Recherche titre dessin animé année 90
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé mettant en scène des dinosaures qui ont chacun une fonction spécifique, il y en a un qui scotche, ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé mettant en scène des dinosaures qui ont chacun une fonction spécifique, il y en a un qui scotche, ...
Je suis à la recherche d un pub..impossible de me souvenir du sujet .. C est une pub raissante. On voit un homme et une femme dans un bureau et la f...
bonjour, je voudrais savoir quel est le nom du bâtiment, ou l'on voie Stallone monter les marches à Philadelphie dans les rocky? La mairie? Une bibli...
Bonjour, Je recherche la série "l'ile fantastique" avec Ricardo Montalban en français. Quelqu'un l'aurait-il ? et si oui quelle qualité ? Merci par...
Bonjour, Je doit lire un livre pour mardi et j'aimerai le résumé du livre la photo qui tue (c'est 9 nouvel) Merci d'avance.
Salut, Je cherche la musique de l'intro de la série TV Alcatraz. Merci :)
alors désolé je ne connias ni l'artiste ni le titre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait. je n'ai comme info que le début de la chanson "oh...
Bonjour je cherche la musique de Médium dans l'épisode de ce soir , "le corbeau" Saison 6 - Épisode 12 sur 22 ! et a tout hasard , personne ne connais...
bonjour, je recherche les paroles de la chanson la p'tite Agathe. QQ souvenirs : Elle s'appelait Agathe, Agathe, ses petits yeux folichons étaient...
Bonjour, J'ai une question méga bête mais je me lance! Je vis en Espagne, je dois envoyer mon dossier d'inscription en master (français) pour la r...
Bonjour, Je fais un BTS sio SLAM en 1ans (Anciennement BTS IG) et dans deux semaines je vais passer mon epreuve E22 ou U22 l'épreuve algorithme appli...
bonjour je sus en 3eme et je voudrais savoir après ma 3eme quel étude je doit faire pour faire informaticien? merci cdlt
Bonjour, Je recherche la musique qu'il y a à la fin quand il gagne contre Ivan Drago
Coucou Je recherche le titre d'une chanson Mais pour ça je vous parle du clip.... C'est un chanteur brun qui chante et une femme a ses côtés danse...
Coucou je cherche une musique désespérément style ragga hip-hop ragga dancehall le mec a la même voix que shaggy mais apparemment c'est pas lui puisqu...
Bonjour à tous, Je cherche le titre et l'artiste d'une musique sur youtube dans un mix. Pouvez-vous m'aider svp Cette musique commence de 9 m 48 ...
salut a tous je recherche les titres de musique passant dans gta vice city ce sont des musique disco
bonjour je cherche une chanson que j'ai ecouter sa fait très longtemps mais je ne la retrouve pas, je me rappelle que: -c'était en anglais -dnas le...
Bonjour, Je possède un Nerf RapidStrike cs 18 neuf, qui apres meme pas une heure d'utilisation ne tourne plus. Les piles marchent bien, mais une f...
Bonjour Je recherche une musique dans friends la série, celle où tchandleur demande monica en mariage qu'ils dansent dans le salon saison 6 épisod...
Bonjour Je cherche l'os dans le carnet secret la fête phénoménale de ou est charlie Merci de votre aide
bonsoir ,je cherche une chanson qui est passé sur rtl le 24/12/ 2018 a 20 h 35 ou 20 h 40 c’était une musique un peut disco ou funk ,c était dans l' é...
Coucou ! Donc voilà, en ce qui concerne les films tristes je ne suis pas du genre à être la fille hyper sensible qui pleure à la fin, j'ai vraimen...
Bonjour je cherche une autre chanson reggae qui était dans une compil reggae des années 80/90 reggae hits ou greensleves je sais plus . J’ai pas le ti...
Bonjour* Où est la clé dans les jeux jurassiques de "où est Chalie? Le carnet secret" Je bloque, je bloque!! Merci
bonjour a vous tous je recherches le titre et le chanteur de cette chanson si quelqu'un de vous a une reponse? car je cherches encore et encore mais...
mon 1er peut etre petit ou grand rapide ou lent mon 2eme permet de ranger mon 3eme est une division de l annee mon 4eme marque la negation mon to...
bonjour, Vous n'auriez pas une idée d'occupation parce que j'ai 12 ans et je m'ennuie (car il pleut). STP
Hello! Alors en faite c'est simple, je suis chez ma cousine, on a toutes les deux 14 ans et on s'ennuie à mourir! Alors si vous avez des activités à...
Bonjour je voudrais savoir comment jouer au piano la chanson de prendre un enfant par la main, en do, re, mi , fa sol , la si svp.
Bonjour ! J'ai 15 ans et je souhaiterais commencer le piano à la rentrée. Je ne vais pas avoir de piano tant que je ne serais pas sûre que ça me pla...
Bonjour ! je voudrai savoir comment se nomme la musique utiliser dans cette pub dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=xg...
Bonjour. Ouaf dans Charlie remonte le temps, page il y a 250 ans Au temps des Pirates J'ai trouvé tous les êtres vivants et les objets de l'album, ...
Bonjour, je cherche le nom d'une chanson qui me trotte dans la tête. c'est une chanson récente avec un air entrainant, les seuls paroles que je ...
Bonjour Mois c'est Acheikh Je travaille depuis 10 ans et plus la j évolué dans la Logistique avec différentes organisations et une expérience de p...
Bonjour à tous, Je recherche depuis un long moment le nom d'un dessin animé diffusé dans les années 2000 sur France 2 le matin tôt. Il s'agissait d'...
Bonjour , je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j’étais petit , je ne me souviens que de quelques petit passage . Un homme et une femme son...
Bonsoir, je recherche la musique de fin de l'épisode 6 "soirée pyjama" de la saison 2 de Cold Case diffusé ce lundi 26 novembre 2007. Merci d'avance.
Bonjour je cherche les paroles de la chanson MAMMA Le début est: Mamma son tanto felice, perchè ritorno da te la mia cpnzone mi dice, ch'é il...
Je suis en L3 communication sociale à l'Université catholique et j'aimerai que vous puissiez m'aider avec mon sujet de travail de fin de cycle qui est...
bonjour, ds le livre d'Amélie Nothomb " stupeur et tremblement", et ds le film éponyme, l'auteure relate son expérience au sein de la compagnie "yumim...
Salut, Je recherche la musique d'une video sur youtube voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=bLHUzVoHf8k mais seulement la première chanso...
Bonjour, Je voudrais créé un logiciel qui calculerait la profondeur d'un puits. J'ai entendu dire qu'il existait une formule qui permettait de ...
Bonjour, je cherche un VTT pour faire des balades en forêts principalement et en ville, je ne connais absolument rien en vélo ! Après plusieurs rec...
Coucou, j'ai cherché un peu partout mais, je ne trouve pas vraiment "le Nirvana". Si quelqu'un connaît un anime qui traite une relation entre élève - ...
Le chanteur est noir, je pense qu'il porte un pull ou chemise jaune, il joue de la guitare sur le palier de sa porte. Il y a un bus et une fille qui y...
Bonjour, ayant un rendez vous au greta pour le 18, concernant un BTS SIO option logiciel, j'aurais souhaiter avoir des renseignements, conseils. Tout...
Bonsoir a tous, je recheche un chanson qui passer en boucle aux débuts des années 2000, maximum 2002. c'etai une femme qui chanter et aussi avec un h...
Bonjour a tous ! Je suis très fan de Lenni-Kim un chanteur, et j'ai le projet et l'intention de lui envoyer un lettre, mais 1 seul problème s'impos...
Bonjour, j'aimerais savoir si il vas il y avoir une saison 3 de the seven deadly sins car je ne trouve aucune information la dessus si vous avez la ré...