gobelet en plastique
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un clip musical plutôt dance, avec un gobelet en plastique animé avec visage et mimique qui passe au bord d'une pisc...
Musique du générique de fin de c à vous ( 7/09/2016 )
RésoluBonjour, En regardant C à vous ce soir, dans le générique de fin j'ai entendu une petite partie d'une musique ( je pense que ca devait être le refr...
Études/métier informatique avec un bac stmg ( spécialité sig )
Résolu/FerméBonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je suis actuellement dans un Lycée général et je suis en 1er STMG. Je suis accro à l'informatiq...
Inscription au collège en guadeloupe
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour inscrire mon fils en classe de quatrième pour la rentrée 2019. En sachant que je n’ai pas encore ...
Aller dans la fausse avc un billet assis?
Résoluhello tt le monde , voila je veux aller dans un concert de "lomepal" avec mes amis sauf que mes amis sont en place debout donc dans la fausse il me se...
J'ai perdu le nom d'un dessin animé
RésoluBonjour, J'ai perdu le nom d'un dessin animé que j'aimerais montrer à mes petits cousins. J'ai quelques vagues souvenirs : ça se passait dans une cr...
Ou étais tu: quel interprète ?
RésoluBonjour* Je cherche l interprète qui cette chanson look love. Le titre ou étais tu ? Merci.
France inter le 27/09/2018
RésoluVers 17h30, une chanson de rap est passée. Je ne trouve rien sur leur site. Quelqu'un a-t-il écouté ? Merci
Je recherche un titre pour mon histoire
Résolu/FerméBonjour/bonsoir, j'ai 17ans et je viens d'écrire un livre. Le truc, c'est que je n'ai aucune idée du titre que je pourrais lui donner. J'aimerais avoi...
Film
RésoluBonjour je recherche le titre d un film des années 90 il y a rose dans le.titre je crois Une jeune italienne tombe amoureuse d un jeune homme riche...
Identification d'un peintre d'apres tableau et signature
Résolu/Fermébonjour, Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance pour votre accueil à venir. Je viens de trouver un vieux tableau de famille dont ...
Cyberlink director suite giveaway
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette offre Giveaway (licences GRATUITES de logiciels habituellement payants)... Il s'agit de 4 logiciels gratuits à vie pour...
Chansons italienne
Résolubonjour je recherche une chansons italienne masculin de 1970 ou debut 80 .que j'ecouter dans mon autos vers 1981 en k7 en ce temps la ....on pouvais e...
Salut ! je recherche une chanson dans une série
RésoluSalut tout le monde je recherche une chanson dans un épisode de Black Mirror, l'épisode ce nomme "San Junipero" et la chanson ce trouve précisément à ...
Cherche musique du film safari
Résolusalut !! je cherche le titre de la chanson qui est dans le film safari, quand kad et l'autre enmenne la tune au autres .. quand il mette le cd dans la...
Chercher dessin anime pas
Résolubonjours pouvais vous m'aide a trouver un dessin amine qui pas a la tel le principe de celui la ce que je me souvient quand il s’en fonte il utiliser...
Charme des mots
RésoluBonjour* Je cherche un mot de 7 lettres avec matfnro en deuxième position un o merci de vos réponses
Film intitule "1942"
RésoluBonjour à tous! Je recherche un film dont le titre est "1942", dans lequel jouaient un grand nombre de stars, mais dont je ne retrouve pas de trace...
Recherche mode de calcul
RésoluBonjour, Je recherche comment calculer la distance entre le bord de mer et la ville proche ou bien dans les terres Exemple le croissant dans ...
Un film au-delà des murs de 1984
RésoluBonjour, je cherche un film de 1984 Au-delà des Murs (Me'Ahorei Hasoragim) réalisateur Uri Barbash pays Israël acteurs Arnon Zadok (Uri),...
Télé avec décodeur tnt
Résolu/FerméBonjour, J ai ma télé Sony qui s' allume j ai bien le son mais aucune image
Créer sa propre association
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis ici car ça va faire un moment que je me questionne quand à créer ma propre association. Je suis étudiante en 3ème année de...
Besoin d'aide trotinette éléctrique
Résolu/FerméBonjour j'ai acheter une trotinette éléctrique ancien modele , et j'ai un probleme quand je met le contact elle s'allume et s'etein automatiquement j'...
Nom d'un film
Résolubonjour j'ai visionné un film britannique sur canal au mois d'octobre, il s'agit de quatre alpinistes en randonnée qui découvrent une fillette kidn...
Recherche nom d'un groupe rock anglais
RésoluBonjour à tous , Voilà j'ai je pense une bonne colle ! Je reste caller dans la recherche du nom d'un groupe de rock "anglais" je pense ,des ann...
Je recherche une musique dont le titre m’échappe
RésoluHey ! C'est la première fois que j'écrit ici, je suis surement totalement hors sujet mais j'ai une chanson dans la tête depuis bien trop longtemps. ...
Film "le petit nicolas"
RésoluBonjour a tous!! Vous souvenez vous du dialogue entre le Petit Nicolas et le garagiste qui propose de "désosser le bousin"... Pourriez vous me repond...
Ou puis je telechargé le manga hajime no ippo
Résolu/FerméBonjour, je suis fan de hajime no ippo j'aimerai bien pouvoir telecharger en vostf le manga dans l'integraliter si quelqu'un connais un lien ou je ...
Recherche peintre / signature d un tableau
RésoluBonsoir Savez vous qui aurait pu peindre ce tableau. Nous avons du mal à identifier la signature Merci d avance
Mon rubik's cube semble impossible/faussé
RésoluBonjour à tous, On m'a récemment donné un rubik's cube que des connaissances ont retrouvés dans leur cave, et je me suis donc mis à essayer d'appre...
Vieux film d'horreur trompette?
RésoluBonjour, Je souhaite retrouver le titre d'un film d'horreur. J'en ai très peu de souvenir: Un petit garcon ramasse un oeuf d'alien parmis une ce...
Dessin animé année 2007 sur canal+
RésoluBonjour, Je crée un nouveau sujet car je suis incapable de retrouver un dessin animé que j'ai découvert au pif un matin très tôt (genre 5/6h du ma...
Recherche le nom d'un dessin animé please!
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite (donc vers les année 97-2000) Je n'ai que quelques bribes de so...
Film catastrophe guerre nucléaire mondiale
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un film catastrophe sur une guerre nucléaire mondiale. Je crois me souvenir que cette dernièr...
Certicode banque postale
Résolu/FerméBonjour je suis parti à la banque postale pour pour pouvoir me connecté à mon compte en ligne , on m’a donné un identifiant concernant le certicode on...
Dessin animé 90
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je recherche désespérément un dessin animé des années 90. Une souris détective privé avec pour ennemis des truands d...
Chanson année 80
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson des années 80 Avec un chanteur dont le titre est Masculin Feminin après je me rappelle ...
Recherche film
Résolubonjour , je cherche le titre d'un film " d'horreur " dans lequel un homme a des douleurs cervicales , et on s'aperçoit a la fin que c'est dû a la pre...
Je cherche le titre d'un film américain
RésoluJe ne retrouve plus ni le titre ni le nom de l'acteur principal d'un film americain qu'on peut mettre dans la catégorie "action", ou "thriller", mais ...
Telecharger algèbre i mpsi jean marie monier
Résolu/FerméBonjour SVP j'aimerai savoir comment telecharger le livre PDF Algèbre I MPSI Jean Marie Monier 4e édition
Serie horreur
Résolubjr, je recherche une serie horreur, j'ignore si elle est récente, je l'ai découverte sur youtube. Ds un épisode, une fille 17-18 ans veut acheter u...
Dessin animé méchant dragon
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je recherche un dessin animé datant des années 80/90 a peux près. D'après se que je me souviens, y'avais un prince, une fi...
Numération...
RésoluSalut. Je ne comprend rien à mon cours de base numération. Si quelqu'un a un pdf sur ce cours pour moi ....
Lettre recommandée
RésoluBonjour, mon mari m'a envoyé une lettre recommandée qui contient des papiers très importante depuis 07/09/2018 destination la Tunisie, bon chaque jour...
Faire une formation en informatique après un bac l
RésoluBonsoir à tous, J'aurais une information à vous demander. C'est concernant les études. Disons que j'ai un Bac littéraire mais que j'aimerais continu...
Chanson anglaise
RésoluBonjour je cherche une chanson en anglais chantée par un homme je dirai des années 90 dont j’ai oublié le titre Je me souviens seulement que l’inter...