Les discussions

Je ne me rappelle plus ni du nom d'un livre, ni du nom de son au

Résolu

Bonjour :) Voilà mon problème, Je ne me rappelle plus du nom d'un livre ! La seule chose que je puisse dire étant un bref résumé : " Une adolescen...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jurieuss

Rapport de stage

Résolu

Coucou tout le monde, je sais que c'est les vacances mais il faut que je rédige mon rapport de stage pour la rentrée et je suis bloquée à une question...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Xileh

Cherche nom acteur

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur de la pub "percil" pouvais vous m'aide à trouver son nom?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
xavier100

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour,je cherche le titre d'un film qui parles d'une fille qui un jour trouve un garçon dans son lit et ce garçon est en fait une star et elle va le...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
natdu15

Musique pub renault

Résolu

Bonjour , Je cherche le nom de cette musique svp utiliser par Renault en 2011 ^^' https://www.youtube.com/watch?v=U5LQ1qHhiZs

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mat

Au secours

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film. L'histoire de ce film c'est une petite fille vivant avec sa mère. A la suite du décès de son père, elle apprend ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
david411

Recherche titre de 2 films

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de deux films Le premier est un ancien fil année 85 ou 90, ça se passe dans un sous marin américain je crois où ils on...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
australie

Je cherche le nom de cette actrice

Résolu

Saut! je cherche le nom de cette actrice,elle me dit quelque chose, mais je me rappelle plus son nom. J'ai trouvé des miniatures mais ya pas de nom ni...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
poulet999

Recherche un film désespérément

Résolu

Bonjour, Je recherche un film désespérément. Je dirais que c'est un film des années 2000 ( mais je ne suis pas sûre) et je ne me souviens que de la f...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
elieaur

Je cherche une musique

Résolu

bonjour a tous, je cherche une musique passer dans american dad sur une chaine youtube. je l'écoutais étant petit mais je n'ai plus aucun souvenir du...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
M.Burger

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour/Bonsoir je suis a la recherche d'un film d'animation ancien (sûrement de 2004 ou aux alentours). résumer (enfin plutôt souvenir que j'en ai) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Chlorophyle

Un piano pour débutant

Résolu

Coucou tout le monde ! ça fait quelques années déjà que je rêve de jouer d'un instrument, je me suis donc tournée vers la piano (même si je préférais...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jeanbern

Cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Alors je recherche le nom un film depuis un moment et je ne l'ai toujours pas trouvé, donc si quelqu'un de gentil passe par là et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
utub

Cherche nom de film éleveurs de vaches

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le nom d'un film qui se passe dans les montagnes. Un groupe d'éleveurs de vaches se rend dans des hauts pâturages "maudits"...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
xcoor

Horloge

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Désolé si je ne poste pas au bon endroit, je suis un peu perdu ahahaha Un voisin m'a apporté une horloge en me demandant de r...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film dont j'ai juste une scene culte

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film où des policiers débarquent chez une blonde pour l'arretée et elle se bat contre eux tout en se rhabillant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
natdu15

Aprendre l'anglais à londre

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, je ne suis pas trés forte en anglais et j'ai de la famille à Londre Je voudré trouver une école Dans la quelle je pouré aprend...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Amir.O

Je recherche le nom d'un film..

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film. Je n'ai que très peu d'informations sur ce film mais je tiens tout de même à trouver son nom. En ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Livine

Recherche clip reggae récent

Résolu

je recherche un clip récent de style reggae dans lequel on voit un homme de type antillais jouer au foot sur la plage et circuler en bmw. La chanso...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Coco88888

Cherche musique dans une vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la musique de cette vidéo à 50:47 SVP! Merci aux bonnes âmes qui m'aideront! -- Help please!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43

Meteo marine pour malte ?

Résolu

Bonjour, Je vais repartir sur l'île de Malte prochainement et cette fois ci je voudrais avoir la météo marine. C'est à dire que je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Awhyou

Comprenez-vous l'intérêt des "i-watch" ?

Résolu

Bonjour à tous, Devant la déferlante d'i-watch préparées par tous les fabriquants, je me pose des questions... D'après vous est ce qu'il s'agit ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
amoureuxdesmontres

Recherche guitariste blonde australienne ou californ.

Résolu

Bonjour a tous, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis a la recherche du nom d'une chanteuse que je n'arrive pas a retrouver. Il s'agit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
GBoulawan

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir le titre de ce son lien téléchargement ---> https://1fichier.com/?mwwl3tdhfi Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
MisterCacao

Corrigés 350 exercices niveau moyen

Résolu

Bonjour* Comment pourrai-je avoir le livret de corrigés du livre d'exercices "350 exrcices de grammaire niveau moyen d Y. Delatour? Une amie m'a o...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
shizukalinka

Cherche musique pop rock année 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique pop rock des années 90 (je pense) c'est une femme qui chante et elle est accompagné dans les refrain d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Bryan56

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l’interprète d'une chanson que j'ai entendu à la radio samedi dernier (23/07) entre 10h et 12H30. J'étais dans un m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
yoata

Je cherche 2 chansons en arabe

Résolu

Bonjour, Je cherche 2 chansons en arabe, je connais très peu de paroles des chansons et par avance excusez moi pour l'orthographe mais je sais pas ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Orientation à la fac après biochimie.

Résolu/Fermé

Bonjour et bon week-end à tous! j'ai besoin d'une aide. moi j'ai términé mes études secondaires cette année (2014) en scientifique Biochimie et j'ai...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Maurice Mutamba Ndjibu

Chansons de musique sur fun radio

Résolu

Bonsoir . Je suis as la cherche une musique qui passe le matin sur fun radio et je n'arrive pas mettre la main dessus . Je sais que c'est un mec q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Anomynne

Je recherche un musique help me pls

Résolu

Bonjour je cherche une musique qui passe souvent en boite, elle est sorti depuis des années. Musique qui bouge assez, il y a des pat de danse en crois...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
lolodu76

Recherche titre d'une musique

Résolu

Bonjours alors voila sa fait plusieurs mois que je cherche cette musique : dans le clip on voit une blonde prendre ou plusieurs photo et puis une a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
angie240115

Idée de films à regarder

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques idées de films à regarder, je fais appel à votre culture cinématographique pour ça. Je me lance dans les films d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
obmods

Gagner de l argent

Résolu/Fermé

bonjour moi aussi je cherche de l argent cette fois beaucoup plus que 1000euros j en cherche exactement 7,450euros pour m acheter une moto cross mais ...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jc80

Power bank solise a3, 2200 mah

Résolu

Bonjour, Nous vivons dans un environnement ou on utilise de plus en plus, des outils électroniques genre téléphone mobile, Bluetooth, Console de jeu...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
buckhulk

Dessin animé

Résolu

Bonjour , je chercher le nom d'un dessin animé qui passait le matin de bonne heure sur france 5 , france 4 ou france 3 je ne sais plus trop et c'etait...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
natdu15

Manga

Résolu

Bonjour, Je cherches des animés qui se passe dans une école de magie ou on apprend a se battre, avec de l'action. (Pas obligé que sa sois d'la magie.....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qu'on trouve très difficilement sur YouTube. Angelina - Grand Jojo. L'interprète est le Grand Jojo et le titre es...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
tanteelise

Question par rapport à "administrateur réseau"

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais me reconvertir dans l'administration réseau parce que j'aime ça, mais il y a un problème, ça me demande beaucoup d'études n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
MrKedy

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

salut il y a un dessin animé que j'aimerais beaucoup revoir sauf que je me souviens plus de son titre je le regarder quand j’étais petite donc il do...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Production d'une pièce mécanique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un système mécanique simple permettant de laisser passer l'air dans un sens, et que dans le sens contra...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Chris 94

Foot

Résolu

Bonjour* est ce que je pourrais avoir quelle que conseille pour m’entraîne seule je suis a attaquante et latérale gauche ?merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

La fin de tourbillon de passion

Résolu

je voudrai connaitre la fin de la télénovela tourbillon de passion

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kifa

Je recherche des bons manga

Résolu

Bonjour tout le monde ! je recherche pleins de manga du genre Combat/Fantastique comme : -Noragami -Gintama -One punch man -Fairy tail -Tokyo ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Bishamon

Réplique d'épée , comment faire !!??

Résolu

Bonjour , voila j'ai un problème J'ai eu il y a pas très longtemps une épée de l'anime SAO (Sword art Online) qui a finit par rouillé je me suis don...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Antho1013

Cherche nom artiste video amateur

Résolu

Bonsoiiir, Je vais demander quelque chose d'un peu compliqué je pense... mais bon je vais tenter le coup... J'aimerais connaître l'artiste de ce...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
pascal9013

Détective conan: disparition d'akai shuichi

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait où est passé Akai Shuichi (dans détective conan), car après sa disparition causée par le piège de l'organisation des hommes...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
AkaiKid

Recherche film sur m6 passé dans les années 90

Résolu

Bonjour, Je recherche un film passé dans les années 90 sur M6 relatant une romance de jeunes adolescents lycéens Megan & Jessy qui lui est séropos...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Sonte57

Quelques questions par rapport diplôme universitaire (du)

Résolu

Bonjour, je vais le commencer mes études dans une école ingénieur, a la fin je vais l'avoir DU (diplôme universitaire). J'ai quelques questions...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Leon

Recherche film

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques années pendant les fêtes de Noël à la télé (peut-être sur TF1). Alors je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
LittleManoOn963
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 41 654