Les discussions

Réseaux cpl

Bonjour, Je voudrais maitre des pris C P L les quels ??? 2°question sont t'elle compatible sur deux réseaux électrique défirent ??? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
brupala

Etendre le wifi chez moi sur un réseau cpl

Bonjour à tous, Je viens de souscrire un abonnement orange (livebox zen) et je m'aperçois qu'une partie de ma maison n'est pas couverte par le wif...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jasonxli

Adaptateur cpl-85 mbps de marque olitec

Bonjour, Voila j'ai un probléme mon beau frére, m'a passé deux prise(adapteur) de marque olitec et je voudrai bien les installer mais je n'arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
toto

Freeplugs et cpl ?

Bonjour, Je me demande si le cpl et les freeplugs sont compatibles? Voilà mon soucis. Je souhaite mettre mon pc dans mon salon et la tv dans mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
tyranausor

Cpl 200 mb/s , ethernet 100mb/s ?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu "refaire" mon réseau a domicile, je pensais à relier mon modem (BBox) à un routeur fonera 2.0n par CPL. Actuellement j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
brupala

Livebox ethernet jaune et cpl

 Résolu

Bonjour, question de néofite, peux t on utiliser deux prises à courant porteur pour transporter le signal ethernet jaune d'une livebox. Merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voyants éteints prises cpl lea sfr

Bonjour, J'ai acheté une box SFR avec décodeur tv + LES PRISES CPL LEA. Je rencontre un problème avec une des deux prises, les 3 voyants restent é...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
flagada

Installation de cpl avec free

 Résolu

Bonjour, a vous Comme le titre le dit je voudrais savoir si c'est possible d'installer des cpl netgear sur mon réseaux free ?? Donc je poséde la...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
zuuap

Création réseau 7 avec xp en cpl

Bonjour, Je suis raccordé en cpl pour seven et également pour un autre ordi qui lui est sous xp dans une autre pièce. Novice en informatique,je vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
exla

Problème connexion cpl ethernet avec pc fixe

Bonjour, Je viens d'acheter une prise CPL av d-link POWERLINE. Je l'ai reliée via un câble ethernet à mon PC Fixe windows xp familial. La prise ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
nainjaune37

Cpl dans vieil appartement

Bonjour, J ai actuellement une freebox révolution mais je suis très déçu car la Hd ne marche pas (l'image se fige). Je passe par le cpl avec de viei...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
poupougne13

Congiguration netgear cpl et freebox (résolu)

Bonjour, J'essaye désespérément de connecter l'un de mes boîtiers Netgear Powerline AV 200 XAVB101v2 avec la freebox du salon en mode CPL. J'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
geronimo.463 du 37

Kit cpl - freebox

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ou je n'ai pas de ligne téléphonique. Mon propriétaire et voisin veut me faire partager sa freebo...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Chris 94

[cpl] conneion toujours aussi lente

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car ma connexion internet me traquasse ... Je vous explique. J'habite en banlieue nantais dans une ville de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mstr

Cpl ou carte wifi ?

Bonjour à tous, je suis actuellement connecté à ma livebox par le wifi, je possède une carte wifi D-link de "qualité" (DWA-547) il me semble et mes d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
MS-DOS

Problème cpl

Bonjour, j'ai acheté 2 adaptateurs cpl 200 plus olitec. Je les ai fait communiquer sur une multiprise sans aucun souci en quelques secondes, mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Bouzouc

Ip dans serveur dhcp mais pas internet (cpl )

Bonjour! Voila j'ai internet par des boitier cpl mais voila internet ne marche pas , pourtant quand je regarde ds les paramétres de mon modem , to...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
cyberespace93

Prise cpl et freebox

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut utiliser des prises CPL banal avec la freebox ou si c'est comme avec orange acheter uniquement des plug ora...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lauriane1616

Conseils pour choix d'un boîtier cpl

Bonjour, J'aimerais acheter un boîtier CPL de ma box au RDC à mon PC au 1er pour profiter de l'ethernet. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Sypml

10mbits/s en cpl, 54mbits/s en wifi

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion par CPL, je ne reçois que 10mbits/s. J'ai redémarré la box et j'ai branché une clé wifi pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
jmp59

Pertes de connection... (cpl)

Bonjour à la communauté, Alors voilà, j'ai acheté le dernier dLAN Cockpit 500 AVplus, 1 relié d'un modem à une prise murale (sans multi-prise) l'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Probleme cpl sous window7 64 bit

Bonjour, J'ai acheté un kit cpl (devolo) pour avoir une meilleur connection dans la maison . Je capte le resau parfaitement mais apres a peu pres...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
hugo78

Cpl tp-link tl-pa211

Bonjour, Ayant récemment acheté un pc portable asus, j'ai besoin d'avoir un CPL pour internet. j'ai eu internet quelques jours, mais là plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
luk62

Réf.adaptateurs cpl lea netplug turbo 85 mbps

 Résolu

Bonjour, Je vous ai acheté en janvier 2008 deux adaptateurs cités en référence, échangés en février 2009 suite à problèmes de coupures intempestive...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
crocodile15

Alicebox+switch+cpl

Bonjour, Bonjour, Je viens récemment d'acheter un CPL HD Play Belkin sur Amazon pour pouvoir relier mon PC à internet, qui se trouve 2 étage pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
tyranausor

Utilisation de prises cpl ?

 Résolu

Hello ! Je suis utilisateur d'un PC de Bureau, ayant une clef wifi. Le débit n'est pas génial, on peut le constater. J'ai alors découvert les prises ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Mstr

Cpl et routeur dlink

Bonjour à tous, j'ai un souci. Je viens d'acheter un modem routeur D Link dsl 2640r , configuré pour fonctionner avec ma connexion internet de mon F...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Solid175

Problème résaux internet : cpl !!

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un CPL HD Play Belkin sur Amazon pour pouvoir relier mon PC à internet, qui se trouve 2 étage plus haut que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ElevenParis

Quel fai sans tv, cpl pour tv ?

Bonjour, Voici ma situation actuelle : SFR neufbox évolution, dégroupé, fix et mobiles illimités, tv adsl et 8Méga. Je déménage pour une zone ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
louisgautier

Temoin cpl ne s'allume pas

Bonjour, j'ai 2 ordi , le 2e est branché par plug, je viens de changer d'opérateur et depuis ,je n'ai plus internet , le temoin cpl du plug n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
alex95150

Cpl et player v6

Bonjour, j ai depuis 3 jours la freebox v6. installation ok du premier coup. je n'avais pas de prise électrique à proximité du server et du playe...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
tyranausor

Cpl et autre fonction

Bonjour, A la maison j'ai déja un boitier CPL depuis 2001 pour réguler mon chauffage electrique vers les convecteurs et j'envisage d'intaller la liv...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
brupala

Problème avec les cpl belkin 200

Bonjour, alors voila j'ai acheté aujourd'hui le pack de CPL belkin surf 200 ( le lienhttp://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=54...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
benga10

Stabilité cpl

Bonjour, alors voila mon problème: J'ai un ordinateur loin de ma livebox, et je souhaite l'utiliser pour jouer en ligne. Je ne peux pas faire de tra...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Arthur

Branchement de prise cpl avec bbox ??- merci

Bonsoir, Je me permets de venir frapper à la porte de ce forum qui me semble bien fourni en cerveau lol je viens de faire l'acquisation de deux pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Redbart

Branchement free box tv et canal sat sur cpl

Bonjour, Je voudrais brancher le décodeur canal sat et ma box free tv sur un même CPL es-ce possible par l'intermédiaire d'un SWITCH ? et quel switc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
letesteurfous

Imprimante et cpl

Bonjour, je vais remplacer mon routeur par un CPL ;est ce que n'importe quelle imprimante peut marcher à distance sans etre reliée à l'ordinateur ,...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
dv59

Message d'erreur à l'installation d'un cpl

Bonjour, mon ordi fonctionne aujourd'hui en wifi (box orange) mais la connexion n'est pas super. J'ai donc acheté des boitiers cpl (essentiel b ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kiki

Branchement cpl

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide pour brancher un boitier cpl avec un modem routeur pour avoir aussi la wifi en fait j'ai déjà un modem wifi mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
matrix4422

Cpl freebox coupure

Bonjour, Mon opérateur est Free Je me connecte à internet avec un CPL (Courant Porteur en Ligne) Lorsque je branche la Free TV qui, pour se con...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Seadny

Quel boitier cpl pour bbox-bbox tv ?

Bonjour, je viens de recevoir les deux box Bouygues ,l'une pour internet et l'autre pour tv dans une autre pièce : je dois donc acheter les boitiers c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
tyranausor

Probleme de connexion avec des boitiers cpl

Bonjour a tous, J ai donc branche 3 boitiers cpl pour raccorder mon modem,mon decodeur tv et mon pc mais le probleme était que l image sur mes chai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
tyranausor

Créer un réseau cpl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un réseau CPL chez moi en utilisant des adaptateurs Devolo dLAN 500 AVplus Network Kit disposant d'une prise él...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
matrix4422

Cpl : soucis bizarre

Bonjour, Je viens d'acheter 3 adaptateurs courant/ethernet (CPL) J'estime avoir suivi les instructions : -Cable branché sur la box et sur le coura...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Gallus

Prise cpl et 2 pc : quels branchements ?

Bonjour, Je vais brancher dans mon bureau une prise CPL afin de connecter mon ordi en ethernet. J'ai un deuxième ordinateur dans la même pièce et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
kiki

Prises cpl

Bonjour, Peut-on installer sur le meme réseau des prises cpl 85 et 200?? Merci de vos réponses. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
brupala

Probleme cpl ???

Bonjour , mon probleme est que je voudrais me creer mon propre pc mais j habite dans une maison avec un rez de chausse et un etage j ai deja un pc au ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
loictinant

Cpl problème led jaune

 Résolu

Bonjour, je m'explique: J'ai un pack Hercules eplug 200 ( ce sont des cpl) et à chaque fois que je les branche, elles ne se reconnaissent pas... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonymeba

Pb connection cpl suite à coupure de courant

Bonjour, Nous venons d'avoir une coupure de courant, et depuis la prise CPL qui est branchée à la Neufbox TV n'est plus reconnue (voyant ethernet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jimmy1120112

Réseau 2 pc avec cpl

Bonjour, J'ai 2 PC reliés avec un câble croisé pour jouer en réseau. Je voudrais les brancher sur 2 CPL pour avoir internet. Le problème est qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
X
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 313