Les discussions

Probleme avec le cpl

Bonjour, je viens d acheter le courant porteur ligne d link 85 mégas quand je branche le cpl sur une prise murale tout fonctionne mais sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
CPhelp

Problème cpl xbox360 et livebox

Bonjour, Mes Cpl sont branchés , je me connecte à Xbox Live sans problème et Je démarre le jeu tout va bien Mais la , le blem vient : - A...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
galacta26

Problème cpl

Voilà, bonjour, j'ai acheté il y a un moments deux boitiers cpl DHP-303 Je les avais tout d'abord utilisé sur mon vieux dinosaure en les branchant...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
brupala

Problème cpl et wifi pour imprimante wifi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste un commentaire sur celui-ci car j'ai un problème qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
silverwhite

Cpl remplace t-il antenne tv

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop dans quel rubrique poster ma question donc si ce n'est pas ici désolé par avance. J'ai installé un réseau CPL chez mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Dubistar

Imprimante en cpl

Bonjour, J'ai la TV Orange en cpl,puis-je aussi avoir une imprimante en CPL sur la même livebox? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
sylvia

Probleme de connexion prise cpl

Bonjour, je m'adresse a vous dans l'espoir de pouvoir enfin accéder a ma connexion internet utilisant les prises CPL, et non a ma Wifi qui est des p...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Redbart

Cpl sans wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19bonsoir, voila mon probleme : je possede un pc fixe avec une connexion internet via neufbox...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Little boy62

Comment installer un réseau cpl ?

Bonjour, J'appelle à l'aide après avoir lu et relu des tas de questions du forum sur le même problème, mais dont je n'arrive pas à transposer les ...

44 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
noctambule28

Possibilité d'avoir cpl + switch ?

Bonjour, J'ai actuellement une Freebox à la maison, j'ai mon pc qui est relié en CPL dessus, et ma ps3 en wifi. J'aimerai avoir le CPL aussi su...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Amsatique

Connexion limité ou inexistante avec cpl

Bonjour, Bonjour, J'avais 2 ordinateur en wifi chez free avec une freebox HD en mode routeur et DHCP,j'ai acheter un cpl mais l'ordinateur m'indique...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
sparitor

Probleme cpl

Bonjour, g acheté des cpl(belkin 200) pour ma neuf tv mais ça ne marche pas le voyant de reconnaissance cpl ne s'allume pas.je pnse qu'il n'allait pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pepe

Cpl, ps3 et tv dlna

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis pour brancher une ps3 et une tv dlna sur une prise cpl. En effet, je me retrouve avec 2 cables ethernet ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
benours

Connecter le décodeur orange sans cpl

Bonjour, Après maintes recherches concernant des problèmes de connexions à internet depuis mon PC, j'ai découvert la source du problème : ma liv...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
tikafrine

Pb cpl

 Résolu

Bonjour, voila je suis en livebox et j'ai la tv via adsl je passe par des cpl 85mb installation obligé car ma livebox et a 15 metres de ma tv mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
romain3169

Adaptateur cpl léa netplug

Bonjour, j'ai moi aussi,deux adapteur cpl un sur deux tombe en panne je les est eu le 13 06 07 il tombe en panne le 26 04 08 avec la iode data et eth...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Bines134

Probleme cpl devolo ethernet high speed help

Bonjour, voila j'utilise devolo ethernet high speed I et mon problème est que mon taux de connections passe a 1 Mbit par seconde alors qu'il devrait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cliik34

Problème de connection cpl

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui est pour moi difficile à comprendre. Je suis abonné numericable et j'utilise le système CPL...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Julien9313

Le cpl et les incoherences

Salut, voila un petit moment que j'hesite mais c'est bon je suis pret a me lancer dans l'achat de boitiers cpl mais voila je ne suis pas sur du mod...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
cerelog

Probleme cpl devolo ethernet high speed

Bonjour, voila mon problème j'utilise cpl devolo ethernet high speed en faite toute les 10 minutes il me déconnecte puis me reconnecte a internet c'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cliik34

Problème cpl

Bonjour, avant-hier j'ai acheté un nouveau téléviseur ainsi que deux prises CPL pour pouvoir joué à la xbox dans chambre. Mais impossible d'avoir accè...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
stef1976

Boitiers cpl de marques différentes

Bonjour, Je souhaite acheter un adaptateur HomePlug® pour la transmission audio via le réseau électrique domestique (de type DEVOLO dLAN® Audio exten...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Dudu

Les cpl ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai deux CPL DLAN 200AVPlus de marque Devolo, l'un relié à une Neuf-box et l'autre à mon ordinateur familial. Le débit mesuré sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
comamammama

Cpl

Bonjour, Voila ma question/problème, j'ai une livebox et le décodeur Orange pour la T.V., ils sont connectés grâce aux CPL qu'Orange nous a gentimen...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Roux-Choux

Adaptateur cpl ou prise ethernet

Bonjour, J'ai la neuf box d'SFR et je ne sais pa si je dois acheter des adaptateur CPL simples ou prises filtrées pour multiprise (sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
moi

Adaptateur cpl ou prise ethernet

Bonjour, J'ai la neuf box d'SFR et je ne sais pa si je dois acheter des adaptateur CPL simples ou prises filtrées pour multiprise (sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
paglop !!!

Plusieurs cpl

Bonjour j'ai un ordinateur fixe qui est branché a ma freebox avec des CPL le problème c'est que le wifi avec mon ordinateur portable n'arrive pas jusq...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
xaaav67

Pb association 4 boitier cpl

Bonjour, Voilà il y a quelques temps j'ai acheté 4 adaptateurs CPL 200mbits/s de la même marque. Je souhaite relier 2 PCs et un boitier Tv (celui...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mickael

Reseau cpl

Bonjour, J'ai connecté ma freebox à une prise CPL à l'étage et la deuxiéme sur le circuit électrique bien sur au RdC où j'ai le Ciube Canal+, à l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kiki

2 pc reliés à la live via pack cpl possible ?

Bonjour, je voudrais brancher 2 PC sur ma live box (j'ai forfait orange et pack CPL , TV ect). J'ai branché un de mes PC par prise ethernet à la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jérome60

Réseau cpl

Bonjour, voilà j'ai 2 cpl Hercules eplug 85Mbps et 2 cpl Olitec 200Mbps, je branche donc 1cpl olitec à la box, les 3 autres aux PC qui se trouvent dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
juniorinfo

Probleme cpl

Bonjour, Voila jai un problemee que je n'arrive toujours pas a resoudre. Je vous explique la configuration: J'ai une price CPL branché sur ma live...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
totojordi

Questions sur le cpl

Bonjour, Je cherche à mettre en réseau mon pc et ma livebox en utilisant le CPL, mais j'ai déjà deux prises de CPL pour relier la livebox au décod...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
rood

Pb réseau cpl+internet+wd tv live

Bonjour, J'espère que je pourrais trouver de l'aide ici. Voici l'état de mes branchements actuels : - la prise téléphonique (dans le salon) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
vendeur_en_solde

[cpl] barette multiprise ?

Bonjour. Cherchant a remplacer mon Wifi instable, je me suis intérréssé de près au CPL. Mais une question me titille : le CPL marche t'il aussi quand...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
leMaitreDSL

Problème connexion cpl + décodeur tv

Bonjour, je viens d'acheter deux boitiers CPL Belkin gigabit HD et j'ai installé un boitier qui est branché en ethernet sur la livebox sagem ( Ora...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
mrzako

Problème cpl freeplugs

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les freeplug fournis par FREE. Ayant changé de FAI il y à plusieurs mois, j'ai toujours eut des problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
oXyde68

Différence entre ''routeur'' et ''cpl''

Bonjour, Je veux relier 3 ordis sur internet. Faut-il un routeur et/ou prises CPL ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Free + belkin cpl gigabyte

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer 2 réseaux CPL, l'un pour ma freebox tv avec les freeplug et un autre sur un autre port de la freebox avec des CP...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kiki

Livebox orange et cpl

Bonjour, J'utilise actuellement une LiveBox Orange à laquelle sont connectés (en WiFi) plusieurs ordinateurs J'envisage, pour certains d'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Sergelatour

Problème cpl

Bonjour, Voila j'ai acheter des CPL theysis 85mbs mais il me paraisse bizarre l'un des CPL a un port Ethernet (normale) & l'autre à une antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
RayyN34

Probleme de connection via cpl

Bonjour, je vous écrit dans le but que vous m'aidiez a résoudrez un probleme : j'ai acheter un quite CPL (bewan powerline E85) pour avoir un connec...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jojo-159

Connection de deux pc avec un cpl sur neuf

Bonjour, J'ai deux ordinateur branchés en réseau par un CPL de chaque coté de chez moi (le mien et celui de ma colloc) et je suis chez neuf. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Nyctaclope

Compatibilité wifi et cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows XP éd familiale service pack 1. J'envisage de lui ajouter une carte réseau Wifi pour créer un réseau avec mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Nabla's

Problème cpl [360 et livebox]

Mes Cpl sont branchés , je me connecte à Xbox Live sans problème et Je démarre le jeu tout va bien Mais la , le blem vient : - Au bout de 5 Min...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
webernard

Freeplug compatible avec cpl belkin gigabyte?

Bonjour, Je vais bientôt recevoir une FreeBX V5 . j'aimerai agencé mon reseau de la facon suivant via Plug Brancher la Freebox sur un CPL Be...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
seblaston

Connexion impossible via cpl trois ordinateur

Bonjour, Pourrait-on m'indiquer commet faire ? -au rez de chaussee se trouve ma livebox connecte avec un ordi via ethernet plus un "swich" -au p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
romain3169

Cpl belkin 200 et 85 mbps

Bonjour, je viens d acheter 2 cpl 200mbps un pour mon routeur et l autre pour la play-station ,et 2 autre cpl 85 mbps pour le resaux de mes 2 ordis. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
skwal

Perte connexion freebox/cpl

Bonjour, voila, jusqu'à maintenant, mon boitier CPL marchait correctement, je captais le réseau de ma Freebox normalement, et depuis hier, mon bo...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jaro69

Rajout cpl sur réseau existant

Bonjour, Mon réseau domestique est configuré de la façon suivante: Modem/routeur Netgear Wifi/4 ports Ethernet. Il y a un PC raccordé sur chaq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
seblaston
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 313