Les discussions

Comment devenir mangaka en angleterre

 Résolu

Bonjour je veux partir en angleterre après mon bac +2 j'ai 12 ans je suis asser nul en dessin j'ai une dyspraxie mais je dessine est je veux devenir m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Svp aidez moi a trouver ce morceau..

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis quelques jours voir mois déjà sans succès un morceau... la tâche se complique car je n'ai pas beaucoup d’élément (...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Scheena

Titre d'un film de contagion oublié

 Résolu

Bonjour a tous J'ai du mal a mettre un titre sur un film de contagion que j'ai vu il y a quelques années. Je me rappelle d'une scène d'un checkp...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Azimut

Recherche musique dans film (un prof pas comme les autres)

 Résolu

Bonjour,je recherche une musique que j'ai entendu dans un film (Un prof pas comme les autres), c'est au moment ou le mec trouve son argent enterré jus...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Mimi

Scans de dragon ball gt

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche a regarder les Dragon Ball GT en SCANS mais je les trouve nul par ni en ligne ni a DDL quelqu'un aurait un site où je peut les ...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
dokbaye

Méditation et recherche de familier (wicca)

 Résolu

Bonjour, Je ne suis ni wicca ni druide ni autre de tout ca, je suis tout simplement intéresser par c'est pratique je commence tout juste à m'infor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment bien jouer au foot

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donner quelques entrainement pour dribler pour bien tirer et devenir un bonne attaquant

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Jeu éducatif pour enfant

 Résolu

Bonjour, Quel jeu éducatif peut-on offrir à un enfant de 8 ans ? Il s'agit de mon neveu et je ne sais pas quoi lui offrir pour son anniversaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jobi

Recherche film animation année 90

 Résolu

Bonsoir, Je regardais toute petite un film d'animation dans les années 90 dont je ne retrouve pas la trace sur internet... Je me souviens de ça (c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
madmyke

Que veut dire xptdr ?

 Résolu

Bonjour, Je sais la vraie vraie expression de XPTDR. XPTDR veut dire : Je ne m'arrête pas de péter de rire de ce t'as dit !!! Et PTDR veut dire : pé...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Tititoto

Bonjour, quelle étude faire après la 3ème pour devenir game designer ?

 Résolu

Bonjour, je suis en 3ème au collège j'aimerais savoir là meilleure orientation pour devenir Game Designer, que faire après la 3ème. Je suis très motiv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Jessy3eme

Elle

 Résolu

Je cherche l auteur de la chanson intitulee:Elle et qui commence par la phrase suivante: Elle est parfois si belle qu elle me fait croire au ciel. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Avridh

Livres & catégories

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi mais je voudrais savoir à quoi correspondent les catégories des livres ??? Par ex, moi je lis en ce moment un livre de 'cat...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
anonyme

Calligraphie arabe

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire en calligraphie Arabe: Papy ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
cherif

Ben 10 classic streaming vf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site qui possède des épisodes de Ben 10 classic (2005)VF, j'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouver à part les sites de...

Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bazfile

Recherche série france 3 début 2000

 Résolu

Bonjour* Je me souviens qu il y avait une série sur france 3 vers 13h je pense entre 2000 et 2003 c etait l histoire d un jeune dans le coma qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Loic

Après ma 3° lycée d'informatique où comment ?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en 3° et je dois choisir maintenant ce que je veux faire l'année prochaine je veux faire dans l'informatique...

37 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
David

Musique chiens aboient nananana na ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le titre d'une musique où il y a des chiens qui aboient derriere ? un peu pres ca avec des nanana, lol: nana...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Timtt28

J ai le bandeau de la chaîne à droite et à gauche le volume qui reste toujours

 Résolu

Bonjour, J ai le bandeau du volume à gauche et la chaîne à droite qui reste toujours afficher. Comment faire pour l enlever ? Merci TV samsung...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke

Comment se procure le film polly

 Résolu/Fermé

Salut à tous. Je recherche depuis un petit moment déjà le film de Walt Disney Polly réalisé par Debbie Allen. Sorti en 1989, il réunit Phylicia Rashad...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Solenn

Recherche musique avec un homme marier dans un avion année 2000

 Résolu

Bonjour je cherche le titre ou les chanteur de cette musique . Une chanson qui parle d’un homme affaire marier qui rencontre une femme. Elle jeune ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Mnstr

Pile rechargable solaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des lampes solaires avec à l'intérieur une pile rechargeable solaire. c'est piles son des modèle "AA 1.2V NiCd". Sur le net je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
paulloulou

Je recherche actuellement une musique mais je me souviens que du clip !

 Résolu

Bonjour, Étant dans mes pensées j'ai soudain repensé à un clip d'une musique passé vers 2017-2018 il me semble : C'était un clip tournée au Japon qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kasa

Serie tele main de fer

 Résolu

Bonjour, Lors d'une discussion avec des amis sur nos series tv d'enfance, je suis passe pour un fou en evoquant une serie dont le personnage princip...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Fifi

Comment marche le harley benton mt100?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un "métronome accordeur" Harley Benton MT11--clip metro-tuner pour ma guitare. Le probleme c'est que malgrés la notice ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Brigo

Je recherche un animé

 Résolu

Bonjour Ses l'histoire d'un garçon qui intègre un lycée ou tout le monde a de pouvoir (super force...) sauf que le problème ses que le garçon a g...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Naruto829

Baby i love your way: ub40 ou big mountains?

 Résolu

HELP est-ce que quelqu'un sait si ub40 a interprété cette chanson? Big Mountain l'a reprise mais impossible de trouver une version UB40 alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
patou89

Fast and furious 1

 Résolu

Bonjour à tous je recherche une musique dans Fast and furious 1 Dés que Bryan demande des nosses au magasins il y'a une musique directement après av...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson intro solo femme année 80-90

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une mélodie dans la tête et je ne trouve pas la chanson. J'ai écouté presque toutes les compilations 80 -90. Elle commençait par...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Punky71

Naruto

 Résolu

Bonjour après l'épisode 220 de naruto (quand il pars pour s'entraîner pendant 3ans ) je doit regarder quoi et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chanteuse suédoise années 90

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je me permets de vous solliciter car ma mémoire me fait défaut! Je suis à la recherche d'une chanteuse que je pense suédois...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Larchi

Études a l'étranger

 Résolu

Bonsoir, Je suis étudiante en Algérie, a l'usthb plus précisément, je voulais savoir si c'est possible de poursuivre mes études en france en m1 et qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Senenes

Recherche notice

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum ,et je m'excuse par avance des erreurs que je pourrais faire. Je recherche la notice du velo ellipti...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
eric

À la recherche du titre d'un vieux film

 Résolu

Bonjour/ bonsoir, Je suis à la recherche du titre d'un vieux film. Je pense qu'il est américain. Je vous livre tout de suite l'histoire. C'est une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de film (adaption d'un livre).

 Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que je cherche le titre d'un film. J'ai pas mal de détail ! Il s'agit d'une famille de sorcier ou magicien qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Justine3576

Une chanson dans ce film "un prof pas comme les autres 2"

 Résolu

Bonsoir, sa aurait été pour trouvé une chanson dans ce film "Un Prof pas comme les autres 2", vers la fin (1:39:00) quand tout les etudiants lance ...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Panth33ra

Retrouver un titre de film

 Résolu

J'essaie de retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a de cela quelques années. Je me rappelle que c'est 2 ados, une fille et un gars, qui ont to...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Série jeunesse, une fille en bleu, très rapide

 Résolu

Bonjour, je cherche une autre série encore ^^ Cette fois, c'est Une fille, avec des cheveux bleu, et habillé tout en bleu, qui court très vite, e...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Ace-D

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Voici ce dont je me souviens: c'est l'histoire d'un homme marié qui devi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson qui commence par Une sonnerie de téléphone et c'est une déclaration d'amour qu'un homme fait à une femme. Et...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Marie-Caroline

Envoyer une lettre en étant mineur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serait possible d'envoyer une lettre en étant mineur sans mettre notre adresse ? Je ne trouve pas de réponse à cett...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45

Intégrer un bts avec 4 de moyenne en math

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en bac pro systeme numerique option réseau informatique et système communicant, Je suis en terminale et je veux intégrer...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Pat1

Recherche titre chanson rap rnb année 98

 Résolu

bonsoir, je suis entrain de peter une pile c'est un miracle si je retrouve le titre; Je l'ai souvent ecouter dans les années 98 -99 C'est un ra...

37 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
nadia

Les nouveaux nomades

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique au synthé du générique des nouveaux nomades sur france 3 qui passe le samedi a 13h. c'est un tub archi conn...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Veronica

Dancing queen

 Résolu

Bonjour Je recherche qui a chanté une reprise de dancing queen en 1996 - 1998 . C était une reprise version dance il me semble . Ca passait sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Souris3127

Série jeunesse, lycée superdouée suite à un accident chimique

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche une autre série, qui s'y selon je me rappel bien, il y a un garçon et une fille, qui à la suite d'un accident de chimie ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Ace-D

Film des années80 mec qui se déguise en fille

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film des années 80 je pense c'est l'histoire d'un mec qui joue au tennis et qui tombe amoureux d'une fille et pou...

49 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Nanadc80

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une style pop rock mais je me souviens seulement que d’une partie. Elle est très rythmée et ça fait : i knooooooooow how you...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andyria

Partition de musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où peut-on trouver la partition piano et guitare ce la chanson Les enfants de Noël par Justine Gagné. Voilà les paroles...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jbvoinet

École de manga

 Résolu

Bonjour, je mapl Chanie Et je suis en fin de 3 eme mon reve et être mangaka maos ma famille dit que je n'y arriverais pas mais je vais pas abandonne...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
ju
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 41 627