Decalage son avec orange box tv

Résolu
megotal Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 24 févr. 2015 à 10:45
 gericho35 - 3 févr. 2020 à 19:05
bonjour; j'ai installé la tv d'orange avec les prises plugs l'image est trés bonne ,le seul inconvenient qui devient agaçant a la longue c'est un decalage du son qui se produit au bout d'un certain temps j'ai contacté orange et j'ai effectué tout ce qu'il m'ont proposé de controler mais sans resultat tangible .orange me propose des abonnements a prix interessants que je refuse tant que ce probleme de son persiste peut on me proposer des solutions je vous en remercie a l'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour, j'ai sur la demande d'orange de tout debrancher y compris la box et de tout rebrancher a partir de la box puis ensuite de refaire le branchement de la box tv .a partir de là je ne constate plus aucun decalage de son depuis une semaine a voir sur la durée en tout cas le probleme a l'air resolu bonne journée
11
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème.J'ai appelé le sav orange et il mon changé le décodeur tv, c'est exactement la même
chose. Toujours ce décalage, je regrette d'avoir changé de fournisseur .
1