Cpl filtrée+multiprise

Fermé
biker - Modifié par jee pee le 16/01/2011 à 14:26
 biker - 16 janv. 2011 à 14:34
Bonjour,

J'aimerai joué en ligne avec ma ps3, ma wifi est à 60%, donc bug sur bug s'enchaînent, j'aimerai donc mettre une prise cpl mais je ne peux me passer de ma multiprise donc j'ai eu l'idée de mettre une cpl filtrée comme celle là https://www.boulanger.com/c/cpl#message_code=20 Est ce que cette méthode est bonne? Aurai-je une bien meilleure connexion? Y aura-t-il beaucoup de débit gâché par la multiprise?par le réseau électrique? A combien evaluez vous le pourcentage de ma connexion internet ps3? Merci d'avance

3 réponses

Manysama Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 16
16 janv. 2011 à 14:23
Bonjour,

Pour le CPL, même sur une prise murale seul, beaucoup de personnes ont déjà des problèmes alors avec filtre sur une multiprise, je pense que ca ne va rien arranger...
Achète plutôt un routeur pour amplifier le signal de ton wifi :)
0
jee pee Messages postés 39649 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
16 janv. 2011 à 14:29
Bonjour,

Ce type de CPL est la meilleure solution si tu dois brancher d'autres prises derrière puis le cpl est en premier sur la prise murale.

Après le bon fonctionnement du CPL va dépendre de la qualité de ton installation électrique. C'est donc en essayant que tu verras si ça fonctionne bien ou pas.

cdlt
0
Ok merci pour ces réponses
0