Les discussions

Parasite cpl

Salut a vous tous ! Je suis un jeune acquereur du courant porteur ( technologie magnifique ) Jai acheté deux prise a 85 Mbit pour brancher mon deu...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
biteuljiouce

Probleme connection ! 2 pc en cpl

Bonjour, je suis actuellement FREENAUTES , je dispose donc d'une freebox qui est en mode routeur ma mère a son pc en CPL j'ai mon pc en CPL et quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jee pee

Peut-on utiliser 2x2 prises cpl indépendantes

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser sur un même réseau électrique domestique deux couples de prises CPL Netgear XEB1004 séparés, éventuellement en paramét...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
untenshu

Doubler un rj45 de cpl

 Résolu

Bonjour, Souhaitant connecter mon décoteur Neuf TV et connecter mon PC dans une chambre sans aucune prise téléphonique ni antenne TV, j'ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Koala

Fonctionnement et choix kit cpl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec l'utilisation d'un kit CPL branché sur ma box et le second CPL branché dans une autre pièce (distance 5m) je pu...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anthonice

Livebox , switch et cpl

Bonjour, J'aurai avoir quelque renseignement , je possède 2 pc j'ai donc envisagé l'option CPL pour le pc qui n'était pas proche de la box et pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bella__8

Problème connection ps3 à livebox ( cpl )

Bonjour, Vous allez me dire que c'est le .......ème topic sur le sujet mais j'ai cherché et je n'ai trouvé aucune réponse à mon sujet. Voila je ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Nizard

Problème prises cplnetgear powerline 85

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des prises CPL, ( NETGEAR Powerline 85 Adapter Kit ) pour 5 ordinateurs, et une console de jeu, j'ai branché la premi...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
brupala

Connexion cpl pas internet

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, merci de me le déplacer si nécessaire. j'ai fait le choix du CPL à partir de ma livebox et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
zoulzou

Branchement cpl!!

Bonjour, Petite question bete d'un novice: je voudrais installer des cpl sur ma freebox, il me faut donc deux prises electrique de libre, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
poupougne13

Cpl pour tv neufbox et pc

Bonjour, Dans mon bureau j'ai une neufbox à laquelle sont reliés le PC le Tel et le modem TV lui même branché à une TV. Je veux avoir la tv et int...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
brupala

Prise cpl

Bonjour, j'ai installer cher moi hier des boitier cpl pour que cher moi il y est un réseaux mais le seul point négatif c'est que cher moi avant il...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
hdtyty31

Interaction entre le cpl et un store electriq

Bonjour, je viens d'installer ma neuf box et j'ai egalement un store electrique qui s'ouvre de facon intempestive, le fournisseur du store dit qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
MOCR

Réseau cpl

Bonjour, J'ai actuellement un réseau CPL avec des Devolo High Speed en 85. Un branché à mon pc situé dans ma chambre et l'autre branché à ma live...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
_Tenka_

[reséau cpl] pas de connection.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau CPL, L'ordi....

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Meldrash

Cpl avec deux compteurs éléctriques

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de partager la connexion internet triple offre avec ma voisine du dessus. Pour le wifi ça passe très bien, en revanche imposs...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
evilcairn

Branchement de deux cpl delkin avec neuf box

Bonjour, Comme j'ai mon ordi en haut et mon décodeur tv en bas et que je ne veux plus dérouler le câble pour la télévision j'ai donc acheté deu...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Sketchy

Connexion pc a la livebox avec cpl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter un pc situé loin de ma livebox orange ( qui comprend TV et téléphone ) , j'ai déjà un pc relié par Wi-fi a la livebo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
exla

Installation cpl

Bonjour, je viens de me procurer un pack CPL 303 D-LINK que j'ai branché et configuré correctement par contre j'ai acheté un adaptateur cpl 306 D-...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
naja29

Prise cpl accès au réseau mais pas d'internet

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum (d'habitude je fouine sur les forums et je me débrouille comme ça) après avoir cherché longuement sur d...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sandul

Cpl avec free...

Bonjour à tous, Je viens d'aquérir un boitier CPL, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, c'est un CPL HomePlug AV de chez rue du commerce...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
poupougne13

Différents cpl

Salut, je souhaite investir dans un réseau CPL mais j'en vois deux qui, à priori ont les mêmes caractéristiques mais des prix qui divergent. Sachan...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
poupougne13

Prises cpl free + lecteur multimédia

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des prises CPL pour relier ma freebox, ma freeTV et un lecteur multimédia. Il y a plusieurs prises en vente sur le...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
skyfun

Cpl et anciennes installations electriques

Salut, çà fait un moment que je veux mettre mon reseau en cpl, et hier un vendeur me l'a déconseillé si mon installation électrique était antérieure à...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
brupala

Prises cpl

Bonjour, Je suis en panique depuis bientôt 2h30. J'ai reçu 2 prises CPL pour ma freebox et je dois avoir un problème de configuration car j'ai réuss...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
poupougne13

Cpl neuf

Bonjour, QUI peux merenseigner sur le cpl je suis au neuf depuis pas mal de temp et j ai pris depuis deux jours la neuf box je suis decu car normale...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
KAORA

Probleme de connection cpl à internet

Bonjour, voici quelques semaines que je ne peux plus me connecter à internet avec mon ordi par les cpl. mon portable en wifi marche très bien. la...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
totue38

Freebox v4 en wifi : couplage cpl possible???

Bonjour, J'ai pour l'instant une installation Freebox V4 en wifi pour plusieurs ordis ds la maison En fait, j'ai un pc fixe et trois pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
luc39

Cpl et téléphonie

 Résolu

Bonjour Je suis connecté au net via une box, et mon téléphone est branché dessus. J'envisage de déplacer mon appareil. Est-il possible de faire tran...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
moxxxx

Connexion tv à neufbox en cpl ?

Bonjour, J'ai une NeufBox, et on m'a indiqué que je pourrais connecter ma TV, qui se trouve dans une autre pièce que la box, via lune prise CPL. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pikouik

Cpl une ou deux prises ?

 Résolu

Bonjour, Pas très fort en CPL, j'ai une question. Abonné Free, j'ai la Box V5 + boitier HD reliés ensemble par câble Ethernet (dans la même piè...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
trint

Adaptateurs cpl

Bonjour, J'ai une livebox dans ma salle à manger, et un ordi dans une autre pièce. Internet fonctionne sur mon ordi grâce à deux prises CPL, une b...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
RC

Pb instalation cpl 85 mbits

Bonjour, Pb instalation cpl 85 mbits j ai achté 2 cpl 85 suite a une configuration du 1er boitié racordé au MOdem free box, suite a une seconde co...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mrfrezee

Problème réseau cpl

Bonjour, à tous et à toutes Voila j'ai un problème assez frustrant depuis 2 jours , je m'explique . Je possède deux boitier CPL Netgear XE104 http...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
L1nk

Connexion cpl

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier cpl j'ai tout installé j'ai branché un routeur hub sur le boitier cpl brancher a la prise pour pouvoir connec...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
cybermania

[problème] réseau 3 cpl box/pc/tv

Bonjour, Je viens d'emménager et voici le problème auquel je fais face. Actuellement, mon modem Neuf box de SFR se trouve dans le hall d'entrée....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jee pee

Problème avec cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un ordinateur pour la fac l'année prochaine. Donc je l'ai commandé sur la fnac. Mais j'ai un soucis pour le connexion inter...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boîtier cpl, quel model choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire chez le fournisseur d'accès internet Bouygues. La connexion fonctionne bien ( 10 Mbps réel ). Je voudrais installe...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Lauric

Prise cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai des prise cpl d-link dhp 307 av qui fonctionne bien mais je ne comprend pas car la lumière du milieu est rouge alors que les deux au...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
evilcairn

Adaptateur cpl olitec

Bonjour, J'ai débranché mon réseau TV via CPL OLITEC et décodeur Orange pour réaliser des travaux. Je n'ai plus la notice technique pour mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
evilcairn

Cpl free

Bonsoir, J'ai quelque intérogation concernant les boitiers cpl compatible avec la freebox. Actuellement mes freebox adsl et HD sont reliées par u...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
nonoblaireau

Je cherche un avis et un conseil pour le cpl

Bonjour, voila j'aimerai savoir si un cpl de 14 mbit/s valeur théorique serai adapte pour la télévision ? je tien a préciser que je n'ai pas de chai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
webernard

Problème belkin adaptateur cpl f5d4076

Bonjour, et merci de venir m'aider. J'ai en ma possession un Livebox (Orange) et trois adaptateurs CPL Belkin. Un ami à moi est venu faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kaede_6

Probleme internet free cpl et télé

Bonjour :) voila c'est tout simple mais tres ennuyant , Mon pc est relié au reseau cable electrique donc utilisant le boitier cpl , celui ci i...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Busyspider

Réseau cpl aolbox

Bonjour, J'ai récemment acheté un kit dLAN 85 HSplus Starter kit de Devolo (2 boitiers CPL a 100€ quand même). J'ai installé tout ceci de la manièr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
bebetebe78

Problème cpl + switch + tv

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un décodeur TV Orange ( et la PS3 ), et je suis confronté à un problème, puisque ma livebox n'est pas dans le salo...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
brupala

Pb réseaux non identifié cpl et neufbox

Bonjour à tous , Je viens d'aquérir un système de connexion par Courant porteur de ligne . Mon souci est que les 2 adaptateurs communiquent bie...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
xav43

Gigabit, cpl, nas, xtreamer etc...

Bonjour, Voici ma configuration : - routeur Linksys WRT150n - macbook en wifi N - un disque réseau Lacie 500 Go en gigabits - un iMac 27" reli...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
bulrog

Cpl possible dans mon appartement ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un kit CPL Devolo 200Mbs chez moi pour avoir internet sur mon ordinateur, vu que le wi-fi ne se faufile étrangement pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
moicom

Caméra cpl

Bonjour, J'envisage d'acheter un système de vidéosurveillance de Logitech avec caméra fonctionnant sur courant porteur. Le schéma de raccordement mont...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
pikpix
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 313