Les discussions

Boitier cpl de free

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec mon boitier cpl de chez . je l'utilise pour relier ma xbox à internet et pouvoir jouer en ligne. L...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
brickf

Problème connexion cpl xbox 360

Bonjour à vous tous, j'ai acheté 2 adaptateurs CPL de la marque Belkin (modèle AV). Je branche le cable ethernet sur le router, je branche l'autre ext...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
antho

Cpl: problème connexion

Bonsoir, j'ai acheté le week-end dernier deux adaptateurs CPL (Hercules ePlug 200M) pour faire une configuration suivante: 1er adaptateur CPL est co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
trebmal14

Help svp problème cpl et prise téléphonique

Bonjour, actuellement détenteur de la freebox V5, avec 3 CPL !!! Alors voila, je dispose d'une seule prise téléphonique et elle se situe dans m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
el-mizou

Cpl perte de connexion prise mural

Bonsoir, J'utilise depuis plusieurs années des boitiers CPL, l'un est branché à la livebox, l'autre à mon PC, il y a quelques semaine j'ai déménagé...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
alexbigfoug

Peut-on installer 2 tv avec cpl et 1 décodeur

Bonjour Je ne sais pas si c'est sur ce forum que je dois me renseigner donc je tente le coup ! Quelqu'un parmi vous peut-il me dire s'il est possi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
noctambule28

Comptabilité kit cpl

Bonjour, à mon domicile il y a déjà un kit CPL dans le salon (un boitier au niveau de la box, et un boitier au niveau de la télévision). Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Redbart

Problème d'installation des adaptateurs cpl

Bonjour, j'ai acheté 2 adaptateurs cpl hercules eplug 200 Mbps pour relier un ordinateur qui se trouve à l'étage, mais cela ne fonctionne pas....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
glodus

Réseau local avec serveur, cpl et box

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour relier des ordinateurs a l'aide de cpl a un serveur qui lui est connecter au net ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
dadoonet

Switch cpl ou kit cpl + switch?

Bonjour, j'aimerais connecter plusieurs appareils via un kit CPL dans une pièce. Pour cela, je voudrais savoir quelle était la meilleure solution...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Pc/freebox/cpl

Salut voilà ma situation : j'ai 4 PC, dans 4 pièces différentes, chacun relié à un adaptateur cpl (packard bell net2plug). J'ai une freebox, ell...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
brupala

Boitier cpl neuf

 Résolu

Bonjour, Je pocède une neuf box suis-je obligée de prendre des boitiers CPL chez neuf ou des boitiers de marque belkin pourront aller. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
syldias

Cpl vers tv???

Bonjour, J'ai regarder beaucoup de sujet concernant le cpl mais je n'ai pas tres bien comprit ! Car moi j'ai ma darty box internet et ma darty box...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
brupala

Adaptateur cpl et switch sur livebox

Bonjour, Je compte acquérir des adaptateurs CPL dans le but de me passer du Wifi chez moi. J'ai 3 ordinateurs dont seulement deux sont sont proche...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ctxlp2002

Probleme de compatibiliter de boitier cpl

Bonjour, voila chez moi j'ai un ordinateur brancher en direct sur la livebox et un ordinateur en haut branchez par 2 boitier CPL netgear XET1001 85 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mouvet jeremy

Freebox et boitiers cpl

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir ma freebox révolution demain ou après demain mais j'ai un problème: Ma prise France telecom se situe près de la porte...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Gwanted

Problème de connection xbox et prise cpl

Bonjour, je suis abonnée à la neufbox sfr qui m'a également fourni des prises cpl LEA netplug85. j'ai donc branché une première prise cpl sur une...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
alestac

Probleme cpl

Bonjour, J'ai une connection internet chez orange avec la derniere live box et 1mega.J'ai 3Pc connecter dessu en wifi et ma xbox oci.Hier j'ai été...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Neufbox et boitiers cpl

Bonjour, tout d'abord, il faut bien savoir que je n'y connais rien... Je souhaite installer ma neuf box sur mon ordi via des boitiers cpl, mais avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
nevrosebonbon

Prises cpl pour neufbox

Bonjour, je viens de souscrire chez SFR pour Internet. J'ai bien compris qu'il faut installer une prise CPL au niveau de la Box, une autre pres de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Probleme avec box evo et cpl

Bonjour, voila j'ai un probleme je vien d'acheter un neufbox evolution avec son decodeur tv hd j'ai tout bien brancher wifi bien internet bien bref p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
cyprienvtb

Liveplug pas de port ethernet liveboxe cpl

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une liveboxe, je ne pense pas que c'est le dernier modèle (forme de livre) avec téléphone et télé,...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
johann70

Cpl

Bonjour, J'ai vu un kit 2 adaptateurs CPL netgear XAVB101 200Mb/s en promo à moins de 50€ est ce que c'est compatible sur LIVEBOX merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
brupala

Cpl et livebox

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une marque de CPL et un débit pour connecter ma live box à une tele merci Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kiki

Réseau cpl(portable, fixe, modem)

Bonjour, N'étant pas fan du wifi vu les problèmes de déconnection, débit,etc.., J'ai opté pour système CPL car le modem VOO se trouve dans le salon...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
le druide

Boitier cpl et boitier free

Bonjour, comment connecter les boitiers CPL avec les boitiers free pour la télé , est ce que les deux boitiers internet et télé de la free doive...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Busyspider

Adaptateure cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lot de deux adaptateure cpl d-link dhp-307 av pour la telé mais je viens d'acheter un ordinateure donc je voudrais savoir si ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
rico14150

Branchez sur cpl multiprise

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de brancher sur une prise cpl comme ceci: http://img.turbo.fr/03018548-photo-adaptateur-cpl-couran...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
damien5956

Connection avec aol et windows 7 et cpl

 Résolu

Bonjour, WINDOWS 7 ET CPL CONFIGURATION JE NE COMPRENDS RIEN JE CROIS D APRES MESSAGE QUE MA CONFIG IP PAS BONNE AU SECOURS COMMENT FAIRE MON SECO...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
matrix4422

Reseaux filiaires+cpl (gros problème)

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis en se qui concerne le réseau de ma maison.En effet je possède une live box connecté par câble RJ-45 jus...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
skunck54

Internet par cpl

Bonjour, j'ai mon modem au rez de chaussée pour un PC, je désire avoir internet sur l'autre PC du 2ème étage. Je souhaite opter pour le CPL. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Jerome59

Bug livebox et prise cpl

Bonjour, *Je suis connecter en câble Ethernet sur une Livebox sagem. Mais des que j'allume mon ordinateur, la Livebox bug et il y a plus internet....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Kit cpl 85 mbit/s suffisant pour hd?

Bonjour, Je cherche a relier ma Livebox à un decodeur TV Orange (pour la télé par internet), et je voudrais savoir si un kit CPL 85 Mbit/s est suffis...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ste tv

Installation cpl decodeur tnt etc

Bonjour, voila je vous explique le problème, je n'y connais pas grand chose en informatique mais voici ce que je voudrais faire : au rdc j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Redbart

Connexion par cpl

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma connexion de mon PC à ma TV HD 3D, Actuellement je suis connecté par CPL (de chez orange = Live Plug, r...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
blbi51

Cpl filtrée+multiprise

Bonjour, J'aimerai joué en ligne avec ma ps3, ma wifi est à 60%, donc bug sur bug s'enchaînent, j'aimerai donc mettre une prise cpl mais je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
biker

Cpl pour pc et tv éloignés de la box ?

Bonjour, J'ai un PC fixe dans une pièce, sur lequel est installé une livebox. J'ai un PC portable qui ne capte pas le wifi dans certaines pièc...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
yougui

Prioriter bande passante wifi / cpl

 Résolu

Bonjour, Je suis en CPL et plusieurs autres appareils utilise le wifi (pc portable , téléphone , iphone...) donc je voudrais limiter la bande passan...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
okey2105

Cpl ou ethernet

Bonjour, je voudrais savoir comment faire au plus simpli pour branche un ordi via ethernet a savoir que j'ai dejà un ordi branché sur la sfr box o...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
bagdammond

Adaptateur cpl netgear xav101 / matériel free

Bonjour à tous et merci de prêter attention a ce message. J'ai décidé de passer du wifi au courant porteur pour des raison de qualité de connexion....

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Mossenmousse

Cpl a prises filtrée+multiprises

Bonjour, Je voudrais mettre du cpl chez moi car ma wifi n'est pas tres puissante par contre je suis obligée de garder la multiprise, est ce qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
poupougne13

Collection plante avec cpl

Bonjour, J'ai donc un doucis de connexion, je suis en 64bits sous seven, depuis peux je suis passé en connexion cpl et depuis internet plante c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[bbox] cpl autres marques que bouygues?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis abonné a la BBox de Bouygues, j'ai une question toute simple Je voudrais connecté la decodeur Tv dans ma chambre sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Moykan

Freebox tv boîtiers par cpl

 Résolu

Bonjour a tous, donc voila je vous expose mon idée. Etant client chez Free, j'ai une Freebox et un boitier TV relié a la Freebox. Comme mon fils emmén...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème installation cpl

Bonjour, Je viens récemment d'installer un réseau CPL dans ma maison. Dès lors que j'ai fini les branchements, tout marchait très bien, ce pendant...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Akou15

Cpl 9box

Bonjour, j'ai souscrit une offre 9box (internet,tv,tél) il y a 15jrs ma ligne fonctionne donc hier j'ai voulu l'installer il se trouve que mon câb...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
harima974

Probleme de connexion entre cpl et ps3

Bonjour, voia je viens de faire l' acquisition d' un kit cpl wifi et je narrive pas a connecte ma ps3 en wifi avec le cpl car lorsque je mets tester...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
azertyuiop13

Cpl compatibiliter avec decodeur numericable

 Résolu

Bonjour, voila j' ai acheter un kit CPL et je les brancher sur mon modem Neufbox et j' aimerais savoir si sait possible de le brancher egalement a un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
decdec2010

Devolo ajout d'une prise cpl problème connect

Bonjour, Je suis depuis deux mois sur Devolo dLan 200 AVplus Nous avons relié un pc qui est branché à la free à un autre PC Je viens ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
devolo

Prise cpl connection modem à bbox tv

Bonjour, Je veux connecter mon modem à mon boitier TV via des prises CPL (200mbps) Une fois tous les branchements faits (péritel, cable HDMI, pri...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
evilcairn
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 310