Les discussions

Idées de film à voir

Résolu

Salut tout le monde, J'ai envie de regarder un film assez récent dans le style de HappyBirthdead, Countdown. Si vous en connaissez dans ce style, ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Numéro +8829***

Résolu

Bonjour, j ai reçu un appel de ce numéro juste deux sonneries . Ce numéro appartient a quel pays , s il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Max

Recherche musique: fin année 90 aidez moi

Résolu

Salut Je recherche une chanson qui est sortit vers fin des années 90(ou peut etre debut 2000) Je n'ai aucune idée du groupe ou du chanteur, ni du ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
pingou

Origine indicatif ?

Résolu

Jai eu un appel en absence sur mon mobile LG v10.que signifie ce numbre +8798

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

En combien de temps apprendre le piano ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai 16ans, et pour Noël j'aimerais avoir un synthétiseur. Ça doit bien faire 5ans que je supplie ma mère, et elle a enfin accept...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sylvie

Je cherche le nom d'un film comme jumanji

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un film qui ressemble un peu à Zathura et Jumanji ... Voilà alors c'est le film qui...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nasra

Disney hd n'est plus disponible

Résolu/Fermé

Bonjour, J'explique donc ma situation, moi qui suit une grande fanatique des films et dessins animés Disney.. Il y a quelques semaines j'avais décou...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
sodedo

Cherche titre techno 1998/2000

Résolu

Bonjour à tous, Vous m'avez impressioné à trouver avec quelques rares informations des titres... Alors je me lance : J'ai toujours adoré ce titre...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Sylvie

Indicatif radio...!

Résolu

Bonjour / Bonsoir, J’ai dans la tête depuis bien longtemps un thème musical que je ne peux identifier..! À l'époque vers les années 1975 la stat...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
gumafa

I want you know that ??

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j’av Sur une cassette mais impossible de remettre la main dessus ????‍♂️. Ni titre ni groupe. Je pensais qu...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Chris

Passeport biometrique et operation de la cataracte

Résolu

Bonjour, Le passeport biometrique est- il toujours valable après une operation de la cataracte (pose d’implants a la płace des cristalins) ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Yogi

Recherche un film: enlevement d'un enfant

Résolu

Bonjour, ça fait un bon moment que je recherche le titre d'un film mais je n'arrive pas à le trouver. C'est un film américain fin des années 80 (je p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
marie

Recherche musique années 90

Résolu

Bonjour, Je désespère de ne pas retrouver ce titre des années 90 dont le refrain fait quelque chose comme : Is it? Is it? Is it? Is it? Is it, d...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Sergius

Recherche feuilleton

Résolu

Bonjour je recherche une série télévision qui passait dans les années 70 le soir..c était un policier et il fallait trouver l assassin parmi les suspe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ludeb_0255

Voyage en italie nationalité turque

Résolu/Fermé

Bonjour ! Après demain on m'a offert un voyage en Italie mais je suis de nationalité Turque résident en France avec titre de séjour. Je suis égalem...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile

Traduction du français en créole guadeloupéeen

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite traduire en créole la phrase suivante: Comment les jeunes peuvent-Ils affronter le monde en crise? Configuration: Mac O...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche titre clip femme coeur rouge grandi

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t-il le souvenir du titre ou de l'artiste qui avait fait ce clip dans les années 90 ? Pour mémoire, la femme se promenait dan...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Laurent

Session recrutement au parc astérix

Résolu

Bonjour ! J'ai postuler sur le site parc Astérix recrut pour travailler dans le parc et le lendemain j'ai reçue un appel d'un recruteur et j'ai passé ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Titre d'un album de jeunesse france loisirs

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un album de jeunesse que j'ai lu il y a une quinzaine d'années. Tout ce que je sais, c'est que c'était un livre Franc...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
SANDSAMIL

Recherche film par résumé

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite mais dont je ne me souviens plus du nom... C'est l'histoire de 2 soeurs jumelles dont les...

vallandra

Recherche film passé sur tf1

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez le nom d'un film dans lequel deux femmes veulent un enfant l'une se fait inséminer et donne naissance à u...

Lololol

Saga m6 vie d'une fille qui recherche ses parents biologique

Résolu

Bonjour Je recherche le nom d'un téléfilm qui j'avais vu sur m6 a la saga du dimanche C'était en 2 ou 3 parties C'est l'histoire d'une fille abando...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
natdu15

Chanson "will never never love you ouh ouh ouh" (chanteuse)

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je recherche cette chanson chantée par une femme, je ne sais pas si le peu de paroles que je me souvienne soient justes...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Pequena

Peut-on entamer une licence avec un certificat bac+2

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Ma question est la suivante, est-il possible d'entamer une licence à l'université avec un certificat de niveau bac+2 (...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Boul2killeR

Recherche anime romance(amour) lycée

Résolu

Hey ! :p je recherche des animes du style Romance/Lycée du style Nisekoi; Kimi ni todoke; sakurasou no pet na kanoj; yamada-kun to 7-nin no majo; ect....

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Diane

Application de traduction instantanée

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Merci pour les nombreuses aides apportées. Dans quelques jours je pars en formation pour utiliser un logiciel de base de...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Martiallaubet

Comment lancer le streaming des videos sur torostreaming ?

Résolu

Dernièrement j'ai trouvé un site de films et séries de streaming, mais le problème je n'arrive pas à lancer le streaming a chaque fois quand j'essaye ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Lucky

Les avantages de l'internet et ses inconvénients

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut tout les avantage et les inconvenientsConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
simofortnite

Telecharger des lrc

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites où je peux télécharger des fichier LRC pour des musique. Aidez moi s'il vous plaît Merci

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Glace2731

Trouver les habitants d un immeuble

Résolu

Bonjour, En 2004 on pouvait taper une adresse sur l annuaire et on avait tous les habitants de cet immeuble ou cette rue. Aujourd'hui je n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Jeanne

Recherche titre d'un film science fiction avec enfant

Résolu

je recherche le titre d'un film récent, je l'avais vu début de l'année passé (je regarde tellement de film que je ne me rappel plus trop de l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
anatasia

Musique triste

Résolu

salut a tous. je voudrai avoir des chanson triste les quelles merci de votre réponse

59 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MusiqueDouce

Recherche musique

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche actuellement et activement une musique, les seules paroles qui me reste en tête et qui sont je pense non correct c’est...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Kentin3112

Traduction créole guadeloupe

Résolu

Hello tout le monde j'aurais aimé apprendre le créole mais je n'y arrive pas.. la seul solution c'est d'apprendre mais cela me suffit pas.. dans le se...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Audio description

Résolu

Bonjour j'ai un téléviseur Samsung LCD et je n'arrive pas à enlever l'audio description. Une aide? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
PORET

Groupe de rock

Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens vers vous car je sait qu'il y a des Pro ici. Je recherche un groupe de rock dont je ne me souviens plus du nom. Année 8...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
FABER

Recherche titre film espace, science fiction.

Résolu

Bonsoir, Je recherche un film dont malheureusement je ne me souviens plus de certains détails. Il s'agit de l'histoire d'un père et d'un fils qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bendrop

Harry bosch

Résolu

bonsoir, hier soir dimanche, nous voulions voir la suite de Harry Bosch les épisodes 9 & 10 mais ils n'ont pas été diffusés !!!! pourquoi les avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10

Ingenieur cnam

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà, je suis dans le métier depuis 6 ans, comme beaucoup de mes collègues je ne suis pas informaticien de formation. Je v...

67 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Willy7388

Serie h extrait d'une musique

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de chercher le nom du compositeur ou de l'artiste et le nom de la musique qui passe regulierement dans la serie H . ;une his...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
haier

Vol en montgolfière et vertige

Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir un vol en montgolfière pour 2 pour la Saint-Valentin mais je suis habituellement sujette au vertige (en avion notamment, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
maloudka

Je cherche une emission américaine sur la perte de poid

Résolu

J'ai vu il y a quelques moi une émission de téléréalité américaine sur la perte de poids, je n'arrive pas à retrouver le nom de celle-ci. C'est une é...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Rogertop

Quel parcours et études suivre pour travailler à la nasa

Résolu

Salut, je rêve depuis que j'étais petit de travailler à la NASA mais je ne sais pas exactement quel est le meilleur parcours pour devenir un ingénieur...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Moindjie

Recherche titre d'une chanteuse anglophone fin 90 mmmh mmmh

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre et le nom d'une chanteuse qui chante en anglais avec une très belle voix, la chanson doit dater entre 1995 et 20...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
indoferrara

Recherche titre d’un film

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d’un film dont je n’arrive à retrouver ni le réalisateur et les acteurs, et je me demande presque si je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Adm

Tickets restaurants endommagé

Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir si mon ticket un tout petit peu déchirer est encore valable On voit le code barre ect juste un petit bou

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Je cherche une pub

Résolu

Hello à tous, voila avec un ami on a fait ce que bon nombre de personnes font lors d'une soirée de samedi soir, l'un de nous à sorti une réplique ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
fmq

Recherche manga

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un manga que j’adorais lire quand j’étais plus jeune. Je ne me rappelle pas de tous les détails mais je crois que...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Mrso

Ma télé fait des flashs dès que j'allume

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma télé LED depuis 2014 plus de garantie et voilà depuis 6 jours elle n'arrête pas de me renvoyer des flashs sans interruption...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
bazfile

Partition de musique chiffree

Résolu

>bonjour, j aimerai savoir ou trouver sur le net des partition chiffree stile topten pour synthe ce qui veux dire des chiffre au dessus des notes merc...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Lina
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 41 654