Session recrutement au parc Astérix [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016
-
Messages postés
52275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
Bonjour ! J'ai postuler sur le site parc Astérix recrut pour travailler dans le parc et le lendemain j'ai reçue un appel d'un recruteur et j'ai passé un entretien par téléphone et à la suite de cette appel on m'a convier à une session de recrutement samedi et je sais pas comment sa va ce passer, si je vais avoir un entretien derrière un bureau ou si il va y avoir une mise en situation etc ou qu'elle genre de questions qu'ils peuvent me poser

3 réponses

Salut,

Je pense qu'ils ne peuvent pas te mettre en situation car tu n'as aucune expérience et une mise en situation là-bas servira à rien je pense que ce sera plutôt un entretien derrière un bureau

--
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016

Peut être mais la session va durée 3h
Messages postés
7340
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
1 306
Salut, "session de recrutement" ça fait plutôt penser à une présentation collective (avec d'autres candidats donc) sur le ou les métiers recherchés à l'intérieur du parc. Tu montres ta motivation et tu réponds correctement aux questions que le recruteur te poses pour voir si tu es apte. à la fin il en garde quelques uns qui auraient le profil.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016

Oui ça va être une session en groupe je pense parce que ça va durée 3h. Mais je me demande de qu'elle va être les questions qu'ils vont me poser
Messages postés
7340
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
1 306 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016

pour un parc d'attraction, ils cherchent sûrement des gens qui ont un bon relationnel avec le public et capables de réagir correctement à des situations données, surtout si tu postules pour un poste d'animateur. Ils vont sûrement jauger ceux parmi vous qui semblent les plus motivés en intervenant lorsque le recruteur pose une question du genre "qu'est-ce que vous feriez dans ce cas-là ? et dans celui-ci ? " Mais dans les 3h il y aura forcément une grosse partie de présentation.
bonjour, moi j'ai eu une mise en situation, c pas compliquer et apres un entretien mais c tres facile donc ne vous inquieter pas. bon courage
Et pendant la session de recrutement vous êtes dans une salle avec combien de candidat au maximum?
Messages postés
52275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
14 066
@ mickael : Il ne risque pas de s'inquiéter et n'a plus besoin de courage, car ayant passé son entretien il y a 40 mois ...

@ Calvin : Combien ? Plusieurs ; et ça change chaque fois ... et ça ne change rien à tes chances d'être choisi.