Les discussions

Pb association 4 boitier cpl

Bonjour, Voilà il y a quelques temps j'ai acheté 4 adaptateurs CPL 200mbits/s de la même marque. Je souhaite relier 2 PCs et un boitier Tv (celui...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mickael

Reseau cpl

Bonjour, J'ai connecté ma freebox à une prise CPL à l'étage et la deuxiéme sur le circuit électrique bien sur au RdC où j'ai le Ciube Canal+, à l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kiki

2 pc reliés à la live via pack cpl possible ?

Bonjour, je voudrais brancher 2 PC sur ma live box (j'ai forfait orange et pack CPL , TV ect). J'ai branché un de mes PC par prise ethernet à la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jérome60

Réseau cpl

Bonjour, voilà j'ai 2 cpl Hercules eplug 85Mbps et 2 cpl Olitec 200Mbps, je branche donc 1cpl olitec à la box, les 3 autres aux PC qui se trouvent dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
juniorinfo

Probleme cpl

Bonjour, Voila jai un problemee que je n'arrive toujours pas a resoudre. Je vous explique la configuration: J'ai une price CPL branché sur ma live...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
totojordi

Questions sur le cpl

Bonjour, Je cherche à mettre en réseau mon pc et ma livebox en utilisant le CPL, mais j'ai déjà deux prises de CPL pour relier la livebox au décod...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
rood

Pb réseau cpl+internet+wd tv live

Bonjour, J'espère que je pourrais trouver de l'aide ici. Voici l'état de mes branchements actuels : - la prise téléphonique (dans le salon) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
vendeur_en_solde

[cpl] barette multiprise ?

Bonjour. Cherchant a remplacer mon Wifi instable, je me suis intérréssé de près au CPL. Mais une question me titille : le CPL marche t'il aussi quand...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
leMaitreDSL

Problème connexion cpl + décodeur tv

Bonjour, je viens d'acheter deux boitiers CPL Belkin gigabit HD et j'ai installé un boitier qui est branché en ethernet sur la livebox sagem ( Ora...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
mrzako

Problème cpl freeplugs

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les freeplug fournis par FREE. Ayant changé de FAI il y à plusieurs mois, j'ai toujours eut des problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
oXyde68

Différence entre ''routeur'' et ''cpl''

Bonjour, Je veux relier 3 ordis sur internet. Faut-il un routeur et/ou prises CPL ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Free + belkin cpl gigabyte

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer 2 réseaux CPL, l'un pour ma freebox tv avec les freeplug et un autre sur un autre port de la freebox avec des CP...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kiki

Livebox orange et cpl

Bonjour, J'utilise actuellement une LiveBox Orange à laquelle sont connectés (en WiFi) plusieurs ordinateurs J'envisage, pour certains d'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Sergelatour

Problème cpl

Bonjour, Voila j'ai acheter des CPL theysis 85mbs mais il me paraisse bizarre l'un des CPL a un port Ethernet (normale) & l'autre à une antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
RayyN34

Probleme de connection via cpl

Bonjour, je vous écrit dans le but que vous m'aidiez a résoudrez un probleme : j'ai acheter un quite CPL (bewan powerline E85) pour avoir un connec...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jojo-159

Connection de deux pc avec un cpl sur neuf

Bonjour, J'ai deux ordinateur branchés en réseau par un CPL de chaque coté de chez moi (le mien et celui de ma colloc) et je suis chez neuf. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Nyctaclope

Compatibilité wifi et cpl

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows XP éd familiale service pack 1. J'envisage de lui ajouter une carte réseau Wifi pour créer un réseau avec mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Nabla's

Problème cpl [360 et livebox]

Mes Cpl sont branchés , je me connecte à Xbox Live sans problème et Je démarre le jeu tout va bien Mais la , le blem vient : - Au bout de 5 Min...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
webernard

Freeplug compatible avec cpl belkin gigabyte?

Bonjour, Je vais bientôt recevoir une FreeBX V5 . j'aimerai agencé mon reseau de la facon suivant via Plug Brancher la Freebox sur un CPL Be...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
seblaston

Connexion impossible via cpl trois ordinateur

Bonjour, Pourrait-on m'indiquer commet faire ? -au rez de chaussee se trouve ma livebox connecte avec un ordi via ethernet plus un "swich" -au p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
romain3169

Cpl belkin 200 et 85 mbps

Bonjour, je viens d acheter 2 cpl 200mbps un pour mon routeur et l autre pour la play-station ,et 2 autre cpl 85 mbps pour le resaux de mes 2 ordis. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
skwal

Perte connexion freebox/cpl

Bonjour, voila, jusqu'à maintenant, mon boitier CPL marchait correctement, je captais le réseau de ma Freebox normalement, et depuis hier, mon bo...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jaro69

Rajout cpl sur réseau existant

Bonjour, Mon réseau domestique est configuré de la façon suivante: Modem/routeur Netgear Wifi/4 ports Ethernet. Il y a un PC raccordé sur chaq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
seblaston

Problème connexion cpl

Bonjour, voila le problème est assez simple je viens d'avoir un ordi dans ma chambre ou j'ai une connexion CPL qui le relie à l'ordi familial dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
madmyke

Probleme de conection via le cpl

Bonjour, J'ai acheté un pack de 3 boitiers CPL (dLAN 200 AVplus). Normalement, il suffirait de les brancher sur la Livebox et et le PC pour que ça f...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
azetec

Kit 3 cpl + tv + livebox 2

bonjour, malgré quelques lectures ici et sur d'autres forums, je n'arrive pas à mes fins. je voudrai faire fonctionner tout mon materiel ( 2 conso...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
vinceyz

Probleme cpl. déconnexion due à une alim.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un dispositif CPL. Mon probleme est plutot bizarre. Enfait, il arrive fréquemment qu'avec quelques amis, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Panoramix.

Deux adaptateurs cpl différents...

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, c'est la goutte d'eau qui fais déborder le gobelet... j'en ai marre des déconnexions internet à cause du wi-fi (Aussi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Nabla's

Questions sur le cpl...

Bonjour à tous, Voilà l'année prochaine je vais en résidence étudiante mais celle-ci n'est toujours pas équipée en wifi... Donc je pense à me créer...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Nabla's

Problème cpl et ma livebox

Bonjour, Je viens d'acquérir un pack de 2 Belkin POWERLINE CPL AV NETWORKING ADAPTER, j ai configurer ma livebox sur le port jaune la tele desact...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ctxlp2002

Cpl

Bonjour, Je suis sous Vista, mon ordi fonctionne très bien, mais j'ai des problèmes d'internet, le débit coupe souvent passant de 420/Kbs a 0 tous l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Rubil

Free - réseau non identifié en cpl

Bonjour, J'ai depuis quelques mois des problèmes de connexion avec mon modem free. C'est un ancien modem avec les antennes pour la connexion wifi M...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
yazdon

Connect une prise peritel television avec cpl

Bonjour, Est il possible de passer par le CPL pour brancher la PERITEL d'une télévision ? Merci d'avance Philippe Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Contrariness

Cpl

Bonjour, je viens de passer chez SFR, internet ,téléphone et TV pour diverses raisons, surtout prise de téléphone, j'ai ete obligé de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Nabla's

Cpl étape par étape

Bonjour, comment installer étape par étape un pack Netgear de 2 adaptateurs CPL 200Mbps XAVB2001-100PES. Merci. Configuration: Windows XP / Int...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cpl problem de connection

Résolu

Bonjour, voila j'explique ma situation j'ai acheté deux boitier cpl pour mon ordinateur dans ma chambre cependant je n'arrive pas a me connecté a inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bob_cb19

Comment associer 2 cpl ( devolo )

Bonjour, Je voudrais savoir comment associer 2 CPL ensemble de la marque devolo. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
fabarone

Cpl avec livebox

Bonjour les gars, Nous avons deux pc à la maison. Un branché en ethernet à la livebox dans le salon. l'autre en wifi, dans ma chambre, je fai...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Mstr

Ca lag avec du cpl

Salut, alors voila j'ai changé ma connexion wifi pour du cpl 200 mbits, ca a tres bien marché pendant longtemps, j'avais tout le temps un tres bon deb...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Nubkratos

Quel cpl pour relier bbox et boitier tv ?

Salut à tous, je voudrais relier ma Bbox et le boitier TV par CPL car mon PC n'est pas équipé de Wifi... j'ai regardé le test sur Lesnumériques et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Mr. D@m$

Mp4 zicplay v-sense

Bonjour, j'ai aussi acheté un mp4 zicplay v-sense et je n'arrive pas a mettre les chansons ! J'ai suivi vos conseils en convertissant mes chansons e...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
eve

Adaptateur cpl mais courant triphasé

Résolu

Bonjour, Ma Livebox est trop éloignée de mon PC pour avoir une bonne connection. Je souhaite utiliser un adaptateur CPL pour étendre le wifi chez...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
alenconnais

Connexion internet par cpl

Bonjour, pour le moment, je suis en wi-fi, mais ayant acheté 2 adaptateur CPL pour ma Livebox et canal +, j'aimerai me connecter en CPL avec mon ordi....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
massoun

Cpl et wifi compatibles ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'ai actuellement un réseau limité à deux liveplugs (l'un sur la liveb...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Crillus

Brancher prise cpl à livebox

Bonjour, je voudrais vous demander de l'aide car j'ai aucune idée de comment brancher deux prises CPL Netgear que je viens d'acheter j'ai envie de qu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
fox91470

Cpl a la place d'un routeur

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC un connecté directement a ma Livebox et l'autre recoit internet grace a une CPL connecté aussi au premier PC. J'aimerai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
dd24

Cpl c'est compliqué non ?

Bonjour, voilà j'ai une freebox depuis 2006 donc fournie sans freplug cpl et ma connexion wifi a souvent des coupures surtout quand je suis à l'ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nightwish

Problème freeze en cpl sur multi-tv

Bonjour, J'ai le même problème que toi ; j'ai reçu le deuxième boitier Free-Tv + son free-plu (colis à part) + un kit CPL complémentaire (3ème coli...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
valconi

Probleme avec des cpl devolo

Bonjour, J'ai une neufbox qui ne m'amène que des proleme! mon modem se trouve dans le salon et ma wifi bug je ne peux donc pas utiliser mon wif...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ncls469

Combiner plusieurs cpl

Bonjour, J'ai deux ordinateurs dans deux pièces différentes séparées d'une dizaine de mètres environ. Mon FAI est SFR et la neuf box est proche d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
basecreme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 336