Vol en montgolfière et vertige
Résolu
maloudka
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2022
-
5 févr. 2020 à 09:06
maloudka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 8 févr. 2020 à 22:45
maloudka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 8 févr. 2020 à 22:45
A voir également:
- Vertige et montgolfière
- Vertige streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Film vertige streaming - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Il y a une raison scientifique qui explique pourquoi on a pas le vertige en montgolfière. J'ai vu un documentaire qui parlait de ça il y a quelques années. Renseignez vous sur internet.
Je pense que vous n'allez pas non plus vous balancer de droite à gauche, mais que votre vertige habituel sera très modéré.
Sinon, consultez votre médecin... ! Surtout si votre vertige est réellement pathologique.
Je pense que vous n'allez pas non plus vous balancer de droite à gauche, mais que votre vertige habituel sera très modéré.
Sinon, consultez votre médecin... ! Surtout si votre vertige est réellement pathologique.
5 févr. 2020 à 09:25
Mon vertige n'est pas pathologique, j'arrive à prendre l'avion quand je suis obligée de le faire, mais je ne voudrais pas passer un mauvais moment vu le prix que ça coûte! Mon compagnon a vraiment envie de le faire.