Les discussions
Film go fast
RésoluBonjour, je recherche la chanson techno dans le film go fast, lorsque l audi et la porsche sont sur l autoroute.merci Configuration: Windows 7 ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film dont voici le résumé rapide. C'est l'histoire d'une belle-mère qui est odieuse avec seulement une de ses be...
Chanson des années 90 avec l'alphabet
Résolubonjour je recherche le sonest un peu funky d'une chanson des années 90' me semble t il voir peu être 80' de memoire c'est une femme qui chant...
Devinette
Résolu/FerméSalut Je cherche la solution à la devinette suivante : « on donnerait tout pour me retenir et quand on me perd on donnerait tout pour me retrouver ...
Jeu d' escape
Résolubsr Dans un jeu d' escape , il y avait ce problème : Il faut remplacer les 3 zéros par 3 nombres
Je cherche une chanson à partir d'un clip !
RésoluJe cherche donc une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur, super. Alors le style de la chanson c'est plutôt metal, je pense qu'elle est s...
Recherche d'une musique de pub
RésoluBonjour, je recherche le titre de la musique de la pub du parfum d'Hugo Boss... Elle passe sur TF1 et... Voilà, je sais pas trop quoi ajouter ^^
Téléchargement de film gratuit
Résolubien le bonjour madame,mademoiselle,monsieur, j'aimerais savoir comment télécharger des films gratuits sous la forme RC4 je vous en remercies d'ava...
Recherche film
RésoluSalut! Je cherche un film dont je n'ai que quelque souvenirs... C'est des indiens d'Amérique (je crois) et deux clans veulent marier leurs enfants, ma...
Detroit
RésoluBonjour, si je fait appelle à vous c'est que malgré mes recherches je n'ai pu trouver ce que je voulais. Alors voila l'autre jour j'ai regardé le film...
Recherche du titre d'un dessin animé
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé qui est passé à Télétoon il y a presque 10 ans (à l'époque de noël). Je ne me souviens pas du titre, mais je me ...
Recherche titre musique
RésoluBonsoir, Je cherche le titre de la musique qui fait = po polo po po po po po po polo po po po po... ( chant entendu souvent dans les stades de foot...
Avoir le numéro de erza
Résolu/FerméBonjour je suis très très très très très fan d Erza des kids united et j aimerais avoir si numéro svp
Film sur un gentil fantôme
RésoluEn fait, c'est une famille composé d'un père et d'une mère qui aiment bien voyager, d'une fille en pleine adolescence et d'un garçon qui a peur de tou...
Recherche titre d'un film d'apres l'histoire
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film mais je ne me souviens que de l'histoire (je n'ai pas le nom des acteurs). Il s'agit d'une femme qui est ac...
Carte etudiant
RésoluBonjour , Je suis actuellement a la recherche d'une formation en ligne comme je n'ai pas ete accepter apres mon procedure parcoursup et je me suis dem...
Trouver le nom d'une série
RésoluBonsoir les ami(e)s je suis fan de cinéma et un serievore... J'ai été chez ma petite copine en République Dominicaine et il y avait une série a cett...
Solution à un rebus
RésoluBonjour, je n’arrive pas à trouver la réponse de se rébus.. merci de m’aider
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je recherche un assez vieux film, il s'agit d'une famille qui joue à un jeu de société d'actions ou vérités (ce n'est pas Jumanji). Je cro...
Demande de thème de rapport de stage dans limprimerie
Résolubonsoir, pouvez vous m'aidez s'il vous ? Je cherche un thème pour mon rapport de stage dans le domaine de l'imprimerie, merci d'avance.
One piece film 10 - strong world
RésoluBonjour, "One Piece film 10 - Strong World" est annoncé depuis des mois. Il sort aujourd'hui, le 12 Décembre 2009, dans les salles au Japon. J'ai...
Recherche d'un film
RésoluBonjour je recherche un film qui est passé à la télé il y a longtemps. Je voudrais bien le revoir mais je m'en souviens plus du titre ni des acteurs. ...
Quel cordage choisir pour ma fille de 15 ans
RésoluBonjour, ma fille de 15ans, classée 15.2, vient d'acheter des raquettes Babolat Pure Strike 100. Elle a un jeu typiquement féminin donc essentielleme...
Cherche titre vieux film
RésoluBonsoir, Alors voilà mon film c’est sur deux sœur qui son jumelles même peut être anciennement siamoise et si je me trompe pas elles sont japonaise ...
Recherche titre film science fiction 70' (us)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d un film ( je pense des années 70 ). Ce dont je me souviens c' est une expédition dans l espace d astronautes , ...
Identifier l'ensemble des outils de communication numérique habituels de l’entre
RésoluBonjour, Dans le cadre de la formation, je cherche à identifier l'ensemble des outils de communication numérique habituels de l’entreprise, hors mul...
Comment obtenir une école d'informatique pour les élèves de bepc
RésoluSalut moi c'est Hans je suis en 3eme et l'année prochaine je me suis décidée de faire l'informatique et je me demande si il y a des écoles d'informati...
Je cherche un titre de chanson.
RésoluBonjour, je cherche le morceau de musique choisi par l'actuel maître de midi, Julien, dans l'émission Les 12 coups de midi diffusée sur TF1. Merci pou...
Chanson inconnue écoutée à la radio
RésoluBonjour, Je cherche une chanson chantée en anglais par un groupe constitué uniquement d'hommes à la voix assez grave. Ce titre est récent, il doit ...
Besoin d'orientation
RésoluSalut a tous Je viens d'obtenir ma licence en géologie j'aimerais savoir si la pedologie est une bonne branche .aidez moi svp
Artiste peintre
RésoluBonjour, j ai retrouvé dans mon grenier un tableau signé V.Leca 1935 ça représente un paysage des arbres le long d une riviere. Merci si quelqu’un pe...
Guirlande electrique
RésoluBonjour, je ne sais pas ou je dois discuter de ca, mais voila mon probleme : j'ai recupéré une guirlande electrique (du genre lucioles) en excellen...
Comment créer un spot de pub radio
RésoluBonjour, Pour la société que je créé, je voudrais faire de la pub en radio locale. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Qui crée le spot publi...
Je ne trouve plus le titre d'un film
RésoluBonjour* Cela fait plusieurs jours que je ne trouve plus le titre d'un film : - Ses un film horreur - Ses une fille qui se fait posséder a caus...
Recherche d un stage en terminales bac pro sen
Résolu/FerméBonjour Je suis eleve de terminales sen et je recherche des noms d entreprises sur toulouse ou sur plaisance du touchou colomiers pour un stage en ...
Recherche doctor who
RésoluBonjour, je recherche désespérement un épisode spécial de doctor who qui s’appelle « Le fantôme des Noëls passés » inspirés de « Un chant de Noël » de...
Recherche film style "un jour sans fin"
Résolubonjour, il y a de cela quelques mois j'ai vue un film par hasard et je cherche le nom depuis un moment mais rien. le film est du genre "un jour sans...
Magasins la jonquera
RésoluBonjour* Est ce que les magasins de la jonquera sont ouvert le 1er novembre Merci de votre réponse
Inscription aux universités
RésoluBonjour, Je suis en première , et je voudrais savoir comment s'inscrit-on à une université. (université paris sud, paris saclay) Je n'ai pas compri...
Recherche le titre d'un film d'horreur-épouvante
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un vieux film,je crois que c'était un film Américain.Horreur-Epouvante. Un homme vient d'inventer une machine pour ...
Recherche d'un film d'après une scène
RésoluBonjour à tous, Voilà un petit moment que je recherche un film d'après une scène que j'ai vu mais impossible de le retrouver. C'est un film d'acti...
Chanson française
RésoluSalut, je cherche une chanson en français contenant : je chante encore la même mélodie... merci
Recherche d'un film
RésoluBonjour! je recherche un film assez ancien je crois (une quinzaine d'années) dans lequel il y a des cambrioleurs qui rentrent dans une maison ou il y ...
Sreaming sur hds.to : légal ou illégal ? sécuritaire ?
Résolu/FerméBonjour, Le site HDS.TO qui propose des films en streaming : est-ce légal ? est-ce sécuritaire ? Merci
Décryptage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous sont capables de trouver de quel type de cryptage il s'agit et ce que signifie donc ce texte : ...
Comment trouver l'adresse d'une personne ?
RésoluBonjour.. J'aimerais savoir comment trouver l'adresse d'une personne grâce à son numéro de téléphone ou à son nom. Merci
Déclaration du contrat
Résolu/FerméBonjour, J'ai signé mon contrat le 26 octobre mais la date a été mit au 3 octobre sachant que j'ai commencé a travailler a cette date Je touche to...
Auteur ou titre svp
RésoluSalut, Je cherche une musique qui passait à la radio vers janvier 2018 mais je sais pas exactement de quand elle date, c’était d’un chanteur anglais ...
Bourse
Résolu/FerméBonsoir je suis un étudiant guinéen je fait la troisième année , je souhaite continuer mes études, ailleur , s'il vous plait j'ai besoin de votre assi...