Les discussions

Trouver le nom d'une série

 Résolu

Bonsoir les ami(e)s je suis fan de cinéma et un serievore... J'ai été chez ma petite copine en République Dominicaine et il y avait une série a cett...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
natdu15

Solution à un rebus

 Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à trouver la réponse de se rébus.. merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un assez vieux film, il s'agit d'une famille qui joue à un jeu de société d'actions ou vérités (ce n'est pas Jumanji). Je cro...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
natdu15

Demande de thème de rapport de stage dans limprimerie

 Résolu

bonsoir, pouvez vous m'aidez s'il vous ? Je cherche un thème pour mon rapport de stage dans le domaine de l'imprimerie, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

One piece film 10 - strong world

 Résolu

Bonjour, "One Piece film 10 - Strong World" est annoncé depuis des mois. Il sort aujourd'hui, le 12 Décembre 2009, dans les salles au Japon. J'ai...

84 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
hackeurman

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film qui est passé à la télé il y a longtemps. Je voudrais bien le revoir mais je m'en souviens plus du titre ni des acteurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
eumeme

Quel cordage choisir pour ma fille de 15 ans

 Résolu

Bonjour, ma fille de 15ans, classée 15.2, vient d'acheter des raquettes Babolat Pure Strike 100. Elle a un jeu typiquement féminin donc essentielleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
DIDAD

Cherche titre vieux film

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon film c’est sur deux sœur qui son jumelles même peut être anciennement siamoise et si je me trompe pas elles sont japonaise ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
natdu15

Recherche titre film science fiction 70' (us)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d un film ( je pense des années 70 ). Ce dont je me souviens c' est une expédition dans l espace d astronautes , ...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
mettis77

Identifier l'ensemble des outils de communication numérique habituels de l’entre

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la formation, je cherche à identifier l'ensemble des outils de communication numérique habituels de l’entreprise, hors mul...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Anouchka2586

Comment obtenir une école d'informatique pour les élèves de bepc

 Résolu

Salut moi c'est Hans je suis en 3eme et l'année prochaine je me suis décidée de faire l'informatique et je me demande si il y a des écoles d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Je cherche un titre de chanson.

 Résolu

Bonjour, je cherche le morceau de musique choisi par l'actuel maître de midi, Julien, dans l'émission Les 12 coups de midi diffusée sur TF1. Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
kristalinedu25

Chanson inconnue écoutée à la radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson chantée en anglais par un groupe constitué uniquement d'hommes à la voix assez grave. Ce titre est récent, il doit ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
xxxx

Besoin d'orientation

 Résolu

Salut a tous Je viens d'obtenir ma licence en géologie j'aimerais savoir si la pedologie est une bonne branche .aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
MPMP10

Ça veut dire quoi antuf? merci

 Résolu

Bonjour* Ça veut dire quoi ANTUF? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ludeb

Artiste peintre

 Résolu

Bonjour, j ai retrouvé dans mon grenier un tableau signé V.Leca 1935 ça représente un paysage des arbres le long d une riviere. Merci si quelqu’un pe...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
ludeb

Guirlande electrique

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou je dois discuter de ca, mais voila mon probleme : j'ai recupéré une guirlande electrique (du genre lucioles) en excellen...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Lele

Comment créer un spot de pub radio

 Résolu

Bonjour, Pour la société que je créé, je voudrais faire de la pub en radio locale. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Qui crée le spot publi...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
labgdu33

Je ne trouve plus le titre d'un film

 Résolu

Bonjour* Cela fait plusieurs jours que je ne trouve plus le titre d'un film : - Ses un film horreur - Ses une fille qui se fait posséder a caus...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
baladur13

Recherche d un stage en terminales bac pro sen

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis eleve de terminales sen et je recherche des noms d entreprises sur toulouse ou sur plaisance du touchou colomiers pour un stage en ...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche doctor who

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérement un épisode spécial de doctor who qui s’appelle « Le fantôme des Noëls passés » inspirés de « Un chant de Noël » de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
AmyWolf

Recherche film style "un jour sans fin"

 Résolu

bonjour, il y a de cela quelques mois j'ai vue un film par hasard et je cherche le nom depuis un moment mais rien. le film est du genre "un jour sans...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
morlhante

Magasins la jonquera

 Résolu

Bonjour* Est ce que les magasins de la jonquera sont ouvert le 1er novembre Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inscription aux universités

 Résolu

Bonjour, Je suis en première , et je voudrais savoir comment s'inscrit-on à une université. (université paris sud, paris saclay) Je n'ai pas compri...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Slkan4ever

Recherche le titre d'un film d'horreur-épouvante

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film,je crois que c'était un film Américain.Horreur-Epouvante. Un homme vient d'inventer une machine pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
natdu15

Recherche d'un film d'après une scène

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà un petit moment que je recherche un film d'après une scène que j'ai vu mais impossible de le retrouver. C'est un film d'acti...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
blixow74

Chanson française

 Résolu

Salut, je cherche une chanson en français contenant : je chante encore la même mélodie... merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour! je recherche un film assez ancien je crois (une quinzaine d'années) dans lequel il y a des cambrioleurs qui rentrent dans une maison ou il y ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
chiquenaude59

Sreaming sur hds.to : légal ou illégal ? sécuritaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le site HDS.TO qui propose des films en streaming : est-ce légal ? est-ce sécuritaire ? Merci

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Décryptage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous sont capables de trouver de quel type de cryptage il s'agit et ce que signifie donc ce texte : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeanbern

Comment trouver l'adresse d'une personne ?

 Résolu

Bonjour.. J'aimerais savoir comment trouver l'adresse d'une personne grâce à son numéro de téléphone ou à son nom. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Déclaration du contrat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé mon contrat le 26 octobre mais la date a été mit au 3 octobre sachant que j'ai commencé a travailler a cette date Je touche to...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Auteur ou titre svp

 Résolu

Salut, Je cherche une musique qui passait à la radio vers janvier 2018 mais je sais pas exactement de quand elle date, c’était d’un chanteur anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
C.A17290

Bourse

 Résolu/Fermé

Bonsoir je suis un étudiant guinéen je fait la troisième année , je souhaite continuer mes études, ailleur , s'il vous plait j'ai besoin de votre assi...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Film animé

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour un film d'animation que je regarde étant plus jeune. Je ne connais pas le titre n'y le pays de production. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Animations

Cherche musique disco

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche une musique ou les chanteur sont italien (il chante en italien) et au debut il chante avec une voix tres grave, c'est du di...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Titou

Que signifie ce symbole ?

 Résolu

Bonjour, Je vous redemande encore une fois votre aide pour la signification de ce symbole que je ne trouve pas : Merci d'avance Confi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
jeannets

Lithographie

 Résolu

bonjour - j'ai une lithographie de Bernard BUFFET dont je ne trouve pas les references et dont je souhaiterais connaitre le titre et la valeur ?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
lastar94

Que veux dire ce symbole ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond ce symbole : (Son nom et sa signification si possible) Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
0ctavia

Cherche un film d’horreur

 Résolu

Bonsoir, vous m’avez bien aidé à retrouver un film d’horreur il y a quelque jours donc je voudrais savoir si vous pouvez aussi m’aider à retrouver le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
natdu15

Recherche musique

 Résolu

Bonjour à tous Qui peut m'aider à trouvé le compositeur et le titre de la musique en fond sonore sur cette vidéo Car j'ai un méga trou de mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Tonybams

On se fait du mal

 Résolu

Slt Je veux les parole du zouk love on se fait du mal on se dechire. Merciiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Alfa

Titre dessin animé

 Résolu

Bonjour, cela fait des années que je recherche désespérément le titre d'un dessin animé. Il commence en se dirigeant vers une supérette je crois qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Baloo38300

Par où commencer ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans l'entreprise de mes parents (et ça commence à devenir étouffant) depuis le collège je souhaite devenir in...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bazfile

Cherche film ou telefilm

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un film medieval des années 90. Il me semble que Katherine Heighl faisait partie du casting (mais je peux me tromper et...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
natdu15

Renseignement

 Résolu/Fermé

Comment procédez pour obtenir une bourse en France pour y faire des études d'Ingenieurie

Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
piquesous

Film où un homme perd sa femme et son fils

 Résolu

Je recherche le nom d'un film que j'ai vu mes je me rappelle plus du nom c'est un film où un homme perd sa femme et son fils dans un accident de voitu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire 60 ans homme

 Résolu

Bonjour, s.v.p m'envoyer un exemple de carte d'invitation pour mon mari qui va avoir 60 ans en février 2011 Configuration: Windows XP / Int...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
NicolasDupont

Je ne connais plus le titre du film

 Résolu

Bonjour je cherche une suite de 3 films qui était passer a la télé c'est l'histoire d'un père est sa fille et son garçon ils fuit leurs maison et vont...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sevebou

Musique année 80

 Résolu

Bonjour, Tous le monde j'ai un air de musique qui me trotte que ma mere ecouter avant que j'aime beaucoup je sais juste c du style calme, chanteur a...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
blusky
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 41 627