Les discussions

Combien gagne un mangaka débutant en moyenne par mois?

Résolu

salut tout le monde, je voudrai savoir combien gagne un mangaka débutant en moyenne par mois?

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Pierrecastor

Film noir et blanc (je crois)

Résolu

bonjour, suis à la recherche du titre et du film , je pense noir et blanc dans lequel il est question d'ouvrir un coffre fort, mais celui qui la camé...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
robroy51

Miroir france

Résolu

Salut, Je voudrais savoir, comment faire pour contacter le site https://miroir-france.fr Impossible de les joindre.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
baladur13

Fast and furious 4

Résolu

bonjour !!! j'ai vu fast and furious 4 c'est un bon film mais j'ai préférés les fast précedent qu'en pensez vous ? juste un petit ik à la fin le film ...

43 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Hh

Cherche titre ou film n/b américain

Résolu

bonsoir, Je depuis plusieurs années le titre d'un film N/B américain,(année 50 certainement!) où le tueur (je pense) se fait arrêter par la police, d...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
robroy51

Chanson perdue!!!!!

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson en anglais depuis long temps mais j'arrive pas à la trouver parce que je ne connais ni le titre ni le chanteur,je l...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Lilou

C' est quoi oav

Résolu

Bonjour, C' est peut-être une question idiote mais je trouve pas. Il y a des épisodes de dragon ball en OAV . mais qu' est-ce que ça veut dire ?

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
livaiiia

Pub oasis tout petit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou télécharger la musique de la pub oasis : tout petit encore plus petit tout petit ... Merci d'avance. -- Le problème ...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Mimi

Recherche animé

Résolu

Bonjour, je recherche de quel anime vient cette image. Merci https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/v/t51.2885-19/s320x320/148594968_1383007025371...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
anae2407

Titre film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d’un film dans lequel une mère pris dans un embouteillage entend sa fille se faire agresser. Lorsqu’elle revient à la m...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Poli

Musique introuvable

Résolu

Bonjour excusez moi des termes mais je ne trouve pas le titre d'une chanson donc dans le clip nous voyons un groupe de couleurs noir métisse et un aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Mao_6994

Je sais pas quoi faire parce que moi aussi je jouer à ce jeu

Résolu

Bonjours, j'ai un soucis car je parle avec un mec mais j'ai envie de le bloquer parce que j'ai un sentiment de panique,de peur,d'être obligé de lui pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cherche clip avec meufs en cow-boy qui dansen

Résolu

Coucou! Il y a pas super longtemps passait sur les chaines de musique un clips ou 4 (je crois) femmes dansaient dans le désert habillées en cow-boy...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
mrg

Episodes eyeshield 21 en vf ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrai trouver les episodes d'eyeshield 21 en vf, s'il vous plait. (si il y a des fautes d'orthographes, désolé)

76 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Sami913

Recherche animé

Résolu

Bonjour, je recherche de quel animé proviens cette image. Merci https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/v/t51.2885-19/s320x320/148594968_138300...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72

Recherche slow année 70' 80'

Résolu

Slt, je recherche une musique des années 70' 80' environs.... Elle commence par des bruits de vague sur la plage, suivit d'un violon (probablement syn...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Berangere

Je recherche l'interprète, et le titre d'une chanson dans un clip.

Résolu

J'étais en train d'essayer de retrouver une chanson que j'aimais bien. Dans le clip une fille roule à vélo de nuit, la camera est devant elle, on l'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
MrFreeze

Recherche titre d'une musique électro

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche du titre d'une musique que j'aimerais beaucoup écouter à nouveau. Je ne me souviens plus de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Ashe73

Musique 12 coups de midi bruno

Résolu

Bonjour, j’aimerais retrouver le titre de la chanson qui passe en ce moment aux 12 coups de midi lors de la victoire de Bruno. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Fuegs

Recherche désesperément un film!!!!

Résolu

Voila je cherche un film ou il y'a cette citation. Je tient également à préciser que c'est un passage de film que j'ai entendu dans une musique de r...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jesaistout

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour , Je cherche le nom d'un film qui passait sur M6. Cétait l'histoire d'un chercheur je crois , qui a fait une expérience avec une femelle go...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Velina

Besoin d'aide pour retrouve un titre

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique mai je me souvient plus de l'aire dans le clip il i a d'un coter une jeune fille sourde qui se fait réveiller pour a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Jo

Que veut dire "saori" en japonais ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la signification du prénom "Saori". Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Traduction du francais en créole martiniquais

Résolu

Bonjour, J’aurais quelques phrases a traduire en créole martiniquais. Pouvez vous m’aider ? Merci - Ma fille adoptive et ses filles font de la...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche d’un titre de dessin animé

Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé des années 2000, je pense 2005 ou 2006 ou avant, ca devait passer sur Tiji, piwi ou teletoon, c’etait des petits a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Juju197_4812

Recherche musique techno (avec un train)

Résolu

B'soir à tous, Je recherches depuis des lustres une musique techno (je crois) avec seulement pour rythme un train...Sais pas si vous voyez ce que j...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Bruno

Mousses insonorisantes

Résolu/Fermé

Simple question, la mousse insonorisante qu'on a par exemple dans les studios de musique ça coupe les bruits entrant dans la pièces ou sortant ? J'ai ...

Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Hrafn

Quel est cette musique?

Résolu

Bonjour, Quel est cette musique de fond a 33 minutes?? Merci https://www.france.tv/france-2/journal-20h00/2252195-edition-du-samedi-13-fevrier-2...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Emmie Winehouse

Cherche titre game one music hd

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui accompagnait le clip de little big planet sur Game One Music Hd, je me rappelle que c'est une chanson francaise ass...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
morgantranchefeux

Les bases de l'informatique

Résolu

Bonjour chers ami, Aider moi Que puis-je faire pour devenir un bon informaticien ? Je suis pour le moment un débutant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Je recherche un film

Résolu

Bonjour je recherche un film américain comique qui a du être tourné entre fin 70 et fin 80 . En gros c'est l'histoire d'un comptable d'une grosse boit...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
merapelleplus

Comment devenir mangaka en angleterre

Résolu

Bonjour je veux partir en angleterre après mon bac +2 j'ai 12 ans je suis asser nul en dessin j'ai une dyspraxie mais je dessine est je veux devenir m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Svp aidez moi a trouver ce morceau..

Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis quelques jours voir mois déjà sans succès un morceau... la tâche se complique car je n'ai pas beaucoup d’élément (...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Scheena

Titre d'un film de contagion oublié

Résolu

Bonjour a tous J'ai du mal a mettre un titre sur un film de contagion que j'ai vu il y a quelques années. Je me rappelle d'une scène d'un checkp...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Azimut

Recherche musique dans film (un prof pas comme les autres)

Résolu

Bonjour,je recherche une musique que j'ai entendu dans un film (Un prof pas comme les autres), c'est au moment ou le mec trouve son argent enterré jus...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Mimi

Scans de dragon ball gt

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche a regarder les Dragon Ball GT en SCANS mais je les trouve nul par ni en ligne ni a DDL quelqu'un aurait un site où je peut les ...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
dokbaye

Méditation et recherche de familier (wicca)

Résolu

Bonjour, Je ne suis ni wicca ni druide ni autre de tout ca, je suis tout simplement intéresser par c'est pratique je commence tout juste à m'infor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment bien jouer au foot

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donner quelques entrainement pour dribler pour bien tirer et devenir un bonne attaquant

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Jeu éducatif pour enfant

Résolu

Bonjour, Quel jeu éducatif peut-on offrir à un enfant de 8 ans ? Il s'agit de mon neveu et je ne sais pas quoi lui offrir pour son anniversaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jobi

Recherche film animation année 90

Résolu

Bonsoir, Je regardais toute petite un film d'animation dans les années 90 dont je ne retrouve pas la trace sur internet... Je me souviens de ça (c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
madmyke

Que veut dire xptdr ?

Résolu

Bonjour, Je sais la vraie vraie expression de XPTDR. XPTDR veut dire : Je ne m'arrête pas de péter de rire de ce t'as dit !!! Et PTDR veut dire : pé...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Tititoto

Bonjour, quelle étude faire après la 3ème pour devenir game designer ?

Résolu

Bonjour, je suis en 3ème au collège j'aimerais savoir là meilleure orientation pour devenir Game Designer, que faire après la 3ème. Je suis très motiv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Jessy3eme

Elle

Résolu

Je cherche l auteur de la chanson intitulee:Elle et qui commence par la phrase suivante: Elle est parfois si belle qu elle me fait croire au ciel. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Avridh

Livres & catégories

Résolu

Bonjour, Excusez-moi mais je voudrais savoir à quoi correspondent les catégories des livres ??? Par ex, moi je lis en ce moment un livre de 'cat...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
anonyme

Calligraphie arabe

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire en calligraphie Arabe: Papy ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
cherif

Ben 10 classic streaming vf

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site qui possède des épisodes de Ben 10 classic (2005)VF, j'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouver à part les sites de...

Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bazfile

Recherche série france 3 début 2000

Résolu

Bonjour* Je me souviens qu il y avait une série sur france 3 vers 13h je pense entre 2000 et 2003 c etait l histoire d un jeune dans le coma qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Loic

Après ma 3° lycée d'informatique où comment ?

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en 3° et je dois choisir maintenant ce que je veux faire l'année prochaine je veux faire dans l'informatique...

37 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
David

Musique chiens aboient nananana na ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le titre d'une musique où il y a des chiens qui aboient derriere ? un peu pres ca avec des nanana, lol: nana...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Timtt28

J ai le bandeau de la chaîne à droite et à gauche le volume qui reste toujours

Résolu

Bonjour, J ai le bandeau du volume à gauche et la chaîne à droite qui reste toujours afficher. Comment faire pour l enlever ? Merci TV samsung...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 41 649