CPL reliant Décodeur TV HD au modem neufbox
flodu11
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous venons de choisir l'abonnement neufbox à 29,90€/mois :
(avec internet Haut débit jusqu'à 25 Méga en ADSL et 100 Méga en Fibre).
Nous souhaitons profiter de la technologie CPL pour avoir à éviter de relier un câble du bureau (là ou il y a les ordinateurs, le téléphone et le modem neufbox) au salon (là ou il y a la TV et le décodeur TV HD). Il y a environ 20m séparant les deux pièces.
J'aimerai donc savoir quel CPL vous me recommandez:
-sachant que j'aimerai minimiser les frais
-de la marque SFR ou non (SFR recommande le CPL LEA, mais je sais qu'il en existe dans d'autres marques moins cher)
-le type de CPL (je sais qu'il existe au moins CPL 85Mb ou 200Mb, le 85Mb suffit-il?)
-sachant que peut-être nous aurons un jour la fibre (rien de sûr, mais en prévision)
Merci d'avance! :)
nous venons de choisir l'abonnement neufbox à 29,90€/mois :
(avec internet Haut débit jusqu'à 25 Méga en ADSL et 100 Méga en Fibre).
Nous souhaitons profiter de la technologie CPL pour avoir à éviter de relier un câble du bureau (là ou il y a les ordinateurs, le téléphone et le modem neufbox) au salon (là ou il y a la TV et le décodeur TV HD). Il y a environ 20m séparant les deux pièces.
J'aimerai donc savoir quel CPL vous me recommandez:
-sachant que j'aimerai minimiser les frais
-de la marque SFR ou non (SFR recommande le CPL LEA, mais je sais qu'il en existe dans d'autres marques moins cher)
-le type de CPL (je sais qu'il existe au moins CPL 85Mb ou 200Mb, le 85Mb suffit-il?)
-sachant que peut-être nous aurons un jour la fibre (rien de sûr, mais en prévision)
Merci d'avance! :)
A voir également:
- CPL reliant Décodeur TV HD au modem neufbox
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
5 réponses
pour vous aider sur la puissance des CPL : j'ai des CPL de Free qui sont à 200MB et qui, en réalité, donnent entre 130 et 140 MB, ce qui est suffisant à mon avis.
vous pouvez trouver la marque de ces CPL sur le site de Free.
vous pouvez trouver la marque de ces CPL sur le site de Free.
Merci mais tu n'as pas répondu à tout!^^
Le 85Mb suffit-il? Faut-il obligatoirement que je prenne ceux de la marque SFR?
Le 85Mb suffit-il? Faut-il obligatoirement que je prenne ceux de la marque SFR?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question