Les discussions
Combien gagne un mangaka débutant en moyenne par mois?
Résolusalut tout le monde, je voudrai savoir combien gagne un mangaka débutant en moyenne par mois?
Film noir et blanc (je crois)
Résolubonjour, suis à la recherche du titre et du film , je pense noir et blanc dans lequel il est question d'ouvrir un coffre fort, mais celui qui la camé...
Miroir france
RésoluSalut, Je voudrais savoir, comment faire pour contacter le site https://miroir-france.fr Impossible de les joindre.
Fast and furious 4
Résolubonjour !!! j'ai vu fast and furious 4 c'est un bon film mais j'ai préférés les fast précedent qu'en pensez vous ? juste un petit ik à la fin le film ...
Cherche titre ou film n/b américain
Résolubonsoir, Je depuis plusieurs années le titre d'un film N/B américain,(année 50 certainement!) où le tueur (je pense) se fait arrêter par la police, d...
Chanson perdue!!!!!
RésoluBonjour, je recherche une chanson en anglais depuis long temps mais j'arrive pas à la trouver parce que je ne connais ni le titre ni le chanteur,je l...
C' est quoi oav
RésoluBonjour, C' est peut-être une question idiote mais je trouve pas. Il y a des épisodes de dragon ball en OAV . mais qu' est-ce que ça veut dire ?
Pub oasis tout petit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou télécharger la musique de la pub oasis : tout petit encore plus petit tout petit ... Merci d'avance. -- Le problème ...
Recherche animé
RésoluBonjour, je recherche de quel anime vient cette image. Merci https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/v/t51.2885-19/s320x320/148594968_1383007025371...
Titre film
RésoluBonjour, je recherche le titre d’un film dans lequel une mère pris dans un embouteillage entend sa fille se faire agresser. Lorsqu’elle revient à la m...
Musique introuvable
RésoluBonjour excusez moi des termes mais je ne trouve pas le titre d'une chanson donc dans le clip nous voyons un groupe de couleurs noir métisse et un aut...
Je sais pas quoi faire parce que moi aussi je jouer à ce jeu
RésoluBonjours, j'ai un soucis car je parle avec un mec mais j'ai envie de le bloquer parce que j'ai un sentiment de panique,de peur,d'être obligé de lui pa...
Cherche clip avec meufs en cow-boy qui dansen
RésoluCoucou! Il y a pas super longtemps passait sur les chaines de musique un clips ou 4 (je crois) femmes dansaient dans le désert habillées en cow-boy...
Episodes eyeshield 21 en vf ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir où je pourrai trouver les episodes d'eyeshield 21 en vf, s'il vous plait. (si il y a des fautes d'orthographes, désolé)
Recherche animé
RésoluBonjour, je recherche de quel animé proviens cette image. Merci https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/v/t51.2885-19/s320x320/148594968_138300...
Recherche slow année 70' 80'
RésoluSlt, je recherche une musique des années 70' 80' environs.... Elle commence par des bruits de vague sur la plage, suivit d'un violon (probablement syn...
Je recherche l'interprète, et le titre d'une chanson dans un clip.
RésoluJ'étais en train d'essayer de retrouver une chanson que j'aimais bien. Dans le clip une fille roule à vélo de nuit, la camera est devant elle, on l'a...
Recherche titre d'une musique électro
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche du titre d'une musique que j'aimerais beaucoup écouter à nouveau. Je ne me souviens plus de l'a...
Musique 12 coups de midi bruno
RésoluBonjour, j’aimerais retrouver le titre de la chanson qui passe en ce moment aux 12 coups de midi lors de la victoire de Bruno. Merci beaucoup
Recherche désesperément un film!!!!
RésoluVoila je cherche un film ou il y'a cette citation. Je tient également à préciser que c'est un passage de film que j'ai entendu dans une musique de r...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour , Je cherche le nom d'un film qui passait sur M6. Cétait l'histoire d'un chercheur je crois , qui a fait une expérience avec une femelle go...
Besoin d'aide pour retrouve un titre
RésoluBonjour, Je cherche une musique mai je me souvient plus de l'aire dans le clip il i a d'un coter une jeune fille sourde qui se fait réveiller pour a...
Que veut dire "saori" en japonais ?
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre la signification du prénom "Saori". Merci d'avance.
Traduction du francais en créole martiniquais
RésoluBonjour, J’aurais quelques phrases a traduire en créole martiniquais. Pouvez vous m’aider ? Merci - Ma fille adoptive et ses filles font de la...
Recherche d’un titre de dessin animé
RésoluBonjour, je cherche un dessin animé des années 2000, je pense 2005 ou 2006 ou avant, ca devait passer sur Tiji, piwi ou teletoon, c’etait des petits a...
Recherche musique techno (avec un train)
RésoluB'soir à tous, Je recherches depuis des lustres une musique techno (je crois) avec seulement pour rythme un train...Sais pas si vous voyez ce que j...
Mousses insonorisantes
Résolu/FerméSimple question, la mousse insonorisante qu'on a par exemple dans les studios de musique ça coupe les bruits entrant dans la pièces ou sortant ? J'ai ...
Quel est cette musique?
RésoluBonjour, Quel est cette musique de fond a 33 minutes?? Merci https://www.france.tv/france-2/journal-20h00/2252195-edition-du-samedi-13-fevrier-2...
Cherche titre game one music hd
RésoluBonjour, je cherche la musique qui accompagnait le clip de little big planet sur Game One Music Hd, je me rappelle que c'est une chanson francaise ass...
Les bases de l'informatique
RésoluBonjour chers ami, Aider moi Que puis-je faire pour devenir un bon informaticien ? Je suis pour le moment un débutant. Merci
Je recherche un film
RésoluBonjour je recherche un film américain comique qui a du être tourné entre fin 70 et fin 80 . En gros c'est l'histoire d'un comptable d'une grosse boit...
Comment devenir mangaka en angleterre
RésoluBonjour je veux partir en angleterre après mon bac +2 j'ai 12 ans je suis asser nul en dessin j'ai une dyspraxie mais je dessine est je veux devenir m...
Svp aidez moi a trouver ce morceau..
RésoluBonjour à tous, je cherche depuis quelques jours voir mois déjà sans succès un morceau... la tâche se complique car je n'ai pas beaucoup d’élément (...
Titre d'un film de contagion oublié
RésoluBonjour a tous J'ai du mal a mettre un titre sur un film de contagion que j'ai vu il y a quelques années. Je me rappelle d'une scène d'un checkp...
Recherche musique dans film (un prof pas comme les autres)
RésoluBonjour,je recherche une musique que j'ai entendu dans un film (Un prof pas comme les autres), c'est au moment ou le mec trouve son argent enterré jus...
Scans de dragon ball gt
Résolu/FerméBonsoir, Je cherche a regarder les Dragon Ball GT en SCANS mais je les trouve nul par ni en ligne ni a DDL quelqu'un aurait un site où je peut les ...
Méditation et recherche de familier (wicca)
RésoluBonjour, Je ne suis ni wicca ni druide ni autre de tout ca, je suis tout simplement intéresser par c'est pratique je commence tout juste à m'infor...
Comment bien jouer au foot
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me donner quelques entrainement pour dribler pour bien tirer et devenir un bonne attaquant
Jeu éducatif pour enfant
RésoluBonjour, Quel jeu éducatif peut-on offrir à un enfant de 8 ans ? Il s'agit de mon neveu et je ne sais pas quoi lui offrir pour son anniversaire. ...
Recherche film animation année 90
RésoluBonsoir, Je regardais toute petite un film d'animation dans les années 90 dont je ne retrouve pas la trace sur internet... Je me souviens de ça (c'...
Que veut dire xptdr ?
RésoluBonjour, Je sais la vraie vraie expression de XPTDR. XPTDR veut dire : Je ne m'arrête pas de péter de rire de ce t'as dit !!! Et PTDR veut dire : pé...
Bonjour, quelle étude faire après la 3ème pour devenir game designer ?
RésoluBonjour, je suis en 3ème au collège j'aimerais savoir là meilleure orientation pour devenir Game Designer, que faire après la 3ème. Je suis très motiv...
Elle
RésoluJe cherche l auteur de la chanson intitulee:Elle et qui commence par la phrase suivante: Elle est parfois si belle qu elle me fait croire au ciel. Me...
Livres & catégories
RésoluBonjour, Excusez-moi mais je voudrais savoir à quoi correspondent les catégories des livres ??? Par ex, moi je lis en ce moment un livre de 'cat...
Calligraphie arabe
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire en calligraphie Arabe: Papy ? Merci d'avance !
Ben 10 classic streaming vf
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site qui possède des épisodes de Ben 10 classic (2005)VF, j'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouver à part les sites de...
Recherche série france 3 début 2000
RésoluBonjour* Je me souviens qu il y avait une série sur france 3 vers 13h je pense entre 2000 et 2003 c etait l histoire d un jeune dans le coma qui ...
Après ma 3° lycée d'informatique où comment ?
RésoluBonjour, Voila je suis actuellement en 3° et je dois choisir maintenant ce que je veux faire l'année prochaine je veux faire dans l'informatique...
Musique chiens aboient nananana na ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait le titre d'une musique où il y a des chiens qui aboient derriere ? un peu pres ca avec des nanana, lol: nana...
J ai le bandeau de la chaîne à droite et à gauche le volume qui reste toujours
RésoluBonjour, J ai le bandeau du volume à gauche et la chaîne à droite qui reste toujours afficher. Comment faire pour l enlever ? Merci TV samsung...