Les discussions

Freebox v4 en wifi : couplage cpl possible???

Bonjour, J'ai pour l'instant une installation Freebox V4 en wifi pour plusieurs ordis ds la maison En fait, j'ai un pc fixe et trois pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
luc39

Cpl et téléphonie

Résolu

Bonjour Je suis connecté au net via une box, et mon téléphone est branché dessus. J'envisage de déplacer mon appareil. Est-il possible de faire tran...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
moxxxx

Connexion tv à neufbox en cpl ?

Bonjour, J'ai une NeufBox, et on m'a indiqué que je pourrais connecter ma TV, qui se trouve dans une autre pièce que la box, via lune prise CPL. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pikouik

Cpl une ou deux prises ?

Résolu

Bonjour, Pas très fort en CPL, j'ai une question. Abonné Free, j'ai la Box V5 + boitier HD reliés ensemble par câble Ethernet (dans la même piè...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
trint

Adaptateurs cpl

Bonjour, J'ai une livebox dans ma salle à manger, et un ordi dans une autre pièce. Internet fonctionne sur mon ordi grâce à deux prises CPL, une b...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
RC

Pb instalation cpl 85 mbits

Bonjour, Pb instalation cpl 85 mbits j ai achté 2 cpl 85 suite a une configuration du 1er boitié racordé au MOdem free box, suite a une seconde co...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mrfrezee

Problème réseau cpl

Bonjour, à tous et à toutes Voila j'ai un problème assez frustrant depuis 2 jours , je m'explique . Je possède deux boitier CPL Netgear XE104 http...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
L1nk

Connexion cpl

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier cpl j'ai tout installé j'ai branché un routeur hub sur le boitier cpl brancher a la prise pour pouvoir connec...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
cybermania

[problème] réseau 3 cpl box/pc/tv

Bonjour, Je viens d'emménager et voici le problème auquel je fais face. Actuellement, mon modem Neuf box de SFR se trouve dans le hall d'entrée....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jee pee

Problème avec cpl

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un ordinateur pour la fac l'année prochaine. Donc je l'ai commandé sur la fnac. Mais j'ai un soucis pour le connexion inter...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boîtier cpl, quel model choisir ?

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire chez le fournisseur d'accès internet Bouygues. La connexion fonctionne bien ( 10 Mbps réel ). Je voudrais installe...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Lauric

Prise cpl

Résolu

Bonjour, j'ai des prise cpl d-link dhp 307 av qui fonctionne bien mais je ne comprend pas car la lumière du milieu est rouge alors que les deux au...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
evilcairn

Adaptateur cpl olitec

Bonjour, J'ai débranché mon réseau TV via CPL OLITEC et décodeur Orange pour réaliser des travaux. Je n'ai plus la notice technique pour mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
evilcairn

Cpl free

Bonsoir, J'ai quelque intérogation concernant les boitiers cpl compatible avec la freebox. Actuellement mes freebox adsl et HD sont reliées par u...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
nonoblaireau

Je cherche un avis et un conseil pour le cpl

Bonjour, voila j'aimerai savoir si un cpl de 14 mbit/s valeur théorique serai adapte pour la télévision ? je tien a préciser que je n'ai pas de chai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
webernard

Problème belkin adaptateur cpl f5d4076

Bonjour, et merci de venir m'aider. J'ai en ma possession un Livebox (Orange) et trois adaptateurs CPL Belkin. Un ami à moi est venu faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kaede_6

Probleme internet free cpl et télé

Bonjour :) voila c'est tout simple mais tres ennuyant , Mon pc est relié au reseau cable electrique donc utilisant le boitier cpl , celui ci i...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Busyspider

Réseau cpl aolbox

Bonjour, J'ai récemment acheté un kit dLAN 85 HSplus Starter kit de Devolo (2 boitiers CPL a 100€ quand même). J'ai installé tout ceci de la manièr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
bebetebe78

Problème cpl + switch + tv

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un décodeur TV Orange ( et la PS3 ), et je suis confronté à un problème, puisque ma livebox n'est pas dans le salo...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
brupala

Pb réseaux non identifié cpl et neufbox

Bonjour à tous , Je viens d'aquérir un système de connexion par Courant porteur de ligne . Mon souci est que les 2 adaptateurs communiquent bie...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
xav43

Gigabit, cpl, nas, xtreamer etc...

Bonjour, Voici ma configuration : - routeur Linksys WRT150n - macbook en wifi N - un disque réseau Lacie 500 Go en gigabits - un iMac 27" reli...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
bulrog

Cpl possible dans mon appartement ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un kit CPL Devolo 200Mbs chez moi pour avoir internet sur mon ordinateur, vu que le wi-fi ne se faufile étrangement pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
moicom

Caméra cpl

Bonjour, J'envisage d'acheter un système de vidéosurveillance de Logitech avec caméra fonctionnant sur courant porteur. Le schéma de raccordement mont...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
pikpix

Probleme avec le cpl

Bonjour, je viens d acheter le courant porteur ligne d link 85 mégas quand je branche le cpl sur une prise murale tout fonctionne mais sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
CPhelp

Problème cpl xbox360 et livebox

Bonjour, Mes Cpl sont branchés , je me connecte à Xbox Live sans problème et Je démarre le jeu tout va bien Mais la , le blem vient : - A...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
galacta26

Problème cpl

Voilà, bonjour, j'ai acheté il y a un moments deux boitiers cpl DHP-303 Je les avais tout d'abord utilisé sur mon vieux dinosaure en les branchant...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
brupala

Problème cpl et wifi pour imprimante wifi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste un commentaire sur celui-ci car j'ai un problème qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
silverwhite

Cpl remplace t-il antenne tv

Résolu

Bonjour, Je sais pas trop dans quel rubrique poster ma question donc si ce n'est pas ici désolé par avance. J'ai installé un réseau CPL chez mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Dubistar

Imprimante en cpl

Bonjour, J'ai la TV Orange en cpl,puis-je aussi avoir une imprimante en CPL sur la même livebox? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
sylvia

Probleme de connexion prise cpl

Bonjour, je m'adresse a vous dans l'espoir de pouvoir enfin accéder a ma connexion internet utilisant les prises CPL, et non a ma Wifi qui est des p...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Redbart

Cpl sans wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19bonsoir, voila mon probleme : je possede un pc fixe avec une connexion internet via neufbox...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Little boy62

Comment installer un réseau cpl ?

Bonjour, J'appelle à l'aide après avoir lu et relu des tas de questions du forum sur le même problème, mais dont je n'arrive pas à transposer les ...

44 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
noctambule28

Possibilité d'avoir cpl + switch ?

Bonjour, J'ai actuellement une Freebox à la maison, j'ai mon pc qui est relié en CPL dessus, et ma ps3 en wifi. J'aimerai avoir le CPL aussi su...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Amsatique

Connexion limité ou inexistante avec cpl

Bonjour, Bonjour, J'avais 2 ordinateur en wifi chez free avec une freebox HD en mode routeur et DHCP,j'ai acheter un cpl mais l'ordinateur m'indique...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
sparitor

Probleme cpl

Bonjour, g acheté des cpl(belkin 200) pour ma neuf tv mais ça ne marche pas le voyant de reconnaissance cpl ne s'allume pas.je pnse qu'il n'allait pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pepe

Cpl, ps3 et tv dlna

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis pour brancher une ps3 et une tv dlna sur une prise cpl. En effet, je me retrouve avec 2 cables ethernet ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
benours

Connecter le décodeur orange sans cpl

Bonjour, Après maintes recherches concernant des problèmes de connexions à internet depuis mon PC, j'ai découvert la source du problème : ma liv...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
tikafrine

Pb cpl

Résolu

Bonjour, voila je suis en livebox et j'ai la tv via adsl je passe par des cpl 85mb installation obligé car ma livebox et a 15 metres de ma tv mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
romain3169

Adaptateur cpl léa netplug

Bonjour, j'ai moi aussi,deux adapteur cpl un sur deux tombe en panne je les est eu le 13 06 07 il tombe en panne le 26 04 08 avec la iode data et eth...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Bines134

Probleme cpl devolo ethernet high speed help

Bonjour, voila j'utilise devolo ethernet high speed I et mon problème est que mon taux de connections passe a 1 Mbit par seconde alors qu'il devrait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cliik34

Problème de connection cpl

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui est pour moi difficile à comprendre. Je suis abonné numericable et j'utilise le système CPL...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Julien9313

Le cpl et les incoherences

Salut, voila un petit moment que j'hesite mais c'est bon je suis pret a me lancer dans l'achat de boitiers cpl mais voila je ne suis pas sur du mod...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
cerelog

Probleme cpl devolo ethernet high speed

Bonjour, voila mon problème j'utilise cpl devolo ethernet high speed en faite toute les 10 minutes il me déconnecte puis me reconnecte a internet c'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cliik34

Problème cpl

Bonjour, avant-hier j'ai acheté un nouveau téléviseur ainsi que deux prises CPL pour pouvoir joué à la xbox dans chambre. Mais impossible d'avoir accè...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
stef1976

Boitiers cpl de marques différentes

Bonjour, Je souhaite acheter un adaptateur HomePlug® pour la transmission audio via le réseau électrique domestique (de type DEVOLO dLAN® Audio exten...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Dudu

Les cpl ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai deux CPL DLAN 200AVPlus de marque Devolo, l'un relié à une Neuf-box et l'autre à mon ordinateur familial. Le débit mesuré sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
comamammama

Cpl

Bonjour, Voila ma question/problème, j'ai une livebox et le décodeur Orange pour la T.V., ils sont connectés grâce aux CPL qu'Orange nous a gentimen...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Roux-Choux

Adaptateur cpl ou prise ethernet

Bonjour, J'ai la neuf box d'SFR et je ne sais pa si je dois acheter des adaptateur CPL simples ou prises filtrées pour multiprise (sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
moi

Adaptateur cpl ou prise ethernet

Bonjour, J'ai la neuf box d'SFR et je ne sais pa si je dois acheter des adaptateur CPL simples ou prises filtrées pour multiprise (sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
paglop !!!

Plusieurs cpl

Bonjour j'ai un ordinateur fixe qui est branché a ma freebox avec des CPL le problème c'est que le wifi avec mon ordinateur portable n'arrive pas jusq...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
xaaav67
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 336