Les discussions
Bourse d'etude
Résolu/FerméSalut je suis un jeune camerounais diplômé d'un baccalauréat D avec mention bien,j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour la France mais je ne sais c...
Quel école choisir pour bts ig en alternance?
RésoluBonjour à tous ! Voila j'aimerais savoir quel sont les écoles les plus réputées offrant formation de BTS IG en alternance sur Paris et son agglomérati...
Tatouage
Résolubonsoir, j'aimerais obtenir une traduction en corse la famille, où la vie commence et l'amour jamais ne finit merci d'avance
Je cherche le nom d'un groupe...
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom d'un groupe que j'avais connu il y a de ça 5 à 8 ans. Je me rappel que c'est un style assez metal. ...
Question pour mon rapport de stage
Résolubonjour j'ai effectuer pendant une semaine mon stage a Intermarché et un moment dans mon rapport de stage sa dit " • Avis: J’ai aimé ce stage parce qu...
Film
RésoluSalut ! Alors voilà, avec mon copain on a vu tellement de films que maintenant on n'arrive jamais à en trouver un de bien. Je voulais savoir quels éta...
Bd de science-fiction
Résolubonsoir Quelles BD de science-fiction me conseillez-vous ? merci pour tout
Signature peintre
Résolubonjour, Mes parents ont hérités d'un tableau depuis très longtemps, mais nous n'arrivons pas à déchiffrer le nom de l'artiste sur le tableau, après ...
Pas de navires à l'intérieur de la boîte
RésoluBonjour Mon fils à reçu le jeux Naval battle électronique, et il n'y avait pas les navires à l'intérieur de la boîte.. Comment faire pour les obteni...
Identification d un peintre
Résolubonjour Qui connait un peintre nommé karl weiz qui est sur un tableau representant des vaches dans un pré avec une bergere .je pense que ce tableau e...
3pm pst quelle heure en france?
RésoluCoucou, J'aimerais savoir 3pm pst à Los Angeles ,c'est quelle heure en France svp Merci
Recherche de film avec un dragon dedans
RésoluBonjour, je cherche un film ou un homme après la mort de sa femme monte dans un bateau et vont dans un monde magique et a la fin il se retrouve dans ...
Avec le mot "nuit" dans le titre (je crois, pas sûre à 100 %)
RésoluAmbiance très feutrée, un mobile qui bouge au vent sur la terrasse de la maison.. femme qui tombe amoureuse et manipule son amant pour tuer son mari. ...
Boite postale
RésoluBonjour svp je suis au Cameroun et je voudrais créer une boite postale pour pouvoir acheter des friandises sur candy crush.Merci
Recherche de titre
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un connaît le titre de la musique de cette vidéo ? https://www.programme-television.org/Videos/La-tele-des-annees-90-1994...
Recherche un titre d'épisode de south park
RésoluSalut à tous ! Je cherche un épisode de South Park j'ai oublié le titre mais les connaisseurs de cette fameuse série reconnaîtrons sans problèmes. ...
Signature de tableau inconnu
RésoluBonjour, S'il vous plaît, pouvez vous m'aider à identifier le peintre de ce tableau, j'ai fait plusieurs recherches sur le net et j'ai rien trouvé. C...
Art : auteur d'un tableau peint à identifier et à évaluer
RésoluBonsoir, Pouvez vous m'aider à identifier svp l'auteur de ce tableau peint sur bois contreplaqué. Eventuellement à évaluer sa valeur en Eur actuelle....
Cherche titre musique techno
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson techno que je cherche. La musique d...
Je cherche desesperement le titre d'un telefilm americain
RésoluC'est un peu flou en depit du fait que ce film m'ait marqué. C'est une jeune femme (je crois qu'elle est serveuse et je crois qu'elle vient de quitte...
Recherche titre dessin animé année 90
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé mettant en scène des dinosaures qui ont chacun une fonction spécifique, il y en a un qui scotche, ...
Je recherche une pub pour un exposé en sociologie
RésoluJe suis à la recherche d un pub..impossible de me souvenir du sujet .. C est une pub raissante. On voit un homme et une femme dans un bureau et la f...
Rocky
Résolubonjour, je voudrais savoir quel est le nom du bâtiment, ou l'on voie Stallone monter les marches à Philadelphie dans les rocky? La mairie? Une bibli...
Série l'ile fantastique
RésoluBonjour, Je recherche la série "l'ile fantastique" avec Ricardo Montalban en français. Quelqu'un l'aurait-il ? et si oui quelle qualité ? Merci par...
Résumer du livre "la photo qui tue"
Résolu/FerméBonjour, Je doit lire un livre pour mardi et j'aimerai le résumé du livre la photo qui tue (c'est 9 nouvel) Merci d'avance.
Recherche une musique
RésoluSalut, Je cherche la musique de l'intro de la série TV Alcatraz. Merci :)
Recherche d'un titre d'une chanson
Résolualors désolé je ne connias ni l'artiste ni le titre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait. je n'ai comme info que le début de la chanson "oh...
Cherche musique de medium help me
RésoluBonjour je cherche la musique de Médium dans l'épisode de ce soir , "le corbeau" Saison 6 - Épisode 12 sur 22 ! et a tout hasard , personne ne connais...
La p'tite agathe
Résolubonjour, je recherche les paroles de la chanson la p'tite Agathe. QQ souvenirs : Elle s'appelait Agathe, Agathe, ses petits yeux folichons étaient...
Timbre espagnol valable en france?
RésoluBonjour, J'ai une question méga bête mais je me lance! Je vis en Espagne, je dois envoyer mon dossier d'inscription en master (français) pour la r...
Epreuve algorithme appliqué
RésoluBonjour, Je fais un BTS sio SLAM en 1ans (Anciennement BTS IG) et dans deux semaines je vais passer mon epreuve E22 ou U22 l'épreuve algorithme appli...
Quel etude pour etre informaticien?
Résolu/Fermébonjour je sus en 3eme et je voudrais savoir après ma 3eme quel étude je doit faire pour faire informaticien? merci cdlt
Musique de rocky 4
RésoluBonjour, Je recherche la musique qu'il y a à la fin quand il gagne contre Ivan Drago
Chanteur
RésoluCoucou Je recherche le titre d'une chanson Mais pour ça je vous parle du clip.... C'est un chanteur brun qui chante et une femme a ses côtés danse...
Je cherche désespérément une musique
RésoluCoucou je cherche une musique désespérément style ragga hip-hop ragga dancehall le mec a la même voix que shaggy mais apparemment c'est pas lui puisqu...
Titre d'une musique
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre et l'artiste d'une musique sur youtube dans un mix. Pouvez-vous m'aider svp Cette musique commence de 9 m 48 ...
Musique de gta vice city
Résolusalut a tous je recherche les titres de musique passant dans gta vice city ce sont des musique disco
Je cherche une musique
Résolubonjour je cherche une chanson que j'ai ecouter sa fait très longtemps mais je ne la retrouve pas, je me rappelle que: -c'était en anglais -dnas le...
Nerf rapidstrike cs 18 : le moteur de tourne plus
RésoluBonjour, Je possède un Nerf RapidStrike cs 18 neuf, qui apres meme pas une heure d'utilisation ne tourne plus. Les piles marchent bien, mais une f...
Musique dans friends
RésoluBonjour Je recherche une musique dans friends la série, celle où tchandleur demande monica en mariage qu'ils dansent dans le salon saison 6 épisod...
Ou est charlie la fete phenomenale
Résolu/FerméBonjour Je cherche l'os dans le carnet secret la fête phénoménale de ou est charlie Merci de votre aide
Recherche titre sur rtl
Résolubonsoir ,je cherche une chanson qui est passé sur rtl le 24/12/ 2018 a 20 h 35 ou 20 h 40 c’était une musique un peut disco ou funk ,c était dans l' é...
Film triste qui fait pleurer ?
RésoluCoucou ! Donc voilà, en ce qui concerne les films tristes je ne suis pas du genre à être la fille hyper sensible qui pleure à la fin, j'ai vraimen...
Chanson reggae
RésoluBonjour je cherche une autre chanson reggae qui était dans une compil reggae des années 80/90 reggae hits ou greensleves je sais plus . J’ai pas le ti...
Ou est la clé dans jeux jurassiques?
RésoluBonjour* Où est la clé dans les jeux jurassiques de "où est Chalie? Le carnet secret" Je bloque, je bloque!! Merci
Recherche titre et chanteur
Résolubonjour a vous tous je recherches le titre et le chanteur de cette chanson si quelqu'un de vous a une reponse? car je cherches encore et encore mais...
Charade
Résolumon 1er peut etre petit ou grand rapide ou lent mon 2eme permet de ranger mon 3eme est une division de l annee mon 4eme marque la negation mon to...
Avait vous une idée ,je m'ennuie!!!
Résolubonjour, Vous n'auriez pas une idée d'occupation parce que j'ai 12 ans et je m'ennuie (car il pleut). STP
On s'ennuie
RésoluHello! Alors en faite c'est simple, je suis chez ma cousine, on a toutes les deux 14 ans et on s'ennuie à mourir! Alors si vous avez des activités à...
Apprendre à jouer du piano
RésoluBonjour je voudrais savoir comment jouer au piano la chanson de prendre un enfant par la main, en do, re, mi , fa sol , la si svp.