Les discussions

L'artiste ayant sorti le plus d'album ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de savoir quel artiste à sorti le plus d'album, je ne vois que les ventes, or je m'en fou des ventes j'aimerais savoir quel art...

Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Lolodu13

Cherche titre film jeu en vr

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, je me souviens de quasi toute l'histoire ! C'est un gars qui s'achète un jeu de combat en VR type Tekken, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Korsakoff62

Simulation système solaire

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site internet qui me permettrai de connaitre la disposition des planètes les unes par rapport aux autres a une d...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Robin2503

J'ai des doutes quant à ma capacité à jouer certains titres au piano

Résolu

Bonsoir, J'envoie un petit message sur ce forum car j'ai des doutes quant à ma capacité à jouer certains morceaux au piano. Je prends des cours de pi...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Pierr10

Cherche épisode spécial -docteur who-

Résolu

Bonjour Je cherche un épisode spécial passer pour les 50 ans de docteur who sur france 4 J'ai beau chercher je le trouve pas. Voila le début : Un...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
gamekid_infooos!!

Musique les prof 2

Résolu

Bonjour, j’ai eu beau chercher dans les soundtrack du films je ne trouve pas... qu’elle est la musique lorsque polo chou vient voir boulard dans le ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
kasa

Magnum pub

Résolu

Bonjour, Voilà que la pub pour magnum ( la glace et non le détective ) me passe une chanson des années 80 mais j'arrive plus à savoir qui la chante...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Naruto netflix

Résolu

Salut,je voudrais commencer naruto (netflix) mais je ne sais pas par quoi commencer je ne sais pas ou trouver le début entre les films et les épisodes...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Gaara

Recherche chanson par vidéo clip

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson, relativement récente (je pense) d'une femme qui danse dans un train. De mémoire, elle parcours un train dans le...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
lvledusa

À la recherche de quelqu'un ..

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a à l'heure actuelle un petit espoir ou un moyen pour retrouver quelqu'un sur Internet, avec juste son prénom son jour et mois...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Adam9179

Ouhouhouhouh titre chanson

Résolu

Bonjour tout le monde. Je me suis levé avec une chanson en tete et je cherche désespérément le titre. Je ne connais aucune paroles. La chanson do...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Willletexan

Recherche d'un film, help me !

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je recherche un film, qui date un peu. Le début c'est l'histoire d'une petite fille noire ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
spyeagle

Eu já não sei(roberta sá)

Résolu

bonjour a tous et toutes je ne suis pas portugais et ne le parle pas et je ne le comprends pas non plus.jadore la musique] portugaise et j ai c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Musique année 90/2000

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ???? Je recherche désespérément une musique qui a surgit de ma tête comme ça et que j'aimerai trop rééc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
rcdj79

Titre de film perdu

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film et je ne me souviens de pas du noms ou des acteurs. C'est pas un film connu je crois donc je sais pas si vous...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
JoyBoy92

Un film fantastique avec la sorciere anibas

Résolu

Bonjour. Je recherche desesperement un film d'horreur/Fantastique où une fille qui s'appelle sabina devient une sorciere quand on inverse son nom...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Edwige

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche un groupe français avec une chanson qui commence comme ça : Quand tu en aura marre d'être triste car tu nes pa un vrai art...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
maikahuette

Recherche 1 titre de chanson des années 1980

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider? Je recherche un titre de chanson des années 80, je l'avais enregistré en 86 sur une K7.. c'est un homme qui chante , c'...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
fab

Musique bande annonce top chef 2021

Résolu

Bonjour Depuis la semaine dernière, belle musique un peu comme la musique de Troie pour la bande annonce de top chef 2021 Avez-vous un titre ou ar...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Floflo34

Par ce beau dimanche

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et les paroles d'une chanson(comptine)des années 1930-40 qui commence par les paroles suivantes : "Par ce beau dimanc...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Fabiche

Peut on regarder la tnt sans antenne?

Résolu

Bonjour tout est dans le titre merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Pierr10

Film nigérian et ghanéen

Résolu

j'aimerais trouver des sites ou je peux regarder des films nigérians ou ghanéen en français, parce que là majorité de ceux que j'ai déjà trouvé sont e...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Ada

Recherche d'un film d'animation

Résolu

Salut moi je recherche un film d'animation japonais ( il me semble), le héros est un adolescent qui perd sa mère (ou un membre de sa famille proche), ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Baritocci

Bonjour je souhaite qu'on me traduise cette phrase

Résolu/Fermé

Mwen la ka goumé épi la vi an mwen

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Résolu

bonjour, je cherche la musique de cette video a 4 mn 15 https://www.youtube.com/watch?v=tB0CJ1ByHLI si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
laurie

Touches machine a écrire qui "redescendent" mal

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré récemment une machine a écrire Olivetti Lettera 32. Tout est en état et a l'air de fonctionner correctement mais 2 ou 3 touche...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Race de volt?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est la race du chien Volt de Disney, héros du film sorti en février 2009. Merci d'avance ^^

Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Fred

Film sur la légende de noel ou saint nicolas

Résolu

bonjour, Je suis a la recherche d'un film sur la légende de noel ou saint nicolas (je sais plus). C'est l'histoire d'un garcon qui perd ses parents ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
FALKORO

Interprète de transformers,pour un monde meilleur

Résolu/Fermé

bon ! s'il y a des personnes qui ont des idées sur le nom du chanteur ! ce qui est sûr c'est que ce n'est pas BERNARD MINET ni MICHEL BAROUILLE !

Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
ULTRAMAN

Je cherche le nom d'un de c'est deux acteurs

Résolu

Bonjour j'avais regarder ce film la avec c'est deux acteurs dedans mais je me rappel plu du titre ni du nom de c'est deux acteurs quelqu’un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d’un animé svp

Résolu

Bonjour je recherche le nom d’un animé je n’aie qu’une image seulement pour m’aider. C’est celui tout en haut avec la fille aux cheveux orange. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Lacarrote

Musique de film

Résolu

Je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais je rechercher vainement les titres de la musique diffusée dans le film JAR CITY de Baltasar Normakur. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Anonymous

Je recherche le nom d’un film

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des jours le nom d’un film que j’ai vu il y a quelques années (2-4 ans) Seulement je n’ai pas trop de détails... Alors, ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Pierrecastor

Série avec des dinosaures

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'une série que je regardais dans les années 1990 . Je me souviens que c'était une série / film ! Une famille qui est ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
veroludo

Demande

Résolu/Fermé

Bonjour je suis élève en préparation du baccalauréat cette année, j'aimerais juste savoir comment on fait pour avoir une bourse d'études gratuit au Ca...

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Kenol3202

Anime fille cheveux bleu avec deux couette sur gamee one 2015-2017

Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un animé que je regardais sur game one il 3-4ans, je me rappelle que le personne principale était une lycéenne avec de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Steph

Titre latino inconnu

Résolu

Bonjour,Bonsoir a vous, Si il y a des amateurs de musique latino,je recherche ce titre: Latino inconnu J'ai quelques musiques latinos dont...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
louiseetienne

Cherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, après avoir demandé un peu partout je me retrouve ici dans l’espoir de trouver une reponse. J'essaie desesperement de me rappeler du nom d'u...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
NEOGFRD

Recherche film

Résolu

bonsoir, je recherche un film plein ouest 2019 mais impossible si vous avez un site ou il le propose merci ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bastienb.62

Série américaines

Résolu

Bonsoir , je suis à la recherche le titre dune série américaine. Deux serveuses dans un snack dans une banlieue américaine. L'une d'elles est déjà...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AgentMulder

Titre de film inconnu

Résolu

Bonjour, des jeunes font des fouilles dans une tombe et trouvent un squelette de 2000 ans avec un sac plastique dans lequel ce trouve un camescope qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Mystik75

Vous connaissez un site gratuit de scans de gakuen alice en fr ?

Résolu

salut je cherche un site ou il y a des scan gratuit et surtout en français de Gakuen alice estce vous auriez un site à m'indiquez pour ça? si c'...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
RomanRasengan

Demande facile pour réponse simple

Résolu

Bonjour à tous ceux qui voudront bien participer à cette demande très insolite. Alors voilà le but de ma question qui n'en n'est pas vraiment une. ...

98 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Pré-remplir l'attestation de déplacement

Résolu

Bonsoir, excusez-moi si je pose des question un peu bête, mais je voulais savoir si il y'avait moyen de remplir automatiquement l'attestation sur Chr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Cybersécurité

Résolu

Bonjour je suis en 3ème prépa et je voudrais devenir expert cybersécurité mais je dois aller en bac professionnel mais on me dis que je pourrai jama...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

La chaine *5 ?

Résolu

bonjour, ces jours ci je suis tombé par hasard sur internet sur une chaine dont le logo est *5 ou trouve t-on cette chaine ? est elle Italienne ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
papageno33

Titre inconnu

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film diffusé il y a très longtemps, il est en 2 parties d'environ 1h30. L'histoire se déroule sur une cinquantaine...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
lilibooks

Musique de sept a huit

Résolu

bonjour je recherche une musique du reportage de sept a huit sur tf1 il la mettent en fond sonore lorsqu'il font le portrait de la semaine c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Dimitri

Musique du film shaolin basket

Résolu

ca fait quelque jours que je cherche,en vien, la musique du film "shaolin basket". vous savé celle ki fai kong fu, kong fu, kong fu pouvez vous me...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Maie

Cherche chanson reggae française connue

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson assez connue dans le millieu du reggae francais,,malheureusement, je ne connaie que quelques paroles,,, ils ont par...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
himblot
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 41 722