Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 102

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

elkahzei Musique / Radio / Clip

Recherche chanson 80/90 espagnole

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ou le début fais penser a je vais a Rio de Claude Francois mais avec une voix suave style brésilienne qui dit Ay,...

2 réponses 3 juil. 2017 par elkahzei
sniper0891 Cinéma / Télé

Cherche série originale

Résolu

Alors voilà bonjour à tous je déprime cela fait une semaine que je ne trouve plus de série à mon gout et étant un seriesovore c'est dur :D. j'ai fait ...

15 réponses 2 juil. 2017 par ...
tessevel Cinéma / Télé

Programmes télé

Résolu

Bonjour à tous, Une Question : telefrog.com , c'est quoi. Merci, a +, Paul

2 réponses 2 juil. 2017 par tessevel
vraie Études / Formation High-Tech

Une demande

Résolu/Fermé

Je suis fedianie charles .je suis une Haitiene .je veux de l'aide pour allez a l'Université.parce que je ne pa d'assez de moyens

30 juin 2017 par Raymond PENTIER
hkl1 Cinéma / Télé

Film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film espagnol, années 70 environ.Un couple arrive dans une ile ou il n'y a que des enfants, mais ce sont des...

2 réponses 30 juin 2017 par hkl1
hague Loisirs / Divertissements

Entretien d'embauche ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je passe un entretien d'embeauche dans un centre d'appel demain. Est-ce que je peux avoir une idée de comment ça se passe un tel ent...

29 juin 2017 par ibtisam
sidonin Cinéma / Télé

Serie ancienne

Résolu

Salut je recherche le titre d'une série tv, cherche pendant des jours sans jamais trouver, le nom. j ai des vagues souvenir qui commencent à dater ...

9 réponses 28 juin 2017 par natdu15
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment une chanson avec une mélodie que j'ai recréée (désolé, ce n'est pas au top du top...). Pour télécharg...

1 réponse 27 juin 2017 par Utilisateur anonyme
lavoiedusamourai Cinéma / Télé

Recherche titre film de série b

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longue temps à retrouver un film des années 1980 1990 2000. C'est l'histoire d'une femme qu'on laisse pour mort (il me s...

2 réponses 27 juin 2017 par lavoiedusamourai
StoDoXxx Musique / Radio / Clip

Trou de mémoire

Résolu

Bonjour, bonsoir. C'est une question spécial que j'ai à vous poser. J'écoutais, il y a de sa 1-2ans une musique dont je me souvient le nom. Je me sou...

2 réponses 27 juin 2017 par StoDoXxx
bijousimba Cinéma / Télé

Films

Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d un film ou bien d une serie feuilletons tele dans les annees 65...73 Cela se passait dans un pavillon un peti...

2 réponses 26 juin 2017 par bijousimba
SkywerStyx Cinéma / Télé

Cherche un dessin animé avec animaux

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un dessin animé qui avais comme personnage principale un renard et deux sanglier,cela passé sur teletoon et malheureusement...

2 réponses 26 juin 2017 par natdu15
N1co728 Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un film d'horreur ^^'

Résolu

Salut je cherche le titre d'un film plus tôt horreur... Tout ce que je me rappel du scénario c'est une mère qui déménage avec ses 2 filles dans une g...

4 réponses 25 juin 2017 par N25
lililou12 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film mais je me rappelle seulement du résumé Sa se passe dans une ville au début ses normal puis ensuite une pers...

5 réponses 24 juin 2017 par Livine
Mamadi kaba Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude

Résolu

Bonjour chère collègue. Je suis étudiant j'aimerais avoir une bourse afin d'aller étudier a 'l'etrangé je vous remercie

1 réponse 24 juin 2017 par Raymond PENTIER
redsolid Cinéma / Télé

Recherche western du xxème siècle

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche desespérement un western dont j'ai vu qu'une courte scène et que j'aimerai connaitre la suite. "Ca se passe dans l'ouest...

2 réponses 24 juin 2017 par redsolid
marionbb2 Musique / Radio / Clip

Recherche de titre

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson de rap /rnb qui passait en boite et à la radio en même temps que Angela de sain supa crew, et maria mari...

5 réponses 24 juin 2017 par rcdj79
Shauny Cinéma / Télé

Recherche musiques de film

Résolu

Bonjour, je recherche les titres des deux dernières musiques qui passent à la fin du film "Mince alors!" Je n'ai pas plus de précisions que ça, j'ai...

3 réponses 23 juin 2017 par Mel
Degrillac Cinéma / Télé

Tv film années 50 ou 60

Résolu

C'était la première fois que je voyais un film (TV) de science-fiction. J'aimerais retrouver son titre... Ça commence sur un navire (peut-être à voi...

2 réponses 19 juin 2017 par natdu15
mauryto Cinéma / Télé

Je recherche le titre d un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui traite de deux hommes occidentaux condamnés à mort pour trafic de drogue dans un pays asiatique (sais p...

8 réponses 18 juin 2017 par militzaa
Alain Cinéma / Télé

Je cherche une vieille série

Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'une série qui passait il y a 35 ans environ. Ça commence dans le triangle des Bermudes. Ils font naufrage et se retro...

1 réponse 18 juin 2017 par Emma
ISSA NGOM Loisirs / Divertissements

Déviner

Résolu/Fermé

qu'est ce l'homme fait 3fois par jour et que la femme la fait une seule fois dans sa vie?

17 juin 2017 par jeanbern
maximebrunaux Cinéma / Télé

Percy jackson suite...

Résolu

Voila ses pour vour dire que la 2eme serie de Percy sortira le 4 mai 2011,donc bientot. Le nom de la séri se nomme Les Hero de L'olympe. Le prem...

4 réponses 15 juin 2017 par jojo76700
Chtulhu Loisirs / Divertissements

Manteau pirate

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un manteau long style pirate pour un cosplay, donc quelque chose de sérieux et de convainquant! Je n'arrive pas à trouver ...

5 réponses 15 juin 2017 par Raymond PENTIER
loa24 Musique / Radio / Clip

Chanteuse style country

Résolu

bonjour j'espere que ça va ! je cherche une chanteuse qui a un style un peu country dans un de ses clips elle joue de la guitare dans un pick up je...

17 réponses 15 juin 2017 par Didie
amy86 Cinéma / Télé

Recherche film extraterrestre

Résolu

Salut tout le monde , donc je recherche un film que j'ai vu il ya des années mais je me souviens ni de la date exacte du sorti du film ni du titre , t...

3 réponses 14 juin 2017 par natdu15
mlissa94 Musique / Radio / Clip

Csi las vegas du sang sur la glace

Résolu

Bonjour Je recherche la musique de l'épisode CSI Las Vegas de la 39.34 mn à la 42.00 mn Impossibilité de la trouver avec shazam Merci de votre ai...

2 réponses 14 juin 2017 par mlissa94
aurelie19 Cinéma / Télé

Recherche de film avec dragon

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre d'un fiilm se déroulant en écosse, ou un jeune garçon doit habiter la bas chez un membre de sa famille, il ...

7 réponses 13 juin 2017 par pchitpchit
promachos Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un téléfilm

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je recherche le titre d'un téléfilm qui parle d'une princesse extraterrestre pourchassée par 2 tueurs à gages de son pe...

9 réponses 13 juin 2017 par sacha83160
ByBest Cinéma / Télé

Le nom d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film, et ne trouvant pas son nom, je me permets de vous demander de l'aide... Dans mes souvenirs, la monn...

1 réponse 13 juin 2017 par mrhitch91
Mikado Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dans lequel une femme qui a un œil de verre car on lui a tiré dessus étant petite par avec une équipe à la recherche de ...

2 réponses 12 juin 2017 par Mikado
blackinette Musique / Radio / Clip

Recherche musique funk

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique funk en generique de fin d emission dimanche ligue1. Elle passe pour résumer tous les buts marqués lors de la jou...

3 réponses 12 juin 2017 par AbaAcar420
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 40 610