CPL et Wi-Fi ?

Résolu
Picpic -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais peut-être mettre en place une réseau CPL chez moi, mais j'aimerais savoir si lorsque je branche le CPL sur ma Neufbox, le Wi-FI s'arretera t-il ? Car j'ai une imprimante en réseau, et je ne vois pas comment je peux la brancher en ethernet/USB ? Et j'ai une Wii qui est connectée en Wi Fi sur la Neufbox, et je ne pense pas non plus que l'on puisse la brancher en USB (quoique) ou ethernet ?

Merci de vos réponses prochaines.

4 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

Le CPL utilisera un des ports ethernet. donc pas de problème pour tes hotes wifi
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

La fonction WIFI de ta box n'a rien à voir avec tes CPL qui sont connectées en Ethernet...perso, j'ai le décodeur qui va avec la NB4 en Ethernet et CPL, et le wifi pour les pc...tout fonctionne à merveille, y coompris un autre pc en ethernet aussi ....
Cdt,
@+
1
Picpic

Ok, merci les gens. Donc Wi-Fi et CPL sont compatibles :)

A+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je parle dans mon cas, avec une NB4, je pense que c'est pareil pour les autres FAI, mais je ne peux l'affirmer...!
@+
0