Les discussions

Problème freebox cpl

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle freebox HD ,qui communique par CPL donc, voilà quelques jours, le premier jour le boitier TV fonctionnait parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
BOUREQUE

Bloquer le net avec le cpl

Bonjour, Mon ami s'est enflammé en achetant un CPL, mon pc se trouve dans la chambre, et le second (relié par CPL) dans le salon. J'aimerai qu'on n...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Mumu

Renseignements cpl

bonjour je suis actuellement eu deuxieme année de prépa et je veux réaliser mon TIPE sur les CPL. je cherche de la documentation sur ce sujet et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
moumou

Mes cpl ne se trouvent pas

Bonjour, Mes boitiers CPL ne se trouvent pas l'un l'autre. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
pierreh59

Wifi et cpl

Bonjour, qu'elle est la différence majeur( en qualité,efficacité,cout,cout) entre un réseau cpl et wifi pour l'utilisation domestique d'un portable ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Jboune

Wifi ou cpl

Bonjour, j'ai un boitier internet neuf sfr sans wifi avec 4 sorties Ethernet sur 2 des quelles sont branchés 2 pc bureau. je souhaiterai connecté m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
redskins72

Cpl est fiable? comment ne passe se faire pié

Bonjour, Le CPL est ce fiable? e quels sont les pièges à éviter? Utilisation de multiprise avec ou sans fil? Mon réseau électrique est en monophas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fafa87

Connection avec boitier cpl impossible ...

bonjour j'ai fais l'acquisition de 2 boitiers CPL MSI UB14H mais je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon second PC portable !! po...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
kundun61

Cpl

Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher un reseau cpl pour 1 ordinateur et en avoir 2 autres branché en ethernet avec un swich,ou est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cpl

Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur les CPL (par exemple: Est-ce que un cable éthernet est fournie quand on l'achète?) Je voudrais aussi savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
papy-ion

Wifi/cpl

Résolu

Bonjour, J'ai internet en wifi sur mon pc a partir d'une box tele2. Est ce que je peux ajouter une connexion cpl sur cette box pour avoir internet d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'est qu'un cpl??

Bonjour, à tous Chez moi j'ai des problèmes de connexion réseau avec ma neuf box, j'ai l'impression que mon débit est incroyablement faible. Donc ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
freelog

Cpl /wifi

Bonjour, A PARTIR DE MA BOX J'AI LE WIFI SUR MON PC ? EST CE QUE JE PEUX BRANCHER EN MEME TEMPS UN CABLE ETHERNET PROVENANT D'UNE PRISE CPL QUI ME PE...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
snooki

Probleme freebox hd cpl

Bonjour, Donc voila mon problème Je possède la freebox hd et 2 boitier cpl pour relier ma télé de chambre a ma free de salon, jusque a present t...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ox6

Cpl + livebox + tv orange

Bonjour, j'ai acheté un Pack 2x NetSocket200+ pour relier mon decodeur orange et ma livebox branché dans l'entrée pour ne plus avoir mon cable ethern...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
fanfan

Libebox et prise cpl (décodeur tv avec livebo

Bonjour, Question à 100 balles...J'ai la Livebox (8 méga/tél. illimité/ TV) mais je n'ai pas installé encore le décodeur TV car le cable éthernet, re...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cheyenne

Cpl + livebox

Bonjour, j'ai un pc connecté en wifi qui marche trés bien, et un autre en cpl qui marche plus (la connection). j'ai une LB Tv+Téléphone+internet 8M ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nippon1944

Couleur diode cable ethernet=>modules cpl

Résolu

Bonjour , je suis un novice en informatique , alors excusez moi pour mon imprécision et mon manque de vocabulaire technique : Déja , je suis chez ora...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
dyllan

Adaptateur cpl mauvaise connection

Bonjour,(c'est bien de le mettre d'office ) Voila mon souci,j'ai deux pc dans deux pieces differentes,une livebox ,et ma connections par boitiers cp...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ianvs

Cpl85 olitec

Bonjour, j'ai acheté un kir : cpl85 olitec, mais dans la boite il manquait le disque d'installation. où pourrais-je trouver les drivers pour l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
isis1300

Cpl home plug - courant porteur ligne

Bonjour, J'aurais 2 question sur le CPL Question 1 :Lorsqu'on installe des plugs CPL pour créer un réseau local à domicile via le réseau électri...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Le_Faucheur

Boitier cpl netgear qui bug ?

Bonjour a tous voila mon probleme, j'ai deux boitiers cpl un dans mon salon pour mon pc salon et un dans ma chambre pour mon pc dans ma chambre, seule...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ventou

Cpl et imprimante

Bonjour, Je découvre le CPL. avec les connecteurs CPL puis-je connecter un ordi et une imprimante. Un routeur est-il obligatoire ? Si un routeur n'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Jules

Raccordement prises cpl et pc

Bonjour, J'ai 2 prises cpl afin de raccorder 2 pc pour une utilisation internet / mon pc est connecté directement à la freebox via cable ethern...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
vlem

Debrancher mes boitiers cpl la nuit ?

Bonjour, voila je remarque que mes boitiers CPL sont assez chaud quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit, ayant peur qu'ils consomment beauc...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Abnegation

Question sur cpl adaptateur ethernet

Bonjour, Est ce que en Afrique on peut utiliser l adaptateur cpl ethernet ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
luc648

Livebox et cpl

Bonjour, Voila mon problème J'ai un ordinateur portable tout neuf, nous avons deux maisons juste a coter l'une de l'autre je souhaiterais avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
exla

Problème de connexion cpl, freebox o

Bonjour, Je suis dans le 15ème, et j'ai la chance d'avoir été cablé en optique. J'ai donc une nouvelle freebox, avec CPL intégré pour éventuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
XpS__*

Portable et cpl

Bonjour, j'ai deja un ordi de branché a l'etage en cpl (develo) sur ma live box en plus de mon ordi "en direct" (grace à un switch) avec un portabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
dyllan

Connection cpl avec livebox inventel

Bonjour, J'ai une livebox inventel et je souhairerais connecté un autre pc à internet. J'ai eu pendant longtemps le wifi qui marchait trés mal (v...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Niko

Cpl

Bonjour, Actuellement j'ai une liaison internet par cpl. Donc 1 émetteur et 1 récepteur. Je voudrais savoir si je peux rajouter 1 récepteur d'une mar...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
papy-ion

Prises cpl , commet ça marche ?

Bonjour , je voudrais me procurer deux prises CPL pour jouer en ive avec Xbox 360 . Tout d'abord je voudrais savoir si il faut un modèle particulier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Redbart

Cpl avec livebox

Bonjour, Voilà je veux connecter ma xbox360 à internet par le biais de boitiers CPLs mon probleme est que je viens d'essayer avec mon PC et à chaqu...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Nabla's

Cpl : prises inopérantes

Bonjour, je suis un utilisateur satisfait de la techno CPL, mais je constate un problème que je n'arrive pas à solutionner et qui commence à être b...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
brupala

Connecter 2 pc en cpl avec freebox

Bonjour, je souhaiterais connecter 2 pc en cpl avec une freeox,comment proceder,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sorcierblanc

Comment brancher un boitier cpl

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon deuxième PC à internet via un boitier cpl

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
alias59

Aucun paquets reçus( cpl ) (livebox)

Bonjour à tous, j'ai démenagé il y a quelques mois, et dans ma nouvelle maison, les murs sont trop épais pour faire passer la wi-fi, c'est pourquoi, j...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
papy-ion

Problème cpl

Bonjour a tous, voila je poste car j'ai un problème avec ma connexion internet. J'ai longtemps été connecté par wifi mais étant loin de ma live box...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
papy-ion

Supprimer la connexion wifi pour du cpl

Bonjour, Je possède une livebox avec téléphone illimité et j'ai deux ordinateurs connecté en Wifi mais aujourd'hui, je souhaiterais supprimer cette...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
djdini

Cpl+wifi

Bonjour, voila je souhaitais avoir un peu d'aide si cela est possible.* j'ai 2pc, le mien en haut et un autre pc portable intégré wifi en bas. su...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
jojolive78

Pb pour branchement cpl et neufbox

Bonjour, j'ai une neufbox NB4 (celle avec écrit neuf dessus, noire et blanche), je souhait ela brancher en CPL, pour brancher le décodeur TV en CPL p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
betty-85

Branchement cpl avec cordon rj 11 vers rj 45

Bonjour, Je veux supprimer ma liaison WIFI entre mes 2 PC car elle fonctionne très mal.. j'ai acheté 2 prise CPL Bewan E200 duo. Mon problème est ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
vebe

Probleme connexion réseau cpl

Bonjour, j'ai lu beaucoup des messages présents sur ce forum, et pourtant aucune n'a pu me venir en aide voici mon problème j'ai 2 pc, dont l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
gregory012

Le plus chere wifi vs cpl

Bonjour, tout est dans le titre, qu'est ce qui est plus chere entre 2 clé usb pour se connecter au wifi chez soi ou deux boitiers CPL ?

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Abnegation

Info cpl

Bonjour, voila j'aurai voulu avoir des infos sur les "cpl" car je voudrai brancher ma console de jeu et mon décodeur tv en passant par courant porteu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Madmaxou

Cpl fiable ou pas?

Résolu

Bonjour, je pense opter pour le CPL prochainement (à la place du wi fi), je voulais savoir si c'était vraiment fiable, notament pour les jeux onlin...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Zack22

Cpl ou wifi ?? le + puissant + efficace ?????

Bonjour, c'est quoi le plus efficace entre du cpl en 84mbs/200mbs ou du wifi en 300mbs ???? merci je dois acheter ce soir c'est urgent.............

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Willou57

Wifi ou cpl ??????

Bonjour, c'est quoi le plus efficace, des prise cpl en 84mbs/200mbs ou une carte wifi en 300mbs ???? J'achète ce soir merci de me conseiller ......

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Engo

Le cpl avec une neufbox

Bonjour, j'ai branché une CPL sur ma neufbox pour connecter un ordi j'en aurais 2 autres à brancher ainsi qu'une TV est-ce possible ? Surtout en ay...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
brupala

Comment choisir un cpl en 84mb/s ou 200mb/s ?

Bonjour, Pour éviter de faire passer des fils partout dans ma maison, j'ai décidé d'intaller des prises CPL, mais j'hésite entre un CPL en 84mb/s e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
brupala
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 332