Vol en montgolfière et vertige

Résolu
maloudka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 5 févr. 2020 à 09:06
maloudka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 8 févr. 2020 à 22:45
Bonjour,
J'aimerais offrir un vol en montgolfière pour 2 pour la Saint-Valentin mais je suis habituellement sujette au vertige (en avion notamment, j'ai très peur...)
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et avait le vertige ? Certains disent qu'on n'a pas le vertige en montgolfière mais je ne sais pas quoi en penser...
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Il y a une raison scientifique qui explique pourquoi on a pas le vertige en montgolfière. J'ai vu un documentaire qui parlait de ça il y a quelques années. Renseignez vous sur internet.

Je pense que vous n'allez pas non plus vous balancer de droite à gauche, mais que votre vertige habituel sera très modéré.
Sinon, consultez votre médecin... ! Surtout si votre vertige est réellement pathologique.
0
maloudka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022
5 févr. 2020 à 09:25
Oui, j'avais lu ça aussi ici : https://www.woom.fr/france/articles/5-choses-a-savoir-sur-la-montgolfiere mais en fait ce n'est pas très clair parce que c'est bien une peur du vide que j'ai, donc j'ai quand même l'impression que j'aurai le vertige... En plus l'article est écrit par ceux qui vendent les vols en montgolfière donc je ne suis pas sûre que ce soit vrai.
Mon vertige n'est pas pathologique, j'arrive à prendre l'avion quand je suis obligée de le faire, mais je ne voudrais pas passer un mauvais moment vu le prix que ça coûte! Mon compagnon a vraiment envie de le faire.
0