Joules
Résolu/Fermébonjour,je voulait savoir environ combien vaut un flingue (un vrais), en joule.... merci à tous!
bonjour,je voulait savoir environ combien vaut un flingue (un vrais), en joule.... merci à tous!
Bonjour, Je cherche le nom d'une série que j'ai regardé par hasard à la télé il y a quelques années en arrière, mais dont j'ai complètement oublié le...
Bonjour ob m'a donnez un vieux piano Yamaha PSR-330 je me demandais si il marcher si on achète un adapteur pour le brancher sur un PC ? --
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'aimerais télécharger des film en anglais sous-titré en français. Quelqu'un pourrait m'aider ? Bien à vou...
Bonjour, Dans une revue d'astronomie, j'ai relevé un texte en latin de Copernic. Aussi, je cherche une bonne volonté pour me traduire ce texte. Q...
Bonjour, je recherche une chanson de rap sans paroles. Elle a des arrangements avec des instruments arabes et est très rythmée. Elle est relativem...
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film,Américain,je crois ? Trois copains partent dans un chalet de montagne.Il neige. Une histoire plutôt ,friss...
Bonjour* Comment avoir le code postal en Guinée Conakry ?
Bonjour, Je suis actuellement en quatrième scolaire au collège, et pour l'année prochaine, je dois faire un stage. Le problème c'est que je n'ai que...
Bonjour, j'ai un projet d'école à faire pour mercredi prochain (le 19 janvier) ont doit fabriquer quelques chose qui protège un oeuf qu'on laisse tomb...
Bonsoir, Je n'arrive pas à résoudre ce rebus, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance.
Je recherche une chanson de jazz américaine mais je ne connais pas le titre. Au refrain le chanteur dit : oh et oh et oh et oh Le public répète ...
Bonjour J'ai une tasse et une soucoupe sur lesquelles il y a ce que je suppose être des kanjis. (Je ne sais pas si c'est du Chinois ou du Japonais) ...
J’ ai fait 2 réservations le 20 octobre juste un vol aller Alicante Karlsruhe B Baden et j’ai tout de suite imprimé les cartes d’embarquement et il es...
Bonjour, Je souhaite importer des CD sur mon ordinateur et je me demande si le rapport qualité/poids du 320 kbps est suffisant ou dois-je vraiment ...
Qu'est ce que la programmation ? Quel est son but ? Quelle est son utilité ? Pourquoi les gens choisissent la programmation ? Quel est le père...
Bonjour,je recherche le nom d un film qui est passé sur tf1. C etait l histoire d une mere et d une fille qui a cause de la foudre ont echanger leur c...
Bonjour je recherche une musique ancienne avec comme refrain alleezz
Bonjour. Ces films sont donc libres de droit et visibles et/ou téléchargeables sur internet . Existe-t'il une liste consultable de ces titres ou bie...
Bonjour svp aidez moi à devenir célèbre sur YouTube. Quel genre de vidéo je poste pour avoir plus d'abonnés ?
bonjour je recherche une musique de snoop dogg, il chante avec une femme et le refrain et repris de ceci : https://www.deezer.com/fr/album/759405 ...
Bonjour, je recherche la chanson techno dans le film go fast, lorsque l audi et la porsche sont sur l autoroute.merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont voici le résumé rapide. C'est l'histoire d'une belle-mère qui est odieuse avec seulement une de ses be...
bonjour je recherche le sonest un peu funky d'une chanson des années 90' me semble t il voir peu être 80' de memoire c'est une femme qui chant...
Salut Je cherche la solution à la devinette suivante : « on donnerait tout pour me retenir et quand on me perd on donnerait tout pour me retrouver ...
bsr Dans un jeu d' escape , il y avait ce problème : Il faut remplacer les 3 zéros par 3 nombres
Je cherche donc une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur, super. Alors le style de la chanson c'est plutôt metal, je pense qu'elle est s...
Bonjour, je recherche le titre de la musique de la pub du parfum d'Hugo Boss... Elle passe sur TF1 et... Voilà, je sais pas trop quoi ajouter ^^
bien le bonjour madame,mademoiselle,monsieur, j'aimerais savoir comment télécharger des films gratuits sous la forme RC4 je vous en remercies d'ava...
Salut! Je cherche un film dont je n'ai que quelque souvenirs... C'est des indiens d'Amérique (je crois) et deux clans veulent marier leurs enfants, ma...
Bonjour, si je fait appelle à vous c'est que malgré mes recherches je n'ai pu trouver ce que je voulais. Alors voila l'autre jour j'ai regardé le film...
Bonjour, je recherche un dessin animé qui est passé à Télétoon il y a presque 10 ans (à l'époque de noël). Je ne me souviens pas du titre, mais je me ...
Bonsoir, Je cherche le titre de la musique qui fait = po polo po po po po po po polo po po po po... ( chant entendu souvent dans les stades de foot...
Bonjour je suis très très très très très fan d Erza des kids united et j aimerais avoir si numéro svp
En fait, c'est une famille composé d'un père et d'une mère qui aiment bien voyager, d'une fille en pleine adolescence et d'un garçon qui a peur de tou...
Bonjour, je suis a la recherche d'un film mais je ne me souviens que de l'histoire (je n'ai pas le nom des acteurs). Il s'agit d'une femme qui est ac...
Bonjour , Je suis actuellement a la recherche d'une formation en ligne comme je n'ai pas ete accepter apres mon procedure parcoursup et je me suis dem...
Bonsoir les ami(e)s je suis fan de cinéma et un serievore... J'ai été chez ma petite copine en République Dominicaine et il y avait une série a cett...
Bonjour, je n’arrive pas à trouver la réponse de se rébus.. merci de m’aider
Bonjour, Je recherche un assez vieux film, il s'agit d'une famille qui joue à un jeu de société d'actions ou vérités (ce n'est pas Jumanji). Je cro...
bonsoir, pouvez vous m'aidez s'il vous ? Je cherche un thème pour mon rapport de stage dans le domaine de l'imprimerie, merci d'avance.
Bonjour, "One Piece film 10 - Strong World" est annoncé depuis des mois. Il sort aujourd'hui, le 12 Décembre 2009, dans les salles au Japon. J'ai...
Bonjour je recherche un film qui est passé à la télé il y a longtemps. Je voudrais bien le revoir mais je m'en souviens plus du titre ni des acteurs. ...
Bonjour, ma fille de 15ans, classée 15.2, vient d'acheter des raquettes Babolat Pure Strike 100. Elle a un jeu typiquement féminin donc essentielleme...
Bonsoir, Alors voilà mon film c’est sur deux sœur qui son jumelles même peut être anciennement siamoise et si je me trompe pas elles sont japonaise ...
Bonjour, Je suis à la recherche d un film ( je pense des années 70 ). Ce dont je me souviens c' est une expédition dans l espace d astronautes , ...
Bonjour, Dans le cadre de la formation, je cherche à identifier l'ensemble des outils de communication numérique habituels de l’entreprise, hors mul...
Salut moi c'est Hans je suis en 3eme et l'année prochaine je me suis décidée de faire l'informatique et je me demande si il y a des écoles d'informati...
Bonjour, je cherche le morceau de musique choisi par l'actuel maître de midi, Julien, dans l'émission Les 12 coups de midi diffusée sur TF1. Merci pou...
Bonjour, Je cherche une chanson chantée en anglais par un groupe constitué uniquement d'hommes à la voix assez grave. Ce titre est récent, il doit ...