Les discussions

Cpl compatible ou pas

Bonjour, un ami ma donné un kit de de 2 cpl dont 1 wifi de marque Strong, chez lui sa fonctionne très bien arrivé chez moi j'ai déja 3 cpl de chez o...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jee pee

Ajout d'une prise différente de deux autres

Bonjour, J'ai du acheter l'année dernière deux prises cpl pour connecter ma box au décodeur TV. Je voulais maintenant en acheter un troisième pour c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Problème de debit de 2 cpl

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser des cpl pour relier ma box mimi à mon décodeur tv. Sur celui relié à la box, j'ai un débit de 1000 mbps et sur cel...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
brupala

Devolo

Bonjour, j’ai moi premier boîtier brancher à la prise et la multi-prise brancher par dessus, comment je fais pour synchroniser le deuxième boîtier s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bazfile

Probleme cpl tp link et portable compaq

Résolu

Bonjour, voici le probleme cpl neuve tp link 500Mbit/s ces cpl fonctionne mais pas avec ce portable et en cable direct cela marche au debut je p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
superbarnis

Pics de mauvaises connections avec un cpl

Bonjour, Je viens d'acheter un lot de cpl essentiel b 500+ mbits duo. J'ai relié le cpl à une xbox one avec un câble ethernet et j'ai de la connec...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
brupala

Cpl devolo

Bonjour, je viens d acheter des cpl DEVOLO 1200 MBITS , les voyants restent au rouge clignotant , en sachant que actuellement j utilise des CPL ORANGE...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Adresse ip,connection impossible en wifi

Bonjour ,problème CPL DEVOLO wifi avec Samsung J6+ 'Impossible de se connecter avec IP' Clé,voyants tout ok. Cordialement Merci,

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
brupala

Problème ethernet ipv6 avec cpl

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je viens de faire installer une Bbox dans mon nouveau logement que je souhaite relier à mon PC fixe (sous W10) en pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Akou15

Prise de terre et choix cpl

Bonjour, est-il impératif de relier les prises cpl 1200 à la terre ? Quelle solution si mes prises de courant ne sont pas reliées à la terre ? Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Phikra1

Boitier cpl et cordon ethernet

Bonjour mon ordinateur ne disposant pas de port ethernet j'ai donc acheter un cordon usb ethernet il fonctionne en direct sur la box mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke

Création d'un 2eme circuit cpl pour un 2eme ordi

Bonjour, j'ai déjà un circuit CPL ( Ethernet 01de la box vers cpl dans prise (01)pour un ordi)et je voudrais en créer un autre ( Ethernet 02 de la...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Jares17

Cpl netgear et centrale d'alarme

Bonjour, Nous avons 1 box FreeHD sur laquelle la centrale d'alarme est connectée. Nous avons eu des soucis de débit et d'accès TV sur la box. Le ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
brupala

J'ai la fibre, la connexion est bonne mais téléchargement lent

Résolu

Bonjour, désolé si la question est redondante j'ai vraiment cherché partout mais je ne trouve rien qui puisse régler mon problème. Cela fait un pet...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bazfile

Branchement avec freebox qui bloque en étape 2

Bonjour depuis 2 jours je suis bloquée en étape 2 après avoir branché un boîtier cpl Comment résoudre mon problème Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
brupala

Je suis connecte mais pas d'internet

Bonsoir, Voici mon problème : Mes appareils -> Ordinateur sous windows 10 et un iphone sont connectes a mon routeur Netgear WNR2000v5 qui lui meme ...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
_riri_

Utilisation tv via cpl (fibre optique)

Bonjour a tous, je me permet de poster ce message pour poser une question simple, j'aimerais mettre ma box dans ma chambre et ainsi brancher ma TV en...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
dany311

Connexion via modems cpl

Bonjour tout le monde , j’ai un petit soucie avec mon réseau internet sur mon pc. J’ai acheter des cpl par 3 strong cpl 500 mbps j’en ai branché 1 su...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Problème d ethernet

Bonjours j'ai des problèmes avec mon boitier ethernet en ce moment et je voulais savoir si vous aviez la réponse alors voila mon pc ne reconnait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
khalezion

Cpl ou routeur ?

Résolu

Bonjour, J'habite dans une maison à 2 étages; ma box se situe au rez de chaussé et ma chambre est au deuxième, je voulais savoir quel est le plus ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
brupala

Cpl lea netplug 85 mbps - logiciel de configuration ?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un ensemble de 2 boîtiers blancs CPL LEA NETPLUG 85 Mbps. L'un simple boîtier, l'autre avec une antenn...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
brupala

Cpl essentiel b et cpl devolo

Bonjour, Comment appairer une prise CPL essentiel b avec un réseau existant avec des prises CPL Devolo ?

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
brupala

Extention réseau par cpl ou répéteur?

Bonjour, J'habite en appartement et j'ai un mur porteur entre ma cuisine et le coin nuit. Problème, le réseau wifi passe mal entre le salon/cuisin...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Marilo

Kit cpl

Bonjour, je compte passer chez sfr prochainement cependant il va me falloir des cpl pour pouvoir brancher mes box ceux de sfr étant à 69 € je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jee pee

Cpl wifi

Bonjour à tous je viens de faire refaire l'installation électrique de ma maison en rénovation, pose d'un tableau et d'un boitier DTI au rez de chauss...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
AGENTPORTEPOISSE

Connexion plutôt instable mais par intermittence

Bonjour à tous ! Voilà j’ai un problème qui dure depuis un peu plus d’une semaine, je vous explique. En bref ma connexion a internet qui se fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
bazfile

Cpl non détecté

Bonjour, J'ai eu un npuveau pc il y a peu et j'ai acheter une prise cpl. Mais quand je branche la prise CPL et que je la relie mon pc me dis réseau...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
brupala

Problème connexion cpl

Bonjour, Depuis maintenant trois jours, aucun accès internet sur le CPL situé dans ma chambre. J’avais un CPL de la marque Strong, et les voyants...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
hobbes93100

Le cpl d'orange peut-il être utilisé avec le décodeur de

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Orange à SFR. Est-ce que je peux conserver mon matériel Orange CPL (Liveplug HD) et le connecter avec mon décodeur SF...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
QUIENES

Plus d’internet, voyant maison éteint

Bonjour, Je n’ai plus internet depuis 7 jours sur mon PC fixe et ayant désespéré en essayant toutes les solutions sur le net (reset, entrer les codes...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
brupala

Freebox one et cpl

bonjour tout le monde. Est ce que la nouvelle freebox one est compatible avec des CPL (devolo 1200+)? petite explication : ma prise telephone...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
brupala

Réseau non identifié cpl

Bonsoir, je suis revenu d'un voyage et mon père a déplace la box (freebox crystal) et depuis je n'ai plus accès à internet. Cela fait maintenant 5 heu...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
brupala

Cpl netgear 500 qui font saturer la tv

Bonjour à tous, Récemment j'ai installé des CPL Netgear 500 pour mon ordinateur. Je les ai installés correctement : - 1er : Prise murale, cabl...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
brupala

Freeplug / devolo

Bonjour, Vu que mon pc n'a pas de carte réseau wifi, j'ai décidé de prendre les devolo que j'avais sous la main. Je configure, tout ce passe bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala

Pb cpl

Pk jai un cpl qui fait que clinioter le voyan allumage ne fait que de clinioter et veut pas metre les 3 voyan il a un qui marche?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Quel cpl choisir ?

Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv et habitant dans une maison en pierre la connexion internet est insuffisante pour regarder youtube... Je voudrais acheter ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
adri50690

Clignotement en rouge du dlan 550 duo+

Bonjour... J’ai fait la manœuvre préconisée pour appairer : ça a disparu très vite et le clignotement est revenu en rouge. Bizarrement, la connexio...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Choupy69

Connexion cpl se bloque

Bonjour ! Depuis quelques semaines maintenant, ma connexion s'arrête subitement puis reviens quand je débranche/rebranche le cpl où est branché mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala

Question cpl

Bonjour, N'ayant pas la fibre chez moi encore, et ayant toute une famille qui se connecte en wifi sur le même réseau, je me suis renseigné sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
akim_expert

Regarder la tv d'internet

Fermé

Bonjour. J'ai le même soucis : j'ai acheté (sous conseils) un boîtier CPL, mais la sortie est Rj45 et ma tv n'a pas cette sortie, juste Hdmi et USB et...

Dernière réponse le 1 août 2019 par
brupala

Ajouter un repetiteur cpl dc 39 sur reseau netgear

Bonjour, comment intégrer un répétiteur CPL pour mon ordi portable qui n'a pas de wifi? Car quand je connecte le répétiteur, il se met par défau...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bavella2

Cpl + onduleur + multiples câbles rj45

Bonjour, Je souhaite acheter un onduleur pour protéger 2 ordinateurs qui sont connectés à internet via un boitier CPL avec 3 ports ethernet. J'e...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ZippoOoOo

Changement box

bonjour, j ai un souci depuis quelques jours, j'ai change de box , j ai la livebox play de Sosh et je n arrive plus a faire fonctionner mes pcl500 de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Pierr10

J'ai une cpl qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai deux CPL,une branche a un pc l autre et sur la box cela fonctionne tres bien mais mon ancienne cpl qui est branchée sur la ps4 ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
brupala

Réseau windows

Bonjour, Réseau : Portable (B) HP Win10 en Ethernet sur Livebox 4 Bureau (A) HP Win10 en Ethernet par CPL Depuis la dernière MAJ de Win10, A ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
brupala

Rajout d'un devolo sur magic 1 wifi 2-1

Bonjour, Que dois-je acheter pour rajouter un Devolo sur mon instalation ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
brupala

Cpl unification de réseaux

Bonjour, J'ai une Freebox (révolution) et un réseau CPL (avec des Freeplugs). Le réseau Wifi ne parvenant pas à une partie de mon habitation, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Pedestre80

Devolo 500

Bonjour, Je suis complètement profane en la matière ; un ami m'avait installé 1 CPL devolo. J'ai été obligée de changer de routeur (donc changement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Compatibilité de cpl

Bonjour, Chez moi j'ai deux cpl tp link tl-Ba8015P et je voudrais prendre un cpl pour avoir de la connexion pour un nouvelle ordinateur j'ai trouver...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Dois-je m'acheter un cpl

bonjour à tous, étant un fan de jeu vidéo j'aimerai au mieux profiter de ma connexion, mais comme je suis en haut et la box en bas je n'obtient pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
brupala
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 336