Recherche titre d’un film
Résolu
Adm
-
Adm -
Adm -
Bonjour !
Je suis à la recherche du titre d’un film dont je n’arrive à retrouver ni le réalisateur et les acteurs, et je me demande presque si je ne l’ai pas rêvé.
L’action de film se passe dans une immense tour bétonnée, qui est une représentation de la société, les pauvres sont aux étages du bas, la haut ce sont les riches, qui font des fêtes au dernier étage.
L’ambiance fait un peu Lars Von Trier mais j’ai pas retrouvé de synopsis de ce genre dans sa filmo ...
Peut être que vous pourrez m’aider ! :)
Je suis à la recherche du titre d’un film dont je n’arrive à retrouver ni le réalisateur et les acteurs, et je me demande presque si je ne l’ai pas rêvé.
L’action de film se passe dans une immense tour bétonnée, qui est une représentation de la société, les pauvres sont aux étages du bas, la haut ce sont les riches, qui font des fêtes au dernier étage.
L’ambiance fait un peu Lars Von Trier mais j’ai pas retrouvé de synopsis de ce genre dans sa filmo ...
Peut être que vous pourrez m’aider ! :)
A voir également:
- Recherche titre d’un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo