Les discussions
Telecharger lich king sur serveur priver
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment telecharger lich king sur ser veur priver merci
Telescope
RésoluMOI C EST LE CHERCHEUR TELRSCOPIQUE QUI ME FAIT VOIR A L ENVERS VOUS POUVEZ M AIDER
Fac ou prépa ?!
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en terminal Littéraire, et arrive bientôt l'heure de choisir mon orientation... J'ai un bon niveau scolaire homogène, ...
Film
RésoluBonjour, je recherche un film dont je n'ai pas les acteurs je vais essayer de vous décrire l'histoire le plus précisément possible ^^::: C'est un...
Recherche musique
Résolubonsoir ! Cette fois ci c'est moi qui recherche une musique ... C'est une femme qui chante ... la musique date avant de 1990 je crois ^^ Je...
Recherche musique de publicitée
RésoluBonjour, Cela va faire 3 mois que je cherche la musique d'une pub. Le probleme c'est que je ne me rapelle pas du tout de quel pub il 'sagit ! J'esp...
Chanson de la video
Résolubonjour, j'ai entendu une la chanson dans une emission ,j'ai donc vite retrouver l'emission et la video mais je ne parviens pas à retrouver la titr...
Comment c désincrire d'1 site de jeux
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment me désincrire d'un site de jeux de Hazard? voici le lien :'http://www.777vegasking.net/fr/'. Je reçois rég...
Musique dans ce reportage
RésoluBonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend entre 2:40 et 3:10 ici : http://www.wat.tv/video/methode-cohen-assurances-auto-1...
Titre de chanson
Résolu/FerméBonjour est ce que quelqu'un pourrai m'aider a trouvé le titre de cette chanson svp https://www.youtube.com/watch?v=t7__MOX2qb4
Quel est le nom du film où ....
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le nom du film ou au début beaucoup de gens se sucident , je ne m'en rapel plus merci de m'aider.
Musique la nuit au musée 2
RésoluBonjour ! Voilà je recherche une musique, mais impossible de retrouver le nom !! Cette musique se trouve dans "La nuit au musée 2". En effet,...
Sexy dance 2 perso étrange
RésoluBonjours j'ai vu le film "sexy dance 2" avant d'avoir vu le 1 (pas très logique) mais j'aimerai savoir qui et le personnage qui apparait au début quan...
Que veux dire tomtom
RésoluBonjour, je vois souvent écrit tomtom pour les natel mais je sé pa se que sa veux dire pouriez-vous maidé svp svp
Je cherche une musique [urgent]
RésoluBonjour, Je cherche une chanson (son nom) mais je ne connais pas "exactement " l'air Tout ce que je sait c'est que cette chanson est parue je pense ...
Recherche titre de musique (voir vidéo)
RésoluBonjour, j'aimerais trouver le titre d'une musique qui passe souvent en fond mais dont on ne cite jamais rien. J'ai eu du mal à la retrouver mais ...
Musique pub xbox360
RésoluBonsoir. Je recherche depuis quelque temps la chanson de la pub xbox360 . j'ai chercher mais je n'ai jamais trouver la bonne pub et donc la bonne m...
Musique accordeon 2009
RésoluBonjour je cherche une musique avec accordeon au debut elle passe sur fun , au debut c'est que des accordeon et apres une femme chante et apres y'a en...
Ingénieur informatique (sti), quel génie ?
Résoluvoilà mon problème, je souhaite faire un bac STI (n'ayant pas le niveau pour aller en S) pour pouvoir faire ingénieur informatique, après avoir lu la ...
Titre d'un film
Résolubonjour tout le monde je suis a la recherche du titre d'un film ou la femme se réveille noir alors quelle et blanche je vous remercie d'avance jean
Je cherche une musique de karaoké
Résolu/FerméBonjour, je chereche désesperément la chanson de Claude François: cette année là version Karaoké!!!!si quelqun pouvait me renseigner un site facile et...
Cherche un film
RésoluBonjour, Je cherche un film datant entre 1 a 10 ans. Ce sont des personnes qui prennent l'avion et n'ont aucun contacte avec le reste du monde.Ils a...
Cherche nom d'un magasin de vêtements
RésoluBonsoir Je cherche le nom d'un magasin de vêtements qui finit par -ille- Le magasin est assez connu je pense car implanté sur plusieurs villes de fr...
Recherche de film
RésoluBonjour a tous, Comme dit le titre, je recherche un film que j'avais vu petit : C'est l'histoire d'un enfant en primaire, son professeur donne ...
Cherche le nom d'une chanteuse celte
RésoluBonjour je recherche désespérément le nom de la chanteuse qui chante sur cette petite vidéo il y a t-il des amateur de celte pour me répondre voi...
Titre musique
RésoluBonjour, Quel est le titre de cette musique svp : https://www.youtube.com/watch?v=HcYMm0sHnmE&feature=related -- Quand je dis que ma richesse...
Saw 4 : générique de fin
Résolu/Fermébonjour a tous, je voulé savoir qui fai la musique de fin de saw IV merci
Dead like me
RésoluBonjour, J'ai été sur plusieur forum mais sans aucune réponses donc je m'adresse à vous. Apres le sortie du DVD de Dead Like Me sortie en 2009, l...
Recherche titre et chanteuse des année 90's
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'une chanson que j'aimerai bien retrouver. Elle passait dans les années 90's début 2000 : dans le clip c'etait une...
Musique dans une pub
RésoluBonjour,je recherche la musique d'une pub sur la wii quand ils dancent tous ensemble,elle passe beaucoup en ce moment,merci
Telecharger musique gratuitement
Résolu/FerméBonjour,a tous j'aimerai télécharger des chansons gratuitement (donc illégalement) soit sur un site ou avec un logiciel. je possède imesh et limewir...
Musique avec des airs de micheal jackson
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche une musique des années 2000, c'est plutôt de la house, dance ou techno on entend dedans une personne qui chante qui es...
Cherche titre d'une chanson
RésoluVoilà je cherche le nom d'une chanson ou les paroles sont Elle a 16 ans , les yeux troublants C'est une chanson assez vieille !!! Merci d'avance
La mémoire cache
Résolu/FerméBonjour, moi je veux faire un expose sur la mémoire cache kelk1 peut m'aide...??!!
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, Voilà mon problème: il y a un petit temps déjà j'ai vu à la TV une chanson qui m'a beaucoup plut mais malheureusement pas moyen de retomber ...
Recherche musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le titre de cette musique merci https://www.youtube.com/watch?v=fFU80t_74wg
Cluedo , je ne comprends pas les règles
RésoluBonjour, pour Noel j'ai offert à ma fille le jeu CLUEDO j'ai beau lire et relire le manuel je ne comprends pas , la notice est très peu détaillée pou...
Besoin d'aide pour la panasonic sc-ak750
RésoluBonjour, Voilà,je viens d'acheter sur le net la chaine hifi panasonic"sc-ak750",j'aimerai trouver un moyen,de relier ma télé à ma chaine pour qu'el...
Help informaticien
RésoluBonjour, voila je suis actuellement en 3ème Insertions (INS) et j'ai 14 ans, par la suite je voudrais devenir informaticien en maintenance car depuis ...
Titre de chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson chantée en anglais par un homme dont je me souviens des paroles suivantes ; 1,2,3,4,5,... COME-ON !!!! Quel...
Bonjour
RésoluBonjour je recherche en ce moment un manga que je ne connais pas du tout le nom mais j'ai retrouvé pas mal d'image de ce manga ! voila quelque images...
Je cherche un clip (mariage)
RésoluBonjour, Je cherche une chanson. Je ne me rappelle que du clip, ça commence durant un mariage, et après la mariée cours après le marier dans la rue e...
Aide retrouver film dhorreur assez ressent!!
RésoluBonjour,Salutation à tous et a toutes, Je recherche un film d'horreur sorti il n'y a pas longtemps(vers 2005 ou après) il sagit d'un couple qui va ...
Cherche cette chanson
RésoluBonjour J'ai decouvert par hasard une musique qui me plait mais je ne conner pas le titre , voici la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=uXB...
Psp 3004 brite cracker
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si une PSP 3004 Brite pourrait être cracker ?
Death note tome 13
RésoluSalut Je me demmande si il est possible de voir un scan de death note tome 13. si oui un lien svp. merci
Recherche musique 'attention à la marche'
RésoluJe recherche des indice à propos de la musique d'intro d'attention à la marche (au moment ou le présentateur se montre au public, cette musique existe...
Recherche un film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a 6 ans (je crois): Ce film raconte l'histoire de 2 lycéennes qui se haïssent et passe ...
Chanson
RésoluBonjour, je chercher une chanson ou il ya a une fille blonde qui chante et ya pleind autre filel dans el clip avec elle et elle klash je crois avec de...