Probleme ajout d'une prise CPL
GAAw
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
GAAw Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GAAw Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a a peu près 5 mois un pack de 2 prise CPL Hercules ePlug 200, puis j'ai recement acheté le meme pack pour y ajouter de nouvelles prises mais lorsque je branche les CPL que je viens d'acheter, le premier voyant (ADSL) clignote, ce qui signifie que l'ADSL ne passe pas, alors que les anciennes qui y sont branchées marchent correctement..
J'aimerais donc que l'on m'aide à faire fonctionner les prises que je viens d'acheter...
Merci
J'ai acheté il y a a peu près 5 mois un pack de 2 prise CPL Hercules ePlug 200, puis j'ai recement acheté le meme pack pour y ajouter de nouvelles prises mais lorsque je branche les CPL que je viens d'acheter, le premier voyant (ADSL) clignote, ce qui signifie que l'ADSL ne passe pas, alors que les anciennes qui y sont branchées marchent correctement..
J'aimerais donc que l'on m'aide à faire fonctionner les prises que je viens d'acheter...
Merci
A voir également:
- Probleme ajout d'une prise CPL
- Prise chromecast - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat