Groupe de rock

Résolu
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 - 21 déc. 2019 à 02:36
 FABER - 11 févr. 2020 à 18:50
Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous car je sait qu'il y a des Pro ici.
Je recherche un groupe de rock dont je ne me souviens plus du nom. Année 80 je pense.
Une de leur musique; la plus connu, commençait par une guitare électrique en solo dont tout le monde connait l'air et la batterie juste après.
Chose qui peut aider, sur le clip, on voyait que des joueurs de Baseball.
C'est dans le même style que ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=ejorQVy3m8E
Ils avaient un titre nommé avec le mot "brother" il me semble.

Un grand merci d’avance :)

4 réponses

Bonjour,

le groupe " Dire Straits " a dans son répertoire une chanson intitulée « Brothers in arms ».

Mais si c'est ce groupe que vous cherchez, je suppose que ce n'est pas cette chanson, car elle n'est pas très connue.
1
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
24 déc. 2019 à 16:22
Merci.

Pour le titre "Brother in arms" c'est exactement celui la que j'avais vu dans l'album et bien ce groupe. Concernant les notes j'y avait pensé, ça aurait été plus simple mais pas moyen de me souvenir de l'air. Je vais continuer de chercher.
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
24 déc. 2019 à 17:10
J'ai trouvé, c'est Dire Straits - Money For Nothing
En fait, Je zappais trop vite mais l'air que je cherchais commence à 1:36 de cette vidéo.
Pour le clip avec les baseballeurs, ça devais être un montage avec cette musique je pense.

En tout cas, MERCI et bon reveillon :)
0
Salut,

Ça doit être walk of life que tu cherches, mais de mes souvenirs, c’était foot américain et non baseball, ou alors je me souviens que du foot.

1
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
25 déc. 2019 à 06:04
Ah mais oui c'est tout à fait ce clip! Ça faisait des années donc c'était assez flou mais c'est belle et bien ce clip que j'avait vu aussi. Et bien et bien, que dire à part merci à vous.
Joyeux Noël et encore merci !
0
Utilisateur anonyme > vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023
25 déc. 2019 à 08:48
Après avoir revu le clip, il y avait bien du baseball et même du basketball. Mais étant mordu de foot US depuis l'époque de ce clip, je me souvenais que de ça. Bonnes fêtes.
0
Par ailleurs, pouvez-vous nous décrire une partie de la chanson avec des notes de musique (do, ré, mi, fa, sol, la, si ) ?
0
dire straits album brothes in arms !
0