Les discussions
Problème freebox cpl
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle freebox HD ,qui communique par CPL donc, voilà quelques jours, le premier jour le boitier TV fonctionnait parfaiteme...
Bloquer le net avec le cpl
Bonjour, Mon ami s'est enflammé en achetant un CPL, mon pc se trouve dans la chambre, et le second (relié par CPL) dans le salon. J'aimerai qu'on n...
Renseignements cpl
bonjour je suis actuellement eu deuxieme année de prépa et je veux réaliser mon TIPE sur les CPL. je cherche de la documentation sur ce sujet et j'aim...
Mes cpl ne se trouvent pas
Bonjour, Mes boitiers CPL ne se trouvent pas l'un l'autre. Que faire ?
Wifi et cpl
Bonjour, qu'elle est la différence majeur( en qualité,efficacité,cout,cout) entre un réseau cpl et wifi pour l'utilisation domestique d'un portable ...
Wifi ou cpl
Bonjour, j'ai un boitier internet neuf sfr sans wifi avec 4 sorties Ethernet sur 2 des quelles sont branchés 2 pc bureau. je souhaiterai connecté m...
Cpl est fiable? comment ne passe se faire pié
Bonjour, Le CPL est ce fiable? e quels sont les pièges à éviter? Utilisation de multiprise avec ou sans fil? Mon réseau électrique est en monophas...
Connection avec boitier cpl impossible ...
bonjour j'ai fais l'acquisition de 2 boitiers CPL MSI UB14H mais je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon second PC portable !! po...
Cpl
Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher un reseau cpl pour 1 ordinateur et en avoir 2 autres branché en ethernet avec un swich,ou est ce que...
Cpl
Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur les CPL (par exemple: Est-ce que un cable éthernet est fournie quand on l'achète?) Je voudrais aussi savoir ...
Wifi/cpl
RésoluBonjour, J'ai internet en wifi sur mon pc a partir d'une box tele2. Est ce que je peux ajouter une connexion cpl sur cette box pour avoir internet d...
Qu'est qu'un cpl??
Bonjour, à tous Chez moi j'ai des problèmes de connexion réseau avec ma neuf box, j'ai l'impression que mon débit est incroyablement faible. Donc ...
Cpl /wifi
Bonjour, A PARTIR DE MA BOX J'AI LE WIFI SUR MON PC ? EST CE QUE JE PEUX BRANCHER EN MEME TEMPS UN CABLE ETHERNET PROVENANT D'UNE PRISE CPL QUI ME PE...
Probleme freebox hd cpl
Bonjour, Donc voila mon problème Je possède la freebox hd et 2 boitier cpl pour relier ma télé de chambre a ma free de salon, jusque a present t...
Cpl + livebox + tv orange
Bonjour, j'ai acheté un Pack 2x NetSocket200+ pour relier mon decodeur orange et ma livebox branché dans l'entrée pour ne plus avoir mon cable ethern...
Libebox et prise cpl (décodeur tv avec livebo
Bonjour, Question à 100 balles...J'ai la Livebox (8 méga/tél. illimité/ TV) mais je n'ai pas installé encore le décodeur TV car le cable éthernet, re...
Cpl + livebox
Bonjour, j'ai un pc connecté en wifi qui marche trés bien, et un autre en cpl qui marche plus (la connection). j'ai une LB Tv+Téléphone+internet 8M ...
Couleur diode cable ethernet=>modules cpl
RésoluBonjour , je suis un novice en informatique , alors excusez moi pour mon imprécision et mon manque de vocabulaire technique : Déja , je suis chez ora...
Adaptateur cpl mauvaise connection
Bonjour,(c'est bien de le mettre d'office ) Voila mon souci,j'ai deux pc dans deux pieces differentes,une livebox ,et ma connections par boitiers cp...
Cpl85 olitec
Bonjour, j'ai acheté un kir : cpl85 olitec, mais dans la boite il manquait le disque d'installation. où pourrais-je trouver les drivers pour l'instal...
Cpl home plug - courant porteur ligne
Bonjour, J'aurais 2 question sur le CPL Question 1 :Lorsqu'on installe des plugs CPL pour créer un réseau local à domicile via le réseau électri...
Boitier cpl netgear qui bug ?
Bonjour a tous voila mon probleme, j'ai deux boitiers cpl un dans mon salon pour mon pc salon et un dans ma chambre pour mon pc dans ma chambre, seule...
Cpl et imprimante
Bonjour, Je découvre le CPL. avec les connecteurs CPL puis-je connecter un ordi et une imprimante. Un routeur est-il obligatoire ? Si un routeur n'es...
Raccordement prises cpl et pc
Bonjour, J'ai 2 prises cpl afin de raccorder 2 pc pour une utilisation internet / mon pc est connecté directement à la freebox via cable ethern...
Debrancher mes boitiers cpl la nuit ?
Bonjour, voila je remarque que mes boitiers CPL sont assez chaud quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit, ayant peur qu'ils consomment beauc...
Question sur cpl adaptateur ethernet
Bonjour, Est ce que en Afrique on peut utiliser l adaptateur cpl ethernet ?
Livebox et cpl
Bonjour, Voila mon problème J'ai un ordinateur portable tout neuf, nous avons deux maisons juste a coter l'une de l'autre je souhaiterais avoir l...
Problème de connexion cpl, freebox o
Bonjour, Je suis dans le 15ème, et j'ai la chance d'avoir été cablé en optique. J'ai donc une nouvelle freebox, avec CPL intégré pour éventuelleme...
Portable et cpl
Bonjour, j'ai deja un ordi de branché a l'etage en cpl (develo) sur ma live box en plus de mon ordi "en direct" (grace à un switch) avec un portabl...
Connection cpl avec livebox inventel
Bonjour, J'ai une livebox inventel et je souhairerais connecté un autre pc à internet. J'ai eu pendant longtemps le wifi qui marchait trés mal (v...
Cpl
Bonjour, Actuellement j'ai une liaison internet par cpl. Donc 1 émetteur et 1 récepteur. Je voudrais savoir si je peux rajouter 1 récepteur d'une mar...
Prises cpl , commet ça marche ?
Bonjour , je voudrais me procurer deux prises CPL pour jouer en ive avec Xbox 360 . Tout d'abord je voudrais savoir si il faut un modèle particulier ...
Cpl avec livebox
Bonjour, Voilà je veux connecter ma xbox360 à internet par le biais de boitiers CPLs mon probleme est que je viens d'essayer avec mon PC et à chaqu...
Cpl : prises inopérantes
Bonjour, je suis un utilisateur satisfait de la techno CPL, mais je constate un problème que je n'arrive pas à solutionner et qui commence à être b...
Connecter 2 pc en cpl avec freebox
Bonjour, je souhaiterais connecter 2 pc en cpl avec une freeox,comment proceder,merci d'avance
Comment brancher un boitier cpl
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon deuxième PC à internet via un boitier cpl
Aucun paquets reçus( cpl ) (livebox)
Bonjour à tous, j'ai démenagé il y a quelques mois, et dans ma nouvelle maison, les murs sont trop épais pour faire passer la wi-fi, c'est pourquoi, j...
Problème cpl
Bonjour a tous, voila je poste car j'ai un problème avec ma connexion internet. J'ai longtemps été connecté par wifi mais étant loin de ma live box...
Supprimer la connexion wifi pour du cpl
Bonjour, Je possède une livebox avec téléphone illimité et j'ai deux ordinateurs connecté en Wifi mais aujourd'hui, je souhaiterais supprimer cette...
Cpl+wifi
Bonjour, voila je souhaitais avoir un peu d'aide si cela est possible.* j'ai 2pc, le mien en haut et un autre pc portable intégré wifi en bas. su...
Pb pour branchement cpl et neufbox
Bonjour, j'ai une neufbox NB4 (celle avec écrit neuf dessus, noire et blanche), je souhait ela brancher en CPL, pour brancher le décodeur TV en CPL p...
Branchement cpl avec cordon rj 11 vers rj 45
Bonjour, Je veux supprimer ma liaison WIFI entre mes 2 PC car elle fonctionne très mal.. j'ai acheté 2 prise CPL Bewan E200 duo. Mon problème est ...
Probleme connexion réseau cpl
Bonjour, j'ai lu beaucoup des messages présents sur ce forum, et pourtant aucune n'a pu me venir en aide voici mon problème j'ai 2 pc, dont l...
Le plus chere wifi vs cpl
Bonjour, tout est dans le titre, qu'est ce qui est plus chere entre 2 clé usb pour se connecter au wifi chez soi ou deux boitiers CPL ?
Info cpl
Bonjour, voila j'aurai voulu avoir des infos sur les "cpl" car je voudrai brancher ma console de jeu et mon décodeur tv en passant par courant porteu...
Cpl fiable ou pas?
RésoluBonjour, je pense opter pour le CPL prochainement (à la place du wi fi), je voulais savoir si c'était vraiment fiable, notament pour les jeux onlin...
Cpl ou wifi ?? le + puissant + efficace ?????
Bonjour, c'est quoi le plus efficace entre du cpl en 84mbs/200mbs ou du wifi en 300mbs ???? merci je dois acheter ce soir c'est urgent.............
Wifi ou cpl ??????
Bonjour, c'est quoi le plus efficace, des prise cpl en 84mbs/200mbs ou une carte wifi en 300mbs ???? J'achète ce soir merci de me conseiller ......
Le cpl avec une neufbox
Bonjour, j'ai branché une CPL sur ma neufbox pour connecter un ordi j'en aurais 2 autres à brancher ainsi qu'une TV est-ce possible ? Surtout en ay...
Comment choisir un cpl en 84mb/s ou 200mb/s ?
Bonjour, Pour éviter de faire passer des fils partout dans ma maison, j'ai décidé d'intaller des prises CPL, mais j'hésite entre un CPL en 84mb/s e...