Les discussions
Freebox v4 en wifi : couplage cpl possible???
Bonjour, J'ai pour l'instant une installation Freebox V4 en wifi pour plusieurs ordis ds la maison En fait, j'ai un pc fixe et trois pc portab...
Cpl et téléphonie
RésoluBonjour Je suis connecté au net via une box, et mon téléphone est branché dessus. J'envisage de déplacer mon appareil. Est-il possible de faire tran...
Connexion tv à neufbox en cpl ?
Bonjour, J'ai une NeufBox, et on m'a indiqué que je pourrais connecter ma TV, qui se trouve dans une autre pièce que la box, via lune prise CPL. ...
Cpl une ou deux prises ?
RésoluBonjour, Pas très fort en CPL, j'ai une question. Abonné Free, j'ai la Box V5 + boitier HD reliés ensemble par câble Ethernet (dans la même piè...
Adaptateurs cpl
Bonjour, J'ai une livebox dans ma salle à manger, et un ordi dans une autre pièce. Internet fonctionne sur mon ordi grâce à deux prises CPL, une b...
Pb instalation cpl 85 mbits
Bonjour, Pb instalation cpl 85 mbits j ai achté 2 cpl 85 suite a une configuration du 1er boitié racordé au MOdem free box, suite a une seconde co...
Problème réseau cpl
Bonjour, à tous et à toutes Voila j'ai un problème assez frustrant depuis 2 jours , je m'explique . Je possède deux boitier CPL Netgear XE104 http...
Connexion cpl
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier cpl j'ai tout installé j'ai branché un routeur hub sur le boitier cpl brancher a la prise pour pouvoir connec...
[problème] réseau 3 cpl box/pc/tv
Bonjour, Je viens d'emménager et voici le problème auquel je fais face. Actuellement, mon modem Neuf box de SFR se trouve dans le hall d'entrée....
Problème avec cpl
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un ordinateur pour la fac l'année prochaine. Donc je l'ai commandé sur la fnac. Mais j'ai un soucis pour le connexion inter...
Boîtier cpl, quel model choisir ?
RésoluBonjour, Je viens de souscrire chez le fournisseur d'accès internet Bouygues. La connexion fonctionne bien ( 10 Mbps réel ). Je voudrais installe...
Prise cpl
RésoluBonjour, j'ai des prise cpl d-link dhp 307 av qui fonctionne bien mais je ne comprend pas car la lumière du milieu est rouge alors que les deux au...
Adaptateur cpl olitec
Bonjour, J'ai débranché mon réseau TV via CPL OLITEC et décodeur Orange pour réaliser des travaux. Je n'ai plus la notice technique pour mettre en...
Cpl free
Bonsoir, J'ai quelque intérogation concernant les boitiers cpl compatible avec la freebox. Actuellement mes freebox adsl et HD sont reliées par u...
Je cherche un avis et un conseil pour le cpl
Bonjour, voila j'aimerai savoir si un cpl de 14 mbit/s valeur théorique serai adapte pour la télévision ? je tien a préciser que je n'ai pas de chai...
Problème belkin adaptateur cpl f5d4076
Bonjour, et merci de venir m'aider. J'ai en ma possession un Livebox (Orange) et trois adaptateurs CPL Belkin. Un ami à moi est venu faire la ...
Probleme internet free cpl et télé
Bonjour :) voila c'est tout simple mais tres ennuyant , Mon pc est relié au reseau cable electrique donc utilisant le boitier cpl , celui ci i...
Réseau cpl aolbox
Bonjour, J'ai récemment acheté un kit dLAN 85 HSplus Starter kit de Devolo (2 boitiers CPL a 100€ quand même). J'ai installé tout ceci de la manièr...
Problème cpl + switch + tv
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un décodeur TV Orange ( et la PS3 ), et je suis confronté à un problème, puisque ma livebox n'est pas dans le salo...
Pb réseaux non identifié cpl et neufbox
Bonjour à tous , Je viens d'aquérir un système de connexion par Courant porteur de ligne . Mon souci est que les 2 adaptateurs communiquent bie...
Gigabit, cpl, nas, xtreamer etc...
Bonjour, Voici ma configuration : - routeur Linksys WRT150n - macbook en wifi N - un disque réseau Lacie 500 Go en gigabits - un iMac 27" reli...
Cpl possible dans mon appartement ?
Bonjour, J'envisage d'acheter un kit CPL Devolo 200Mbs chez moi pour avoir internet sur mon ordinateur, vu que le wi-fi ne se faufile étrangement pas...
Caméra cpl
Bonjour, J'envisage d'acheter un système de vidéosurveillance de Logitech avec caméra fonctionnant sur courant porteur. Le schéma de raccordement mont...
Probleme avec le cpl
Bonjour, je viens d acheter le courant porteur ligne d link 85 mégas quand je branche le cpl sur une prise murale tout fonctionne mais sur une ...
Problème cpl xbox360 et livebox
Bonjour, Mes Cpl sont branchés , je me connecte à Xbox Live sans problème et Je démarre le jeu tout va bien Mais la , le blem vient : - A...
Problème cpl
Voilà, bonjour, j'ai acheté il y a un moments deux boitiers cpl DHP-303 Je les avais tout d'abord utilisé sur mon vieux dinosaure en les branchant...
Problème cpl et wifi pour imprimante wifi
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste un commentaire sur celui-ci car j'ai un problème qu...
Cpl remplace t-il antenne tv
RésoluBonjour, Je sais pas trop dans quel rubrique poster ma question donc si ce n'est pas ici désolé par avance. J'ai installé un réseau CPL chez mo...
Imprimante en cpl
Bonjour, J'ai la TV Orange en cpl,puis-je aussi avoir une imprimante en CPL sur la même livebox? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Probleme de connexion prise cpl
Bonjour, je m'adresse a vous dans l'espoir de pouvoir enfin accéder a ma connexion internet utilisant les prises CPL, et non a ma Wifi qui est des p...
Cpl sans wifi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19bonsoir, voila mon probleme : je possede un pc fixe avec une connexion internet via neufbox...
Comment installer un réseau cpl ?
Bonjour, J'appelle à l'aide après avoir lu et relu des tas de questions du forum sur le même problème, mais dont je n'arrive pas à transposer les ...
Possibilité d'avoir cpl + switch ?
Bonjour, J'ai actuellement une Freebox à la maison, j'ai mon pc qui est relié en CPL dessus, et ma ps3 en wifi. J'aimerai avoir le CPL aussi su...
Connexion limité ou inexistante avec cpl
Bonjour, Bonjour, J'avais 2 ordinateur en wifi chez free avec une freebox HD en mode routeur et DHCP,j'ai acheter un cpl mais l'ordinateur m'indique...
Probleme cpl
Bonjour, g acheté des cpl(belkin 200) pour ma neuf tv mais ça ne marche pas le voyant de reconnaissance cpl ne s'allume pas.je pnse qu'il n'allait pa...
Cpl, ps3 et tv dlna
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis pour brancher une ps3 et une tv dlna sur une prise cpl. En effet, je me retrouve avec 2 cables ethernet ...
Connecter le décodeur orange sans cpl
Bonjour, Après maintes recherches concernant des problèmes de connexions à internet depuis mon PC, j'ai découvert la source du problème : ma liv...
Pb cpl
RésoluBonjour, voila je suis en livebox et j'ai la tv via adsl je passe par des cpl 85mb installation obligé car ma livebox et a 15 metres de ma tv mais la ...
Adaptateur cpl léa netplug
Bonjour, j'ai moi aussi,deux adapteur cpl un sur deux tombe en panne je les est eu le 13 06 07 il tombe en panne le 26 04 08 avec la iode data et eth...
Probleme cpl devolo ethernet high speed help
Bonjour, voila j'utilise devolo ethernet high speed I et mon problème est que mon taux de connections passe a 1 Mbit par seconde alors qu'il devrait ...
Problème de connection cpl
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème qui est pour moi difficile à comprendre. Je suis abonné numericable et j'utilise le système CPL...
Le cpl et les incoherences
Salut, voila un petit moment que j'hesite mais c'est bon je suis pret a me lancer dans l'achat de boitiers cpl mais voila je ne suis pas sur du mod...
Probleme cpl devolo ethernet high speed
Bonjour, voila mon problème j'utilise cpl devolo ethernet high speed en faite toute les 10 minutes il me déconnecte puis me reconnecte a internet c'e...
Problème cpl
Bonjour, avant-hier j'ai acheté un nouveau téléviseur ainsi que deux prises CPL pour pouvoir joué à la xbox dans chambre. Mais impossible d'avoir accè...
Boitiers cpl de marques différentes
Bonjour, Je souhaite acheter un adaptateur HomePlug® pour la transmission audio via le réseau électrique domestique (de type DEVOLO dLAN® Audio exten...
Les cpl ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai deux CPL DLAN 200AVPlus de marque Devolo, l'un relié à une Neuf-box et l'autre à mon ordinateur familial. Le débit mesuré sur mon ordi...
Cpl
Bonjour, Voila ma question/problème, j'ai une livebox et le décodeur Orange pour la T.V., ils sont connectés grâce aux CPL qu'Orange nous a gentimen...
Adaptateur cpl ou prise ethernet
Bonjour, J'ai la neuf box d'SFR et je ne sais pa si je dois acheter des adaptateur CPL simples ou prises filtrées pour multiprise (sachant que...
Adaptateur cpl ou prise ethernet
Bonjour, J'ai la neuf box d'SFR et je ne sais pa si je dois acheter des adaptateur CPL simples ou prises filtrées pour multiprise (sachant que ...
Plusieurs cpl
Bonjour j'ai un ordinateur fixe qui est branché a ma freebox avec des CPL le problème c'est que le wifi avec mon ordinateur portable n'arrive pas jusq...