Les discussions
Problème internet avec cpl en triphasé
Bonjour, Je post sur ce forum n'ayant trouver aucun autre post pouvant m'aider ... Alors voila, j'ai acquis il y a une semaine un ordinateur fi...
Branchement cpl
Bonjour, J'aimerai brancher un raccordement CPL. J'ai donc acheté un CPL de la marque "lea" dans une boutique SFR. Malgré les instructions, je n'a...
Tv et réseaux, cpl?? que faire?
Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer ma situation le plus simplement possible. J'ai 2 murs parallèles et très éloignés dans mon apparts : -...
Pas de signal internet même avec cpl
Bonjour, voilà j'ai reçu la neuf box évolution avec boitiers CPL il y a quelque temps. Il est branché dans une chambre : un boitier du décodeur à ...
Problème : cpl / voisinage
Bonjour, J'ai un problème, j'ai récemment brancher mon PC portable à un CPL. Je n'ai pas encore branché le second CPL que je suis déjà reconnu p...
2eme tv en cpl avec neufbox evolution
Bonjour, je souhaite raccorder ma tele du 1er etage au modem sfr evoltion du rdc je suis equipe de prise acpl. Dois je obligatoirement prend...
Freebox tv sans cpl
Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui nécessite votre aide: Ma Freebox TV est positionnée justé à côté de ma freebox "principale" (internet/t...
Comment fonctionne un cpl.
Bonjour, J'aimerai savoir si un CPL fonctionne dan tout les type de maison ou appartement merci cordialement. Configuration: Windows XP / Saf...
Branchement d'une cpl
Bonjour, je voudrais brancher la livebox avec une prise cpl ainsi que le décodeur tv. je voudrais savoir si i lfaut changer des codes d'acces pour ...
Comment relier deux pc sur une prise cpl
RésoluBonjour, J'aimerais brancher deux PC (un Xp et l'autre en windows 7) sur une seule prise CPL. Il me semblait avoir fait les bon branchement avec ...
Décodeur tv 9box sfr / cpl
Bonjour à tous, et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Et mille excuses si un test sujet existe déjà sur ce forum ... je n'...
Partage de réseau cpl
Bonjour, Après l'achat de 2 prise CPL 500MBPS, une relié sur mon modem et l'autre sur un ordinateur. Le problème est donc que quand j'allume les...
Conflit d'adresse ip / cpl 2 pc
Bonjour, je viens de passer en CPL pour éviter le wifi configuration 1 modem relié au CPL 1 1 PC windows XP relié au CPL 2 1 PC wondows 7 rel...
Réseau cpl boitiers de marques différentes
Bonjour, Nous avons actuellement 2 "vieux" liveplug orange installés (http://kanako.urashima.free.fr/liveplug.JPG), un connecté à la livebox, l'au...
Augmenter le signal wifi via cpl
Bonjour, J'explique le problème : Depuis que j'ai installé ma nouvelle box (Box Belge vu que la maison est en Belgique ^^) j'ai des problèmes a...
Module cpl, lequel choisir ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un module CPL pour offrir à mon frère afin qu'il puisse enfin profiter des joies de l'Ethernet. Je voulais savoi...
Cpl ne fonctionne pas dans toutes les pieces
Bonjour, Je viens d'acquérir des CPL. Or il ne marche que dans une seule pièce de ma maison Quelle démarche entreprendre pour qu'il fonctonne par...
Réseau 2 pc + internet avec cpl
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais créer un réseau entre 2 pc (Win7/XP) et avoir accès a internet. Je dispose d'une livebox sagem 1.1 et de 4...
Déconnection tv free par cpl
Bonjour, J,ai installé la Tv par FREE via un cpl. Mais la freebox Tv se coupe et doit redémarrer (réseau,Video,rock'roll ...). Faut-il acheter u...
Cpl et jeux en réseau
Bonjour, Je possede actuellement une connection en wifi avec la livebox. Ma box est au rez de chaussée et mes 2 pc a l'étage. Je joue énormé...
Comment connecter 2 pc et livebox avec cpl?
Bonjour, je laisse ce message pour essayer de trouver une solution à mon probleme car je suis tres moyen en informatique merci d'avance de vos...
Problème connexion internet par cpl (livebox)
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet depuis quelque temps et j'ai vraiment besoin d'aide. J'utilise 3 ordinateurs (dont 2 portables) dans...
Probleme cpl freebox v4
Bonjour, mon problème étant que dès que je connecte une prise cpl ( netgear XET1001 85 Mbps ) sur la prise éthernet de la freebox, la prise ne detecte...
Problème connection boitier cpl devolo
Bonjour, Je dispose d'un CPL devolo avec recepteur wifi dLan 200 AV Wireless N. Tout allais bien jusqu'à aujourd'hui où d'un coup d'un seul je ...
Choix de cpl
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter des CPL pour pouvoir relier plusieurs appareils à internet dans des pièces différentes. Je me suis pas mal rensei...
Problème cpl
Bonjour, J'ai reçu hier ma nouvelle Freebox révolution. Internet et le téléphone marchent parfaitement, je rencontre un problème avec l'associatio...
Re, 3 cpl
Bonjour, je viens vous poser une question simple mais utiles, pouvons nous avoir 3 boitiers CPL différent, enfin 2 plutôt. (Par exemple 2 boitier CPL,...
[cpl] connecter netgear - belkin?
RésoluBonjour! Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ma question, aussi stupide qu'elle puisse paraître. Je ne m'y connais pas particulièrement bie...
Réseau cpl + plug orange tv
Bonjour, Je me pose une petite question, chez nous nous avons un plug orange pour la tv box d'orange. J'ai envie d'amener Internet dans une piè...
Mon pc portable coupe le cpl !
Bonjour, Depuis maintenant 6 mois j'ai un ordinateur portable, et j'ai le CPL dans ma chambre depuis 2008, ça a toujours très bien marché. Depu...
3 cpl
Bonjour, je viens vous poser une question simple mais utiles, pouvons nous avoir 3 boitiers CPL différent, enfin 2 plutôt. (Par exemple 2 boitier CPL,...
Cpl fonctionne en continue, bien ??
RésoluBonjour, Je dispose d'un lot de 2 CPL de 500mbits et depuis peut, ayant besoins de plus de branchement dans la piece ou le recepteur CPL etait bran...
Cpl freebox v5 et 1 pc
Bonjour, j'ai la freebox hd v5 et chaque freebox a un freeplug respectif je souhaite avoir le cpl dans ma chambre ai-je besoin d'avoir 2 freeplug ...
2 cpl de marque différente ???
Bonjour, est-il possible d'assoicer 2 CPL de marque différente mais de même puissance 200mbps, merci de vos infos Configuration: Windows XP / I...
Cpl + switch + livebox...
RésoluBonjour, Voilà ce que j'envisage. Ma maison étant grande et les murs épais, j'ai beaucoup de mal à utiliser le WIFI. Je souhaite donc une solutio...
Comment configurer l'ip des cpl ?
Bonjour, J'ai acheté 2 adaptateurs CPL (CPL netgear XE101), j'en ai branché un au routeur et l'autre à mon PC (Windows 7), mais la connexion inter...
Cpl et switch pour ajouter apple tv
Bonjour, comment relier plusieurs équipements derriere un cpl devolo 2000. Config :sfr box nb6 ---- cpl ------ cpl --+--- nb6 --- tv ...
Cpl belkin qui chauffe et coupe internet
Bonjour, J'ai un soucis j'ai chez moi plusieurs ordinateurs et ma tours qui est situé dans ma chambre est relié via un boitier Belkin ( Vous sa...
Connection pc portable à livebox via cpl
RésoluBonjour, J'ai la livebox2 ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone . La livebox est située dans le salon. Son port Ethernet rouge est bra...
Mappage incomplet réseau cpl
Bonjour, J'ai PC1 et PC2 reliés à une Neufbox par un réseau CPL. Depuis ces eux PC j'ai bien la connexion à Internet. D'autre part, si je fais ...
Cpl 200 mbps compatible avec cpl 85 mbps?
Bonjour, je souhaite installé un cpl 200Mbps avec mon modem et 2 autre cpl 85Mbps à 2 autres PC de ma maison. Le cpl source (200Mbps) sera t'il co...
Cpl
Bonjour, je voudrais savoir si je met un cpl sur ma box et le 2ieme dans mon mobile home situé dans mon jardin en sachant que mon mobile home est...
Switch éthernet prise cpl
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je mettais un switch Ethernet sur mon liveplug situé dans le salon si je pourrais ensuite brancher un cable éthernet s...
Boitier cpl devollo mini
Bonjour, je voudrais vous posez une question : Alors j'ai acheté 3 boitier CPL mini 200mbit/s pour connecté 2 ps3 dans la maison et en méme temp. Et a...
Prise cpl au décodeur
Bonjour, ma box ancien modèle est éloignée de la télé, comment branchée le décodeur + la prise CPL? Faut-il plusieurs prises CPL? Configurati...
Adaptateur ethernet pour cpl 200 plus olitec
Bonjour, Mes parents m'ont acheté un bloc 200 plus Olitec pour que je passe en courant porteur Sauf que dans ma chambre j'ai un ordinateur, et un...
Cpl ethernet/wifi possible?
Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai une livebox au rez-de-chaussé avec deux pc, l'un tout proche et l'autre à l'étage. Le premier pc ...
Branchement prises cpl
bonjour, souhaitant bénéficier de la télé par ma nouvelle neufbox évolution, je doit faire les branchements par prises cpl. pour connecter le déco...
Où installer mon cpl wifi
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour installer un cpl wifi pour que je puisse me connecter à mon rez de chaussée et à mon ...
Mauvaise connexion par cpl
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de 2 adaptateurs CPL Dlink (200Mb/s), dans le but d'améliorer mon débit. Mon premier téléchargement s...