Les discussions

Idée de films à regarder

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques idées de films à regarder, je fais appel à votre culture cinématographique pour ça. Je me lance dans les films d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
obmods

Gagner de l argent

 Résolu/Fermé

bonjour moi aussi je cherche de l argent cette fois beaucoup plus que 1000euros j en cherche exactement 7,450euros pour m acheter une moto cross mais ...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jc80

Power bank solise a3, 2200 mah

 Résolu

Bonjour, Nous vivons dans un environnement ou on utilise de plus en plus, des outils électroniques genre téléphone mobile, Bluetooth, Console de jeu...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
buckhulk

Dessin animé

 Résolu

Bonjour , je chercher le nom d'un dessin animé qui passait le matin de bonne heure sur france 5 , france 4 ou france 3 je ne sais plus trop et c'etait...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
natdu15

Manga

 Résolu

Bonjour, Je cherches des animés qui se passe dans une école de magie ou on apprend a se battre, avec de l'action. (Pas obligé que sa sois d'la magie.....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qu'on trouve très difficilement sur YouTube. Angelina - Grand Jojo. L'interprète est le Grand Jojo et le titre es...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
tanteelise

Question par rapport à "administrateur réseau"

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais me reconvertir dans l'administration réseau parce que j'aime ça, mais il y a un problème, ça me demande beaucoup d'études n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
MrKedy

Je cherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

salut il y a un dessin animé que j'aimerais beaucoup revoir sauf que je me souviens plus de son titre je le regarder quand j’étais petite donc il do...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Production d'une pièce mécanique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un système mécanique simple permettant de laisser passer l'air dans un sens, et que dans le sens contra...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Chris 94

Foot

 Résolu

Bonjour* est ce que je pourrais avoir quelle que conseille pour m’entraîne seule je suis a attaquante et latérale gauche ?merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

La fin de tourbillon de passion

 Résolu

je voudrai connaitre la fin de la télénovela tourbillon de passion

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kifa

Je recherche des bons manga

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je recherche pleins de manga du genre Combat/Fantastique comme : -Noragami -Gintama -One punch man -Fairy tail -Tokyo ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Bishamon

Réplique d'épée , comment faire !!??

 Résolu

Bonjour , voila j'ai un problème J'ai eu il y a pas très longtemps une épée de l'anime SAO (Sword art Online) qui a finit par rouillé je me suis don...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Antho1013

Cherche nom artiste video amateur

 Résolu

Bonsoiiir, Je vais demander quelque chose d'un peu compliqué je pense... mais bon je vais tenter le coup... J'aimerais connaître l'artiste de ce...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
pascal9013

Détective conan: disparition d'akai shuichi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait où est passé Akai Shuichi (dans détective conan), car après sa disparition causée par le piège de l'organisation des hommes...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
AkaiKid

Recherche film sur m6 passé dans les années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film passé dans les années 90 sur M6 relatant une romance de jeunes adolescents lycéens Megan & Jessy qui lui est séropos...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Sonte57

Quelques questions par rapport diplôme universitaire (du)

 Résolu

Bonjour, je vais le commencer mes études dans une école ingénieur, a la fin je vais l'avoir DU (diplôme universitaire). J'ai quelques questions...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Leon

Recherche film

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques années pendant les fêtes de Noël à la télé (peut-être sur TF1). Alors je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
LittleManoOn963

Focu synonyme en langage soutenu

 Résolu

Bonjour, pourrais-je avoir un synonyme en langage soutenu, ce serait pour un commentaire en français, merci. -- Tu es la perfection même, chaque mot...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
shortbreadd

Etudes

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai eu mon diplôme de master 2 en anglais en Algérie ; es-ce-que je peux avoir des occasions pour demander un travaille en France grâce ...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
bendrop

Cherche titre musique année 80

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson anglaise des années 1980. Tout ce que je sais c'est qu'il y a un instrumental au debut et un gars qui chante...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Mmdu59

Apprendre langues

 Résolu

Salut! Je cherche un site pour apprendre GRATUITEMENT EN LIGNE l'arabe et si possible un site pareil pour l'allemand.

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
elitadad9

Recherche film

 Résolu

bonjour, je cherche un film d'horreur où un couple se fait agresser par des jeunes et la femme se fait enlever où tuer je ne sais plus. Mais les je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
natdu15

Cheche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je regardais la télé la nuit dernière et à force de zapper je me suis retrouver devant un Tellement vrai. A un moment on entend ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
magicdriver44

Cherche titre d'une chanson francaise moitié en anglais svp!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qu'on entend dans la radio actuellement... je sais que le chanteur a participé dans une emission de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
RPMily

Je cherche un film avec une chasse au tresor

 Résolu

bonjour, je cherche un film ou le personnage principale part en vacances chez son pere qui habite dans un ranch. un jours elle trouve dans une ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
elenouche

Groupe satanique ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ses groupes sont satanique ? Merci de m'aider . alor il ya : -Avenged Seven fold -Slipknot -Children of bodom -...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
juju.mtl

Ece que j'ai raison de m'inscrire dans un club de foot ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais m'inscrire dans un club de foot à la rentrée, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de niveaux je joue comme ca au...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Damsp94

Questions option danse avec bac s important svp

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message ici car le tachat de monorientationenligne.fr est désactivé pendant les vacances.... Voilà je passe en Terminale S ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
m.ano.ds

Réponse à une devinette

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la réponse à une devinette : Quand j'en ai besoin, je le jette. Quand je n'en ai plus besoin, je le ramasse. Qui suis-je ? Merci...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Aerisss

Titre de chanson d'un vidéo clip

 Résolu

Je cherche le titre d'une chanson, je me rappelle seulement que le vidéo clip fini par le gars qui saute d'un immeuble. Sa blonde est en bas et tous l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Josh Randall

Recherche titre chanson

 Résolu

bonjour je recherche un titre d'une chanson assez vieille et connu. Elle est chantée en espagnol. Dans le clip il y a un homme qui marche une guitar...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
rcdj79

Carabine de précision, tir longue portée

 Résolu

Bonjour, J'aime bien le tir sur cible à la carabine et je me demandais quelle calibre macheter pour tirer a des distance d'environ 700-800 pied. Je n...

143 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
JRTLL

Recherche formation courte sur paris

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste print, demandeuse d'emploi depuis mai et je recherche une formation courte (maximum 2 mois) qui me permettrait d'aborde...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème après avoir regarde the grudge......

 Résolu

salut a tous, voila enfaite sa fait une semaine que j'ai regarder the grudge(un samedi soir a 4heure du matin)enfaite je ne sais pas pour vous mais j'...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ficrosarah

Euros en canadien

 Résolu

Bonjour, Comment fait 20,60 Euros En argent Canadien svp ?

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Diplome de maintenance informatique

 Résolu

Bonjour a tous,je monte et répare des pc depuis plusieurs années pour la famille les voisins etc .. je possède donc des notions en maintenance au nive...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour* je ne me souviens que d'une chose de ce film d'action dont je cherche le titre Vers la fin, le super méchant est agonisant, il est couché...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Callipyge!

Immobilier, charges comprises

 Résolu

Bonsoir, je sais pas si je suis dans le bon forum, je cherche un appartement a louer mais le problème c'est que je vois c'est marqué " toute charge c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
piquesous

Recherche musique classique dans un film

 Résolu

Bonjour* je cherche le titre d'une musique classique mais la derniere fois ke je l'ai entendu c dans le film de tomb raider 1 ou elle s'entraine à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Labelleverte

Valeur d un diplome afpa

 Résolu

bONJOUR on me propose de suivre sune formatio à afpa creteil à de technicien d assistance informatique Je me demande quelle reconnaissance les e...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Titre d'une musique dans les anges 7

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=s2bMHoyb1Cc 11min54sec Bonjour je cherche le titre de la musique a partir de 11min54 voila merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
noisette2727

Color foam

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir ou je pourrais trouver ceci (voir image) Merci ^̮^ ,

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
moii-opheliie

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui est passé au info de 20H de France 2 du Lundi 11 juillet 2016. On peut entendre la chanson à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Fr8774

Serie tv

 Résolu

bonjour , je recherche une série années 70/80 , type "soap" ( c'est a dire peu de moyen, on voit jamais les actrices dehors ) Ca se passait dans un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
hkl1

Titre de rap marsellais des année 90

 Résolu

Bonjour voila je suis à la recherche d'un titre que j'avais beaucoup apprécié durant ma jeunesse. la seul chose dont je me souvient de ce titre des...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Museful

Recherche musique l'amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour Je recherche une musique de l'amour est dans le pré qui est passé hier soir lors de la présentation de Bernard à 5 mn aprés le début de l émi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NOKAS0100

La petite voleuse

 Résolu

Je recherche en vain le DVD La petite voleuse avec Charlotte Gainsbourg. On le trouve en soi-disant DVD Rip mais bon sang, impossible de le trouver su...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Morgan

Master en culture maraichere

 Résolu/Fermé

vous-le vous m'accorder une bourse en master sur les cultures maraîchères?

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jeanbern

Combien de mettre va mon laser

 Résolu

slt ! j'vien de m'acheté un laser de classe 2 il me marque pour la longueur d'onde 630 , 680 nm et la puissance du laser 1mW ! a combien de mettre va...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Eloi
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 41 627