Les discussions
Brancher 2 tv en cpl
Bonjour, comment peut on brancher 2 TV située à 2 étages differents en CPL ? POur info j'ai une neuf box et avant d'acheter les CPL j'aimerai...
Pb livebox ou cpl
Bonjour, alors voila j'ai 2 ordinateurs branchés à une live box via un système CPL mais depuis dimanche soir impossible d'avoir internet autrement que...
Problème cpl
Bonjour, Et bien, j'ai depuis ce matin un problème, j'ai deux pc un au rez de chaussé et un à l'étage, tout fonctionnais bien jusqu'à maintenant m...
Reseau cpl marchera ou pas
RésoluBonjour, je viens de commander 3 Bewan - Powerline E200 Strip pour proteger mes appareils des surtensions et mes créer un réseau entre mes 2 o...
Cpl plus rapide que le wifi ?
Bonjour, Je suis actuellement en Wifi avec un signale de 2/5. Je souhaite passer en CPL, a savoir que mon installation électrique n'est pas au no...
Question sur un réseau incluant cpl et switch
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'aurai aimé avoir votre avis sur cette configuration réseaux que je voudrais mettre en place chez moi (voi...
Réseaux cpl
Bonsoir Je vous poste ici mon problème en espérant avoir quelques réponses... Depuis quelques temps j'ai beaucoup de déconnexions d'internet quan...
Prise cpl orange
Bonjour, J'ai acheter hier deux CPL pour ma livebox mais je ne sais pas comment faire pour les mettre, merci de m'aider Cdlt
Cpl comment ça marche ?
Bonjour, Je demenage et dans mon nouvel appartement il n'y a qu'une prise telephone. Pour l'instant mon ordinateur fixe est relié via le modem tel...
Installer des prises cpl
Bonjour, pour des raisons pratiques j'ai acheté 3 prises cpl pour relier mes 3 ordinateurs à internet. le premier est sous vista et les deux autre...
Coupure d'internet sous cpl.
Bonjour, j'ai un problème, nous somme 2 dans ma chambre avec tous les 2 un cpl chacun et de temps en temps j'ai des coupure et lorsque mon amis débran...
Multiprise cpl
RésoluBonjour, j'ai une multiprise 6 emplacement toute noir protéger de la marquer Eaton, j'ai remarquer il y a longtemp que j'ai 2 emplacement pour un ...
Cpl : quelle débit de connexion?
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter 2 adaptateurs CPL Homeplug, après Test de débit ADSL de ma connexion : Résultat du test En Kbit/s Débit des...
Reseau sans cables,cpl,wifi : une idée ?
Bonjour, j'ai un modem adsl reliée a une prise téléphonique (^^) mais mon pc se trouve dans une piéce dans laquelle je ne pas passer de cables , ...
Problème internet sur freebox v4 via cpl
Bonjour, J'ai un problème depuis hier que je n'arrive pas à expliquer. Ma config, j'ai une freebox v4 en mode routeur + la carte wifi. Via le ...
Ma connection cpl ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de recevoir un 2ème boitier free pour bénéficier de la multi tv. j'ai bien synchronisé les CPL ensemble jusqu'à présent tout vas...
Installation réseau cpl + plantage pc
Bonjour a tous, Je viens d'acheter 2 adaptateurs CPL (200Mbps). J'ai fait l'installation, tout se passe bien, j'arrive a me connecter sur internet...
Pack cpl et orange tv image qui se fige
Bonjour, J'ai acheté un pack CPL relié à ma live box et décodeur orange, à 40 euros au lieu des 80 euros de liveplugs proposés par Orange, avec le...
Cpl et numericable
Bonjour, Je suis abonnée Numericable et dois déplacer mon ordi loin du MODEM (2 cloisons). La WIFI ne fonctionne pas (murs porteurs). Est-ce que le...
Problème de ping sur réseau locale avec cpl
Bonjour à tous, J'ai un petit réseau domestique (locale) à mon domicile composé de 3 pcs : -pc 1, le mien, c'est le pc au quelle la livebox est ...
Boitier cpl pour neufbox + tv
Bonjour, pour brancher 2 boitier CPL dans 2 piéces differents pour une neuf box + TV faut il que les 2 prise de courant soit sur la meme ligne ele...
Pack cpl probleme de liaison avec orange tv
Bonjour, j'ai installé un pack CPL 85mbps (2prises), relié à ma live box et connecté aux prises de courant et au décodeur orange mais la télévisio...
Liaison par ethernet avec cpl 200
Bonjour, je souhaiterai relier ma livebox au cube canal+ (se trouve dans une autre piéce) par le systéme "CPL"; cependant je me suis rendu compte que ...
Connexion wifi qui marche bien mais pas cpl
RésoluBonjour, Alors voila j'ai actuellement un petit problème qui est assez embêtant, moi je suis brancher toujours à la Livebox par WIFI, à la connexi...
Petit probleme cpl [coupure]
Salut tout le monde, alors voila, j'ai le cpl depuis 3 jours et je trouve ca génial par rapport a la wifi. Le seul probleme c'érst que j'ai de temps e...
Cpl reseau !
Bonjour ! Alors, voila, j'ai un gros probleme de CPL, jusqu'à maintenant tout marchait absolument parfaitement bien . Je suis sous Windows 7 et je ...
Problème cpl plus routeur
Bonjour, Je possède un CPL branché sur une livebox et celà fonctionne parfaitement. Je souhaiterais savoir si il est possible de brancher un ro...
Cpl?
bonjour j'ai acheté un lot de deux prise cpl complète chez topachat !!!!! de marque belkin 200 je l'ai ai installé l'une sur ma neuf box de sfr l'...
Prises cpl lea
Bonjour, Je vous explique mon problème de fou! Jusqu'ici, je me connecte à internet par l'intermediaire d'un routeur qui lui même est relié à une ...
Problème cpl + wifi
Bonjour, je vous expose mon problème. Je vient de faire l'acquisition d'un kit CPL. donc m'ont réseaux est constitué de : - ma prise téléphonique de ...
Routeur ethernet et adaptateur cpl
Bonjour, Est-il possible de placer un adaptateur CPL entre un routeur et un ordinateur ? Si oui, comment se fait la configuration du routeur pour...
Connection internet ps3 via cpl
Bonjour , j'ai acheté un CPL il y a quelque jours pour pouvoir y connecter ma PS3 . Le probléme est le suivant : elle arrive a trouver une fois sur d...
Réseau local cpl
Bonjour, j'ai 2 pc dans 2 piéces différentes. Le 1er est sous vista avec une freebox en mode routeur et le 2éme est sous xp pro avec une connexion ...
Regler une boite cpl en réseaux 2
Alors, bonjour j'ai un souci suite a la connexion de mon mac avec un Cpl puis en wifi enfin blabla j'ai une boite régler sur réseaux 2 mais elle est a...
Neufbox ==> cpl / comment çamarche ?
Bien ! , Mon proprio a cmpri(inclus) internet dans le loyer. il est su(sur) un Neufbox derniere generation NB4-SER-R2, j ai nstalé(installé) le cpl ...
Probleme cpl free
Bonjour, Je suis un abonné FREE et je possède la v5 du boitier HD. Mon boitier HD est branché en CPL grâce au au free plug. Mon PC de bureau se tr...
Cpl : prolonger la sortie adsl vers un switch
Bonjour tout le monde. Je voudrais mettre une configuration (pourtant simple) que je ne trouve pas malheureusement dans les schémas standards quan...
[cpl] distance et branchement.
Bonsoir à tous, Je vais d'ici peu installer deux boitiers CPL. J'aurais deux questions en ce qui concerne les distances entre les deux boitiers: ...
Probleme cpl freebox
Bonjour, hier j'ai eu un probleme avec mon cpl de chez free. Pendant toute la semaine il marchait parfaitement mais hier en voulant meconnecter a inte...
Problème connexion avec ma freebox, prise cpl
Bonjour, j'ai un problème chez moi pour me connecter à Internet depuis ce matin. Ma freebox semble visiblement fonctionner le téléphone fonctionne, ...
Problèmes de connexion cpl
Bonjour! A l'heure où je vous écrit, une page met environ une minute à s'afficher (quand internet veut bien marcher hein!) et j'ai sans cesses des cou...
Problème avec prise cpl
j'ai fait l'achat de deux prises cpl l'une branchée sur la livebox et l'autre sur mon modem.J'ai supprimé ma clé Wifi car le signal était faible mais ...
Que dois je acheter pour faire un reseau cpl
bonjour à tous voila je voudrais savoir ce que je dois acheter pour crée un réseau CPL pour le moment j'ai 2 pc l'un brancher en ethernet à ma...
Problème de connexion au réseau via cpl .
Bonjour , Je viens d'acquérir un kit CPL permettant de mettre ma maison sous réseau . J'ai fait tous les branchements nécessaires , cependant mon o...
Cpl dhp-302+livebox sagem=connexion limité
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un cpl dhp-302 pour règler mes soucis de wifi, je branche la livebox au clp1 du salon, puis le cpl2 a mon pc qui...
Problème de connectivité cpl (devolo)
Bonsoir, ayant acquis un kit Devolo 14Mbit/s pour un PC placé à un étage où le wi-fi ne passe décemment pas, je m'aperçois qu'il ne fonctionne simp...
Montage reseau cpl + wifi - 1 box et 3 pc
Bonjour, Je veux pouvoir connecter 3 PC + 1 box multimedia à internet (via ma freebox) en utilisant mon actuel reseau wifi + des nouvelles liaisons c...
Prise cpl probleme de réception
Bonjour, j'ai installé deux prises cpl sur ma box et ma tv . et je me trouve maintenant avec des probléme de réception, nous avons les images qui ...
Internet par cpl
Résolubonjour, est-il possible de recevoir internet adsl par cpl, sur un ordinateur portable, en ce connectant directement sur une prise EDF, en s'affranchi...
Cpl/freebox/rj45/switch ethernet/
RésoluBonjour, Je m'interroge au sujet d'une installation en réseau de 2 PC avec partage de connexion internet via des boitiers CPL ceux-là