Les discussions

mcd1952 Loisirs / Divertissements

Mémoire sur la brother innovis 900

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une brodeuse innovis 900. J'ai voulu mettre sur la mémoire de la machine trois dessins stockés sur mon ordinateur. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Chloe
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Je cherche le nom de ce film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de ce film Merci d'avance de votre réponse ! Fred

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Irvy_8126 Musique / Radio / Clip

Musique de film

Résolu

Bonjour a tous.quelqu'un pourrait me dire dans quel film il y a la chanson Time after time de Cindy Lauper? C'est un film assez vieux. Et je me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
fmq
Marguerite Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour , c'est un film américain qui a du sortir dans les années 2000. Il s'agit d'un jeune homme , qui revient de la guerre , je crois , ou de priso...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
marguerite
cfarles Loisirs / Divertissements

Bd en ligne

Résolu

Yo , je cherche un site pour lire des bd en ligne sans payer comme par exemple Trolls de Troy. Mercii =)

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
mimi
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche clip passé sur wake up sur w9

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une chanson anglaise qui est passé sur wake Up entre 6h-7h30 du matin le 30/01/2019 Au clip, une f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
fmq
Clement Loisirs / Divertissements

Jouer du piano

Résolu

Bonjour excusez moi de vous déranger mais je voudrais des renseignements. J'ai 15 ans et j'aimerais commencer a joué du piano est ce facile ? ( Les...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Clement
lioulia Loisirs / Divertissements

Plinthe

Résolu/Fermé

Salut, Alors déjà je ne sais pas si je peut poser cette question sur le site, je ne vois que de la technologie. Bref, je voudrai savoir comment en...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
lioulia
Johnlemon_5356 Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide svp (recherche clip/chanson)

Résolu

Bjr je recherche désespérément une chanson ou le clip, je pense que ça date des années 90 ou 2000, le clip est genre une femme sensuelle et presque nu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Johnlemon_5356
JulienBilodeau29 Loisirs / Divertissements

Formule à 3 inconnus

Résolu

Bonjour* Mon père m’a demandé de résoudre cette équation et il me paierait le resto. J’ai 13 ans et je n’arrive pas a résoudre cette formule à troi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Pierr10
Alex Musique / Radio / Clip

Recherche chanson rock

Résolu

Bonjour, J'ai une musique dans la tête mais je ne retrouve plus le nom du groupe ou le titre, pouvez-vous m'aider? Il s'agit d'un groupe rock, u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Alex62_126
syiva Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Bonjour, C'est le fils de ma mère mais c'est pas mon frère.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jordane45
Charly Musique / Radio / Clip

Recherche morceau récent ...

Résolu

Bonsoir, Je recherche un morceau récent house/dance dont l'interprête est un homme. régulièrement une voix de fille girly dit "tonight", puis rigole ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
fmq
Perpi-zoo Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Salut à tous Je suis à la recherche du titre de la musique de in to the wild : alaska, le documentaire qui passe sur rmc découverte, c’est la musi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
madmyke
mamansimone Cinéma / Télé

Séries en français sur netflix

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser une question sur Netflix car je n'ai pas trouvé le thème approprié. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il ex...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
mamansimone
Situ_9975 Études / Formation High-Tech

Entrer dans l'armée

Résolu

Bonjour j ai 21 annee j aimerai etre militaire francair mai je suis par francair comment faire je suis en classe de premiere en electronique

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Raymond PENTIER
Hesckao Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche le titre d'une musique avec comme clip un homme assis sur une chaise qui glisse d'avant en arrière attiré par une jeu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Hesckao
ameliecool Cinéma / Télé

Je cherche un film sur l egypte svp

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un filme l'histoire raconte un enfant de l'egypte ancienne lacher dans le nil(ou otre nom de fleuve egyptien) sur une so...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
natdu15
edwige Musique / Radio / Clip

Musique a trouver !!! svp

Résolu

Bonjour à tous je cherche une musique pas connue si quelqu’un me la trouve je serais l’homme le plus heureux du monde svp aidez moi !!!bonne journée à...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChariduP
Geoff26 Loisirs / Divertissements

Probleme ticket a gratter !

Résolu

bonjour, dans mon bureau de tabac la buraliste continue a vendre les anciens pactole alors que la nouvelle version est sorti depuis 1 ou 2 mois .....

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MPMP10
olikango Cinéma / Télé

Film chrétiens

Résolu

Bonjour, Je cherches quelques bons films chrétien à télécharger Pour suivre après le boulot Pouvez-vous m'aider avec les titres SVP ? Merci infinim...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ludeb
Mmbb Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude

Résolu/Fermé

Salut je suis un jeune camerounais diplômé d'un baccalauréat D avec mention bien,j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour la France mais je ne sais c...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Raymond PENTIER
AL Loisirs / Divertissements

Tatouage

Résolu

bonsoir, j'aimerais obtenir une traduction en corse la famille, où la vie commence et l'amour jamais ne finit merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
AL
Logitux Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom d'un groupe...

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un groupe que j'avais connu il y a de ça 5 à 8 ans. Je me rappel que c'est un style assez metal. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Art
legame. Études / Formation High-Tech

Question pour mon rapport de stage

Résolu

bonjour j'ai effectuer pendant une semaine mon stage a Intermarché et un moment dans mon rapport de stage sa dit " • Avis: J’ai aimé ce stage parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
legame.
Occay Cinéma / Télé

Film

Résolu

Salut ! Alors voilà, avec mon copain on a vu tellement de films que maintenant on n'arrive jamais à en trouver un de bien. Je voulais savoir quels éta...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ludeb
bossard02100 Loisirs / Divertissements

Signature peintre

Résolu

bonjour, Mes parents ont hérités d'un tableau depuis très longtemps, mais nous n'arrivons pas à déchiffrer le nom de l'artiste sur le tableau, après ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
bossard02100
daulphinarium Loisirs / Divertissements

Identification d un peintre

Résolu

bonjour Qui connait un peintre nommé karl weiz qui est sur un tableau representant des vaches dans un pré avec une bergere .je pense que ce tableau e...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
daulphinarium
antdu83 Cinéma / Télé

Recherche de film avec un dragon dedans

Résolu

Bonjour, je cherche un film ou un homme après la mort de sa femme monte dans un bateau et vont dans un monde magique et a la fin il se retrouve dans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
madmyke
Vivien Loisirs / Divertissements

Boite postale

Résolu

Bonjour svp je suis au Cameroun et je voudrais créer une boite postale pour pouvoir acheter des friandises sur candy crush.Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Vivien
Gligli36 Musique / Radio / Clip

Recherche de titre

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un connaît le titre de la musique de cette vidéo ? https://www.programme-television.org/Videos/La-tele-des-annees-90-1994...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Gligli36
fleo13013 Cinéma / Télé

Recherche un titre d'épisode de south park

Résolu

Salut à tous ! Je cherche un épisode de South Park j'ai oublié le titre mais les connaisseurs de cette fameuse série reconnaîtrons sans problèmes. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Loc
Hajji2 Loisirs / Divertissements

Signature de tableau inconnu

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez vous m'aider à identifier le peintre de ce tableau, j'ai fait plusieurs recherches sur le net et j'ai rien trouvé. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Hajji2
Goumi Cinéma / Télé

Cherche titre musique techno

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson techno que je cherche. La musique d...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Tabg
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 41 741