Neufbox et boitiers cpl

Fermé
nevrosebonbon Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 28 janv. 2011 à 21:02
nevrosebonbon Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 29 janv. 2011 à 11:47
Bonjour,
tout d'abord, il faut bien savoir que je n'y connais rien... Je souhaite installer ma neuf box sur mon ordi via des boitiers cpl, mais avec le cd d'installation de la box il n'y a que trois possibilité de connexion: wifi, ethernet et usb mais quel que soit la possibilité, mon ordi ne detecte pas la box (les boitiers semblent etre syncro). Je n'y comprend rien et ne peut pas utiliser internet. D'avance merci à tous de vos réponses


3 réponses

MissHello Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 40
28 janv. 2011 à 21:10
hello,
Je te conseille de faire d'abord l'installation de ta box sans les boitiers CPL. Tu choisis la connexion wifi et te laisse guider...
Quand tout est ok, tu peux alors brancher les CPL.
Mais attention, les CPL ne fonctionnent pas sur prises multiples, tu dois les brancher directement sur la prise murale, sinon ça ne fonctionne pas.

J'ai quand meme une question : quel est l'intérêt de brancher un ordi et une neufbox via des CPL ? ton ordi n'a pas de carte wifi ? ce serait plus simple...

En espérant t'avoir un peu aidé,
a+
0
nevrosebonbon Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
28 janv. 2011 à 21:58
Bonsoir et merci... En effet mon ordi n'a pas de carte wifi. Je vais faire comme tu as dit alors. et effectivement le boitier de l'ordi est sur une prise multiple, je vais changer ça. Merci. Je dirai si ça marche demain... @+
0
nevrosebonbon Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
29 janv. 2011 à 11:47
bonjour bonjour, toujours le meme probleme, pas de carte wifi donc la l'ordi ne detecte pas la box, idem avec les cpl, en fait cela ne fonctionne que lorsque je branche un cable ethernet (ce qui est très peu pratique car je dois traverser le salon...). Bon je vais voir, peut etre acheter un carte... Merci
0