Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 68

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Kay1402 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique !

Résolu

Bonjour, je cherche une musique depuis très très longtemps mais impossible de la retrouver ! Elle date au moins des années 2000 je crois, c'est un gro...

2 réponses 6 oct. 2019 par Kay1402
Elpresident Musique / Radio / Clip

Une bonne toune d’été

Résolu

Recherche le nom d’une toune! Tout le long du vidéo clip c’est une fille de dos qui fait le tour du monde .. on voit seulement ça face 2-3 secondes à ...

5 réponses 6 oct. 2019 par Utilisateur anonyme
AluMinioume Cinéma / Télé

Recherche film années 80.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je recherche un film qui date probablement des années 80. Ce que je me rappelle du film, c'est qu'il y a une voiture qui devien...

5 réponses 6 oct. 2019 par fermiparadoxx
klhadidjatou Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais demander comment on ecrit une demande manuscrite adresser a un directeur de la ONFP pour une bourse d'etude

3 oct. 2019 par MPMP10
kasa7 Musique / Radio / Clip

Chanson anglaise qui fait ohohoho...

Résolu

Hello les ziks, Je recherche une chanson anglaise type rock avec un chanteur plutôt la voix rauque. Elle m'a l'air récente. Très speed, les mots q...

3 réponses 2 oct. 2019 par Utilisateur anonyme
fouilbreizh Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Résolu

Bonjour Je recherche un clip récent mais je me souviens plus le titre. Il s agit d un homme à la 60 ene dont l épouse tombe malade et décédé, puis ...

3 réponses 30 sept. 2019 par rcdj79
Carothon Musique / Radio / Clip

Recherche clip années 90

Résolu

Salut, je recherche 1 clip des années 9O qui passait sur M6 musique si je me souviens bien. Mais la seule chose dont je me rappelle c est qu il y a 1 ...

3 réponses 28 sept. 2019 par Spectre18
Nanar Loisirs / Divertissements

Drapeaux, stade de france

Résolu

Bonjour, Je vais pour la première fois au stade de France dans quelques semaines a l'occasion du match "France-Turquie", avec des amis, on c'est dit ...

5 réponses 28 sept. 2019 par MPMP10
Nachraoui Études / Formation High-Tech

L'ecole

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans je suis la en recherche d'un emploi et du coup je voudrais savoir les informations pour retourner à l'école en 2020 les papie...

26 sept. 2019 par Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

J'écris une histoire. vos avis ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis concernant l'histoire que j'écris , moi jeune fille ordinaire de 13ans , mais tout d'abord je vais vous raconter , ...

5 réponses 25 sept. 2019 par Ali
Ramata1998 Loisirs / Divertissements

Code postale

Résolu

Salut,j'ai besoin le code postale de Thiès,pouvez-vous m'aider s'il vous plait

4 réponses 25 sept. 2019 par Raymond PENTIER
Roulixx Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film. Alors j ai pas vraiment de souvenir je me rappelle juste (Je crois) que c est l'histoire d'un homme qui a une plutôt be...

5 réponses 24 sept. 2019 par MPMP10
quentin44470 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson indienne célèbre .

Résolu

Bonjour, j'ai récemment découvert la musique indienne, celle d'Amérique du Nord, cependant je ne connais aucune musique célèbre mis à part "Yeha Noha"...

5 réponses 23 sept. 2019 par Gaelle
Corfin Musique / Radio / Clip

Platine tourne-disque akai

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une platine de marque Akai en modèle AP-D30 à rotation direct sans courroie; voici le problème, il s'agit de la vi...

6 réponses 23 sept. 2019 par Corfin
Lechercheur Cinéma / Télé

Qui se souvient de ce film ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai vu un film il y a pas mal d'années, c'est un père qui part à la guerre, du coup ses enfants (4,5 ou 6) doivent se rendre dans u...

3 réponses 22 sept. 2019 par natdu15
Kmille Loisirs / Divertissements

Machine a ecrire reparation

Résolu

Bonjour, J'ai une Hermès Standard 8, elle appartenait à quelqu'un que je ne connaît pas du tout avant d'être la mienne. Elle ne fonctionne pas mais ...

5 réponses 21 sept. 2019 par jmarion3
katia skaf Musique / Radio / Clip

Chanson le saltimbanque

Résolu

Bonjour, moi je cherche une chanson chantée dans les années 60 dont je sais un peu de ces paroles," aujourd hui nos vie se separene, a la croisée d...

10 réponses 21 sept. 2019 par Therese
dragon-67 Cinéma / Télé

Recherche film sf nb "monstre de l'ide"

Résolu

Il s'agit d'un vieux film SF en NB. L'histoire est celle d'astronautes humains qui débarquent en soucoupe volante sur une planète où vit un savant. Il...

5 réponses 19 sept. 2019 par Jeanmarie
Audrey2502 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson française. Les paroles : on a fait l'amour sans penser à rien comme si de rien était, intensément,tu es ma lumière,mon...

5 réponses 16 sept. 2019 par lolomusic667
Bassa_0917 Loisirs / Divertissements

Correspondance

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver une correspondante canadienne pour partager nos culture?

1 réponse 14 sept. 2019 par jmarion3
rara1987 Musique / Radio / Clip

Recherche titre clip années 80/90

Résolu

Bonsoir à vous, Je cherche désespérément le titre d'un single que j'ai vu il y a quelques temps sur you tube , qui doit daté des années 80/90 mais pa...

6 réponses 14 sept. 2019 par ludeb
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Trouver une chanson

Résolu

Bonjour, J'aurai bien besoin de votre aide pour retrouver un tube. J'ai tout essayé avec midomi, SoundHound, youtube en tapant les paroles : sorry...

5 réponses 13 sept. 2019 par Utilisateur anonyme
Arianerc Musique / Radio / Clip

Recherche musique de pub piano

Résolu

Bonjour je recherche une musique que je trouve magnifique, en vain. Il y a du piano et une voix d'homme, en anglais. Calme, triste mais qui monte e...

4 réponses 11 sept. 2019 par Vaness
EmilieP123 Loisirs / Divertissements

Je cherche un livre

Résolu

Bonjour, Je cherche un roman qui raconterai l'histoire d'une petite équipe de surhumain qui serait chasseurs de sorcière ou démon ou autres (dans le ...

2 réponses 11 sept. 2019 par EmilieP123
Cesarflexion Études / Formation High-Tech

Demande d'orientation

Résolu

Bonjour ! Je viens d'avoir mon bac et un concours pour une école d'informatique ( filière système et réseau) mais mon but final c'est d'être administ...

3 réponses 9 sept. 2019 par Cesarflexion
guillemine33 Cinéma / Télé

Film " benji " (chien) sorti en 1974

Résolu

Bonjour, Je cherche film " BENJI " de 1974 et en français. Ce n'est pas " BENJI, la malice " de 1987 car je l'ai. Impossible de le trouver sau...

4 réponses 9 sept. 2019 par Antony_3660
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 40 610