Les discussions
Connexion cpl strong entre eux
Bonjour, J ai débranché ma prise Cpl et depuis impossible de la reconnecter aux autres prises de la maison Auriez-vous une solution Merci Mo...
2 paires cpl
Bonjour, j'ai une box avec une seule prise ethernet. j'ai un CPL branché dessus. Il marche très bien. J'ai besoin pour l'étage d'un autre, alors j'...
Problème d'accès internet avec cpl
Bonjour, J'ai un problème avec mon CPL et ma fibre SFR depuis que je l'ai reçu. Quand je connecte mon PC en CPL tous les voyants sont allumés, il ...
Connexion ethernet extrêmement faible sans raison apparente sur mon pc fixe
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur fixe (il y a 2-3 semaines) et je remarque que celui-ci possède une très mauvaise connexion sans qu...
Problème devolo magic 1
Bonjour à tous, J'ai un soucis reçurent avec mon devolo Magic 1 qui me lâche tous les soirs et où la petite led en forme de maison reste rouge. J'...
Probleme cpl
Bonjour, j'ai acheter un cpl il y a un mois, il marche tres bien, jusqu'qu moment ou il change de nom, et qu'il fini par 5ghz, donc comment je fais po...
Débit très lent pour des boitiers cpl ?
Bonjour, Je possède actuellement des boitiers CPL pour accéder au réseau sur mon ordinateur. Il y a quelques temps, j'ai souscrit un abonnement à ...
Prise murale ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai un soucis au niveau de ma connexion internet et je ne m’y connais pas beaucoup… Je suis chez Orange la fibre, ma connexion internet...
Devolo duo 550+
Bonjour, J'ai une connexion énormément instable avec mon devolo duo 550+ Sur ookla (testeur de bande passantes) je suis à 300 de ping et max 1...
Ethernet non détecté
Bonjour, j'ai un problème. Mon problème est que je branche mon câble ethernet depuis un adaptateur CPL ethernet de la marque devolo. Quand j'ai reçu m...
Desynchronisation cpl free
Bonjour, J'ai beaucoup de desynchronisation de mes CPL FREE sans raison apparente, est ce que cela peut venir de l'intsallation électrique de ma ma...
Connexion box télé sur kit cpl et wifi en même temps
Bonjour, j'espère ici trouver de l'aide malgré mes maigres connaissances en informatique! J'ai bénéficié de l'installation de la fibre à mon domicile...
Problème de connexion avec mon cable ethernet, je suis perdue !
Bonsoir à tous, Je me permets de vous écrire si tard, car j'ai un problème chez moi. J'ai un PC fixe, qui jusqu'aujourd'hui, fonctionnait très b...
Freepug voyant rouge plus d internet
Bonjour, Depuis l orage depuis lundi plus d internet mon freepug a le voyant rouge et ma new box n affiche pas l'heure Je galère g plus de reseau...
Circuit électrique et cpl
Bonjour, Je souhaite installer 2 CPL pour améliorer ma liaison internet. Il est précisé que les 2 CPL doivent être sur le même circuit électrique. ...
Instabilité de connexion
Bonjour, j'utilise des CPL depuis maintenant 1 an environ et je n'avais aucun problème. Cependant depuis quelque temps mon pc se trouve parfois a rame...
Je pourrez booster ma connexion avec mon cpl?
RésoluBonjour, j'ai un CPL de chez free (freeplug) avec une fibre, le problème c'est que sa n'a pas beaucoup voir même pas amélioré ma connexion, le câblage...
Faire passer ethernet par un réseau 5ghz.
Bonjour, je m'explique : J'ai deux réseaux provenant de la même box : un réseau 2,4GHz et un réseau 5GHz. Je me connecte habituellement au second parc...
Fibre en ethernet médiocre
Bonsoir, Je me suis fait installé la fibre Bouygues (2GO Descendant 600 Mbs Ascendant) il y a tout juste quelques jours. Le problème, c'est que ...
Deconnexion
Alors voilà bonjour, mon problème est que je suis sur pc branche par le freeplug de la mini 4k. Parfois je subissais une deconnexion SEULEMENT sur mon...
Connecté mais impossible d'afficher page
Bonjour, Je viens de m'offrir une nouvelle config. Jusque là j'utilisais un CPL (liveplug HD+ 200Mbits/s - il me semble) je n'ai jamais eu de prob...
Cpl installation électrique compliquée
Bonjour, Je souhaite installer différentes caméras de surveillance dans les dépendances de ma propriété. Je vous explique mon soucis... Il y a ...
Quel catégorie de câble rj45 pour cpl ?
Alors voilà, j'ai recu mes cpl aujourd'hui, un proche me les a passer sans les câbles car j'en avais déjà deux. Celui qui est relié a la box, a un câb...
Problème de cpl
Bonjour, Je vous demande de l'aide car depuis 2 jours j'ai constaté que mon pc portable ne reçevais plus de réseaux du cpl qui se situe dans ma chambr...
Cpl recommandations
Bonjour a tous Je vous donne le contexte : j'habite dans une maison de village, pas de fibre mais adsl, dont les murs épais en pierre ne laisse que...
Raccord cpl
Bonjour, J' ai actuellement mon boitier cpl comportant une sortie rj45 a laquelle est branché mon décodeur tv, puis je rajouter aux boitier cpl un ...
Boitier cpl
Bonjour , j'ai un souci de connexion assez lente , le modem est situé dans la cuisine ( seule prise cigogne dans la maison ) le salon lui est situé à ...
Appairage de deux paires de tenda
Bonjour J'ai acheté en juillet un kit tenda AV1000 wifi powerline, donc un boitier CPL "simple" (1) et un boitier wifi (2) . Ça fonctionne vraiment ...
Problème connexion cpl bloqué a 4 mo
Bonjour j'ai remarqué un problème je suis en prise cpl que avant j'avais 10 méga en descendent et 1 mo en montant et depuis quelque que semaines j'ai ...
Redmi note 9wifi
Bonjour, Quand je me connecte au wifi de la box ça marche mais quand je me connecte avec ma prise cpl il ne l'a propose pas ? Avez vous une solutio...
Cpl orange
Bonjour J'ai voulu couplé un Cpl supplémentaire , et depuis mon Cpl principal clignote et ne transmet plus la Wifi par les prises de courant, alors qu...
Problème de configuration et de débit cpl et wifi
Bonjour à tous, J’habite à l’étage de la maison de mes parents. Mon logement est un appartement indépendant avec son propre réseau électrique. ...
Connection impossible au devolo magic lan 2
Bonjour, nous avons installé un nouveau modem voo, mais vu notre grande maison il nous faut des boosters de wifi. pour cela, nous avons acheté le ...
Ma connexion coupe aléatoirement
RésoluBonjour tout le monde. voici mon problème: ma connexion se coupe aléatoirement mais que sur mon pc je suis brancher en ethernet chez free en cpl su...
Installaton cpl devolo
RésoluQui peut me fournir les renseignements très détaillés pour installer CPL Devolo aVPLUS 200. La notice n'est pas très explicite et je n'ai que des enn...
Problème cpl
Bonjour, J'ai un problème avec mes 2 CPL et le problème et différent sur chaque : La première CPL avec 3 voyant dont un qui ne s'allume pas (maison ...
Problème connexion cpl
RésoluBonjour, J'aimerais installer un cpl chez moi mais c'est une grande maison familiale et plusieurs disjoncteurs séparent mon bureau de ma box interne...
Pas de connexion carte réseau endommagé ?
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux me connecter à Internet avec mon PC en courant porteur. J'ai tenté pas mal de choses pour résoudre le p...
Cpl tp link réseau non identifié
Bonjour, j'ai un problème avec mes boitiers cpl, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur au réseau. Je possède des cpl TP link et lorsque mon ordin...
Appairage cpl marques différentes
Bonjour, J'ai lu les autres sujets qui concernent le mien, mais les poste sont assez vieux, et ne concernent pas mon matériel. Je possède un kit ...
Comment connecter 2 pc sur une meme prise cpl
RésoluBonjour, Je suis micro-entrepreneur et je fais principalement de la vente en ligne j'ai donc besoin d'une connexion internet. Je travaille loin de la...
Dévolo magic 1
Bonjour, Quelqu’un peut il me dire de quel mot de passe on parle pour DEVOLO Tout est bien brancher et on me demande un mot de passe je les ai tou...
Cpl xbox one
Bonjour, j'ai acheté un cpl et je me poses quelques questions : 1-Esceque si je branche le cpl à ma xbox one je pourrai aussi capter sur mon téléph...
Multiprise sur cpl ?
FerméBonsoir, j'ai acheté un cpl et j'aimerai savoir si je peux brancher le cpl(celui qui doit être branché à ma box) sur un prise électrique puis je branc...
Problèmes de connexion internet devolo dlan 500 mbps
Bonjour, Premièrement, désolé du repost un modérateur vient de supprimer mon post car il était posté en double sur le forum mais je ne trouve aucu...
Tp-link tl-wpa4220kit
Bonsoir, Je possède un étendeur de wifi de modèle TL-WPA4220KIT , mais j'y connaissant pas grand chose je n'arrive pas à les utiliser ! Quelqu'un p...
Utilisation de différent cpl
RésoluBonjour, Est-ce que si on met un CPL 600 mbit en entrer (à la box internet) et un CPL de 1000 mbit en sortie (à l'équipement que l'on veut connect...
Montée de ping en cpl
Salut, alors voilà j'écris ce post car j'utilise actuellement un freeplug ( celui de la mini 4k ) et j'avais un débit suffisant et 40 ms in-game sauf ...
Hubs
Bonjour, Si un hub à 8 ports de sortie peut raccorder 8 PC ou autres hubs, combien faut-il de hubs pour connecter 22 stations ?
Devolo magic 2 lan
RésoluSalut, J'ai depuis longtemps cet appareil pour avoir internet dans une chambre sans passer par la box. Et après 2 ans je ne l'avais plus utiliser et...