Les discussions
Idées de film à voir
RésoluSalut tout le monde, J'ai envie de regarder un film assez récent dans le style de HappyBirthdead, Countdown. Si vous en connaissez dans ce style, ba...
Numéro +8829***
RésoluBonjour, j ai reçu un appel de ce numéro juste deux sonneries . Ce numéro appartient a quel pays , s il vous plaît
Recherche musique: fin année 90 aidez moi
RésoluSalut Je recherche une chanson qui est sortit vers fin des années 90(ou peut etre debut 2000) Je n'ai aucune idée du groupe ou du chanteur, ni du ...
Origine indicatif ?
RésoluJai eu un appel en absence sur mon mobile LG v10.que signifie ce numbre +8798
En combien de temps apprendre le piano ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai 16ans, et pour Noël j'aimerais avoir un synthétiseur. Ça doit bien faire 5ans que je supplie ma mère, et elle a enfin accept...
Je cherche le nom d'un film comme jumanji
RésoluBonjour, Voilà ça fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un film qui ressemble un peu à Zathura et Jumanji ... Voilà alors c'est le film qui...
Disney hd n'est plus disponible
Résolu/FerméBonjour, J'explique donc ma situation, moi qui suit une grande fanatique des films et dessins animés Disney.. Il y a quelques semaines j'avais décou...
Cherche titre techno 1998/2000
RésoluBonjour à tous, Vous m'avez impressioné à trouver avec quelques rares informations des titres... Alors je me lance : J'ai toujours adoré ce titre...
Indicatif radio...!
RésoluBonjour / Bonsoir, J’ai dans la tête depuis bien longtemps un thème musical que je ne peux identifier..! À l'époque vers les années 1975 la stat...
I want you know that ??
RésoluBonjour, Je recherche une chanson que j’av Sur une cassette mais impossible de remettre la main dessus ????♂️. Ni titre ni groupe. Je pensais qu...
Passeport biometrique et operation de la cataracte
RésoluBonjour, Le passeport biometrique est- il toujours valable après une operation de la cataracte (pose d’implants a la płace des cristalins) ? Merci...
Recherche un film: enlevement d'un enfant
RésoluBonjour, ça fait un bon moment que je recherche le titre d'un film mais je n'arrive pas à le trouver. C'est un film américain fin des années 80 (je p...
Recherche musique années 90
RésoluBonjour, Je désespère de ne pas retrouver ce titre des années 90 dont le refrain fait quelque chose comme : Is it? Is it? Is it? Is it? Is it, d...
Recherche feuilleton
RésoluBonjour je recherche une série télévision qui passait dans les années 70 le soir..c était un policier et il fallait trouver l assassin parmi les suspe...
Voyage en italie nationalité turque
Résolu/FerméBonjour ! Après demain on m'a offert un voyage en Italie mais je suis de nationalité Turque résident en France avec titre de séjour. Je suis égalem...
Traduction du français en créole guadeloupéeen
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite traduire en créole la phrase suivante: Comment les jeunes peuvent-Ils affronter le monde en crise? Configuration: Mac O...
Recherche titre clip femme coeur rouge grandi
RésoluBonjour, Quelqu'un a t-il le souvenir du titre ou de l'artiste qui avait fait ce clip dans les années 90 ? Pour mémoire, la femme se promenait dan...
Session recrutement au parc astérix
RésoluBonjour ! J'ai postuler sur le site parc Astérix recrut pour travailler dans le parc et le lendemain j'ai reçue un appel d'un recruteur et j'ai passé ...
Titre d'un album de jeunesse france loisirs
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'un album de jeunesse que j'ai lu il y a une quinzaine d'années. Tout ce que je sais, c'est que c'était un livre Franc...
Recherche film par résumé
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite mais dont je ne me souviens plus du nom... C'est l'histoire de 2 soeurs jumelles dont les...
Recherche film passé sur tf1
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous savez le nom d'un film dans lequel deux femmes veulent un enfant l'une se fait inséminer et donne naissance à u...
Saga m6 vie d'une fille qui recherche ses parents biologique
RésoluBonjour Je recherche le nom d'un téléfilm qui j'avais vu sur m6 a la saga du dimanche C'était en 2 ou 3 parties C'est l'histoire d'une fille abando...
Chanson "will never never love you ouh ouh ouh" (chanteuse)
RésoluBonjour, Depuis une semaine je recherche cette chanson chantée par une femme, je ne sais pas si le peu de paroles que je me souvienne soient justes...
Peut-on entamer une licence avec un certificat bac+2
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Ma question est la suivante, est-il possible d'entamer une licence à l'université avec un certificat de niveau bac+2 (...
Recherche anime romance(amour) lycée
RésoluHey ! :p je recherche des animes du style Romance/Lycée du style Nisekoi; Kimi ni todoke; sakurasou no pet na kanoj; yamada-kun to 7-nin no majo; ect....
Application de traduction instantanée
RésoluBonjour à toutes et à tous. Merci pour les nombreuses aides apportées. Dans quelques jours je pars en formation pour utiliser un logiciel de base de...
Comment lancer le streaming des videos sur torostreaming ?
RésoluDernièrement j'ai trouvé un site de films et séries de streaming, mais le problème je n'arrive pas à lancer le streaming a chaque fois quand j'essaye ...
Les avantages de l'internet et ses inconvénients
Résolu/FerméBonjour, je veut tout les avantage et les inconvenientsConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Telecharger des lrc
RésoluBonjour, Je cherche des sites où je peux télécharger des fichier LRC pour des musique. Aidez moi s'il vous plaît Merci
Trouver les habitants d un immeuble
RésoluBonjour, En 2004 on pouvait taper une adresse sur l annuaire et on avait tous les habitants de cet immeuble ou cette rue. Aujourd'hui je n'y arr...
Recherche titre d'un film science fiction avec enfant
Résoluje recherche le titre d'un film récent, je l'avais vu début de l'année passé (je regarde tellement de film que je ne me rappel plus trop de l'histoir...
Musique triste
Résolusalut a tous. je voudrai avoir des chanson triste les quelles merci de votre réponse
Recherche musique
RésoluBonjour à tous, Je recherche actuellement et activement une musique, les seules paroles qui me reste en tête et qui sont je pense non correct c’est...
Traduction créole guadeloupe
RésoluHello tout le monde j'aurais aimé apprendre le créole mais je n'y arrive pas.. la seul solution c'est d'apprendre mais cela me suffit pas.. dans le se...
Audio description
RésoluBonjour j'ai un téléviseur Samsung LCD et je n'arrive pas à enlever l'audio description. Une aide? Merci d'avance
Groupe de rock
RésoluBonsoir à tous, Je reviens vers vous car je sait qu'il y a des Pro ici. Je recherche un groupe de rock dont je ne me souviens plus du nom. Année 8...
Recherche titre film espace, science fiction.
RésoluBonsoir, Je recherche un film dont malheureusement je ne me souviens plus de certains détails. Il s'agit de l'histoire d'un père et d'un fils qu...
Harry bosch
Résolubonsoir, hier soir dimanche, nous voulions voir la suite de Harry Bosch les épisodes 9 & 10 mais ils n'ont pas été diffusés !!!! pourquoi les avoir ...
Ingenieur cnam
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà, je suis dans le métier depuis 6 ans, comme beaucoup de mes collègues je ne suis pas informaticien de formation. Je v...
Serie h extrait d'une musique
RésoluBonjour, Je suis entrain de chercher le nom du compositeur ou de l'artiste et le nom de la musique qui passe regulierement dans la serie H . ;une his...
Vol en montgolfière et vertige
RésoluBonjour, J'aimerais offrir un vol en montgolfière pour 2 pour la Saint-Valentin mais je suis habituellement sujette au vertige (en avion notamment, ...
Je cherche une emission américaine sur la perte de poid
RésoluJ'ai vu il y a quelques moi une émission de téléréalité américaine sur la perte de poids, je n'arrive pas à retrouver le nom de celle-ci. C'est une é...
Quel parcours et études suivre pour travailler à la nasa
RésoluSalut, je rêve depuis que j'étais petit de travailler à la NASA mais je ne sais pas exactement quel est le meilleur parcours pour devenir un ingénieur...
Recherche titre d'une chanteuse anglophone fin 90 mmmh mmmh
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre et le nom d'une chanteuse qui chante en anglais avec une très belle voix, la chanson doit dater entre 1995 et 20...
Recherche titre d’un film
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche du titre d’un film dont je n’arrive à retrouver ni le réalisateur et les acteurs, et je me demande presque si je n...
Tickets restaurants endommagé
RésoluBonsoir j'aimerais savoir si mon ticket un tout petit peu déchirer est encore valable On voit le code barre ect juste un petit bou
Je cherche une pub
RésoluHello à tous, voila avec un ami on a fait ce que bon nombre de personnes font lors d'une soirée de samedi soir, l'un de nous à sorti une réplique ...
Recherche manga
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un manga que j’adorais lire quand j’étais plus jeune. Je ne me rappelle pas de tous les détails mais je crois que...
Ma télé fait des flashs dès que j'allume
RésoluBonjour, J'ai acheté ma télé LED depuis 2014 plus de garantie et voilà depuis 6 jours elle n'arrête pas de me renvoyer des flashs sans interruption...
Partition de musique chiffree
Résolu>bonjour, j aimerai savoir ou trouver sur le net des partition chiffree stile topten pour synthe ce qui veux dire des chiffre au dessus des notes merc...