Les discussions
Après le bac sti g.m.p,,
Résolu/FerméAlors voila , Je suis actuellement élevé en Terminal S.T.I Génie Mécanique, et de depuis quelque temps je me penche vers les BTS qui m' intéresse le ...
Site de telechargement de musiques
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site où on peut télécharger de le musique gratuitement, si oui lequel ? Merci d'avance.
Une chanson qui me trotte dans la tête
Résolues-ce que ça vous arrive d'avoir une chanson (que vous avez écouter y a super longtemps) dans la tête et vous pouvez chercher longtemps rien n'y fait ...
######## vous risquez dans mourir !!! #######
RésoluBonsoir, Vous Risquez Dans Mourir !!! De Rire !!!! Excellente blague à voir, en vous souhaitant en avance de bonnes fêtes de fin d’année. htt...
Recherche chanson r&b ancienne
RésoluCoucou tout le monde, je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur Skyrock. Elle date un peu (à peu près de 7 ou 8 ans) c'est du r&b us, elle...
Choix d'un cadeau pas comme les autres...
RésoluBonjour à toutes et à tous, L'anniversaire d'un ami très cher approche à grand pas, et je voudrais lui offrir un cadeau qu'il n'oubliera pas de tou...
A l'aide suis bloquée
RésoluBonjour, je suis bloquée au chapitre 11. je dois mettre lieu, enfants et soumission. mais je ne trouve pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Chanson du jour de l'an
Résoluje cherche un vieux 45 tours ampex chanter par un nomé duval;titre, un wisky blanc ...
Recherche video
Résolubonjour a tous, je recherche une video ou un gars tue des gent avec des carotes. la musique qui est avec la video est la:https://www.youtube.com/w...
Salut
Résolusalut je cherche la musique dans l episode 1 saison 6 ou on voit izzie en fauteuil roulant qui suit omailey et on voit yang qui donne un autre a mini ...
Comment se connecter en ligne avec la play 3
RésoluBonjour, Je vais avoir la play 3 à noel et j'appréende un peu car des personnes m'ont dit que se connecter avec la play 3 c'était un peu galère !! ...
Musique du spot pub loto
RésoluBonjour a tous je cherche la musique du spot loto ou les acteurs ont tous changé qqch grace au loto merci d avance ++ just do it
Film sur ipod touch 2 gen
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment mettre des films sur un ipod touch 2 gen.Soit en paillant ou sans pailler merci
Branchement télé magnetoscope décodeur satell
Résolubonjour, j'essaie de brancher mon téléviseur avec décodeur (pas de problèmes) mais problème pour les chaines sur le magnetoscope . Mon décodeur Métro...
Musique de l'épisode13 de la saison14 simpson
RésoluBonjour je cherche la musique de l'épisode to bart or not to bart quand homer (ou odeysseus) remonte le fleuve styx mer...
Séries sciences fiction année 70
RésoluJe recherche deux séries des années 70... : - Une dans laquelle des plantes immondes germaient dans le corps d'êtres humains et finissaient par éclor...
Music de la vidéo
RésoluBonjour,pourriez vous me dire de qui est la musique de cette vidéo svp https://www.youtube.com/watch?v=3CN8xpTgVRc&translated=1
Deux frères qui parodient des films
RésoluBonjour à tous, Il y a une ou quelques années, j'étais tombé sur un skyblog de deux frères qui parodiaient des films connus sous forme de petites vid...
Wakfu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de tout les épisodes de Wakfu... J'ai cherchée, mais en vain. J'ai vue certain épisodes à la télé, et ça ma beaucou...
Recherche partition de green day
Résolubonjour je re cherche une partition de green day 21 merci en guitare s'il vous plait
Recherche musique tf1
Résolubonjour je recherche la musique de cette video a partir de la 34eme minute apres la pub. Merci d'avance! http://videos.tf1.fr/attention-a-la-marche/...
Recherche film important pour moi
Résolubonjour a tous , je recherche un film sortit vers 1975 _ 1980 . le titre du film es " le roi des bricoleur ". ce film a pour personnage principal ...
Recherche d'une musique connue passée sur m6
RésoluBonsoir tout le monde !!! Je recherche une musique connue !!! Je m'adresse à ceux qui ont vu Incroyable talent le 8 décembre 2009 sur M6^^ En fait, la...
Instru
RésoluBonjour,je voudrais savoir de qui est cette instru https://www.youtube.com/watch?v=uOUm1Nyh_xg merci d'avance
Cherche musique bande annonce neuilly sa mère
RésoluBonjour, Je cherche la musique a la fin de la bande annonce neuilly sa mère Et aussi la chanteuse.ça fait des jours que je cherche . Merci d'avance
Pokemon !
RésoluBonjour, Alors Voila, Je voudrais telecharger Les generiques de Pokemons (de 1 a 11) En mp3 ou en videos . Mais Je n'arrive pas a trouver un site ...
Une manette usb1 marche t-elle sur du usb2
RésoluBonjour je voudrais savoir si une manette PC qui est USB 1 marche sur du USB 2 merci de repondre
Il ya t-il des amateurs de néo soul?
RésoluHi. Il ya t-il des amateurs de néo soul parmi nous ? Je parle de fans d’artistes comme Common, Erykah Baddu, Raheem DeVaughn, entre autres…
Je cherche une chanson zouk - help!
RésoluBonjour :) Je recherche le titre / nom de l'artiste d'une chanson Zouk. C'est une femme qui chant, et la chanson se termine comme avec le son d'une v...
Titre chanson
Résolubonjour, je recherche le titre d'une chanson que l'on entend tres souvent dans des émissions, comme D&co lorsqu'il montre les résultats, ou dans le...
Besoin pour trouver une musique de manga
RésoluBonjour, Alors voila j'adore Hunter X Hunter notamment les OST et je voudrais savoir comment s'appel l'OST d'ouverture des épisode Greed Island de l'...
Modifiée bitrate du tag mp3
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'ai un mp3 qui a mal été encodé, je sais grâce à VLC que le mp3 a un débit de 128 kbps, or dans le tag du fichier, ...
Recherche titre et interprete chanson françai
RésoluJe recherche une chanson dont une partie des paroles est : " Papa il a une grosse voix, tu crois qu'on saura parler comme ça..... J'en sais rien , vie...
Aide pour retrouver un clip 1996-20001
RésoluBonjour, à toutes et à tous , Voilà je cherche un clip entre les années 1996-2001, mais le truc c'est que je connais pas l'air de la chanson, ni le...
Fan de: mélanie georgiades
RésoluBonsoir, je voulais savoir si Mélanie Georgiades a été victime de violence conjugal. Car en écoutant une de ces chansons, (je ne suis pas fan de diams...
Titre d'une chanson
Résolubonjour je chercher le chanteur et le titre de la chanson qui passe sur le clip de mickael https://www.youtube.com/watch?v=s7MmEMrCRfc merci
Mp3 'empty disk!' je peu plus mettre de music
RésoluMon MP3 que j'ai reçun hier marché très bien j'ai mis des muisque et je les ai r'enlever pour les remettre a nouveau 'pour etre sur que ça marche' et ...
Musique de documentaire
RésoluBonjour, je monte un petit film pour des T.P.E. sa compte pour le bac et j'aimerais savoir si vous auriez des titres de musiques qui pourraient bien a...
Trouver le nom de la chanson tirer d une video.
Résoluje cherche en vain le nom du groupe et de la chanson tirer d une video. merci de m aider. http://videos-bastons.com
Clé usb
Résolubonjour je voudrais m' acheter un autoradio avec entrée usb ainsi qu' une clé usb! j' aimerai savoir combien de go il faudrait a la clé pour pouvoir ...
Chant pes
RésoluBonjour, Dans un jeu comme PES qui met en scene des footballeurs dans un jeu de simulations de football se trouve une chanson qui me tient a coeur ...
Chocolat brun i mayereau intouvable sur youtu
RésoluBonsoir, Je ne trouve pas le titre Chocolat brun d'Isabelle Mayereau sur Youtube. Pouvez vous me dire ou trouver cela? -- Cordialement. Pierr...
Série type power rangers
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques temps une ancienne série qui passait au milieux des années 90 sur fox kids. dans cette série on pouvais voir 3 o...
J'ai besoin des cours pratiques sur windev 10
Résolubonjour chers abonnés au developpez.com s'il vous plait j'aimerais avoir des cours pratiques sur windev 10 pour vraiment me perfectionner. merci...
Illégal ou pas ?
RésoluAMiS DU SOiR ! Bonsoir.. Oui donc, Je voudrais savoir, si Récupérer des Vidéos de " Youtube " , en les téléchargeant avec RealPlayer ;D, & Ensu...
Chanson"cold case"
RésoluBonsoir, je viens de regarder la série"cold case", ce soir, lundi 21 décembre 2009 et je souhaiterais connaitre le morceau de la fin de l'épisode, ...
Résolu/FerméOU puis je trouver le film AVATAR,en français ou vost???????MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Musique de la pub baileys
RésoluBonjour, Voila j'ai vu la publicité de baileys et je desirerais connaitres le titre de la musique utilisée. Si vous pouviez m'aider je vous en sera...