Les discussions

Prise cpl

Bonjour, Je vais bientôt avoir une XBOX 360 et je voudrais la relier à une prise CPL afin de pouvoir jouer au live. J'aimerais savoir quelle pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
tomgrelier

Faible upload avec cpl 200 mbits

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger a plus de 100Ko/s (sauf vers 8-9h ou j'ai 1 Mo/s) Avant, j'étais en Wi-fi, j'avais environ 600 ko en génér...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lord gardakan

Cpl, installation possible ?

Bonjour, Alors j'explique ma situation, j'habite sur mon lieu de travail, dans une caravane (non Hortefeux ne m'a pas encore expulsé), je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
barabassi

Muti cpl

Bonjour, je souhaiterai savoir si je pouvait mettre un boitier dartybox ou numéricable avec l'offre 100 méga n'importe ou ou il y à une prise puis...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
brupala

Partage cpl sur 2 pc en réseau

Bonjour, Je commencerai tout d'abord avant de vous expliquer mon problème par vous montrer ce schéma qui vous en dira pas mal ^^ http://img4.hos...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ctxlp2002

Multiprise derrière cpl

Bonjour, Je possède une multiprise parafoudre filtrée. Je voudrais savoir si je pouvais la brancher sur un boitier CPL, lui aussi filtré, sans avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
elipsis13

Compatibilité modems cpl

Bonjour, J'ai crée ce topic pour savoir si 2 types de boitier cpl fonctionnent ensemble: recement j'ai acheté une paire de boitier cpl (devolo high...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
acerX38

Adaptateurs cpl tp-lnk pa201 ne se voient pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis des adaptateur cpl : TP-LINK PA201 duo pack. Je branche l"un d'eux au port ethernet 4 (TV) et l'autre au décodeur TV bbox....

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
poupougne13

Cpl+wifi

Bonjour, je suis confronté à un problème de partage de connexion. Jusqu'à hier j'avais Box(télé) + Xbox en Ethernet dans le salon et PC en WIFI ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
PieroA

Problème cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai installé depuis peu des adaptateur cpl chez moi ( 2 boîtiers ) et j'ai lancé une recherche sur le site touslesdrivers.com après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
trane28

Cpl - réseau domestique pour coaxial

Bonjour, Je cherche à trouver le moyen de déplacer tout le bazar qui est dans mon salon dans une pièce voisine. C'est à dire : - Serv...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Khaosan

Cpl et réseau électrique pas vraiment copains

Bonjour, Il y a un an j'installais des CPL, pendant 6 mois j'ai subi des déconnexions toutes les 30 secondes à 1minute 30, ensuite pendant 6 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
brupala

Débit cpl

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un kit CPL Homeplug AV, 200Mb, avec prise et filtre intégrés. J'ai donc branché un CPL en bas sur lequel j'ai connecté la bo...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jo-joww

Boitier cpl pour connexion xboxlive help (:

Bonjour :) Je me présente , Yanis , j'habite dans le 59100 ( Roubaix ) a la pointe Nord de la France , Je souhaiterais de l'aide par rapport a un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Doud

Installation cpl dans un appart de résidence

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome Je vais souhaite installer des cpl dans mon appart lui même situé dans une résidence. Me viens ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
cHOCho49

Etendre réseau freebox cpl et ethernet/wifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox v4 positionnée à un bout de mon appartement. Mon salon est à l'autre bout de l'appart et je ne capte pas le wifi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Livebox avec cpl

Bonjour, J'ai voulu rajouter deux prises CPL (une émettrice, une réceptrice) à une livebox deux sortie RJ45, dont une est déjà reliée à un PC et qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kiki

Cpl et wifi

Bonjour, J'avais monté la Freebox, la FreeboxTV et le PC avec une clé wifi USB l'IPAD, L'IPHONE et le Notebook se connectaient sans problème au w...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
blux

Cpl et wifi ?

Bonjour, J'ai une neuf box sur laquelle est installée une borne wifi. Ma chambre est la pièce la plus éloignée de la box et il y a quelques murs qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ctxlp2002

Installer cpl 2 marques differentes

Bonjour, je viens d'acheter un CPL DEVOLO dLAN highspeed Ethernet II (pas la paire) et je possede deja un CPL Belkin , impossible de connecter le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kiki

Olitec cpl 85 mbps

Bonsoir à tous les forumeurs , J'ai recemment acheté deux adaptateurs "olitec" pour avoir une connexion filaire ( le wi-fi occasionant des micro-coup...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sacréhubert

Cpl de bonne qualité??

Bonjour, Je vais bientot acheter des CPL pour jouer sur xbox live, c'etait juste pour savoir si quelqu'un avait ceux ci : OLITEC - CPL 85 ( voir...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sacréhubert

Cpl

Bien Le Bonjour ! , Donc voilà, ma question est très simple, j'ai pour projet de m'acheter un ( ou une, je ne sais pas comment vous dites ^^ ) CPL ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
paillefoin

Cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 CPL lea 85 Mbp/s,est-ce que l'on peut en mettre une 3ème,si oui comment les configurées .je n'ai aucun bouton et je ne sais plus comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gigidesch

Cpl orange+ordinateur

Bonjour, Ma question est très simple j'ai actuellement 2CPL Orange donc un sur ma Livebox et un a ma TV et je compte acheter un ordinateur fixe dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ctxlp2002

Débit plus faible en cpl qu'en wifi

Bonjour, alors voici mon probleme, mon pc est connecter a ma box par wifi, ors je voudrait récupérer la clé wifi pour la déplacer et je voudrais c...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ctxlp2002

Demande aide installation cpl (freebox)

Bonjour, Je possède au rez de chaussée un ordinateur de bureau. Celui-ci est relié à une Freebox V5 par un câble Ethernet. La Freebox V5 est elle-m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gillesdenice

Connexions cpl

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 1) NeufBox près de la prise téléphonique 2) Décodeur Neuf près de la télé dans le salon 3)...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
fb 38

Problème cpl belkin

Bonjour, j'ai acheté un lot de 3 adaptateurs cpl belkin 200Mps, je les branché mais je n'avais pas de connexion, l'ordinateur m'indiquait connexion li...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
kiki

Wi-fi et cpl

Bonsoir, Voilà, j'ai pas changé de carte réseau wifi depuis plus de 3 ans, et il est temps que je changes! Plusieurs possibilités s'offrent à mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
LaSolution

Freebox hd et cpl devolo

Bonjour, Voici un site utile où les néophytes peuvent comprendre !... J'ai la freebox HD avec Tv par CPL. Tout est OK (réseau, tel, routeur activé...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
erick

Cpl et modem webstar

Bonjour, j'ai un pc relié à un modem webstar ethernet chez numéricable j'ai un portable pc mais pas de wifi ni pour le modem ni pour les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jong7

Soucis de connexion avec cpl

Bonjour, slt à tous et encore merci pour votre aide précieuse... je suis un ignare confronté sans doute à un petit soucis technique relativement ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
fred

Flux internet ou flux tv par cpl ??

Bonjour, Je tourne sous XP. Nous allons changer de FAI (de SFR à Orange) pour avoir plus de débit et la TV. Notre PC est à l'étage et la télé en b...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Voirons74

Connectivité limitée avec cpl olitec 85 mbps

Bonsoir, voici mon problème, j'ai acheté il y a de ça un bon mois maintenant, deux adaptateurs CPL Olitec 85 Mbps ethernet, l'un est relié à ma Livebo...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
novice

Problleme avec cpl

Bonjour, étant très contente de mon branchement cpl avec netgear pour 2 pc j'ai décider d'en racheter deux autre afin de pouvoir branché la XBox de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Rodengin

Cpl netgear

Bonjour, je vous demande toute votre aide!!! en fait j'ai un pc portable sous wista et un pc fixe sous xp. le pc portable est dans le salon avec le...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Rodengin

Cpl pour la télé de la chambre

Bonjour, en achetant une télé pour la chambre , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'antenne, de plus nous ne voulons pas amener des cables etc. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
popobus

Installation des prises cpl

Bonjour, Voila j'ai dans mon salon un ordi qui est connecter a internet avec numericable et la j'ai installé un ordi dans mon grenier le pb c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cat62950

Compatibilité boitier cpl différente marques

Bonjour, je souhaite installer dans mon foyer des boitiers CPL de marque différente, voici ce que je souhaites installer comme matériel. -LEA A...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
nonoblaireau

Neufbox + cpl +switch =pb

Bonjour, J'ai installé deux prises CPL pour avoir connexion internet sur canalsat => ca marche. Je veux maintenant ajouter la connexion internet s...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
untenshu

2 réseaux cpl dans le même appartement ?

 Résolu

Bonjour, Mon pote abonné orange a "un fil qui traîne", Sa prise téléphone est dans l'entrée ... il a donc une rallonge téléphone pour brancher sa ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel cpl pr decodeur tv

Bonjour, Je viens d acquerir une livebox orange avec un decodeur tv. J'aimerai mettre ma livebox dans bon bureau pour avoir un reseau filaire...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
will974du91

Choisir cpl

Bonjour, je suis peut-etre sur le point de commander des prises cpl et je voudrais savoir vos avis : Mon Pc est en wifi ( avec un clé ) et je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
brupala

Prise cpl

 Résolu

Bonjour, je suis connecter avec mon ordinateur avec une cle wifi mais sa rame beaucoup alors je suis passer par prise cpl sa marcher très bien mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
brupala

Compatibilité cpl netgear/lea

Bonjour, Chez moi j'ai une NeufBox de SFR avec un PC branché en direct et deux autre en CPL : 1 émetteur Lea, 1 recepteur Lea (le meme que l'emete...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
matou91

Adaptateur cpl

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Laissez moi vous expliquer mon problème ... Je souhaiterais raccorder en ethernet mon ordi qui se trouve à l'étage à ma fr...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
cuicuiman

Réseau non identifié avec connexion cpl

Bonsoir, Je ne sais pas si ce sujet est toujours suivi... Cela fait des heures et des heures que je cherche sur tous les forums, en vain. Voilà...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
poupougne13

Livebox+ téléphone+ tv avec cpl

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir connecter en réseau grâce à une livebox : 1 tv sony hx900, ma ligne téléphonique comprise d...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Marc 68

Problème boitier cpl olitec

Bonjour, Depuis quelques moi j'utilise un boitier OLITEC CPL 85 pour ma connexion internet vue que ma live box est éloigner de mon pc. Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
docdu62
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 313