Prise CPL connection Modem à Bbox TV
Jenny4475
-
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux connecter mon modem à mon boitier TV via des prises CPL (200mbps)
Une fois tous les branchements faits (péritel, cable HDMI, prise CPL...) il s'affiche sur la TV "absence de signal/signal faible" d'ou vient le problème?
Merci
Je veux connecter mon modem à mon boitier TV via des prises CPL (200mbps)
Une fois tous les branchements faits (péritel, cable HDMI, prise CPL...) il s'affiche sur la TV "absence de signal/signal faible" d'ou vient le problème?
Merci
A voir également:
- Prise CPL connection Modem à Bbox TV
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Prise chromecast - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Vérifie que tu as bien mis le câble réseau sur les 2 prises CPL ( donc routeur bbox > câble > CPL et CPL> câble > BBox Tv)
Vérifie aussi que les 2 cpl sont bien synchro ( en général y'as un petit bouton) .
Vérifie enfin que tu n'es pas dans 2 étages différents , le CPL ne passe pas ou TRES TRES TRES mal les disjoncteurs/panneaux elect .
Vérifie aussi que les 2 cpl sont bien synchro ( en général y'as un petit bouton) .
Vérifie enfin que tu n'es pas dans 2 étages différents , le CPL ne passe pas ou TRES TRES TRES mal les disjoncteurs/panneaux elect .