Les discussions
Connecter ps3 à livebox 2 "sagem" via cpl
Bonjour, Salut, jusqu'à maintenant je jouait en ligne sur ma ps3 via boitier cpl sans problème. J'ai juste changer mes boitiers récemment car j'en...
Free tv & cpl
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous après de multiples essais.... J'ai déménagé dernierement et je rencontre des soucis avec mon boitier TV Free....
Cplwifi en plus de cpl pour décodeur(livebox)
RésoluBonjour à tous, j'ai déjà envoyé un poste pour connaitre le meilleur moyen d'étendre mon wi fi entre les répéteur et les CPL wifi (je pense opte...
Cpl
Bonjour, ne disposant que d'une prise électrique près de ma 9 box, j'ai branché un cpl pour connecter une télé , avec la prise femelle intégré au cpl...
Compatibilité cpl
Bonjour, j'aimerais branché ma xbox en CPL, j'ai déjà 3 boitiers chez moi (1 pour le modem et 2 pour 2 PC). J'ai donc 3 boitiers CPL de ce model: ...
Cpl wifi
RésoluBonjour, Je me posais deux-trois questions, Est-ce que les CPL font office de wifi ? Ou c'est uniquement via par câble RJ45 que l'on obtien...
Connexion ethernet/cpl instable
Bonjour Je rencontre depuis plusieurs jours, des difficultés à accéder à internet via ma connexion CPL. Pensant tout d'abord que le problème v...
Pblm de passerelle connexion cpl
Bonjour, Bonjour, Je requiert votre aide , car voila ma connexion internet ne marche quasiment plus , en effet elle peut marcher quelques mi...
Problème connexion livebox/ps3 avec cpl
Bonjour , j'ai exposé mon problème sur un autre forum , sans réponse qui ne résoude le problème. J'ai lu de nombreux sujets sur des forums differe...
Cpl or not cpl ? si oui comment on branche ?
Bonjour à tous, voilà comme beaucoup d'entre vous j'ai une livebox dans ma maison et le signal est très très faible lorsqu'on se déplace plus ou moin...
Cpl/wifi et grande maison
RésoluBonjour, Je dois installer une connexion internet en wifi dans une très grande maison qui n'est pas entièrement couverte par un seul point d'accès....
Réseaux cpl
Bonjour, Je voudrais maitre des pris C P L les quels ??? 2°question sont t'elle compatible sur deux réseaux électrique défirent ??? Configur...
Etendre le wifi chez moi sur un réseau cpl
Bonjour à tous, Je viens de souscrire un abonnement orange (livebox zen) et je m'aperçois qu'une partie de ma maison n'est pas couverte par le wif...
Adaptateur cpl-85 mbps de marque olitec
Bonjour, Voila j'ai un probléme mon beau frére, m'a passé deux prise(adapteur) de marque olitec et je voudrai bien les installer mais je n'arrive ...
Freeplugs et cpl ?
Bonjour, Je me demande si le cpl et les freeplugs sont compatibles? Voilà mon soucis. Je souhaite mettre mon pc dans mon salon et la tv dans mon bu...
Cpl 200 mb/s , ethernet 100mb/s ?!
RésoluBonjour, Je voudrais un peu "refaire" mon réseau a domicile, je pensais à relier mon modem (BBox) à un routeur fonera 2.0n par CPL. Actuellement j'a...
Livebox ethernet jaune et cpl
RésoluBonjour, question de néofite, peux t on utiliser deux prises à courant porteur pour transporter le signal ethernet jaune d'une livebox. Merci de ...
Voyants éteints prises cpl lea sfr
Bonjour, J'ai acheté une box SFR avec décodeur tv + LES PRISES CPL LEA. Je rencontre un problème avec une des deux prises, les 3 voyants restent é...
Installation de cpl avec free
RésoluBonjour, a vous Comme le titre le dit je voudrais savoir si c'est possible d'installer des cpl netgear sur mon réseaux free ?? Donc je poséde la...
Création réseau 7 avec xp en cpl
Bonjour, Je suis raccordé en cpl pour seven et également pour un autre ordi qui lui est sous xp dans une autre pièce. Novice en informatique,je vou...
Problème connexion cpl ethernet avec pc fixe
Bonjour, Je viens d'acheter une prise CPL av d-link POWERLINE. Je l'ai reliée via un câble ethernet à mon PC Fixe windows xp familial. La prise ...
Cpl dans vieil appartement
Bonjour, J ai actuellement une freebox révolution mais je suis très déçu car la Hd ne marche pas (l'image se fige). Je passe par le cpl avec de viei...
Congiguration netgear cpl et freebox (résolu)
Bonjour, J'essaye désespérément de connecter l'un de mes boîtiers Netgear Powerline AV 200 XAVB101v2 avec la freebox du salon en mode CPL. J'...
Kit cpl - freebox
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ou je n'ai pas de ligne téléphonique. Mon propriétaire et voisin veut me faire partager sa freebo...
[cpl] conneion toujours aussi lente
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car ma connexion internet me traquasse ... Je vous explique. J'habite en banlieue nantais dans une ville de ...
Cpl ou carte wifi ?
Bonjour à tous, je suis actuellement connecté à ma livebox par le wifi, je possède une carte wifi D-link de "qualité" (DWA-547) il me semble et mes d...
Problème cpl
Bonjour, j'ai acheté 2 adaptateurs cpl 200 plus olitec. Je les ai fait communiquer sur une multiprise sans aucun souci en quelques secondes, mais mo...
Ip dans serveur dhcp mais pas internet (cpl )
Bonjour! Voila j'ai internet par des boitier cpl mais voila internet ne marche pas , pourtant quand je regarde ds les paramétres de mon modem , to...
Prise cpl et freebox
Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut utiliser des prises CPL banal avec la freebox ou si c'est comme avec orange acheter uniquement des plug ora...
Conseils pour choix d'un boîtier cpl
Bonjour, J'aimerais acheter un boîtier CPL de ma box au RDC à mon PC au 1er pour profiter de l'ethernet. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de m...
10mbits/s en cpl, 54mbits/s en wifi
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion par CPL, je ne reçois que 10mbits/s. J'ai redémarré la box et j'ai branché une clé wifi pour vo...
Pertes de connection... (cpl)
Bonjour à la communauté, Alors voilà, j'ai acheté le dernier dLAN Cockpit 500 AVplus, 1 relié d'un modem à une prise murale (sans multi-prise) l'a...
Probleme cpl sous window7 64 bit
Bonjour, J'ai acheté un kit cpl (devolo) pour avoir une meilleur connection dans la maison . Je capte le resau parfaitement mais apres a peu pres...
Cpl tp-link tl-pa211
Bonjour, Ayant récemment acheté un pc portable asus, j'ai besoin d'avoir un CPL pour internet. j'ai eu internet quelques jours, mais là plus ri...
Réf.adaptateurs cpl lea netplug turbo 85 mbps
RésoluBonjour, Je vous ai acheté en janvier 2008 deux adaptateurs cités en référence, échangés en février 2009 suite à problèmes de coupures intempestive...
Alicebox+switch+cpl
Bonjour, Bonjour, Je viens récemment d'acheter un CPL HD Play Belkin sur Amazon pour pouvoir relier mon PC à internet, qui se trouve 2 étage pl...
Utilisation de prises cpl ?
RésoluHello ! Je suis utilisateur d'un PC de Bureau, ayant une clef wifi. Le débit n'est pas génial, on peut le constater. J'ai alors découvert les prises ...
Cpl et routeur dlink
Bonjour à tous, j'ai un souci. Je viens d'acheter un modem routeur D Link dsl 2640r , configuré pour fonctionner avec ma connexion internet de mon F...
Problème résaux internet : cpl !!
Bonjour, Je viens récemment d'acheter un CPL HD Play Belkin sur Amazon pour pouvoir relier mon PC à internet, qui se trouve 2 étage plus haut que ...
Quel fai sans tv, cpl pour tv ?
Bonjour, Voici ma situation actuelle : SFR neufbox évolution, dégroupé, fix et mobiles illimités, tv adsl et 8Méga. Je déménage pour une zone ...
Temoin cpl ne s'allume pas
Bonjour, j'ai 2 ordi , le 2e est branché par plug, je viens de changer d'opérateur et depuis ,je n'ai plus internet , le temoin cpl du plug n'est ...
Cpl et player v6
Bonjour, j ai depuis 3 jours la freebox v6. installation ok du premier coup. je n'avais pas de prise électrique à proximité du server et du playe...
Cpl et autre fonction
Bonjour, A la maison j'ai déja un boitier CPL depuis 2001 pour réguler mon chauffage electrique vers les convecteurs et j'envisage d'intaller la liv...
Problème avec les cpl belkin 200
Bonjour, alors voila j'ai acheté aujourd'hui le pack de CPL belkin surf 200 ( le lienhttp://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=54...
Stabilité cpl
Bonjour, alors voila mon problème: J'ai un ordinateur loin de ma livebox, et je souhaite l'utiliser pour jouer en ligne. Je ne peux pas faire de tra...
Branchement de prise cpl avec bbox ??- merci
Bonsoir, Je me permets de venir frapper à la porte de ce forum qui me semble bien fourni en cerveau lol je viens de faire l'acquisation de deux pr...
Branchement free box tv et canal sat sur cpl
Bonjour, Je voudrais brancher le décodeur canal sat et ma box free tv sur un même CPL es-ce possible par l'intermédiaire d'un SWITCH ? et quel switc...
Imprimante et cpl
Bonjour, je vais remplacer mon routeur par un CPL ;est ce que n'importe quelle imprimante peut marcher à distance sans etre reliée à l'ordinateur ,...
Message d'erreur à l'installation d'un cpl
Bonjour, mon ordi fonctionne aujourd'hui en wifi (box orange) mais la connexion n'est pas super. J'ai donc acheté des boitiers cpl (essentiel b ...
Branchement cpl
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide pour brancher un boitier cpl avec un modem routeur pour avoir aussi la wifi en fait j'ai déjà un modem wifi mais...