Mémoire sur la brother innovis 900
RésoluBonjour, je viens d'acheter une brodeuse innovis 900. J'ai voulu mettre sur la mémoire de la machine trois dessins stockés sur mon ordinateur. Mon ...
Bonjour, je viens d'acheter une brodeuse innovis 900. J'ai voulu mettre sur la mémoire de la machine trois dessins stockés sur mon ordinateur. Mon ...
Bonjour, Je suis à la recherche du nom de ce film Merci d'avance de votre réponse ! Fred
Bonjour a tous.quelqu'un pourrait me dire dans quel film il y a la chanson Time after time de Cindy Lauper? C'est un film assez vieux. Et je me souvie...
Bonjour , c'est un film américain qui a du sortir dans les années 2000. Il s'agit d'un jeune homme , qui revient de la guerre , je crois , ou de priso...
bonsoir je cherche le titre et lauteur de la chanson suivante genre slow chante par un homme dans les annees 70.[ny crois pas c est sont des larmes qu...
Yo , je cherche un site pour lire des bd en ligne sans payer comme par exemple Trolls de Troy. Mercii =)
Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une chanson anglaise qui est passé sur wake Up entre 6h-7h30 du matin le 30/01/2019 Au clip, une f...
Bonjour excusez moi de vous déranger mais je voudrais des renseignements. J'ai 15 ans et j'aimerais commencer a joué du piano est ce facile ? ( Les...
Bonjour,je voudrais avoire des schemas(plans) pour pouvoire fabriquer une arbalete,sachant que je suis un bon bricoleur et je suis un armerier qui fai...
Salut, Alors déjà je ne sais pas si je peut poser cette question sur le site, je ne vois que de la technologie. Bref, je voudrai savoir comment en...
bonjour, est ce que vous arriver a dechiffrer ce rebus c urgent merci
Bonjour, j’ai besoin de votre aide. Je cherche le nom d’un morceau utilisé dans l’émission C Dans l’Air du 13 décembre 2018. Mon dernier recours est d...
bonsoir, je cherche depuisd e nombreux mois, un groupe de rap (je pense) que j'écoutais étant préado, une des chansons que je me rappelle commençait ...
Bjr je recherche désespérément une chanson ou le clip, je pense que ça date des années 90 ou 2000, le clip est genre une femme sensuelle et presque nu...
Bonjour* Mon père m’a demandé de résoudre cette équation et il me paierait le resto. J’ai 13 ans et je n’arrive pas a résoudre cette formule à troi...
Bonjour, J'ai une musique dans la tête mais je ne retrouve plus le nom du groupe ou le titre, pouvez-vous m'aider? Il s'agit d'un groupe rock, u...
Bonjour, C'est le fils de ma mère mais c'est pas mon frère.
Bonsoir, Je recherche un morceau récent house/dance dont l'interprête est un homme. régulièrement une voix de fille girly dit "tonight", puis rigole ...
Bonjour ! Alors tout d'abord Shazam ne reconnaît pas cette musique vu que c'est une imitation :) Voila donc je voudrais savoir quelle musique el...
Salut à tous Je suis à la recherche du titre de la musique de in to the wild : alaska, le documentaire qui passe sur rmc découverte, c’est la musi...
Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser une question sur Netflix car je n'ai pas trouvé le thème approprié. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il ex...
Bonjour j ai 21 annee j aimerai etre militaire francair mai je suis par francair comment faire je suis en classe de premiere en electronique
Bonjour tout le monde je cherche le titre d'une musique avec comme clip un homme assis sur une chaise qui glisse d'avant en arrière attiré par une jeu...
Bonjour* qui peux me dire ou trouver la notice du velo d'appartement STRIALE SV 372 Merci
Bonjour je recherche le nom d'un filme l'histoire raconte un enfant de l'egypte ancienne lacher dans le nil(ou otre nom de fleuve egyptien) sur une so...
Bonjour à tous je cherche une musique pas connue si quelqu’un me la trouve je serais l’homme le plus heureux du monde svp aidez moi !!!bonne journée à...
Je recherche la liste des adresses mail des mairies de France merci
bonjour, dans mon bureau de tabac la buraliste continue a vendre les anciens pactole alors que la nouvelle version est sorti depuis 1 ou 2 mois .....
Bonjour, Je cherches quelques bons films chrétien à télécharger Pour suivre après le boulot Pouvez-vous m'aider avec les titres SVP ? Merci infinim...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de m'aider à chercher le titre d'un téléfilm Sci-Fi de la fin des années 90 et diffusé sur Club RTL/M6....
Salut je suis un jeune camerounais diplômé d'un baccalauréat D avec mention bien,j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour la France mais je ne sais c...
Bonjour à tous ! Voila j'aimerais savoir quel sont les écoles les plus réputées offrant formation de BTS IG en alternance sur Paris et son agglomérati...
bonsoir, j'aimerais obtenir une traduction en corse la famille, où la vie commence et l'amour jamais ne finit merci d'avance
Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un groupe que j'avais connu il y a de ça 5 à 8 ans. Je me rappel que c'est un style assez metal. ...
bonjour j'ai effectuer pendant une semaine mon stage a Intermarché et un moment dans mon rapport de stage sa dit " • Avis: J’ai aimé ce stage parce qu...
Salut ! Alors voilà, avec mon copain on a vu tellement de films que maintenant on n'arrive jamais à en trouver un de bien. Je voulais savoir quels éta...
bonsoir Quelles BD de science-fiction me conseillez-vous ? merci pour tout
bonjour, Mes parents ont hérités d'un tableau depuis très longtemps, mais nous n'arrivons pas à déchiffrer le nom de l'artiste sur le tableau, après ...
Bonjour Mon fils à reçu le jeux Naval battle électronique, et il n'y avait pas les navires à l'intérieur de la boîte.. Comment faire pour les obteni...
bonjour Qui connait un peintre nommé karl weiz qui est sur un tableau representant des vaches dans un pré avec une bergere .je pense que ce tableau e...
Coucou, J'aimerais savoir 3pm pst à Los Angeles ,c'est quelle heure en France svp Merci
Bonjour, je cherche un film ou un homme après la mort de sa femme monte dans un bateau et vont dans un monde magique et a la fin il se retrouve dans ...
Ambiance très feutrée, un mobile qui bouge au vent sur la terrasse de la maison.. femme qui tombe amoureuse et manipule son amant pour tuer son mari. ...
Bonjour svp je suis au Cameroun et je voudrais créer une boite postale pour pouvoir acheter des friandises sur candy crush.Merci
Bonjour, Est-ce quelqu'un connaît le titre de la musique de cette vidéo ? https://www.programme-television.org/Videos/La-tele-des-annees-90-1994...
Salut à tous ! Je cherche un épisode de South Park j'ai oublié le titre mais les connaisseurs de cette fameuse série reconnaîtrons sans problèmes. ...
Bonjour, S'il vous plaît, pouvez vous m'aider à identifier le peintre de ce tableau, j'ai fait plusieurs recherches sur le net et j'ai rien trouvé. C...
Bonsoir, Pouvez vous m'aider à identifier svp l'auteur de ce tableau peint sur bois contreplaqué. Eventuellement à évaluer sa valeur en Eur actuelle....
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson techno que je cherche. La musique d...
C'est un peu flou en depit du fait que ce film m'ait marqué. C'est une jeune femme (je crois qu'elle est serveuse et je crois qu'elle vient de quitte...