Les discussions

Cherche un film

 Résolu

Je cherche un film dont je connais pas le titre je me souvient un peu de l histoire voilà c plusieurs européen qui vont dans un pays asiatique pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Delphine59

La coupe du monde du footbale

 Résolu

d'après vous qui va gagner la coupe du monde la France ou la Croatie? moi je dis que c'est la france 2-0 et vous c'est quoi vos pronostics?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel moyen de prise de note choisir ? (tablette)

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici pour demander conseil, je suis un futur étudiant en Fac de droit, et j'en suis a l'heure de l'organisation. Je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pinzou76

Tssi formation afpa

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt passer les tests à l' A.F.P.A pour une formation T.S.S.I. Je souhaite s.v.p savoir a quoi ressemble les test en logique, an...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Mag0742

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

je cherche une bourse gratuite en génie civil (ingénierie)

Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Film d'animation titre ?

 Résolu

Bonjour, quand j'étais petite j'allais chez une amie et on regarder souvent un dessin animé mais je ne sais plus le titre et j'aimerai bien le revoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
natdu15

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour je recherche un film d'horreur que j'ai suivi il y a longtemps Au début on voit un mec et une fille dans l'eau et le mec caresse les seins...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
natdu15

Titre de film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film (certainement américain) qui a été diffusé 2 fois de suite ou à très peu d'intervalle sur ARTE il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
natdu15

Recherche groupe allemand

 Résolu

Je ne me souvien plus de comment ca s'appele mais jai un souvenire du clip c'est un groupe allemend qui chante sous la pluie et au pire c'est dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Patapoo

Bourse d'étude université

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis Nadira et je suis Djiboutian .je suis à la recherche du bourse gratuit en france. Si vous plaît aidé moi. Merci beaucoup

Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile

Aidez moi à trouver ce film

 Résolu

Bonjour* C’est un film français, assez vieux, qui met en scène deux jumeaux séparés à la naissance, l’un est élevé dans une famille riche l’autre d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Pinzou76

Recherche de musique dans un film ascenseur

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas pourquoi cette musique m'est revenu dans la tête mais je cherche désespérément le nom de la chanson. Je me rappel qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Ibrahim

Cherche chanson

 Résolu

bonjour , je recherche le titre d'une chanson, en anglais, des 80'. Le chanteur était blond avec une voix rauque, ds le clip, il portait un costume no...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
deqzdqzdqz

Recherche nom film fantastique très peu connu

 Résolu

Bonjour à tous, je suis a la recherche du nom d'un vieux film que j'ai vu étant petite, malheureusement mes souvenirs sont très flous et je suis agacé...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Janisvnlbk

Avion alcool bagage à main

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre l'avion et je n'aurai que des bagages à main. Je voudrais transporter de l'alcool et j'aimerais savoir si cela était auto...

41 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Toto

Cherche titre musique trailer

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique jouée dans ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=6dN6Wubxz8k Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HeeroYuy

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

Salut! Je suis ivoirien .Étudiant en troisième année de droit des affaires je veux continuer mes études en France dans cette même filière .comment p...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Cherche nom film

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a 10 de ça j'ai vu un film qui passait à la télé. 5 ans plus tard j'ai revu un extrait aussi à la télé. J'aimerais vraiment rev...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
natdu15

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour* Je recherche un film, un dessin animé dans lequel un monsieur ne supporte pas que les enfants foulent son gazon ou entrer dans sa maison. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
natdu15

Trouver un titre pour mon manga

 Résolu

Bonjour* Depuis à peu près 3 mois, je suis en train de faire mon manga, j’ai tout (les personnages, les lieux et l’histoire) sauf le nom. J’aurai b...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
LionelEvina

Recherche film se déroulant dans un lycée!!!

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film/téléfilm portant sur un frère et une soeur (étant jumeau). A leurs naissance, la soeur a pris toute la b...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
lilia

Enveloppe libellée

 Résolu

Bonjour suite à ma demande de logement, on m’a demander d’envoyer des documents dont une enveloppe A4 pour un poids de 50g au nom de mon garant. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
HarryKaaane

Que signifie cet emoji :3

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'envoie depuis peut cet emoji a la fin de beaucoup de message mais je ne sais pas ce qu'il signifie... Configur...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
AssassinTourist

Air édo

 Résolu

Bonjour il y avait-il un empereur à lair Édo

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
jmarion3

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde voila je recherche une musique faite autour de 2010 ou 2011, je me souviens que le clip est en noir et blanc et que l'on vois un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Frodlly

Demande d'information sur le film "a silent voice"

 Résolu

Salutation Je suis a la recherche d'information sur une version sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
BlueNight

Refusé au rattrapage avec 9,76 de moyenne

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai été refusé au rattrapage alors que j'ai eu 9.76 de moyenne. J'ai lu dans le règlement et c'est écrit qu'entre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Pierr10

Certificat de fin d'étude

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de passer mon bts et malheureusement je ne l'ai pas eu, et j'ai entendu dire que le recteur de l'academie délivrait des...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Cherche musique a partir d'un clip

 Résolu

Bonjours je cherche le titre d'une musique mais je ne me rappelle que du clip ( vaguement) . Dans le clip c'est une fille qui fais des danses sexy de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Scoro13012

Trouver le titre d'un vieux film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Il y a un petit garçon et une petite fille frère et soeur et ils dessinent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
natdu15

Cherche film intrusion/braquage

 Résolu

Bonjour, je cherches des films similaires à " effraction " ( avec Nicolas Cage ) . Films qui parlent donc d'intrusion d'hommes tueurs ou pour braq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
natdu15

Chanson italienne des annes 70

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson italienne des annees 70, alors c est une chanson drole et il parle dans la chanson en anglais aussi , je crois ... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Musique super triste avec du ukulele

 Résolu

bonjour , je suis à la recherche d' une musique super triste et qui fait un peu hawai: j' ai aucune parole à vous donner, ca doit etre en anglais ( su...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
blah

On peut amener une enceinte dans un avion ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite amener mon enceinte JBL Charge 3 dans un avion est-ce possible?

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Je recherche un anime précis.

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche un anime fantasy avec des tournois de combats. Il y a une fille qui gagne le tournoi ceci se trouve dans le pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bl3nd

Devinette

 Résolu

J'ai deux trous. Il me faut deux doigts je diminue ce qui est long et je sépare ce qui est court qui suis -je ? Bonne réflexion.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Didho

Je cherche a augmenter ma voix :p

 Résolu

Bonjour, Dès que j'était petit j'avait un problème au niveau de ma voix, les gens ne m'entent pas, a chaque fois que je parle avec quelque je doit lu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Bachir

Recherche vieux films francais comique

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un "vieux" film comique français que j'avais vu à l'époque sur TF1 pendant les fêtes mais je ne m'en souviens plus. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Tesuilla90

Système distribué (dépendance causale)

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un problème avec les questions b1,b2. Et b3 quelqu'un peut m'aider Merci d'avance

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Musique de brice de nice

 Résolu

Bonjour à tous !, Je cherche désespéremment la musique de Brice de Nice quand il se lève le matin, au début du film, mais en vain !! Quelqu'un pourr...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
listenmaze

Quelqu'un connait cette musique ?

 Résolu

Je serai énormément reconnaissant envers la personne qui arrive à retrouver cette musique ! J'ai fais un "remake" du début de la mélodie, elle y ress...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Controversed

Pirates des caraibe nom du mechant svp

 Résolu

voila je cherche le nom du mechant dans pirate des caraibe, celui qui a la tete de pieuvre, c'est assez urgent merci je veux le nom dans le film,...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Heyles

Recherche titre téléfilm français

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d un téléfilm français en deux parties si ma mémoire est bonne, C est l histoire d un couple mixte, elle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
natdu15

Devinette

 Résolu

Bonjour* Je cherche svp une réponse à cette devinette : qu'es-ce que je fais quand je ne fais rien. Aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Recherche nom de film

 Résolu

Bonjour je recherche un film que j'ai déjà vus mais je ne me souviens ni du titre ni des acteurs. C'est, du peu que je me souvienne ou pensé me souve...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AliceAuPaysDesMerveilles

Obtenir une bourse

 Résolu/Fermé

Bnjr, je suis algérienne avec niveau bac et on m'avais dit que le meilleur moment pour avoir une bourse est au niveau bachelier est ce que c'est vrai ...

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche film "les petits enfants du siecle&

 Résolu

Bonjour, Je recherche le film TV "LES PETITS ENFANTS DU SIECLE" réalisé par Michel FAVART en 1974 d'après le livre de Christiane ROCHEFORT. Je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeanbern

Aide pour retrouver le titre d'un film

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film regarder avec une amie il y a quelques années. Il s'agit d'un jeune avocat tombé amoureux d'une...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Fanny1088

Football us a quelle age mini ?

 Résolu

bonjour a tout personne lisent se texte j'aimerais savoir a quel age petons commencer le foot us svp (dans le nord ) ?? merci de vaut reponce

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Je recherche un manga svp

 Résolu

bonjour, je pose ma premiere question, ici. j'aimerais retrouver le nom d'un manga. je me souviens que dans ce manga (livre pas animé) des gens se ret...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
xtddb2
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 41 600