Les discussions

Cpl85 olitec

Bonjour, j'ai acheté un kir : cpl85 olitec, mais dans la boite il manquait le disque d'installation. où pourrais-je trouver les drivers pour l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
isis1300

Cpl home plug - courant porteur ligne

Bonjour, J'aurais 2 question sur le CPL Question 1 :Lorsqu'on installe des plugs CPL pour créer un réseau local à domicile via le réseau électri...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Le_Faucheur

Boitier cpl netgear qui bug ?

Bonjour a tous voila mon probleme, j'ai deux boitiers cpl un dans mon salon pour mon pc salon et un dans ma chambre pour mon pc dans ma chambre, seule...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ventou

Cpl et imprimante

Bonjour, Je découvre le CPL. avec les connecteurs CPL puis-je connecter un ordi et une imprimante. Un routeur est-il obligatoire ? Si un routeur n'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Jules

Raccordement prises cpl et pc

Bonjour, J'ai 2 prises cpl afin de raccorder 2 pc pour une utilisation internet / mon pc est connecté directement à la freebox via cable ethern...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
vlem

Debrancher mes boitiers cpl la nuit ?

Bonjour, voila je remarque que mes boitiers CPL sont assez chaud quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit, ayant peur qu'ils consomment beauc...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Abnegation

Question sur cpl adaptateur ethernet

Bonjour, Est ce que en Afrique on peut utiliser l adaptateur cpl ethernet ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
luc648

Livebox et cpl

Bonjour, Voila mon problème J'ai un ordinateur portable tout neuf, nous avons deux maisons juste a coter l'une de l'autre je souhaiterais avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
exla

Problème de connexion cpl, freebox o

Bonjour, Je suis dans le 15ème, et j'ai la chance d'avoir été cablé en optique. J'ai donc une nouvelle freebox, avec CPL intégré pour éventuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
XpS__*

Portable et cpl

Bonjour, j'ai deja un ordi de branché a l'etage en cpl (develo) sur ma live box en plus de mon ordi "en direct" (grace à un switch) avec un portabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
dyllan

Connection cpl avec livebox inventel

Bonjour, J'ai une livebox inventel et je souhairerais connecté un autre pc à internet. J'ai eu pendant longtemps le wifi qui marchait trés mal (v...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Niko

Cpl

Bonjour, Actuellement j'ai une liaison internet par cpl. Donc 1 émetteur et 1 récepteur. Je voudrais savoir si je peux rajouter 1 récepteur d'une mar...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
papy-ion

Prises cpl , commet ça marche ?

Bonjour , je voudrais me procurer deux prises CPL pour jouer en ive avec Xbox 360 . Tout d'abord je voudrais savoir si il faut un modèle particulier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Redbart

Cpl avec livebox

Bonjour, Voilà je veux connecter ma xbox360 à internet par le biais de boitiers CPLs mon probleme est que je viens d'essayer avec mon PC et à chaqu...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Nabla's

Cpl : prises inopérantes

Bonjour, je suis un utilisateur satisfait de la techno CPL, mais je constate un problème que je n'arrive pas à solutionner et qui commence à être b...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
brupala

Connecter 2 pc en cpl avec freebox

Bonjour, je souhaiterais connecter 2 pc en cpl avec une freeox,comment proceder,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sorcierblanc

Comment brancher un boitier cpl

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon deuxième PC à internet via un boitier cpl

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
alias59

Aucun paquets reçus( cpl ) (livebox)

Bonjour à tous, j'ai démenagé il y a quelques mois, et dans ma nouvelle maison, les murs sont trop épais pour faire passer la wi-fi, c'est pourquoi, j...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
papy-ion

Problème cpl

Bonjour a tous, voila je poste car j'ai un problème avec ma connexion internet. J'ai longtemps été connecté par wifi mais étant loin de ma live box...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
papy-ion

Supprimer la connexion wifi pour du cpl

Bonjour, Je possède une livebox avec téléphone illimité et j'ai deux ordinateurs connecté en Wifi mais aujourd'hui, je souhaiterais supprimer cette...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
djdini

Cpl+wifi

Bonjour, voila je souhaitais avoir un peu d'aide si cela est possible.* j'ai 2pc, le mien en haut et un autre pc portable intégré wifi en bas. su...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
jojolive78

Pb pour branchement cpl et neufbox

Bonjour, j'ai une neufbox NB4 (celle avec écrit neuf dessus, noire et blanche), je souhait ela brancher en CPL, pour brancher le décodeur TV en CPL p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
betty-85

Branchement cpl avec cordon rj 11 vers rj 45

Bonjour, Je veux supprimer ma liaison WIFI entre mes 2 PC car elle fonctionne très mal.. j'ai acheté 2 prise CPL Bewan E200 duo. Mon problème est ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
vebe

Probleme connexion réseau cpl

Bonjour, j'ai lu beaucoup des messages présents sur ce forum, et pourtant aucune n'a pu me venir en aide voici mon problème j'ai 2 pc, dont l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
gregory012

Le plus chere wifi vs cpl

Bonjour, tout est dans le titre, qu'est ce qui est plus chere entre 2 clé usb pour se connecter au wifi chez soi ou deux boitiers CPL ?

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Abnegation

Info cpl

Bonjour, voila j'aurai voulu avoir des infos sur les "cpl" car je voudrai brancher ma console de jeu et mon décodeur tv en passant par courant porteu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Madmaxou

Cpl fiable ou pas?

 Résolu

Bonjour, je pense opter pour le CPL prochainement (à la place du wi fi), je voulais savoir si c'était vraiment fiable, notament pour les jeux onlin...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Zack22

Cpl ou wifi ?? le + puissant + efficace ?????

Bonjour, c'est quoi le plus efficace entre du cpl en 84mbs/200mbs ou du wifi en 300mbs ???? merci je dois acheter ce soir c'est urgent.............

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Willou57

Wifi ou cpl ??????

Bonjour, c'est quoi le plus efficace, des prise cpl en 84mbs/200mbs ou une carte wifi en 300mbs ???? J'achète ce soir merci de me conseiller ......

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Engo

Le cpl avec une neufbox

Bonjour, j'ai branché une CPL sur ma neufbox pour connecter un ordi j'en aurais 2 autres à brancher ainsi qu'une TV est-ce possible ? Surtout en ay...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
brupala

Comment choisir un cpl en 84mb/s ou 200mb/s ?

Bonjour, Pour éviter de faire passer des fils partout dans ma maison, j'ai décidé d'intaller des prises CPL, mais j'hésite entre un CPL en 84mb/s e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
brupala

Carte wifi + cpl ?

Bonjour, j'ai une free box qui est branchée sur ma télé mon ordi (window xp) qui est dans le salon est branché en wifi avec la free box Mon fils à...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Jboune

Cpl

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la télé avec le decodeur hd neuf télécom par cpl. J'ai également un problème avec media center. Les 3 voyants re...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
epiettes

Résumé en anglais sur le cpl

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulais avoir un résumer de quelques lignes (maxi 15-20 lignes) sur le CPL en anglais dans les régles d'un abstract. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gizzmo-)

Impossible : la connection via les rpise cpl

Bonjour, Je viens de recevoir des prises CPL mais je ne sais pas comment les installer. J'a idéjà une live box sur un PC. A ça, j'ai un PC portable ...

31 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
papy-ion

Compatibilité cpl pour tv orange et internet

Bonjour, A partir d'une livebox, je souhaite utiliser le courant porteur pour relier le décodeur de la tv orange et avoir internet sur un ordinateur(...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Smart91

Cpl 200

Bonjour, Je suis sur mac OS avec un abonnement internet Neuf wifi. Je vous expose mon problème: le point d'accès la boite qui libère du wifi est da...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Jboune

Difiiculté de connexion cpl / livebox

Bonjour, Je viens d'acheter deux boitiers pour un réseau CPL (100 MBit/s). J'ai une livebox modèle 2007 avec deux sorties Ethernet (jaune et rouge)...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
NoAlea

Fonction du cpl

Bonjour, l'achat de 2 blocs CPL permet-il de remplacer la liaison wifi entre la freebox et l'ordinateur de la même pièce voire d'une pièce voisine. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cageal

Boitier cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox v4, si je branche ma freebox avec des boitier cpl est ce cela va augmenter ma vitesse qui est de 100 Mbits/s en ce moment v...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
le gaulois 14

Neuf box trio + wifi+ cpl

Bonjour, j'ai un petit reseau wifi domestique avec deux PC+un imprimante, cela marche très bien. je viens d'acquérir une passerelle HIFI Netgear EV...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lion27

Compatibilité livbox/devolo dlan (14mbs) cpl

Bonjour, étant jeune (16 ans) et n'étant pas extraordinairement doué en informatique, surtout quand on vient au compatibilité, j'aimerai qu'un avisé m...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Beguilor

Cpl+triphasé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite interconnécté 2 batiments, je dois confroter la solution Wi-Fi et CPL. Pour le W-Fi c'est ok, mais pour le CPL, j'ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
MOUNGNONE

Cpl

 Résolu

Bonjour, une petite question : est-on obligé d'acheter les CPL proposés par son fournisseur ? Je voudrai m'équiper de ce type d'appareil et Neuf me l...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
flowerphil

Cpl ou les brancher!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon PC ( branche sur le modem et sous linux ), decodeur TV ( SFR ) et le PC de mon fils ( vista ) par le biais de cpl....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Tagada93

Installation d un zicplay v-sense

Bonjour, j ai acheter un mp3/mp4 zicplay v-sense 4 go et je n arrive pas a linstaller sur mon pc sous vista pourriez vous me dire comment faire et qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kolex

Cpl 85 mégas pour tv par adsl ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des adaptateurs CPL 85 mégas sont suffisants pour véhiculer les flux vidéos. Je voudrais bénéficier de la TV par ma li...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
webernard

Cpl et triphase

Bonjour, Je souhaiterai m'equiper d'un kit CP¨L ; au niveau EDF, je suis en "triphasé" et j'ai entendu dire que c'etait incomptable. quel sont ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Yimby13

Neuf box et cpl

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais avoir d'ici peu la neuf box,et je voudrais pouvoir avoir accés a internet sur mes 2 ordis,pour cela je pense prendre le CPL...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Suedois

Routeur filaire ou adaptateur cpl ??

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un 2ème ordinateur dans l'appartement avec internet (et sans WiFi). L'ordinateur principal est dans une pièce et le 2ème ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
stephmi78
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 313