Branchez sur Cpl multiprise ... Sauvegarder Signaler Adc34 - Dernière réponse le 21 janv. 2011 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de brancher sur une prise cpl comme ceci: http://img.turbo.fr/03018548-photo-adaptateur-cpl-courant-porteur-netgear-xavb2501-kit-de-2-adaptateurs.jpg un multiprise avec une tv et un décodeur. Est-ce dangereux? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler damien5956 oui moi aussi j'ai exactement le meme probleme. merci de vos reponses Discussions similaires Multiprise Ethernet RJ45 halovic44 Branchez le câble réseau du player freebox Marie prises CPL sur réseau triphasé apaulh cpl sur reseau triphase gc9012 Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler damien5956 oui moi aussi j'ai exactement le meme probleme. merci de vos reponses