Les discussions
Livebox tv : wifi ou cpl possible ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je poste sur se forum car je doit installer un décodeur tv orange ( celui qui fonctionne...
Problème de cpl, dhp-302
Bonjour, J'ai récement acheté un kit CPL pour connecter ma Xbox 360 au live. J'ai donc un adaptateur sur ma livebox, et un autre sur ma Xbox. Seuleme...
Pb avec prise cpl hercules eplug 200
Bonjour, je n'arrive pas à avoir internet sur l'ordinateur bureau qui se trouve dans une chambre. L'autre adaptateur est branché dans le salon v...
Blocage de livebox avec coupleur cpl
Bonjour, j'ai une livebox sur laquelle est connecté un PC en câble direct. j'ai acheté des coupleurs CPL DLINK. Lorsque je connecte le coupleur maî...
Problème de connexion (cpl edimax)
Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant : Je suis chez Orange, nous avons plusieurs ordinateurs qui sont connectés, certains via wif...
Boitiers cpl
Bonjour, J'aurais une petite question à vous soumettre : Pour mon apartement, je voudrais acheter des boitiers CPL. Or, le réseau electrique es...
Boitiers cpl...rajout possible?
Bonjour, J'ai une offre sfr evolution et ils m'ont fournis 2 boitiers CPL avec. Hors, la répartition des prises dans mon nouveau logement m'oblig...
Probleme cpl olitec powerlan ethernet
J'ai installé un réseau local pour partager ma connexion adsl sans trop de difficulté, et j'ai décidé d'acheter deux adaptateurs cpl pour éviter les c...
Cpl
Bonjour, Voilà j'ai acheté un kit CPL (TRENDnet) il y a deux jours, et depuis deux jours je tente de l'installer... J'ai donc ma livebox à prox...
Extension du signal wifi par cpl et routeur
Bonjour, voici mon petit problème, ayant une grande et vieille maison avec des murs bien épais, mon signal wifi ne passe pas partout ou je le dési...
Ps3 - cpl aider-moi
Bonjour, je n'en peux plus.Je voudrais utiliser la CPL mais sa marche pas sa me fait erreur DNS. La ps3 est dans ma chambre qui n'est pas très loin et...
Probleme connexion cpl
Bonjour, Je ne reçoit aucun signal TV avec mes prises CPL. Je reçois correctement la TV par cable, les CPL ne sont pas défaillantes et sont branc...
Multi cpl ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai ma livebox branchée dans l'entrée, reliée à ma TV par cable CPL. Je voudrais savoir si je peux brancher un autre cable ...
Ma multiprise possede t'elle le cpl?
RésoluBonjour, Je dispose de deux multiprises possédant des prises Ethernet femelles. L'une d'elle (de la marque Belkim) possède une avec l'inscription "...
Branchement cpl et tv
RésoluBonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le site et j'aimerais savoir comment je peux brancher ma TV sur un boitier CPL (au niveau des cables) q...
Comment faire capter les cpl entre eux?
Bonjour,j'ai l'un des CPL qui reste soit vert tout le temps soit rouge tout le temps et donc l'autre clignote tout jour en vert et rouge sans arrêt. A...
Neufbox, cpl et pb d'authenfication
Bonjour, J'ai recement pris le CPL c'est SFR, j'ai eu une nouvelle box, la neufbox évolution. J'ai bien tout installé et tou marche. Mais j'ai un ...
Prise cpl par multiprise
Bonjour, Enfaîte je vais m'acheter une carte mère asrock fatal1ty et j'ai vu que l'un de ses nombreuses caracteristiques s'appelle le dual lan. Pour...
Comment acceder a internet via cpl
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site . Voila je viens d'acheter 2 boitiers CPL olitec 85 MBPS afin de pouvoir bénéficier d'internet dans m...
Cpl.
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 cpl Belkin 200 Mbps pour pouvoir me servir de l'ordi de bureau que j'ai monté a l'étage. impossible de les faire fon...
Problème avec la connexion internet via cpl
Bonjour, voilà jusqu'à hier, je surfais sur mon ordinateur portable via deux boitiers CPL SFR et tout fonctionnait très bien. Mais d'un coup, ça s'est...
Prise cpl
Bonjour. Est il possible grâce au cpl, de brancher le boitier adsl avec téléphone dans une pièce sur une prise cpl; de brancher le mac dans une 2ème ...
Livebox et cpl ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai connecté un kit CPL à mon PC à l'étage et à ma livebox, et pourtant mon pc m'affiche toujours connectivité limité ou inexistante J'ai...
Coupure de connexion cpl
Bonjour, j'ai un ordinateur connecté à la freebox de l'ordinateur du salon grâce à des boitiers CPL.Tout allait bien pendant plus d'un an et demi et m...
Problème de connexion windows 7 (cpl)
Bonjour, je connais un problème de connexion avec mon installation CPL sous windows 7 : Pendant plusieurs mois et sans aucune manipulation tout fon...
Orange tv et cpl
RésoluBonjour, ma tante a un abonnement orange + téléphone + TV. Le seul problème est qu'elle habite une vieille maison dont la seul prise téléphonique (...
Probléme de connexion prise cpl
Bonjour, j'ai un souci, je viens d'acheter 3 prises CPL de la marque Belkin en 200MB. Je sais bien que ces prises se branche directement sur sect...
Cpl?ou autre?
Bonjour, ayant bientot acheter une ps3 pour pouvoir jouer en reseau sur wifi de la livebox je voudrais savoir quel methode me conseiller vous?merci de...
Reseau cpl: 2ordis(xp+vista)+1 imprimante usb
Bonjour, Je possédais un Pc WinXP configuré : ( 1 bureau Administrateur + 1bureau Utilisateur ) + 1 Imprimante. En vue de rajouter l'utilisat...
Les adaptateurs cpl bloquent ma connexion
RésoluBonjour, Nous sommes abonnés chez Numericable et afin de connecter la cablebox HD au modem CastleNet, nous avons acheté des adaptateurs CPL Bewan...
Cpl
Bonjour, et til posssible de connecte un branchement autre que lea sur ma neuf box Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Poe a travers le cpl
Bonjour, Je souhaite installer chez moi un réseaux CPL, qui servira entre autre a la telephonie IP. Par souci de simplicité (branchement/débranc...
Dysfonctionnement de mes cpl
Bonjour, après avoir accusé à tort mon FAI, je viens de me rendre compte qu'en branchant en direct mon modem internet à mon décodeur TV à l'aide d...
Réseaux cpl qui beug
Bonjour, je suis équipé du courant porteur, deux ordis y sont connectés, cela marche très bien sauf que fréquemment internet se coupe sans raison vala...
Connexion nas via cpl ?
RésoluBonjour, Je vais installer un NAS chez moi et je me pose la question de la connexion. Faut-il qu'il soit obligatoirement connecté en direct sur...
Prob conection internet via cpl
RésoluBonjour, je possede 2 pc qui jusque hier fonctionnaient impec via une liaison par cpl. j'ai deplacé 1 pc pour le mettre dans une piece annexe e...
Cpl ? wireless ? modem ?
Bonjour, J'ai beau lire divers forum je n'y comprend tjrs rien , donc je préfère vous poser a question directement , Dans mon salon j'ai ma bbox bra...
Cpl sur 2 lignes edf
Bonjour, alors je vous raconte un peu, je déménage dans 2 jours dans un appart juste en face du mien, je garde mon appart actuel 1 mois donc durant ...
Deux tv reliees a neuf box wifi par cpl 200.
Bonjour, la questionest dans le titre du message. comment relier 2 TV a une neuf box via un decodeur. merci de m eclairer
Probleme cpl ps3
Bonjour, j'ai acheté un kit de prises CPL pour pouvoir jouer en réseaux à ma PS3 (qui est dans ma chambre alors que ma bbox bouygues est loin dans le ...
Pb livebox et cpl dlink dhp300
Bonjour, J'ai acheté 4 prises CPL DHP-300 de Dlink afin de pouvoir avoir accès à Internet car le Wifi est très mauvais chez moi. Je veux donc reli...
Numericable/cpl/netgear/imprimante
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Bonjour à tous, Voici le matériel que je possède: -un modem wifi numéricable -un cpl bewan po...
Cpl 85 et 200
Bonjour, Est-il possible de relier un adaptateur cpl 85 mbs au niveau de la box à un cpl 200 mbs pour l'ordinateur ?(Peuvent-ils communiquer entre-...
Livebox pro inventel sur 2 xp pro (avec cpl)
Bonjour, La semaine dernière, j'ai mis 2 PC sous XP Pro en réseau... J'avais internet sur les 2, accès à un dossier que j'avais partagé et à l'imp...
Decodeur tv orange avec cpl et switch
Bonjour, Je me permets de reposter une question car je l'avais ajouté à un post indiqué comme résolu (j'avais oublié mes lunettes ce jour là ;) )...
Caméras cpl
Bonjour, je n'arrive pas à connecter 2 caméras à 100mètres de distance y a t'il 1 solution? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Adaptateur cpl...
Bonjour, mes 2 prises ethernet de ma livebox sont prises,une par un ordinateur a coté de ma livebox et une otre par un ordinateur a lotre bout de ma...
Cpl d link
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai 3 cpl d link et le mien est toujours allimenté quand j'éteins mon ordinateur. ...
Augmenter débit cpl
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0je vais reprendre mes explications (pourtant très clair). A la maison j'ai 3 prises C...
Créer connexion wifi via boitier cpl.
Bonjour, Voila je suis actuellement au 2eme etage de ma maison donc je ne capte pas la wifi de la box qui elle est en bas ,je posséde donc un boitie...