La télé par CPL sur PS3
valgamer
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant feté noel il y a quelques heures et ayant recu une tres jolie télé LG écrant plat, et possédant déja une PS3 je me demande comment je pourais avoir la TELE dessus.
Je m'explique, il y a chez moi une neufbox mise en wifi pour 4 ordis ma PS3 et mon smartfone, la box est relié a la télé du salon directement par CPL( sans passer par le secteur) mais je ne sais pas comment avoir la TELE dans ma chambre, il n'y a pas de prise CPL sur ma télé mais il y en a une sur ma console. Je n'ai pas de prise antenne dans ma chambre ( je ne connais pas le nom exacte mais je parle de la prise toute simple qu'il y avais dans le temps pour nos vieilles télé). Merci de me répondre simplement, j'espere que j'ai donné suffisament d'informations. Merci d'avance pour vos réponses.
Ayant feté noel il y a quelques heures et ayant recu une tres jolie télé LG écrant plat, et possédant déja une PS3 je me demande comment je pourais avoir la TELE dessus.
Je m'explique, il y a chez moi une neufbox mise en wifi pour 4 ordis ma PS3 et mon smartfone, la box est relié a la télé du salon directement par CPL( sans passer par le secteur) mais je ne sais pas comment avoir la TELE dans ma chambre, il n'y a pas de prise CPL sur ma télé mais il y en a une sur ma console. Je n'ai pas de prise antenne dans ma chambre ( je ne connais pas le nom exacte mais je parle de la prise toute simple qu'il y avais dans le temps pour nos vieilles télé). Merci de me répondre simplement, j'espere que j'ai donné suffisament d'informations. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- La télé par CPL sur PS3
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
4 réponses
Non absolument aucun!
En tout cas pas sur une PS3 originale.
Après sur du Made In China on ne sait jamais.
En tout cas pas sur une PS3 originale.
Après sur du Made In China on ne sait jamais.
je confirme play TV ou rien
ceci dit tu peux l'avoir moins chère
mais faut bien suivre y a une semaine elle était a 15e
ils font des ventes flash le prix varie beaucoup en ce moment
la elle est a 39e
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/play-tv-sony-playstation-3/f-103171104-0711719486251.html
ca fait aussi magnéto
ceci dit tu peux l'avoir moins chère
mais faut bien suivre y a une semaine elle était a 15e
ils font des ventes flash le prix varie beaucoup en ce moment
la elle est a 39e
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/play-tv-sony-playstation-3/f-103171104-0711719486251.html
ca fait aussi magnéto