Les discussions
Chanson
RésoluBonjour, je chercher une chanson ou il ya a une fille blonde qui chante et ya pleind autre filel dans el clip avec elle et elle klash je crois avec de...
Help pub hugo boss :p
RésoluBonsoir à tous je cherche depuis plusieurs jours le titre de la musique de la nouvelle pub de Hugo Boss Voilà la musique : https://www.youtube.com/wa...
Musique pour graver sur cd
RésoluBonjour, Je cherche un site de musique de film bolywood pour que je puisse télécharger gratuitement puis graver la musique sur mon cd. (légalement sv...
Bof
Résolubonjour je recherche une musique du film maman j'ai raté l'avion.....je ne l'ai pas trouvé dans la BO ! C'est la scène ou le gamin se recoiffe devant...
Groupes pop rock
RésoluBonjour, J'ai un dossier de recherche a faire sur le rock d'aujourd'hui , et je voudrais savoir si quelqu'un peut me donné différents noms de group...
Musique de pub
RésoluJe recherche une musique qui passe dans une pub pour la pub.On y voit différent extrait de publicités. Je n'arrive pas a savoir ce qu'est la musique....
Cherche film
Résolubonsoir, je cherche le titre d'un film ou il y a "the game(rappeur)" qui joue le rôle du méchant dedans et en fait l'histoire s'agit d'un petit gar...
Recherche un film
RésoluBonjour, Je cherche un film, je vous explique ce que je sais : - C'est un film de cape et d'épée -L'histoire :un homme meurt (est assassiné ) ainsi...
Me rapelle plus du titre de cette musique =s
RésoluBonjour, Voila en fait ma demande est un peu bizarre, mais j'espere que vous pourer m'aider malgrer tout. En fait je recherche une musique malheu...
Cartes de voeux
Résolu/FerméBonjour, bien que cela n'a rien a voir avec de l'informatique pure je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour faire des cartes voeux ou ...
Qui connaît cette "vieille chanson" ???
Résoluest ce que quelqu'un connait le titre et l'interprète d'une chanson que j'ai appris aux veillées en colo et que je n'ai jamais réécoutée depuis (ça fa...
Logiciel pour la musique
RésoluBonjour, Svp aidez moi je cherche un logiciel qui me permettrait d'enlever la voix sur une chanson et de ne laisser que le son (la musique des instru...
Je recherche la musique qui vient de passer
RésoluJe cherche la musique qui vient de passer dans incroyable talent ce soir 23/12 a 23H18 , c'était un mec qui faisait un numero avec des cd ??? je ne r...
Cherche titre d'une chanson groupe de rock!!!
Résolubonjour,bonsoir alors voila tout et dans le titre ses un groupe avec 3 mec et une fille qui chante elle et un peut grosse et a des cheveux roux ce n'...
Musique ^^
RésoluJe recherche une chanson. Je ne connais ni l'artiste ni le titre. C'est une fille qui met une sorte de médicament dans le verre à son gars dans un min...
Cherche musique qui bouge !!
RésoluBonjour, j'invite des copines chez moi pour le réveillon et jaimerai avoir des musique qui bouge ( pour danser dessus !! ) . Donnez moi quelques titre...
Chansons sketch dubosc
RésoluBonjour à tous ! Voila la situation : Il y a peu, j'ai regarder ce sketch de Franck Dubosc. Il est super ce sketch. Mais dedans, il y a une chanson...
Recherche la musique original de ce clipvidéo
RésoluQuelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la musique original de ce clip, la musique est interprétée par Black Eyed Gooners mais à la base c'est un autr...
Je cherche tous les hits du moment
Résolu/Fermébonjour , je recherche les hits du moment, dans tout les genres, rap reggae ragga, rnb, etc etc je compte sur vous, merci seb
Chanson giana factory
RésoluBonjour a tous je cherche une chanson qui ma marquée lorsque je l'ai entendue ! Mais pas moyen de la retrouver !!! Meme sur youtube ! C'est une ch...
Centre d'appel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais si possible de l'aide pour finir mon projet de fin de formation . je cherches des statistiques sur le taux de rotation dans les ...
Notre damme de paris
Résolu/FerméBonjour, ou se deroule l'action du livre notre damme de paris ...et les evenement du livres ..et aussi l'intrigue ....le noeud ..la phase finale .../...
Après le bac sti g.m.p,,
Résolu/FerméAlors voila , Je suis actuellement élevé en Terminal S.T.I Génie Mécanique, et de depuis quelque temps je me penche vers les BTS qui m' intéresse le ...
Site de telechargement de musiques
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site où on peut télécharger de le musique gratuitement, si oui lequel ? Merci d'avance.
Une chanson qui me trotte dans la tête
Résolues-ce que ça vous arrive d'avoir une chanson (que vous avez écouter y a super longtemps) dans la tête et vous pouvez chercher longtemps rien n'y fait ...
######## vous risquez dans mourir !!! #######
RésoluBonsoir, Vous Risquez Dans Mourir !!! De Rire !!!! Excellente blague à voir, en vous souhaitant en avance de bonnes fêtes de fin d’année. htt...
Recherche chanson r&b ancienne
RésoluCoucou tout le monde, je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur Skyrock. Elle date un peu (à peu près de 7 ou 8 ans) c'est du r&b us, elle...
Choix d'un cadeau pas comme les autres...
RésoluBonjour à toutes et à tous, L'anniversaire d'un ami très cher approche à grand pas, et je voudrais lui offrir un cadeau qu'il n'oubliera pas de tou...
A l'aide suis bloquée
RésoluBonjour, je suis bloquée au chapitre 11. je dois mettre lieu, enfants et soumission. mais je ne trouve pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Chanson du jour de l'an
Résoluje cherche un vieux 45 tours ampex chanter par un nomé duval;titre, un wisky blanc ...
Recherche video
Résolubonjour a tous, je recherche une video ou un gars tue des gent avec des carotes. la musique qui est avec la video est la:https://www.youtube.com/w...
Salut
Résolusalut je cherche la musique dans l episode 1 saison 6 ou on voit izzie en fauteuil roulant qui suit omailey et on voit yang qui donne un autre a mini ...
Comment se connecter en ligne avec la play 3
RésoluBonjour, Je vais avoir la play 3 à noel et j'appréende un peu car des personnes m'ont dit que se connecter avec la play 3 c'était un peu galère !! ...
Musique du spot pub loto
RésoluBonjour a tous je cherche la musique du spot loto ou les acteurs ont tous changé qqch grace au loto merci d avance ++ just do it
Film sur ipod touch 2 gen
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment mettre des films sur un ipod touch 2 gen.Soit en paillant ou sans pailler merci
Branchement télé magnetoscope décodeur satell
Résolubonjour, j'essaie de brancher mon téléviseur avec décodeur (pas de problèmes) mais problème pour les chaines sur le magnetoscope . Mon décodeur Métro...
Musique de l'épisode13 de la saison14 simpson
RésoluBonjour je cherche la musique de l'épisode to bart or not to bart quand homer (ou odeysseus) remonte le fleuve styx mer...
Séries sciences fiction année 70
RésoluJe recherche deux séries des années 70... : - Une dans laquelle des plantes immondes germaient dans le corps d'êtres humains et finissaient par éclor...
Music de la vidéo
RésoluBonjour,pourriez vous me dire de qui est la musique de cette vidéo svp https://www.youtube.com/watch?v=3CN8xpTgVRc&translated=1
Deux frères qui parodient des films
RésoluBonjour à tous, Il y a une ou quelques années, j'étais tombé sur un skyblog de deux frères qui parodiaient des films connus sous forme de petites vid...
Wakfu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de tout les épisodes de Wakfu... J'ai cherchée, mais en vain. J'ai vue certain épisodes à la télé, et ça ma beaucou...
Recherche partition de green day
Résolubonjour je re cherche une partition de green day 21 merci en guitare s'il vous plait
Recherche musique tf1
Résolubonjour je recherche la musique de cette video a partir de la 34eme minute apres la pub. Merci d'avance! http://videos.tf1.fr/attention-a-la-marche/...
Recherche film important pour moi
Résolubonjour a tous , je recherche un film sortit vers 1975 _ 1980 . le titre du film es " le roi des bricoleur ". ce film a pour personnage principal ...
Recherche d'une musique connue passée sur m6
RésoluBonsoir tout le monde !!! Je recherche une musique connue !!! Je m'adresse à ceux qui ont vu Incroyable talent le 8 décembre 2009 sur M6^^ En fait, la...
Instru
RésoluBonjour,je voudrais savoir de qui est cette instru https://www.youtube.com/watch?v=uOUm1Nyh_xg merci d'avance
Cherche musique bande annonce neuilly sa mère
RésoluBonjour, Je cherche la musique a la fin de la bande annonce neuilly sa mère Et aussi la chanteuse.ça fait des jours que je cherche . Merci d'avance