Les discussions
Je ne me rappelle plus ni du nom d'un livre, ni du nom de son au
RésoluBonjour :) Voilà mon problème, Je ne me rappelle plus du nom d'un livre ! La seule chose que je puisse dire étant un bref résumé : " Une adolescen...
Rapport de stage
RésoluCoucou tout le monde, je sais que c'est les vacances mais il faut que je rédige mon rapport de stage pour la rentrée et je suis bloquée à une question...
Cherche nom acteur
RésoluBonjour, Je cherche le nom de l'acteur de la pub "percil" pouvais vous m'aide à trouver son nom?
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour,je cherche le titre d'un film qui parles d'une fille qui un jour trouve un garçon dans son lit et ce garçon est en fait une star et elle va le...
Musique pub renault
RésoluBonjour , Je cherche le nom de cette musique svp utiliser par Renault en 2011 ^^' https://www.youtube.com/watch?v=U5LQ1qHhiZs
Au secours
RésoluBonjour je cherche le nom d'un film. L'histoire de ce film c'est une petite fille vivant avec sa mère. A la suite du décès de son père, elle apprend ...
Recherche titre de 2 films
RésoluBonjour, je cherche le titre de deux films Le premier est un ancien fil année 85 ou 90, ça se passe dans un sous marin américain je crois où ils on...
Je cherche le nom de cette actrice
RésoluSaut! je cherche le nom de cette actrice,elle me dit quelque chose, mais je me rappelle plus son nom. J'ai trouvé des miniatures mais ya pas de nom ni...
Recherche un film désespérément
RésoluBonjour, Je recherche un film désespérément. Je dirais que c'est un film des années 2000 ( mais je ne suis pas sûre) et je ne me souviens que de la f...
Je cherche une musique
Résolubonjour a tous, je cherche une musique passer dans american dad sur une chaine youtube. je l'écoutais étant petit mais je n'ai plus aucun souvenir du...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour/Bonsoir je suis a la recherche d'un film d'animation ancien (sûrement de 2004 ou aux alentours). résumer (enfin plutôt souvenir que j'en ai) ...
Un piano pour débutant
RésoluCoucou tout le monde ! ça fait quelques années déjà que je rêve de jouer d'un instrument, je me suis donc tournée vers la piano (même si je préférais...
Cherche le nom d'un film
RésoluBonjour/Bonsoir ! Alors je recherche le nom un film depuis un moment et je ne l'ai toujours pas trouvé, donc si quelqu'un de gentil passe par là et ...
Cherche nom de film éleveurs de vaches
RésoluBonjour, je voudrai savoir le nom d'un film qui se passe dans les montagnes. Un groupe d'éleveurs de vaches se rend dans des hauts pâturages "maudits"...
Horloge
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Désolé si je ne poste pas au bon endroit, je suis un peu perdu ahahaha Un voisin m'a apporté une horloge en me demandant de r...
Je recherche le titre d'un film dont j'ai juste une scene culte
Résolubonjour je recherche le titre d'un film où des policiers débarquent chez une blonde pour l'arretée et elle se bat contre eux tout en se rhabillant ...
Aprendre l'anglais à londre
RésoluBonjour, j'ai 13 ans, je ne suis pas trés forte en anglais et j'ai de la famille à Londre Je voudré trouver une école Dans la quelle je pouré aprend...
Je recherche le nom d'un film..
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film. Je n'ai que très peu d'informations sur ce film mais je tiens tout de même à trouver son nom. En ...
Recherche clip reggae récent
Résoluje recherche un clip récent de style reggae dans lequel on voit un homme de type antillais jouer au foot sur la plage et circuler en bmw. La chanso...
Cherche musique dans une vidéo
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de la musique de cette vidéo à 50:47 SVP! Merci aux bonnes âmes qui m'aideront! -- Help please!
Meteo marine pour malte ?
RésoluBonjour, Je vais repartir sur l'île de Malte prochainement et cette fois ci je voudrais avoir la météo marine. C'est à dire que je voudrais savoir ...
Comprenez-vous l'intérêt des "i-watch" ?
RésoluBonjour à tous, Devant la déferlante d'i-watch préparées par tous les fabriquants, je me pose des questions... D'après vous est ce qu'il s'agit ...
Recherche guitariste blonde australienne ou californ.
RésoluBonjour a tous, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis a la recherche du nom d'une chanteuse que je n'arrive pas a retrouver. Il s'agit d'u...
Recherche titre de chanson
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir le titre de ce son lien téléchargement ---> https://1fichier.com/?mwwl3tdhfi Merci
Corrigés 350 exercices niveau moyen
RésoluBonjour* Comment pourrai-je avoir le livret de corrigés du livre d'exercices "350 exrcices de grammaire niveau moyen d Y. Delatour? Une amie m'a o...
Cherche musique pop rock année 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une musique pop rock des années 90 (je pense) c'est une femme qui chante et elle est accompagné dans les refrain d...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre et l’interprète d'une chanson que j'ai entendu à la radio samedi dernier (23/07) entre 10h et 12H30. J'étais dans un m...
Je cherche 2 chansons en arabe
RésoluBonjour, Je cherche 2 chansons en arabe, je connais très peu de paroles des chansons et par avance excusez moi pour l'orthographe mais je sais pas ...
Orientation à la fac après biochimie.
Résolu/FerméBonjour et bon week-end à tous! j'ai besoin d'une aide. moi j'ai términé mes études secondaires cette année (2014) en scientifique Biochimie et j'ai...
Chansons de musique sur fun radio
RésoluBonsoir . Je suis as la cherche une musique qui passe le matin sur fun radio et je n'arrive pas mettre la main dessus . Je sais que c'est un mec q...
Je recherche un musique help me pls
RésoluBonjour je cherche une musique qui passe souvent en boite, elle est sorti depuis des années. Musique qui bouge assez, il y a des pat de danse en crois...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjours alors voila sa fait plusieurs mois que je cherche cette musique : dans le clip on voit une blonde prendre ou plusieurs photo et puis une a...
Idée de films à regarder
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelques idées de films à regarder, je fais appel à votre culture cinématographique pour ça. Je me lance dans les films d...
Gagner de l argent
Résolu/Fermébonjour moi aussi je cherche de l argent cette fois beaucoup plus que 1000euros j en cherche exactement 7,450euros pour m acheter une moto cross mais ...
Power bank solise a3, 2200 mah
RésoluBonjour, Nous vivons dans un environnement ou on utilise de plus en plus, des outils électroniques genre téléphone mobile, Bluetooth, Console de jeu...
Dessin animé
RésoluBonjour , je chercher le nom d'un dessin animé qui passait le matin de bonne heure sur france 5 , france 4 ou france 3 je ne sais plus trop et c'etait...
Manga
RésoluBonjour, Je cherches des animés qui se passe dans une école de magie ou on apprend a se battre, avec de l'action. (Pas obligé que sa sois d'la magie.....
Je recherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique qu'on trouve très difficilement sur YouTube. Angelina - Grand Jojo. L'interprète est le Grand Jojo et le titre es...
Question par rapport à "administrateur réseau"
RésoluBonjour, voilà j'aimerais me reconvertir dans l'administration réseau parce que j'aime ça, mais il y a un problème, ça me demande beaucoup d'études n'...
Je cherche le nom d'un dessin animé
Résolusalut il y a un dessin animé que j'aimerais beaucoup revoir sauf que je me souviens plus de son titre je le regarder quand j’étais petite donc il do...
Production d'une pièce mécanique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un système mécanique simple permettant de laisser passer l'air dans un sens, et que dans le sens contra...
Foot
RésoluBonjour* est ce que je pourrais avoir quelle que conseille pour m’entraîne seule je suis a attaquante et latérale gauche ?merci d'avance
La fin de tourbillon de passion
Résoluje voudrai connaitre la fin de la télénovela tourbillon de passion
Je recherche des bons manga
RésoluBonjour tout le monde ! je recherche pleins de manga du genre Combat/Fantastique comme : -Noragami -Gintama -One punch man -Fairy tail -Tokyo ...
Réplique d'épée , comment faire !!??
RésoluBonjour , voila j'ai un problème J'ai eu il y a pas très longtemps une épée de l'anime SAO (Sword art Online) qui a finit par rouillé je me suis don...
Cherche nom artiste video amateur
RésoluBonsoiiir, Je vais demander quelque chose d'un peu compliqué je pense... mais bon je vais tenter le coup... J'aimerais connaître l'artiste de ce...
Détective conan: disparition d'akai shuichi
RésoluBonjour, quelqu'un saurait où est passé Akai Shuichi (dans détective conan), car après sa disparition causée par le piège de l'organisation des hommes...
Recherche film sur m6 passé dans les années 90
RésoluBonjour, Je recherche un film passé dans les années 90 sur M6 relatant une romance de jeunes adolescents lycéens Megan & Jessy qui lui est séropos...
Quelques questions par rapport diplôme universitaire (du)
RésoluBonjour, je vais le commencer mes études dans une école ingénieur, a la fin je vais l'avoir DU (diplôme universitaire). J'ai quelques questions...
Recherche film
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques années pendant les fêtes de Noël à la télé (peut-être sur TF1). Alors je n'ai ...