Les discussions

Informaticien compétence

 Résolu

Bonjour, je suis un passionné d'informatique ,surtout les jeux vidéos et j'aimerais travailler dans ce domaine , je suis bon en math mais pas exce...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
cuiroxx300

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un music, qui viens d'une vidéo : - https://www.youtube.com/watch?v=dHwXNu1HtCA&feature=related commençant de 11minut...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Bertrand40

Recherche titre film fantastique années 80

 Résolu

bonjour à tous, je recherche désesperemlent le titre d'un film fantastique que j'ai vu petite (dans les années 80) je ne me rappelle plus du tout de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
liline

Ma guppy n'acouche pas :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un aquarium de 25 litre environ avec 5 femelles et 4 males guppy mais le probleme c'est que l'une des guppy est grosse et on peut aperc...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
momoaurelpapamas

Motopas plaque j'pe m'promener sumon terrain?

 Résolu

Bonjour, Jai une motocross et puis elle n'ai pas plaquer je ne fAit que me promener sur mon terraain es-ce que je peux ? parce que sur le coin de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
nyny666666

Titre de chansons

 Résolu

Je cherche le titre d'un chanson qui fait : "Humaya Hi Humaya Hou Humaya Ha Humaya Ha Ha" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
clecle664

Casting pour adolescente de 12 ans

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 12 ans et je cherche un ou plusieur casting(s) pour film sur grands ou petit ecran Si vous avez des: contacts, liens...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
je-ne-sais-rien

Mariage et invités

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si, lors d'un mariage, on devait inviter obligatoirement notre parrain ou notre marraine... Voilà, c'est tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
LadySirkis

Question 20 du père fouras

 Résolu

Bonjour, je craque !!! quelqu'un aurait-il svp la réponse à la question 20 du père fouras : toujours le premier jamais le dernier, rien sans lui n'e...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
deloha

Problème de broches ;un trou dans la peau...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas sûre que ce soit sur ce forum que je dois poser cette question mais bon... voilà : je me suis cassé la jambe il y a 2 mo...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
M@thew

Chaines anglaises en bretagne par la tnt

 Résolu

Comment recevoir les chaînes anglaises en Bretagne et en Normandie ? Depuis le 17 novembre 2010, l'émetteur de Fremont, situé sur l'île anglo-normand...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Comment a t-il fait ?

 Résolu

Slt à tous :) en me balandant sur youtube , chui tombé sur cette Amv bien fait et je me demandais comment le type qui la réalisé s'etait- il debrou...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bert de la speed

Fatal bazooka

 Résolu

je cherche la musique du film fatal bazooka quand il est dans le camion pour aller cher sa mère merci de me répondre . svp

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
hekim

Episodes esprits criminels sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver les épisodes d'Esprits criminels sur internet et gratuitement. JE crois, enfin je ne l'ai pas trouvé,...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
epinesderoses

Desperate housewives saison 7

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire si la saison 7 de desperate housewives est disponible ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
anonyme

Musique simpson "les années 90" [s.19 - e.11]

 Résolu

Bonjour je cherche une musique dans l'épisode des Simpson "Les années 90", le onzième de la saison 19. C'est au moment ou on voit Homer et Marge qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Lady-taree

Vieu groupe feminin

 Résolu

je cherche un groupe féminin que j'écoutais il y a quelques années. les paroles qui me reviennent sont : "ding dong"... il me semble qu'une des fille...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
liiiiiiiiiiiilou

Garantie pour un casque skullcandy

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà un an et demi que j'ai un casque skullcandy, mais c'est le deuxième puisque le premier, les branches du casque se sont cassées d...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
BmV

Trouver un surnom

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un surnom pour ma maman de coeur, car elle est en même temps ma marraine depuis 20 ans, elle s'appelle Maryse, et depuis peu, ...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
poliboolold

Film horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur datant des années 80 90 je pense. si je me souviens bien l'histoire commence avec un couple qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
loicsabrina

Tablature

 Résolu

Bonjour, je recherche une tablature de berceuse pour guitare acoustique. Merci d'avance pour vos réponses. «Bite» c'est un gros mot, même si c...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Saffe

Je cherche le nom d'une chanson connue :(

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'une chanson don je ne connais rien a part son air, sa fait nanana nananananananananana na, je sais que la cha...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
toto95du33

Titre film d'épouvante

 Résolu

Salut les cinéphiles :) Je recherche le titre d'un film d'épouvante que j'ai déjà vu, mais je me souviens seulement de l'histoire : Un rite sata...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Daegalen

Mode de paiement pour acheter sur leboncoin

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante et je souhaite acheter une voiture sur le boncoin ( ayant eu le droit a un prêt étudiant de 1000 euros). je voulais con...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
paulineC

Recherche de pseudo

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle dylan et j'aimerai chercher un pseudo ou un blaze de rapeur qui va avec mon prénom, si vous avez des p...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Definition de "minimal music"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai beau chercher partout sur internet, je n'arrive pas à trouver une définition exacte de "minimal music". Est-ce que vous avez une...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Bertrand40

Musique qui bouge

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai 13 ans et je fête mon anniversaire ce week een et j'aimerais avoir des musique qui bougent sur lesquelle on peut danser. M...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
gau51

Yaoi svp

 Résolu/Fermé

Ohayo, je cherche des mangas ou animes yaoi hard avec de bons graphismes de préférence (donc pas des années 80 ^^), j'ai déjà vu: -Kirepapa -Papa ...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Je cherche une chanson québecoise

 Résolu

bonjour a tous, je recherche une chanson québecoise mais je connait juste une phrase de la chanson qui est: ``Sans toi je ne suis plus rien`` ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cactus

Forum recherche clip

 Résolu

Salut a tous! je suis a la recherche d'une musique Quelqu'un peut m'aider ? je me rappelle juste du clip, il y a un garcon sur un vel...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Chatdegouttiere

Le titre c'est ?

 Résolu

quel est le titre de cette chanson dans la vidéo ? video >> (Milan AC - Brescia) http://www.ronaldinho10.com/lematchvideo20102011.htm celui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
laiok

Mozart

 Résolu

Bonjour je vais au spectacle de Mozart le 9 juillet et je suis placé dans le Carré d'Or : Orchestre X 16 place 57 Porte 27 je voulais savoir si c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
FD5991

Je voudrais des précisions sur 1 discographie

 Résolu

Bonjour, J'écoute beaucoup la musique du groupe McFly, et j'ai besoin de votre pour connaitre la date exacte de la publications de quelques albums...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles series

 Résolu

bonjour, je cherche de nouvelles series americain a regarder, si vous avez de bonnes series pour moi je vous en remercie je sais plus quoi regarder, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
athena223

Film d'horreure

 Résolu

Bonjour, je cherche des film d'horreur (pas trop gore) et je me disait que peut-étre vous connaissiez des films. Réssament j'ai VU : Bienvenue à Zombi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
hibou 92

Recherche un titre

 Résolu

bonjour , moi je cherche un film fantastique de moin de4 5 ans ou il y 2 groupe de jeunes qui se combattent et il ont tous des pouvoir assez différ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
seppi

Musique pour se remémorer

 Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire de ma soeur, je lui ai fait un diapo avec pleins de photos... Mais j'aimerai mettre de la musique dessus.. Une musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Bertrand40

Nom de ce soundtrack ...

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom du soundtrack qui se trouve dans cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PQ55QKmO0xU&feature=player_embedded me...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Bertrand40

Cherche film passé sur tf1 en 2009 ou en 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche un film passé sur TF1 en 2009 ou en 2010 je ne sais plus. Dans le film la mère et la fille tombait enceint en même temps. Aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
chachou47

Film d'horreur vraiment tordu

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai regardé un film qui m'a disons véritablement traumatisée. Le soucis c'est que j'étais en Allemagne et qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Daegalen

Recherche de model automobile

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire de quel voiture il s'agit a coté de la 4CV et celle de derrière? Merci à tous :) ! https://www.casimages.com/i...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
tarascon

Recherche d'un film de 2009 ou 2010 sur tf1

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de 2009 ou de 2010 passé sur TF1 un matin . Une mère tombe enceinte en même temps que sa fille. Avec comme acteur Steeve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
chachou47

Parole de vieille chanson

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une chanson dont le titre serait : quand une jeune fille se marie merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
peuffiki

Titre musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre de la musique qu'il y a sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=1yOd1ABPsIw Remarque : J'ai pri...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Emmie Winehouse

Esprit criminel: episode 1 saison 6

 Résolu

Ce mercredi 13 avril, au soir, le premier épisode de la saison 6 d'Esprits Criminels a été diffusé. Sur les deux meurtriers (le jeune blond qui joue...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Ou regarder schalke 04 - inter milan ce soir?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais voir le match Schalke Inter ce soir? Je n'ai pas Canal + et je suis prêt à payer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui fait un peu comme un robot et cette musique dit "sex". Je ne connais pas son titre et son chanteur/chanteuse....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
peuffiki

Cherche titre d'un manga yaoi

 Résolu

slt Ya ce manga yaoi génial que j'aimerai trop regarder,mais j'arrive pas a le trouver. Jcrois que sa parlé d'un prince qui allé se marier avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
cloudsvan

Recherche film : prisonnier dans un blindé

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je recherche (évidemment) le titre d'un film dont je ne connais rien hormis quelques souvenirs lorsqu'il est passé à la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Mycky

Cherche un vieux film tv de m6 des années 90

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un vieux film tv qui date des années 90 et qui est passé 2 ou 3 fois sur M6 à peu près à la même époque où il passait ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
OneBadBandito
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 41 600