Forum CPL

Page 36

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

hnm CPL

Synchroniser des cpl pour la télé par cable

Bonjour, J'ai acheté 2 lots de CPL Devolo en l'espace de quelques mois. Le 1er lot (2 CPL Devolo dLAN200 AV Plus) est raccordé: 1 à ma livebox,...

3 réponses 1 juil. 2012 par brupala
quentim74 CPL

Cpl liveplug hd

Bonjour, Ma récéption internet étant trop faible car je suis trop loin de ma livebox, j'ai voulu me connecter par CPL avec le liveplug: J'ai donc t...

2 réponses 1 juil. 2012 par Rochereau le gros
Mimi CPL

Freebox réseau cpl et wifi

Bonjour, J'aimerais faire du partage réseau entre mon réseau wifi et CPL. Je m'explique : - j'ai une freebox révolution activée en routeur (et p...

23 réponses 30 juin 2012 par jolyjumper
Eldrone CPL

Boitier cpl ?

Bonjour, Je vis dans une grande maison , et l'ordinateur principal (étant celui de mon papa) se trouve à l'opposé de ma chambre Je ne capte donc pa...

6 réponses 28 juin 2012 par blux
dsdssdsd CPL

Problème: cpl devolo et router netgear

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma prise CPL DEVOLO (Devolo dLAN 200AV Wireless N) je la branche et là aucun réseaux, j'ai essayé de la configuré m...

1 réponse 28 juin 2012 par dsdssdsd
kubain CPL

Cpl avec 2 salles distantes

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de faire appel à vous car j'ai de gros doutes quant à la mise en place du réseau CPL que je souhaite réal...

4 réponses 27 juin 2012 par kubain
Nukynuk CPL

Connexion cpl bug (ou pas ?)

Bonjour, Je post ici car j'ai un problème avec ma connexion (logique). Donc j'explique le problème : - Le connexion de mon pc fixe actuel ce fai...

1 réponse 23 juin 2012 par Nukynuk
damfoufou CPL

Branchement cpl

Bonjour, Je possede un commerce et je voudrai brancher 5 tpe par boitié CPL. est ce possible. D'avance merci Configuration: Windows 7 / Interne...

8 réponses 19 juin 2012 par mahdu972
mac6287 CPL

Relier 2 pc win7 et 1 box avec 3 cpl

Bonjour, J'ai un PC Fixe sur Win 7 HP, un PC portable sur Win 7 HP (tout 2 possèdent un port Ethernet et carte réseau) , j'ai également une box or...

2 réponses 17 juin 2012 par mac6287
bourne CPL

Boiboite cpl

Bonjour, voila je vais bientot commander le decodeur TV de mon FAI habitant dans un appartement ou le nombre de prise electrique ...

4 réponses 15 juin 2012 par bourne
ggkameleon CPL

Adaptateur/routeur wifi ou boitier cpl ???

Bonjour, alors je vous explique ma configuration. J'ai une Livebox 2 brancher dans ma chambre au 1er étage et connecter dessus mon boitier TvOrange.. ...

4 réponses 14 juin 2012 par ggkameleon
anthodu01 CPL

Freebox v6, et cpl

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps une FreeBox Revolution. Je me suis rendu compte du réel intérêt des FreePlug, il y a seulement quelques jours (a...

3 réponses 7 juin 2012 par Utilisateur anonyme
balendar CPL

Prises cpl

Bonjour, Télé branchée sur décodeur SFR par CPL. Panne...remplacement des CPL par des prises Devolo prêtées, ça fonctionne. J'achète des Netgear 200...

1 réponse 5 juin 2012 par Mekthoub
KIKI CPL

Probleme de prise cpl

Bonjour, voici mon souci et ma config : - boitier ADSL V5 à l'étage 1 - réseau Wi-fi pour un ordi portable mais aussi prise CPL (free plug class...

3 réponses 30 mai 2012 par nosmarties
Dniektr CPL

Désynchronisation cpl

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai plusieurs CPL en plus des 2 de free chez moi. Ils fonctionnent tous correctement (je les ai essayé tour à tour)....

1 réponse 29 mai 2012 par bart5
Zephics CPL

Lag monstrueux avec cpl

Bonjour, J'ai changé ma box il y a trois jours , parceque l'autre était morte (darty box mais jpense pas que ce soit utile de le préciser) donc avec...

4 réponses 29 mai 2012 par elteor888
vinc CPL

Probleme cpl avec routeur et livebox pro v3

Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis ce soir j'essaye de relié mon server un IBMXSERIE a internet via le routeur je v...

10 réponses 28 mai 2012 par vinc
sab210976 CPL

Cpl tp-linf et live plug

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0bonjour,voici mon problème,j ai acheté2 cpl tp-link, j en ai branché un sur ma alicebox et l ...

5 réponses 24 mai 2012 par sydjy
Damien CPL

Comparaison cpl / wifi

Salut ! Mon réseau est en WiFi depuis 2 ans mais je sais pas pourquoi, c'est aujourd'hui que ma PS3 a décidé de me souler. Elle est dans ma cha...

3 réponses 22 mai 2012 par Anthonyx67
alextatin CPL

Clé wifi ou cpl ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis novice dans tout ce qui est réseaux/wifi etc... c'est pourquoi je fais appel à vous. Je me demandais ce qui serait le mieux...

17 réponses 22 mai 2012 par alextatin
LeTesteur CPL

Question cpl

Bonjour, Actuellement j'ai relié ma Box TV SFR (se trouvant dans ma chambre) en CPL à la box SFR principale (via les adaptateurs CPL 200 fournis da...

13 réponses 21 mai 2012 par brupala
Chrill CPL

Le cpl

Bonjour, Donc je vous fait un petit topo de la situation, je possèdent un conexion internet chez orange et un pc portable hp pavillon. Je suis d...

3 réponses 21 mai 2012 par haris44
flamme CPL

Équipements nécessaire pour cpl

Bonjour, j'effectue actuellement un stage au sein d'une entreprise et il m'a été confier comme tache la mise en oeuvre de la technologie du CP...

4 réponses 17 mai 2012 par nicoben
Jay CPL

Question sur réseau cpl

Résolu

Bonjour, Ayant installer mon ordinateur et ma xbox au sous-sol,la wifi passe très mal.Alors j'ai décidé d'acheter des prises CPL pour résoudre le ...

2 réponses 17 mai 2012 par Jay
Vostok CPL

Meilleure solution pour cpl + multiprise ?

Bonjour, j'ai une seule prise téléphonique dans mon appartement et je souhaite mettre mon ordi dans une autre pièce. Je veux pas utiliser le WiFi p...

1 réponse 14 mai 2012 par TomTom
quef CPL

Compatibilité cpl

Bonjour, Les CPL (200) des différentes marques sont - ils compatibles entre eux? Je possède 2 x 200s Lea et je voudrais en rajouter. merci ...

3 réponses 14 mai 2012 par BeFaX
nananinounou CPL

Configurer le cpl sur livebox pro

Bonjour, je possède deux boîtiers CPL Belkin que j'ai branchés à ma Livebox et à mon ordinateur. Malheureusement ma connexion fonctionne en alterna...

1 réponse 13 mai 2012 par bar056
draconiro CPL

Cpl bewan s200 wifi avec nintendo dsi

Bonjour, J'ai un Bewan cpl s200 dans ma chambre branché par une prise et donc relié à ma livebox . Je peux connecter mon ordi et ma ps3 sans prob...

1 réponse 6 mai 2012 par draconiro
Pascal DELPECH CPL

Problème de circuit éléctrique pour cpl

Bonjour, J'utilise le CPL depuis longue date mais je suis confronté au problème suivant : Ma connexion CPL est déficiente dans une bureau au RD...

1 réponse 6 mai 2012 par fod666
chris50190 CPL

Cpl et x box 360

Bonjour, je n arrive pas a me connecter avec mes cpl a ma x box 360 pourriez vous m aider svp Configuration: Windows XP / Safari 535.19

2 réponses 4 mai 2012 par chris50190
anthonybike CPL

Réseau cpl

Bonjour, Voila mon problème je vient d'acheter un pack de 3 adaptateurs CPL 200 mbps (marque : essentiel b ) j'en ai brancher 1 sur mon decode...

1 réponse 4 mai 2012 par anthonybike
Gantoris CPL

Coupure internet: voyant cpl rouge

Bonjour, Je vous sollicite pour un soucis survenu hier. J'ai une box sfr dans mon salon. Je met internet dans ma chambre a partir d'un boitier ...

6 réponses 30 avr. 2012 par Regis59
funk_you03 CPL

Ps3 + cpl = déconnexions intempestives help!

Bonjour, Voulant connecter ma Ps3 à internet mais sans Wifi (mauvaise qualité car loin du modem) j'ai acheter un kit CPL. Lorsque je branche ma P...

2 réponses 27 avr. 2012 par funk_you03
Tom CPL

Envoie de message entre pc (sous wifi - cpl)

Bonjour, Je viens sur ce forum car je n'ai pas trouvé avec mon ami Google la réponse à mon "problème". Je vous explique rapidement la situation...

1 réponse 25 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
Shadows93250 CPL

Switch derrière un cpl

Bonjour, suite à mon précèdent sujets pas très clairement et les informations que j'ai recueillis sur le forum, je vais vous poser quelque question su...

1 réponse 23 avr. 2012 par Shadows93250
elie CPL

Prise cpl box

Bonjour, Parmi les 3 voyants de ma prise cpl bbox, un est orange, un rouge, et le troisième est vert. S il vous plaît quelqu'un pourrait-il m ...

2 réponses 19 avr. 2012 par pascaldu95
eikichi.onizuka CPL

Conseil réseau cpl + switch

Bonjour, Je vais d'ici peu acheter des boitiers CPL car ma box est un peu éloigné de ma télé et que je souhaite brancher ma PS3 et le Cube de Can...

2 réponses 15 avr. 2012 par eikichi.onizuka
Fiba CPL

Prises cpl pour décodeur neuf box

Bonjour, J'ai acheté 2 prises CPL Léa pour mon décodeur TV neuf afin de brancher ma neuf box qui est à l'étage et mon gd écran TV qui se trouve en b...

2 réponses 11 avr. 2012 par brupala
Alex53230 CPL

Reseau local cpl windows 8

Bonjour, jai recement installer Windows 8 cp en dual boot avec w7 et ubuntu . en voulant me connecter a mon reseau local et Windows 8 me dit " r...

1 réponse 10 avr. 2012 par madmyke
_Seraah_ CPL

Problème adaptateur cpl bluestork

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mes deux adaptateurs CPL BS-HPG-500/P. En effet, lorsque je les ai acheté, j'ai branché le prem...

2 réponses 9 avr. 2012 par poupougne13
MissMath CPL

Long cable ethernet ou boitier cpl ?

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai besoin de petits conseils... En ayant marre de ma connection à ch*** en wifi j'ai décidé de me connecter ...

3 réponses 6 avr. 2012 par MissMath
TheBigLebowski CPL

Quel équipement avec une livebox + cpl ?

Bonjour, Je vous explique la situation et ensuite mon problème. Une livebox est connecté à un ordinateur à un premier port ethernet. Le deuxiè...

3 réponses 4 avr. 2012 par traash
bobshot CPL

Info pour du cpl

Bonjour, Je suis installé actuellement en wifi et ai une très mauvaise connexion (lags, déconnexions...) du fait que ma livebox est éloignée et de...

4 réponses 3 avr. 2012 par bobshot
arno123 CPL

Compatibilité liveplugs et cpl lea

bonjour. je possède 2 liveplugs hd 200 mbits et 2 cpl lea netsocket 200 mbits. j'ai la livebox sagem. les cpl fonctionnent parfaitement 2 par 2 (m...

1 réponse 28 mars 2012 par arno123
ARdu62 CPL

Quel cpl choisir pour le xbox live?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà consulté de nombreux forums mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur. je compte acheter un kit de CPL pour jouer en xbox live ave...

6 réponses 26 mars 2012 par kiki
gtj1986 CPL

Branchement cpl

Bonjour, N'ayant pas de prise téléphone dans mon salon, je souhaiterais utiliser le système avec un branchement CPL. Les liveplugs (les prise...

5 réponses 25 mars 2012 par jlpjlp
Max CPL

Réseau cpl dominant/dominé

Bonjour, J'expose ma situation : J'achète deux boitiers CPL, j'installe, j'active Free Routeur... Le hic ? Lorsque mon PC 1 est éteint, le PC...

1 réponse 25 mars 2012 par Max
Crominos CPL

Wifi ou cpl

Bonjour, alors j'ai une copine geek qui joue a différent Mmorpg, .... elle est actuellement connecté en wifi,( se trouvant dans le salon un étage...

1 réponse 25 mars 2012 par Utilisateur anonyme
Sam CPL

Cpl, connexion faible

Bonjour, Je viens d'acheter deux boitiers CPL 200AV NETGEAR XAVB1301 Suivant plusieurs topics, j'installe ceux ci, tout se passe bien. Cepend...

1 réponse 22 mars 2012 par exla
K4L1N0U CPL

Comment connecté cpl au modem wifi ?

Bonjour, Alors voila je vien d'acheter une prise CPL D-Link 500av, mais le problème c'est que j'arrive pas a la relié a mon modem, etant donné qu...

6 réponses 21 mars 2012 par K4L1N0U
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 270