Application de traduction instantanée
Résolu
Martiallaubet
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Martiallaubet Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Martiallaubet Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Merci pour les nombreuses aides apportées.
Dans quelques jours je pars en formation pour utiliser un logiciel de base de données pour des enquêtes de terrain sur la population et il se trouve que le formateur (italien) ne parle que l'anglais. Etant donnée que je ne peux refaire ma base d'anglais en 03 jours je voudrais savoir s'il existe des applications de traduction (pour téléphone surtout) qui me permettrait de comprendre instantanément tous ce qu'il dira en anglais parlé.
Merci
Merci pour les nombreuses aides apportées.
Dans quelques jours je pars en formation pour utiliser un logiciel de base de données pour des enquêtes de terrain sur la population et il se trouve que le formateur (italien) ne parle que l'anglais. Etant donnée que je ne peux refaire ma base d'anglais en 03 jours je voudrais savoir s'il existe des applications de traduction (pour téléphone surtout) qui me permettrait de comprendre instantanément tous ce qu'il dira en anglais parlé.
Merci
A voir également:
- Application de traduction instantanée
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application traduction photo - Guide
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Bonjour,
A toi de tester et faire ton choix parmi les plus renommées :
iTranslate (Voice)