Quel parcours et études suivre pour travailler à la NASA
Résolu
informatiquetech
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
Moindjie -
Moindjie -
Salut, je rêve depuis que j'étais petit de travailler à la NASA mais je ne sais pas exactement quel est le meilleur parcours pour devenir un ingénieur de technologie à la NASA.
Quelles études dois je suivre, et quel écoles?
Veuillez me répondre clairement et merci pour vos réponses
Quelles études dois je suivre, et quel écoles?
Veuillez me répondre clairement et merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment entrer dans la nasa
- Comment travailler sur 2 écrans - Guide
- Nasa world wind - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nasa fin du monde - Guide
- Nasa - Guide
- Fond d'écran nasa 4k - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu trouveras beaucoup plus d'informations sur les carrières possibles à la NASA en allant sur le site de la NASA plutôt que sur CCM.
Cependant, pour t'aider, regarde ici :
https://www.nasa.gov/about/career/index.html
Bien évidemment c'est en anglais, condition première indispensable pour travailler aux USA.
Cordialement
Tu trouveras beaucoup plus d'informations sur les carrières possibles à la NASA en allant sur le site de la NASA plutôt que sur CCM.
Cependant, pour t'aider, regarde ici :
https://www.nasa.gov/about/career/index.html
Bien évidemment c'est en anglais, condition première indispensable pour travailler aux USA.
Cordialement
marmoud
Merci mon rhey tu m'as bien aidé surtout ton document, grâce a toi j'aurais une super note à mon exposé.
Bonjour,
Tu dois faire un baccalauréat en sciences ensuite faire 2 an de préparation dans une grande école.
Tu dois faire un baccalauréat en sciences ensuite faire 2 an de préparation dans une grande école.
Bonjour, je ne sais pas trop quelles écoles tu devrais faire pour arriver à la NASA mais je rêve aussi depuis petite de travailler la-bas...Je sais qu'il faut (si on est en Suisse ) être AAA pour arriver au lycée et ensuite à l'université et en France, réussir son bac (je ne sais pas trop qu'est-ce que vous avez) ...Je suis désolée si ce n'est pas clair mais je n'ai que 12 ans.