Les discussions

Petit souci cpl

Bonjour, a vous je viens de recevoir récement La derniere version Freebox avec le systeme cpl Pour le boitier Hd - Jusque la tout marque tres...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sandul

Freebox v5 / cpl / wifi

Bonjour, Si j'ai bien compris les freebox V5 sont livrées avec un boitier CPL pour relier la partie ADSL à la partie HD. 1ère question : e...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
alain60

Utilisation d'un hub avec le cpl

Bonjour, est-il possible d'utiliser un hub avec la technolpgie CPL pour éviter la multiplication de prises? Je souhaiterai mettre sur mon hub la sorti...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
biloute69

Probleme pour un 3eme boitier cpl

Bonjour . Actuellemnt je possede 2 boitier cpl afin de partager la connection internet entre 2 pc. Apres avoir fait l'achat d un 3eme boitier il m ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
iissaabelle

Livebox + cpl : singal ok, mais pas internet

Bonjour à la communauté, Mon vieux modem ayant rendu l'âme, je suis passé à la Livebox, reçue et installée aujourd'hui. Mon installation est la su...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
styx

Pas possible d'établir uen connexion via cpl

Bonjour, Voilà des heures que je me bagarre et m'énerve pour me connecter à internet via CPL. Je craque, qui peut m'aider ? Problème: Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
DJB5

Cpl

j'ai neuf et avec des cpl reliés de ma neuf box à mon decodeur, mon decodeur neuf marche mais ne reconnait pas le media centeur ou le video-club

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Godorocko

Cpl pré requis ?

Bonjour à tous, Voila, je vais bientôt déménagé et vivre avec plusieurs personnes, j'ai besoin de créer un réseau dans une maison sur plusieurs éta...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Delirium

Boitier cpl à 4 ports

Bonjour, Voilà, je veux acheter des boitiers cpl pour relier ma darty box tv à la box, ainsi qu'un ordi distant. Cependant je vois dans les catalog...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
garance

Courant porteur en ligne -cpl- questions ...

Bonjour, je vais bientot m installer dans une maison recemment renovée ou il n y a malheureusement pas de ligne telephonique a proximité .Ma seule s...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
brupala

Imprimante en cpl

Salut J'ai chez moi un réseau avec deux ordinateurs reliés à ma Freebox par CPL. Grâce à mon réseau privé géré par la Freebox, mes deux ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Florent06

Cpl 1 pc et livebox

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai acheter un produit cpl dhp-301 powerline hd ethernet starder kit et je lai installer de la manière suivante: 1er bo...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
menezice

Alicebox + switch + ethernet + cpl =pb !

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de metttre que chaque PC de la maison puisse se connecter à internet et je n'y arrive pas, voilà pourquoi j'ai bien besoin...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Brancher 3pcs en cpl avec la livebox

Bonjour,comment dois je faire pour installer et configurer 3 pcs en cpl devolo 85 avec une livebox orange sous windows xp .merci por vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
cbibi

Probléme de connexion intnet installation cpl

Bonjour à tous !! J'espere sincèrement que quelqu'un pourra m'aider sur le probléme suivant, mes connaissances informatiques étant limitées,je vais...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
arcenreve

2pc+1freebox en cpl:comment faire fonctionner

Bonjour, à touss !! J'ai un pti problème à vous soummettre ... en effet, niveau informatique je suis une quiche alors je recherche un peu d'aide pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
seasos

Adaptateur ethernet cpl et wifi

Bonjour, Peux t on connecter un accelerateur wifi box a un adaptateur ethernet cpl (courant porteur) et ainsi deplacer un point source wifi car l...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
brupala

Trust cpl- problème de connection éléctrique

Bonjour, J'ai installer le cpl de la marque Trust, le système fonctionne bien quand je mets la prise cpl dans la prise de courant à proximité de la l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
mic1708

Cpl

Bonjour, es que quelqu'un connait bien ce sujet (prises CPL) notament,le problème de debit,faut-il acheter du 85 M/bit ou du 200 ? ce n'est pas le mê...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
kiki

Systèmecpl ethernet:votre avis,sa fiabilité

Bonjour, si vous avez testé ou utilisé le Système CPL Ethernet, et vous en servez encore aujourd' hui par exemple, pourriez vous me dire si vous en êt...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Didier1024

Probl-me réseau cpl

Bonjour, J'ai créé un réseau cpl chez moi à l'aide de 4 bewan Powerline E85 le premier est relié a ma neuf box, puis sur le courant le second à...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
toto2229

Cpl 14, 85 ou 200mb

Bonjour, Voilà, petite question pour les experts du CPL, pour relier mon pc à ma neufbox je compte utiliser des CPL. Je ne compte pas faire de la c...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
perdeak

Cpl

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, C'est juste une question: je voudrais m'achetais des cpl, il m'en faudrait quatre, le problème c'est que les packs mis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
graff44

Cpl compatible avec la ps3 ?

Bonjour a bon entendeur j'ai besoin de votre aide... en fait, j'ai acheté une PS3 ces derniers temps... (et ouai j'ai craqué comme pas mal !!!..) ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
BenJ

Connection avec cpl

Bonjour, je suis connecté à internet par cpl, j'ai formaté mon ordinateur depuis, et je n'arrive pas à me connecter. les parametres du modem sont bo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
lomdeferkirouy

Problème connection wifi, solution: cpl ??

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'expose directement mon problème, le voici: J'ai mon PC dans une chambre en haut et ma live-box en bas (environ 20/...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
paglop !!!

Cpl et multiprise

Bonjour, Voilà mon problème, j'utilise un duo de CPL pour avoir la télé dans la chambre, jusque là tout va bien. Maintenant j'aimerai aussi pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
perdeak

Télé internet par cpl

Bonjour, Salut à tous. J'ai reçu ma Freebox HD. Je voudrais regarder la télé sur un autre téléviseur que celui qui est est branché directement dessu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
perdeak

Connecter pc portable et un ordi buro en cpl

Bonjour, Je dispose d'une freebox v4 laquelle est reliée à mon ordi portable via ethernet. Venant de faire l'acquisition d'un deuxième pc (de buro ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tisba972

Connexion reseau cpl, delai de ping depassé

Bonjour, j'utilise deux prises CPL pour me connecter à un routeur (D-LINK dir-300), qui fait également wifi. Alors le souci, c'est de temps à autre, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
benours

Branchements cpl : au secoooours !!

Bonjour, Bonjour, Je suis désespéré !! Comme tjs avec moi, j'ai dû oublier de me servir d'une partie de mon cerveau !! Je vous explique mon pb....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
trombine40

Probleme connection cpl

Bonjour, voila j'ai adaptateurs CPL chez moi le premier est branche directement a ma Free Box et le second est dans ma chambre relié a ma PS3. l'adapt...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Fiel

Toujours pas compris le systeme cpl

 Résolu

bonjour, j'ai poser la question tout a l'heure sur savoir si le pcl devé se brancher sur lADSL je suis aller sur le site indiquer mes voila je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Electron

3 prises cpl c'est possible?

Bonjour, J'ai déjà 2 prises CPL et ça marche nickel. Je voudrai en mettre une troisième pour la télé. est ce possible ou c'est 2 prises maxi? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
MaenArBalch

Cpl devolo

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si pour le CPL Highspeed connexion à l'Internet . le plus rapide ethernet ou usb ? MERCI DE VOS REPONSES

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ettomram

Probleme livebox + cpl

Bonjour, j'ai 2 pc, 1 livebox, 2 prises cpl. J'ai connecté mon premier pc par cable rj45 sur l'emplacement rouge Internet marche ... normal J'...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
fantasio974

Réseau internet avec netplug cpl télé2 box

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser un réseau avec ce type de prise, mais avant, j'aimerais savoir si ça fonctionne vraiment bien, histoire de ne pas d...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Obsolète

Connexion a internet (cpl) après formatage

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur avec Windows XP Pro SP1, pour me connecter a Internet, j'utilise un adaptateur CPL (courant porteur en...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
hugo28

Cpl et prise telephone

Bonjour a tous, voila,je vous explique:je n'ai qu une prise telephonique(situé au premier etage de la maison)ou est branché ma livebox. j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
MaenArBalch

Question compatibilité des adaptateurs cpl

Bonjour, je voudrais savoir si cet adaptateur CPL est compatible avec vista ? Olitec : http://micro-informatique.fnac.com/a1877702/Accessoire-mi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
lascr

Livebox et cpl (devolo)

Bonjour, J'ai une mini LiveBox Thomson sur laquelle j'ai branché une réseu Devolo (CPL). Tout fonctionne correctement ... la moitié du temps. Régul...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
docsteph

Infos sur les adaptateurs cpl

Bonjour, Je suis novice en informatique et je me pose des questions. Voila, je voudrai connecter mes TV sur ma box de chez neuf. Bon je sais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
dframboise

Cpl et distance entre 2 pc

Bonsoir J'ai acheté 2 prises CPL pour connecter 2 PC à environ 160 m ça ne fonctionne pas même si la distance théorique du constructeur est de 200...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
riso

Problème de qualité de transmission en cpl

Bonjour, Je viens d'installer la TV Orange avec Livebox et via des liveplugs (les plugs Orange de transmission CPL via le réseau électrique). Tout m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
sté50

Quel adaptateur pour cpl ?

Bonjour, La techno du courant porteur m'intéresse énormément mais j'aimerais savoir quel adaptateur acheté et, du coup s'il y a énormément de diffé...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi si freebox en cpl

Bonjour, Je viens de recevoir ma FREEBOX HD version CPL, tout marche bien pour la TV et le tél, mais j'arrive plus à retrouver mon réseau WIFI et j'...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
docsteph

Reseau cpl freebox

 Résolu

Bonjour, j ai mis pc a mon fils au sous sol avec clef usb rien j ai donc acheter des prises cpl mais rien non plus merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
zener

Connecter la freebox par cpl sans ethernet

Bonsoir à tous, voilà je viens de recevoir la freebox ,et je voulais me connecter sur internet par le biais du boitier CPL mais mon PC se faisant v...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Petit-Pierre

Livebox et cpl

Bonjour, j'ai actuellement la livebox, j'ai 2 PC connecter sur internet,un en Ethernet sur la prise rouge et un autre sur la prise jaune en cpl, je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
nobug

3 cpl chez free

Bonjour, je posecd free depuis 2 ans j'ai fait la commande de 2 cpl tout fonctionne tres bien un ami a achete 4 cpl chez free car il aussi chez f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
alcal
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 313